Auteur | Message |
---|
Goldenlegend Membre_Actif
| Sujet: Re: miracles scientifique dans la bible: la 1ere loi de la thermodynamique Lun 16 Aoû 2010, 2:53 am | |
| Dit moi stp ???Quand je serré au jour du jugement devant Jesus il me dira pk tu t'ai pas convertis au christianisme je lui dit ce que je vien d'écrire quel sera ca réaction ??? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Nuisance .
| Sujet: Re: miracles scientifique dans la bible: la 1ere loi de la thermodynamique Lun 16 Aoû 2010, 2:54 am | |
| |
|
| |
kitetkat nouveau membre
| Sujet: Re: miracles scientifique dans la bible: la 1ere loi de la thermodynamique Lun 16 Aoû 2010, 2:59 am | |
| vous détournez le sujet des phénomènes scientifiques à chacun de vos message pour une nouvelle fois essayez de contredire la bible et proclamé le coran comme grand livre spirtiuelle. Ca vous démange tant que ça, même quand le sujet traite une chose qui n'a rien à voir. Epatant. Gold, jésus dit un jour à un pharisien: tu vois cette personne la bas qui n'est pas pharisien, il est meilleur que toi. (pas écrit exactement comme çà). Il ne suffit pas de se dire chrétien pour se considérer bon. |
|
| |
Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : Morocco R E L I G I O N : Islam - Sunnite
| Sujet: Re: miracles scientifique dans la bible: la 1ere loi de la thermodynamique Lun 16 Aoû 2010, 3:00 am | |
| rendez vous a la chate box kitekat, pour voire
|
|
| |
DanEl .
Date d'inscription : 26/04/2010 Messages : 1049 Pays : france R E L I G I O N : ???
| Sujet: Re: miracles scientifique dans la bible: la 1ere loi de la thermodynamique Lun 16 Aoû 2010, 3:01 am | |
| Dis moi goldenlegend, et les miracles de ton prophéte c'est quoi au juste ? Est-ce que ton prophète avait les signes d'un envoyé comme Jésus l'a dit dans Marc 16.16-18 ? Bonne lecture de la bible mon ami.
Dernière édition par DanEl le Lun 16 Aoû 2010, 3:05 am, édité 1 fois |
|
| |
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: miracles scientifique dans la bible: la 1ere loi de la thermodynamique Lun 16 Aoû 2010, 3:02 am | |
| - kitetkat a écrit:
- vous détournez le sujet des phénomènes scientifiques à chacun de vos message pour une nouvelle fois essayez de contredire la bible et proclamé le coran comme grand livre spirtiuelle.
Ca vous démange tant que ça, même quand le sujet traite une chose qui n'a rien à voir. Epatant. Gold, jésus dit un jour à un pharisien: tu vois cette personne la bas qui n'est pas pharisien, il est meilleur que toi. (pas écrit exactement comme çà). Il ne suffit pas de se dire chrétien pour se considérer bon. Je t'invite a voir les méssages de Darkviking et tu me dit si il est chrétien ok ????RDV sur la chat box . Danel un peu d'objectivité ne te feré pas de mal ,met de coté ta bible et dit toi que si satan est plus fort que dieu alors ce monde est vraiment fou ... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : Morocco R E L I G I O N : Islam - Sunnite
| Sujet: Re: miracles scientifique dans la bible: la 1ere loi de la thermodynamique Lun 16 Aoû 2010, 3:03 am | |
| DanEl, les miracles ne sont pas toujours la preuve, vu que les juifs ne reconnaissent même pas Jésus et tan qu'envoyé |
|
| |
DanEl .
Date d'inscription : 26/04/2010 Messages : 1049 Pays : france R E L I G I O N : ???
| Sujet: Re: miracles scientifique dans la bible: la 1ere loi de la thermodynamique Lun 16 Aoû 2010, 3:18 am | |
| A la croix Jésus a écrasé la tête du serpent, datant est une créature, il ne peut pas être supérieur au créateur.
