| fréres musulmans quitter ce forum | |
|
Auteur | Message |
---|
reguibi .
Date d'inscription : 24/07/2010 Messages : 304 Pays : al maghrib R E L I G I O N : soumis a DIEU
| Sujet: fréres musulmans quitter ce forum Ven 13 Aoû 2010, 8:02 am | |
| a tous les musulmans de ce forum , ce forum est islamophobe, preuve les insultes, les couts bas, des arguments débiles, ils n'ont pas le niveau étant donné que, a vos textes précis et clair ils vous répondent par la moqueries et manque de sérieux tout en osant parler de liberté d'expression. On dialogue avec des gens qui vous detestent et vomissent leur haines sur vous.
Plus vous leur repondez plus vous leur donnez l'occasion de vous insulter c'est évident aprés quelques jours de présence ici!
réfléchissez et ne soyez pas naifs! Ne soyez pas naif ils ne cherchent pas la copmrehension , ils vous detestent trop pour ca , ils attendent le bon moment pour vous faire la peau, la haine est leur seul cause , ce ne sont pas des croyants, les vrais croyants de toutes religions on les reconnait de car leur trait de crarctéres et leurs intelligences.
Ils sont haineux et n'ont rien a proposer au monde, si la continuation de l'injustice mondial d'ont ils tirent bénefice materiellement.(pouvoir d'achat)
Ce ne sont pas des croyants
Ils utilisent plus de smileys pour répondre que des textes respectuex bien argumentés d'une manier academique comme ca doit de l'étre.
Personnellement je m'ennuie je me suis surpris a me mettre a leurs niveaux sans me rende compte .
Laissez entre gens civilisée et vous allez voir qu'ils vont s'ennuyer, ils ne sont rien sans nous et on n' a rien a prouver a ce genre d'énérguméne!
Nous sommes fier et honré par dieu avec l'islam, qui gagne du terrain et le seul qui lutte contre la dictature materialiste et consummeriste mondial pendant qu'ils vous insultes confortablement derriere leurs ordianteurs.
Je suis arrivé ici dans l'esprit de dialogue il m'ont forcé de par leurs réponses agresive et débile rien que ca a leur rendre parfois la pareil donc je quitte ce forum qui ne m'appporte rien!
Soyer fiers et responsables quand on insulte dieu et ses prophétes, allez dans d'autres forum plus sérieux ici c'est la star academies ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
darkviking Modérateur : islam/chrétien
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : france R E L I G I O N : chrétien
| Sujet: Re: fréres musulmans quitter ce forum Ven 13 Aoû 2010, 8:20 am | |
| |
|
| |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: fréres musulmans quitter ce forum Ven 13 Aoû 2010, 8:26 am | |
| |
|
| |
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: fréres musulmans quitter ce forum Ven 13 Aoû 2010, 8:31 am | |
| Oui tres bonne idée mais avant faudré qu'on me rendent mon foutu mp pour vous envoyé un forum . |
|
| |
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : france R E L I G I O N : chrétien
| Sujet: Re: fréres musulmans quitter ce forum Ven 13 Aoû 2010, 8:32 am | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: fréres musulmans quitter ce forum Ven 13 Aoû 2010, 8:34 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: fréres musulmans quitter ce forum Ven 13 Aoû 2010, 8:40 am | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: fréres musulmans quitter ce forum Ven 13 Aoû 2010, 8:41 am | |
| MERCI A NICODEME DE ME RENDRE MON MP |
|
| |
| Sujet: Re: fréres musulmans quitter ce forum Ven 13 Aoû 2010, 8:43 am | |
| mais encore? tu veux... il y en est sur terre qui au lieu de les enseigner les chasses..comment veux-tu partager quelques choses?peux pas vous leurs laissez pas la chance de s'instruire alors vous les tennez a l'éccart vous ne les laissez pas entrer car vous ni entrer pas vous même! en gros un trip d'égoiste? |
|
| |
| Sujet: Re: fréres musulmans quitter ce forum Ven 13 Aoû 2010, 8:52 am | |
| - petite fleur a écrit:
- mais encore? tu veux... il y en est sur terre qui au lieu de les enseigner les chasses..comment veux-tu partager quelques choses?peux pas vous leurs laissez pas la chance de s'instruire alors vous les tennez a l'éccart vous ne les laissez pas entrer car vous ni entrer pas vous même! en gros un trip d'égoiste?
