*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Icon_minipostedDim 15 Aoû 2010, 9:33 am

Rappel du premier message :

PREUVE # 0001


pourquoi Allah et le diable sont la meme entitee


Satan veut se faire passer pour Dieu

Il n existe aucune connexion entre le mysterieux tetragramme YHWH (nom reel de Dieu) et ALLAH !

Satan surnomee le "malin" est un menteur et un usurpateur. Allah est un pseudonyme de satan, nous allons voir cela tout au long de cette etude.

L'esprit de l'antichrist veut sieger dans le temple de Dieu, voulant s'elever au dessus de tout ce qui est appelé Dieu

Thessaloniciens Chapitre 2 : Que personne ne vous séduise en quelque manière que ce soit: car ce jour ne viendra point que l’apostasie ne soit arrivée auparavant, et qu’on n’ait vu paraître l’homme de péché, cet enfant de perdition, cet ennemi de Dieu, qui s’élèvera au-dessus de tout ce qui est appelé Dieu, ou qui est adoré, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, voulant lui-même passer pour Dieu.

MIRACLE DIVIN DEVOILE


Dernière édition par SPIRITANGEL le Dim 15 Aoû 2010, 9:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Icon_minipostedMar 19 Avr 2011, 3:08 am

BenJoseph a écrit:

Tu m'as devancée P.F.

C'est plus que écoeurant, on ne peut trouver mieux que chez
les nazis dans les camps de concentrations: ils aimaient filmer leurs exactions !



Islam religion de paix et de miséricorde et patati et patata.....
je comprends pourquoi ils veulent imposer leur loi sur l'islamophobie:
pour qu'on ferme notre gueule et qu'on les laisse tranquillement faire leurs besognes....
ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 307887
Hitler a été fait musulman d'honneur par des Grands Savants de l'islam sous
le nom d'Abou Ali.
On peut le lire dans le livre de Michel Onfray.
Le Mufti de Jérusalem, en 1945 échappa au jugement de Nuremberg
comme criminel de guerre car grâce à De Gaulle qui a voulu faire
aux musulmans algériens.
De nombreux criminels de guerre nazis ont trouvé refuge en Dar el Islam
par exemple en Egypte, en Irak et en Syrie.
Le nazisme et l'islam sont des idéologies très proches.
Ils veulent tous les deux les femmes au foyer pour faire le KKK.(Kinder, Kûche, Kirsche).
Ils haïssent les juifs.
Ils ont le culte de la violence.
Ils ont la haine des livres qu'ils brûlent.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 12:57 pm

[quote="SPIRITANGEL"]PREUVE # 0015


Allah - idole du Dieu lune
Coran 6-77 Lorsqu'ensuite il observa la lune se levant, il dit : "Voilà mon Seigneur! " Puis, lorsqu'elle disparut, il dit : "Si mon Seigneur ne me guide pas, je serai certes du nombre des gens égarés".

[PS: un ayat que le califfe d'othman a oublie d'abroger ]

[color=#105289]MIRACLE DIVIN DEVOILE


Quoi!!!Personne ne veut discuter avec toi? :regret:
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Icon_minipostedLun 06 Juin 2011, 1:31 pm


REPLIQUE :


[quote="Cesar"]
SPIRITANGEL a écrit:
PREUVE # 0015


Allah - idole du Dieu lune
Coran 6-77 Lorsqu'ensuite il observa la lune se levant, il dit : "Voilà mon Seigneur! " Puis, lorsqu'elle disparut, il dit : "Si mon Seigneur ne me guide pas, je serai certes du nombre des gens égarés".

[PS: un ayat que le califfe d'othman a oublie d'abroger ]

[color=#105289]MIRACLE DIVIN DEVOILE


Quoi!!!Personne ne veut discuter avec toi? :regret:



1 - Mais que peut-on repliquer a cela ?




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 22447


Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Icon_minipostedMer 08 Juin 2011, 11:48 am

[quote="SPIRITANGEL"]
REPLIQUE :


Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
PREUVE # 0015


Allah - idole du Dieu lune
Coran 6-77 Lorsqu'ensuite il observa la lune se levant, il dit : "Voilà mon Seigneur! " Puis, lorsqu'elle disparut, il dit : "Si mon Seigneur ne me guide pas, je serai certes du nombre des gens égarés".

[PS: un ayat que le califfe d'othman a oublie d'abroger ]

[color=#105289]MIRACLE DIVIN DEVOILE


Quoi!!!Personne ne veut discuter avec toi? :regret:



1 - Mais que peut-on repliquer a cela ?




