| miracles scientifique dans la bible preuve irréfutables 2...........suite | |
|
Auteur | Message |
---|
darkviking Modérateur : islam/chrétien
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : france R E L I G I O N : chrétien
| Sujet: miracles scientifique dans la bible preuve irréfutables 2...........suite Jeu 12 Aoû 2010, 3:55 am | |
| les empreintes digitales:
"Il met un sceau sur la main de tous les hommes, Afin que tous se reconnaissent comme ses créatures." Job 37:7 |
|
| |
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: miracles scientifique dans la bible preuve irréfutables 2...........suite Jeu 12 Aoû 2010, 5:43 am | |
| Salam Darkviking cava bien ??? Vue qu'on ma bien elevé et que je suis pas un lache j'ai copier coller ce verset a un ami chrétien sur msn en lui disant :La bible parle des empreintes digitaux !!!! Mais jme suis corrigé apres j'ai remarqué l'erreur .. http://fr.wikipedia.org/wiki/Empreinte_digitale Mais si ! Nous sommes capable de remettre à leur place les extrémités de ses doigts. (Coran, 75 : 4) Essai autre chose . P.S:Il auré pas du dire sceau hein ,si tu prétend que c'est scientifique alors c'est une erreur . bon ramadan . |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : france R E L I G I O N : chrétien
| Sujet: Re: miracles scientifique dans la bible preuve irréfutables 2...........suite Ven 13 Aoû 2010, 3:53 am | |
| - Goldenlegend a écrit:
- Salam Darkviking cava bien ???
Vue qu'on ma bien elevé et que je suis pas un lache j'ai copier coller ce verset a un ami chrétien sur msn en lui disant :La bible parle des empreintes digitaux !!!!
Mais jme suis corrigé apres j'ai remarqué l'erreur ..
http://fr.wikipedia.org/wiki/Empreinte_digitale
Mais si ! Nous sommes capable de remettre à leur place les extrémités de ses doigts. (Coran, 75 : 4)
Essai autre chose .
P.S:Il auré pas du dire sceau hein ,si tu prétend que c'est scientifique alors c'est une erreur .
bon ramadan .
citation: - Citation :
- Nous sommes capable de remettre à leur place les extrémités
de ses doigts. (Coran, 75 : 4) quel rapport avec l'empreinte digitale? |
|
| |
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: miracles scientifique dans la bible preuve irréfutables 2...........suite Ven 13 Aoû 2010, 4:06 am | |
| Généralement quand je cite un miracle scientifique ,le verset en question n'a qu'une seule interprétation donc :
1-Prouve moi que ce lui qui a écrit ce verset n'a pas voulu parlé d'un truc magique .
2-Empreintes digitale =DOIGTS PAS MAINS
Les empreintes digitales atteignent leur forme finale avant la naissance et gardent cette même caractéristique toute la vie durant à moins qu’une blessure n’en altère l’aspect. C’est pourquoi l’empreinte digitale, est reconnue comme étant une sorte de "carte d’identité" très importante, spécifique à chaque individu. La science des empreintes digitales est considérée comme une méthode incomparable pour déterminer l’identité d’une personne. |
|
| |
| Sujet: Re: miracles scientifique dans la bible preuve irréfutables 2...........suite Ven 13 Aoû 2010, 4:31 am | |
- Généralement quand je cite un miracle scientifique ,le verset en question n'a qu'une seule interprétation donc :
1-Prouve moi que ce lui qui a écrit ce verset n'a pas voulu parlé d'un truc magique .
2-Empreintes digitale =DOIGTS PAS MAINS
Les empreintes digitales atteignent leur forme finale avant la naissance et gardent cette même caractéristique toute la vie durant à moins qu’une blessure n’en altère l’aspect. C’est pourquoi l’empreinte digitale, est reconnue comme étant une sorte de "carte d’identité" très importante, spécifique à chaque individu. La science des empreintes digitales est considérée comme une méthode incomparable pour déterminer l’identité d’une personne. - Citation :
- "L'homme pense-t-il que Nous ne réunirons jamais ses os ? Mais si ! Nous sommes Capable de remettre à leur place les extrémités de ses doigts." Sourate 75:3-4
dans ce verset il est clair qu'il n'y aucune indication comme quoi l'homme a sur les doigts une empreinte qui lui est personnelle. Il est juste indiqué que, face à l'incrédulité des mécréants, Dieu est capable de ressusciter les personnes en réunissant leur os. Dieu leur répond alors qu'Il est même capable de réunir les os jusqu'à leurs doigts. C'est là la seule indication du Coran, il n'y a trace nulle part, que les doigts seraient un signe de reconnaissance entre hommes, ou ni même une petite allusion à ceci. si nous lisons bien le verset, il est fait référence aux os Nous ne réunirons jamais ses OS ? Or c'est sur la chair recouvrant les os des doigts, qu'il y a empreinte digitale, non sur l'os! citation: - Citation :
- 2-Empreintes digitale =DOIGTS PAS MAINS
les doigts font partie de la main c'est donc une preuve irréfutable qu'il ya des miracles scientifique dans la bible.............. |
|
| |
| Sujet: Re: miracles scientifique dans la bible preuve irréfutables 2...........suite Ven 13 Aoû 2010, 6:06 am | |
| Kaka kaka kaka voila j'ai mis mon doit dans mon nez ca veut dire j'ai mis ma main dans mon nez coool
P.S:La bible n'est pas 100% falsifié .
P.S2:Tu a avoué d'une manière indirecte que le coran contient des miracles scientifique . |
|
| |
| Sujet: Re: miracles scientifique dans la bible preuve irréfutables 2...........suite Ven 13 Aoû 2010, 8:25 am | |
- Kaka kaka kaka voila j'ai mis mon doit dans mon nez ca veut dire j'ai mis ma main dans mon nez coool
P.S:La bible n'est pas 100% falsifié .
P.S2:Tu a avoué d'une manière indirecte que le coran contient des miracles scientifique . non au contraire............ coran =livre pourris écrit par un pedophile meurtrier bible = vrai message pour l'humanité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miracles scientifique dans la bible preuve irréfutables 2...........suite | |
| |
|
| |
| miracles scientifique dans la bible preuve irréfutables 2...........suite | |
|