je vois pas l'utilité d'enseigner a des aveugles la difference entre le rouge et le bleu........ ils verront toujours tout en noir!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: fréres musulmans quitter ce forum Ven 13 Aoû 2010, 9:06 am | |
| tu diras ceci a Christ car c'est bien parce que vous étiez vous même aveugle qu'il vous rend la vue a vous tous..tu es pas mieux que un autre la..tu est pas Dieu pour savoir ce qu'il penses de tel ou tel personne ...alors pourquoi ne pas l'immiter et continuer son cheminement au lieu de sacré tout le monde dehors du forum? hein dark? |
|
| |
reguibi .
Date d'inscription : 24/07/2010 Messages : 304 Pays : al maghrib R E L I G I O N : soumis a DIEU
| Sujet: Re: fréres musulmans quitter ce forum Ven 13 Aoû 2010, 10:08 am | |
| a tous les musulmans de ce forum , ce forum est islamophobe, preuve les insultes, les couts bas, des arguments débiles, ils n'ont pas le niveau étant donné que, a vos textes précis et clair ils vous répondent par la moqueries et le manque de sérieux tout en osant parler de liberté d'expression. On dialogue avec des gens qui nous detestent et vomissent leur haines sur les musulmans .
Plus vous leurs repondez, plus vous leur donnez l'occasion de vous insulter, c'est évident aprés quelques jours de présence ici!
réfléchissez et ne soyez pas naifs! Ne soyez pas naif ils ne cherchent pas la copmrehension , ils vous detestent trop pour ca , ils attendent le bon moment pour vous faire la peau, la haine est leur seul cause , ce ne sont pas des croyants, les vrais croyants de toutes religions, on les reconnait de par leur trait de crarctéres et leurs intelligences.
Ils sont haineux et n'ont rien a proposer au monde, si la continuation de l'injustice mondial d'ont ils tirent bénefice materiellement.(pouvoir d'achat)
Ce ne sont pas des croyants
Ils utilisent plus de smileys pour répondre que des textes respectuex bien argumentés d'une maniere academique comme cela se doit.
Personnellement je m'ennuie je me suis surpris a me mettre a leurs niveaux sans me rende compte .
Laissez les entre gens civilisés comme ils ont l'arrogance de prétendre l'étre et vous allez voir qu'ils vont s'ennuyer, ils ne sont rien sans nous et on n' a rien a prouver a ce genre d'énérguménes!
Nous sommes fiers et honrés par dieu avec l'islam, qui gagne du terrain dieu merci. Il est le seul qui lutte contre la dictature materialiste et consummeriste mondial pendant qu'ils vous insultes confortablement derriere leurs ordianteurs.
Je suis arrivé ici dans l'esprit de dialogue, il m'ont forcé de par leurs réponses insultanes , agressives et débiles. je quitte ce forum qui ne m'appporte rien!
Soyer fiers et responsables quand on insulte dieu et ses prophétes, allez dans d'autres forum plus sérieux ici c'est la star academies !
Regarder la réponse de spirit satan, je l'invite a un face face chevalresque, que dit il? " je n'ai pas confiance aux musulmans!" Une preuve supplémentaire leur foi n'est qu'un mirage qu'une vulgaire petite crise financiere blayeras d'un trait, je lui dit que je me deplacerais seul donc que je serai logiquement entre ses mains, mais non il préfére malgré tout les efforts venants de ma part se débiner lachement , deviner pourquoi? il continu respectant son habitude d'imposteur en m'insultant en me qualifiant indigne de confiance, vous comprenez maintenant leurs méthodes de mauviettes, de laches.
ce n'est pas des hommes et je plains leur femmes!