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 22447




Dans votre mauvaise foi chronique,vous a poussé à retenir vos mains pour ne pas écrire le contenu des deux Verset qui se trouvent juste après celui que vous avez mentionné!Et comme toujours,je suis là!pour écrire à votre place.

Sourate 6,Verset 78

"O mon peuple!je désavoue ce que vous associez à Dieu".>


Sourate 6 Verset 79

<"En monothéiste sincère,je tourne mon visage vers celui qui a crée les cieux et la terre;Je ne suis point du nombre des associateur".> :regret: :regret: :regret:
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Icon_minipostedMer 08 Juin 2011, 2:10 pm




REPLIQUE :




[quote="Cesar"]
SPIRITANGEL a écrit:

REPLIQUE :


Cesar a écrit:




1 - Mais que peut-on repliquer a cela ?




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 22447




Dans votre mauvaise foi chronique,vous a poussé à retenir vos mains pour ne pas écrire le contenu des deux Verset qui se trouvent juste après celui que vous avez mentionné!Et comme toujours,je suis là!pour écrire à votre place.

Sourate 6,Verset 78

"O mon peuple!je désavoue ce que vous associez à Dieu".>


Sourate 6 Verset 79<"En monothéiste sincère,je tourne mon visage vers celui qui a crée les cieux et la terre;Je ne suis point du nombre des associateur".> :regret: :regret: :regret:




1 - Comme je le dis depuis toujours

2 - Ces ayats ne sont que des avertissements aux infideles qui ne suivent pas le chemin d' ALLAH.

3 - COMME TOUT LE RESTE DU LIVRE .

4 - QUE DES AVERTISSEMENTS DE BONNE CONDUITE , DES REGLEMENTS ET DES LOIS A OBSERVER

5 - ET DES ALLUSIONS AUX TRINITAIRES ......

6 - RIEN D'AUTRE .... AUCUNE SPIRITUALITE ....AUCUN PARDON ...AUCUNE MISERICORDE .... AUCUN AMOUR POUR LE

PROCHAIN .... QUE DU BLABLA CONTRE LES AUTRES RELIGIONS ET CONTRE LES INFIDELES

7 - Aucun enseignement divin ou spirituel , que des avertissements et des menaces d'aller en enfer .

8 - Ca se resume a ca le coran .... rien d'autre ....



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
christophe59
nouveau membre
christophe59

Date d'inscription : 06/02/2011
Masculin
Messages : 59
Pays : france
R E L I G I O N : regarde ma photo ^^

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Icon_minipostedJeu 09 Juin 2011, 1:19 am

Goldenlegend a écrit:
BEnJoseph,d'apres vos croyances satan fait des miracles et des profides c'est ca ???Mais escque ses miracles et prodiges peuvent dépassé celle de dieu ?

bonjour Goldenlegend
aucun miracle ou autre que satan pourrait ou a pu faire n'ai été une seule fois superieur a celui de Dieu
maintenant je te retourne la question
crois-tu vraiment que Dieu (Yawhe) aurait-il d'une part transmit un message aux uns et qu'ensuite
un message different extremement opposé aux autres se contre-disant lui-meme
a travers la Bible seul satan avait pour seul but renverser Dieu par divers moyen
a travers le coran nous pour lire qu'allah agit de la sorte a l'egard de Yawhe
donc a travers de l'islam nous pouvons lui attribué a satan ce miracle qui eblouie au moins 2 milliard d'ames qui le serve
inconsciement je dit bien
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Icon_minipostedJeu 09 Juin 2011, 12:17 pm

touche point ti gold Cool il est banit ici sur ce forum depuis .............un Christ de bout............. ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 356933 touchez point les kids..certifié!.. ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 356933 ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 356933 ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 356933 bénit seras-tu ti-gold! ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 22376 le plus jeune mais le plus plus grand..tout petit il est ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 631461 Very Happy ..il aime pas que je je lui dise que........ il est juste un kid! ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 631461 ..mais vérité pourtant ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 631461 ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 307887


Dernière édition par petite fleur le Jeu 09 Juin 2011, 12:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Icon_minipostedJeu 09 Juin 2011, 12:48 pm

[quote="SPIRITANGEL"]


REPLIQUE :




Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:

REPLIQUE :





Dans votre mauvaise foi chronique,vous a poussé à retenir vos mains pour ne pas écrire le contenu des deux Verset qui se trouvent juste après celui que vous avez mentionné!Et comme toujours,je suis là!pour écrire à votre place.