Les miracles selon le Dieu de la bible ont toujours étè des signes pour les élus, même si certains juifs ont manqués le jours de leur visitation, les élus de chaque époques ont su dire oui et amen. |
|
| |
Nuisance .
| Sujet: Re: miracles scientifique dans la bible: la 1ere loi de la thermodynamique Lun 16 Aoû 2010, 3:20 am | |
| on crois déjà en Jésus, on crois déjà qu'il est le Messie, l'envoyé de Dieu, mais pas Dieu ou le fils, Dieu est très glorieux pour s'attribuer un fils |
|
| |
kitetkat nouveau membre
Date d'inscription : 16/08/2010 Messages : 52 Pays : France R E L I G I O N : Chrétien Orthodoxe
| Sujet: Re: miracles scientifique dans la bible: la 1ere loi de la thermodynamique Lun 16 Aoû 2010, 3:22 am | |
| - Goldenlegend a écrit:
- Je t'invite a voir les méssages de Darkviking et tu me dit si il est chrétien ok ????RDV sur la chat box.
Mon but n'ai pas de juger les gens Allons voir du côté de cette chatbox. |
|
| |
Nuisance .
| Sujet: Re: miracles scientifique dans la bible: la 1ere loi de la thermodynamique Lun 16 Aoû 2010, 3:24 am | |
| |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: miracles scientifique dans la bible: la 1ere loi de la thermodynamique Mar 22 Jan 2019, 6:20 am | |
| - kitetkat a écrit:
- Bonjour à tous, je découvre le forum aujourd'hui et je vais tenter d'apporter mon petit grain de sel..
Dark (et les autres) pensez vous si important que ça les soisdisant miracle ou révélation scientifique des différents livre. Est ce que c'est grace à ce genre d'interprétation que votre foi est multiplié que vous rependrez le bonheur tout autour de vous ? Est ce ces divers phénomène scientifique qui alimentent votre amour à Dieu, votre famille, vos amis. Franchement recentrer un peu votre foi, arrêter de vous égarez dans des démonstrations qui n'ont aucun intêret théologique et spirituel. |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: miracles scientifique dans la bible: la 1ere loi de la thermodynamique Mar 22 Jan 2019, 6:38 am | |
| - Nuisance a écrit:
-
- Citation :
- je n'aurait pas dit mieux et comme le dit si gentillement Goldenlegend soit le
N'oublie pas que les Jolies parole ne sont parfois que l'oeuvre de Satan, son bouleau n'est que séduire les gens vers la mauvaise diréction, on a parfois besoin de preuves, on rencontre se joli verset : 2.260. Et quand Abraham dit : "Seigneur ! Montre-moi comment Tu ressuscites les morts", Dieu dit : "Ne crois-tu pas encore ?" "Si ! dit Abraham; mais que mon coeur soit rassuré". "Prends donc, dit Dieu, quatre oiseaux, apprivoise-les (et coupe-les) puis, sur des monts séparés, mets-en un fragment ensuite appelle-les : ils viendront à toi en toute hâte. Et sache que Dieu est Puissant et Sage." Abraham croyait en Dieu, il croyait en lui et en ses capacités, juste qu'il voulait que son coeur sois rassuré.
Un très mauvais plagiat ! Abraham n'a jamais demandé à Dieu comment il ressuscite des morts ! Dieu n'a jamais demandé à Abraham de prendre 4 oiseaux et de les couper par le milieux ! Genèse 15:9-10 ... " Et l'Éternel lui dit: Prends une génisse de trois ans, une chèvre de trois ans, un bélier de trois ans, une tourterelle et une jeune colombe.
Abram prit tous ces animaux, les coupa par le milieu, et mit chaque morceau l'un vis-à-vis de l'autre; mais il ne partagea point les oiseaux.Le récit de Moïse est plus sérieux que celui d'un caravanier qui voulait être prophète sans la volonté du Dieu d'Abraham et de Moïse" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miracles scientifique dans la bible: la 1ere loi de la thermodynamique | |
| |
|
| |
| miracles scientifique dans la bible: la 1ere loi de la thermodynamique | |
|