Ils ne sont rien et ne verserons pas une seul goutte pour ce qu'ils croivent! c'est la decadence pour eux! partez ailleurs dans d'autres forum!soyez dignes! |
|
| |
| Sujet: Re: fréres musulmans quitter ce forum Ven 13 Aoû 2010, 10:28 am | |
| Mon frère je te comprend ca fait 4 mois que chui sur ce forum tous ce que t'a dit est exacte ,mais voyons le bon coté des choses,en voyons leurs méssages j'en suis arrivé a ces conclusion la : 1-Ils n'ont rien pour critiqué l'islam ,ils répetent toujours les meme conneries . 2-Ils savents que le coran contient des miracles scientifiques ,Ils l'affirment d'une manière indirecte ,la preuve ,Darkviking a essayer de faire la meme chose avec la bible parcequ'il n'a pas pû réfuté mes sujets irréfutable ,ou yacoub qui conné l'arabe et qui change de sujet a chaque fois que je lui demande d'avoué que c'est un miracle scientifique . 3-Ils savent que leurs religion c'est du toc,c'est pour ca qu'ils critiquent l'islam,PARCEQU'IL N'ONT RIEN A RACONTER SUR LEURS RELIGION . 4-Ils répète les sujets déja traité . Sourrions mes frères on est dans la vérité . Bon ramadan . |
|
| |
reguibi .
| Sujet: Re: fréres musulmans quitter ce forum Ven 13 Aoû 2010, 10:55 am | |
| - Goldenlegend a écrit:
- Mon frère je te comprend ca fait 4 mois que chui sur ce forum tous ce que t'a dit est exacte ,mais voyons le bon coté des choses,en voyons leurs méssages j'en suis arrivé a ces conclusion la :
1-Ils n'ont rien pour critiqué l'islam ,ils répetent toujours les meme conneries .
2-Ils savents que le coran contient des miracles scientifiques ,Ils l'affirment d'une manière indirecte ,la preuve ,Darkviking a essayer de faire la meme chose avec la bible parcequ'il n'a pas pû réfuté mes sujets irréfutable ,ou yacoub qui conné l'arabe et qui change de sujet a chaque fois que je lui demande d'avoué que c'est un miracle scientifique .
3-Ils savent que leurs religion c'est du toc,c'est pour ca qu'ils critiquent l'islam,PARCEQU'IL N'ONT RIEN A RACONTER SUR LEURS RELIGION .
4-Ils répète les sujets déja traité .
Sourrions mes frères on est dans la vérité .
Bon ramadan . Salam mon frere; Tu a raison mais devons nous supporter les injures, notrre religion ne combat elle pas ce genre de choses, nous devons avoir des interlosuteurs de poids et ne perdre notre temps precieux avec des chiwawas. Notre presence nourrit leurs haines a notre egard qui leur donnent pretexte a nous insulter et a nous manquer de respect. la liberté d'expression exige un peu de hauteur quand méme tu ne peux absolument pas dialoguer ils sautent comme des sauterelles d'un sujet a l'autre comme des hystériques et chacun ses propres dogmes qu 'ils te somment d'appliquer si tu veux sauver ton ame " genre "jette le coran " mahomet prophéte de ceci, de cela, suceur de sexe... c'est ridicule. Le pire c'est que ils se sentent protegés comme avec l'effet automobiliste se sentanta l'abri dans sa voiture et se permet toutes les insultes par lachetés, ce qu'ils serait incapables de faire en face a face avec un mec, bien au contraire! Il faut absolument sortir de la posture de la justification c'est a dire posture de la défensive car croit moi celui qui a un peu de cervelle et pierre hillare intellectuel et politique francais le dit "seul l'islam peut vaincre le nouvel ordre mondial" qui asservira spiritangel et touts la cliques des amuseurs de galleries. ne compte pas sur eux pour défendre les opprimés ils collaboreront plutot crois moi!§ je respecte ton choix mais moi c'est fini! des rigolos comme ca c'est l'horreur! bon courage reste digne car musulman! |
|
| |
| Sujet: Re: fréres musulmans quitter ce forum Ven 13 Aoû 2010, 11:02 am | |
| oui mais pas tous et je trouves dommage de voir que vous aussi vous faites de un cas une généralité. |
|
| |
| Sujet: Re: fréres musulmans quitter ce forum Ven 13 Aoû 2010, 11:12 am | |
| Oups désolé j'ai oublier
Sauf petitefleure arnica perceneige voskepran nicodème septour . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fréres musulmans quitter ce forum | |
| |
|
| |
| fréres musulmans quitter ce forum | |