Sourate 6,Verset 78

"O mon peuple!je désavoue ce que vous associez à Dieu".>


Sourate 6 Verset 79<"En monothéiste sincère,je tourne mon visage vers celui qui a crée les cieux et la terre;Je ne suis point du nombre des associateur".> :regret: :regret: :regret:




1 - Comme je le dis depuis toujours

2 - Ces ayats ne sont que des avertissements aux infideles qui ne suivent pas le chemin d' ALLAH.

3 - COMME TOUT LE RESTE DU LIVRE .

4 - QUE DES AVERTISSEMENTS DE BONNE CONDUITE , DES REGLEMENTS ET DES LOIS A OBSERVER

5 - ET DES ALLUSIONS AUX TRINITAIRES ......

6 - RIEN D'AUTRE .... AUCUNE SPIRITUALITE ....AUCUN PARDON ...AUCUNE MISERICORDE .... AUCUN AMOUR POUR LE

PROCHAIN .... QUE DU BLABLA CONTRE LES AUTRES RELIGIONS ET CONTRE LES INFIDELES

7 - Aucun enseignement divin ou spirituel , que des avertissements et des menaces d'aller en enfer .

8 - Ca se resume a ca le coran .... rien d'autre ....



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 22447


Amour si!Trinité Non!Sinon nous deviendrons des associateurs!Et associer autre chose avec Dieu,c'est faire de son royaume une société par action;
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Icon_minipostedJeu 09 Juin 2011, 1:19 pm

qui ce lève contre ti gold?.18 ans il vient de fêter son 18 iême anniversaire....je vous prévient! ne touchez point les kids. Cool Cool Cool jusqu'a 30 ans sous protection.ils sont!

fais pas trop le fou hein ti-gold! ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Icon_minipostedJeu 09 Juin 2011, 1:25 pm

césars tu as 30..passé..protège le petit!" mère sera toujours là pour fislton et fillettes! ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 356933 tu peut le faire..mais .euhmeuhm...sans commissaire! ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 356933
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Icon_minipostedJeu 09 Juin 2011, 1:33 pm

petite fleur a écrit:
césars tu as 30..passé..protège le petit!" mère sera toujours là pour fislton et fillettes! ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 356933 tu peut le faire..mais .euhmeuhm...sans commissaire! ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 356933

Je suis certain que tu peux le faire beaucoup plus mieux que moi.Tu l'as déjà prouvée cela à plusieurs reprises!Alors?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Icon_minipostedJeu 09 Juin 2011, 1:36 pm

alors?...... lève toi .....protection des kids...tu auras aucun autre choix...ils sont roi devant le magistrat!..pour eux que il ce lèvera! en vérité........... un homme n'est plus grand que quand il sait ce rabaissez lui même pour tendre la main a un kid. Wink comme toi! ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 22376 ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 588983
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Icon_minipostedJeu 09 Juin 2011, 1:45 pm

petite fleur a écrit:
alors?...... lève toi .....protection des kids...tu auras aucun autre choix...ils sont roi devant le magistrat!..pour eux que il ce lèvera! en vérité........... un homme n'est plus grand que quand il sait ce rabaissez lui même pour tendre la main a un kid. Wink comme toi! ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 22376 ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 588983
ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 235838


Que le Seigneur fera de nous les serviteurs des autres. ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 235838
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Icon_minipostedMer 21 Déc 2011, 5:33 am


    1894-1917: Génocide contre les Arméniens

    1,5 millions de personnes massacrées par les musulmans au nom d'Allah en Turquie.


    1914-1918: Génocide contre les Assyriens de Turquie

    Les estimations sur le nombre total de morts varient. Certains rapports citent le nombre de 270 000 morts, bien que les estimations récentes ont révisé ce chiffre au nombre plus réaliste de 500 000 à 750 000 morts représentant environ 70 % de la population assyrienne de l'époque.



    1919-1923: Génocide contre les Grecs Pontiques

    Selon la Ligue Internationale pour les Droits et la Libération des Peuples, entre 1916 et 1923, près de 350 000 Grecs originaires du Pont furent massacrés. Merrill D. Peterson indique 360 000 victimes-. Selon G.K. Valavanis, « la perte de vies humaines parmi les Grecs Pontiques, depuis la Grande Guerre jusqu'à mars 1924 peut être évaluée à 353 238 suite aux meurtres et aux pendaisons, ainsi qu'à la famine et aux maladies. »



    1930: Arabie Saoudite

    40 000 décapitations publiques, 350 000 amputation dans une campagne de purification spirituelle en Arabie.



    1933: Génocide contre les Assyriens chrétiens en Irak.

    Plusieurs milliers de victimes.



    1942-1943: Génocide contre les "Mécréants" en Bosnie :

    200 000 civils Serbes Chrétiens Orthodoxes, 40 000 Gitans et 22 000 Juifs massacrés dans des conditions tellement atroces que même les Nazis s'en émeuvent et interrompent la boucherie initialement projetée par le muphti de Jérusalem qui veut une Bosnie religieusement pure et une charria et un combat appliqués par les divisions SS musulmans (plusieurs de milliers de djihadistes nazis). Leur spécialité consistait à couper les membres des victimes avant de les ensevelir encore vivantes sous de la chaux vive.



    1964-1965: Génocide contre les Chinois communistes en Indonésie

    1 million de partisans communiste souvent d'origine chinoise furent assassinés. Il est rapporté qu'ils jetèrent tellement de corps à la mer que les gens avaient peur de manger du poisson".



    1965-aujourd'hui Génocide contre les Papous

    Les réfractaires à cette "intégration" sont massacrés. Le bilan oscille entre 100 000 et 1 million de tués en 2006, en 40 ans
    .



    1971: Génocide contre les Bengalis au Bangladesh

    Entre 1,5 et 3 millions de personnes massacrés. L'armée pakistanaise aurait violé 200 000 femmes selon les estimations internationales; l'armée indienne met fin à ce génocide; aucun pays musulman n'a tenté de l'arrêter. 10 millions de réfugiés.



    1975 à 1999, indépendance en 2002: Génocide contre les Timorais

    . Invasion du Timor Oriental, présentée aux militaires indonésiens comme un djihad anti-communiste: massacre de milliers de Chinois et de catholiques; destruction des églises. Bilan en 1984 établi par les Australiens, au moins 20 % de la population anéantie, soit 200 000 morts (dont 100 000 la première année) ; on peut raisonnablement penser à un bilan total de [b]250 000 à 300 000 morts une décennie après -.



    1988 Le génocide kurde

    Genocide connu sous le nom d'Anfal, ordonné par le régime irakien de Saddam Hussein a lieu de février à septembre 1988, conduisant à l'élimination de plus de 180 000 civils kurdes1. L'épisode le plus célèbre de ce génocide est le bombardement aux gaz chimiques de la ville kurde d'Halabja le 16 mars 1988.



    1983-aujourd'hui: Génocide des peuples noirs et non-musulmans au Soudan

    . Estimation à ce jour : 2-3 millions de morts.

    Dans un relative indifférence et une Omerta générale sur les causes de cette catastrophe humanitaire. Exemple d'action menée : en 1986, le chef de guerre soudanais Taib Musba attaque la tribu chrétienne des Uduk: 15 000 morts; il entre dans leur capitale Chali et déclare:"Vous allez être convertis du christianisme à l'islam aujourd'hui..." ; ceux qui refusent sont exécutés. 1994 financement de trois camps terroristes dans le nord du Soudan par Ben Laden 1994 octobre: À Khartoum colloque sur le dialogue inter-religieux au Soudan où sont invités musulmans et chrétiens. A l'issue de celui-ci, le président Omar el Béchir déclare ouvertement à des participants musulmans que le gouvernement de Khartoum suit un plan à long terme pour convertir le Soudan en un Etat Islamique par tous les moyens. 2002 mars: témoignage de militants humanitaires au Soudan (région du Nil Sud) sur le djihad perpétré contre les populations du sud ; "les prisonniers sont interrogés exclusivement sur leur religion ; les musulmans sont libérés; les autres sont soit égorgés soit asservis".

    Ces dernières années, le plus terrifiant des Djihad est présent au Soudan. Jusqu'à ces dernières années, le « Djihad, Victoire et Martyr. »

    Depuis plus de vingt ans, et sous les auspices du gouvernement, les leaders du Djihad Soudanais attaquent systématiquement les non-musulmans, pillent leurs biens et tuent les hommes.

    Que s'est-il passé?

    Plusieurs 10zaines de milliers de femmes et d'enfants réduit à l'esclavage, les jeunes sont envoyés dans des écoles coraniques de fortunes, attachés et sont contraints à convertir à l'islam, ils doivent faire des marches forcées, sont battus et sont condamnés aux travaux forcés.

    Les femmes et les jeunes filles subissent des viols collectifs rituels, elles font partis du butin, sont considérées comme les "biens" de ces tyrans; elles endurent des mutilations génitales et une vie de servitude sexuelle les attend.

    Le "Djihad d'Etat" au Soudan a déjà causé la mort de plus de 2 millions de personnes et le déplacement de plus de quatre autres .

    C'est la plus grande catastrophe humanitaire de notre époque.

    Le Soudan sud vient de voter la séparation avec le nord musulman, mais des leaders islamiques comme Qaradawi, adulé lors de son retour en Égypte après des décennies d'exil sous le gouvernement Moubarak, qui a conduit l' As-Salat, prière sacrée du vendredi devant 2 Millions de personnes sur la place Tahrir, littéralement place de la Libération théâtre du soulèvement du peuple égyptien face au régime du "Satrape" ont déjà nié ce vote et cette séparation voulue par ces chrétiens, non à la démocratie, non au partage, non au droit à la vie et au respect.



    1942-1943: Génocide contre les "Mécréants" en Bosnie :

    200 000 civils Serbes Chrétiens Orthodoxes, 40 000 Gitans et 22 000 Juifs massacrés dans des conditions tellement atroces que même les Nazis s'en émeuvent et interrompent la boucherie initialement projetée par le muphti de Jérusalem qui veut une Bosnie religieusement pure et une charria et un combat appliqués par les divisions SS musulmans (plusieurs de milliers de djihadistes nazis). Leur spécialité consistait à couper les têtes
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Icon_minipostedMar 10 Jan 2012, 5:11 pm

---- CONVERSION TYPIQUE A L'ISLAM AU 8ieme SCIECLE :



Les Suivants, les Epigones, sont les membres
de la première génération suivant des compagnons
de Muhammad. En dehors de leur carrière
militaire active, ils sont considérés comme
les garants les plus solides de la transmission
des hadiths. Ils sont donc très prestigieux,
quoique de dignité moindre, et connus par
les biographes.


MASUDI

Masudi.
Il est un brillant polygraphe de Bagdad,
du début du Xème siècle, qui rédige en
Egypte une sorte d'encyclopédie historique
et géographique fameuse, Les Prairies d'Or.
Il aurait eu de discrètes convictions shiites.



Ce qui s’est passé, c’est un peu ça :
quand les gens se convertissaient, on leur disait :

-D’abord, vous aurez la vie sauve.

-Ca, ça nous arrange.

-Et puis vous payerez moins de taxes que les voisins.

-Tant mieux, on les déteste.

-Et puis vous pourrez leur faire du mal.

-Parfait.

-Maintenant, vous devez croire en un seul dieu.

-Pas de problème, c’est déjà le cas.

-Ah ? Bon, c’est Allah.

-Comme pour les Arabes ?

-Oui.

-Et si on accepte leur dieu, ils viendront plus nous piller ?

-Non.

-Alors, c’est bon. C’est tout ?

-Non, le prophète s’appelle Muhammad.

-Mu… quoi ? C’est quoi ce nom ?

-C’est de l’arabe, il est arabe.

-Un prophète, arabe ? vous rigolez ?

-Souviens-toi du début de notre dialogue.

-D’accord, j’ai compris. J’arrête. Mais quand même….
Et qu’est-ce qu’il dit ?

-Lui, il dit rien, c’est Allah qui parle.

-Ah, alors il n’est pas prophète ?

-Si, mais ne complique pas les choses.
Ce n’est déjà pas très clair pour nous.
Pour simplifier, il y un livre : le Coran,
qui dit tout, il y a tout dedans.

-Si on ne sait pas lire ?

-Ca ne fait rien, il faut le réciter,
inutile de comprendre. Tiens prends –le,
c’est cadeau. Si tu ne comprends rien,
tu fais comme nous, tu fais semblant.

REFERENCE : AL NABI, AL RASUL ALLAH : EXEGETE ISLAMIQUE

ET COMPILATEUR DES HADITHS DU PROPHETE .[ SUNNA ]



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Icon_minipostedSam 05 Mai 2012, 3:56 pm





OUAISSS.....les reactions se font attendre ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 631461




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Icon_minipostedDim 06 Mai 2012, 11:40 am

SPIRITANGEL a écrit:
---- CONVERSION TYPIQUE A L'ISLAM AU 8ieme SCIECLE :



Les Suivants, les Epigones, sont les membres
de la première génération suivant des compagnons
de Muhammad. En dehors de leur carrière
militaire active, ils sont considérés comme
les garants les plus solides de la transmission
des hadiths. Ils sont donc très prestigieux,
quoique de dignité moindre, et connus par
les biographes.


MASUDI

Masudi.
Il est un brillant polygraphe de Bagdad,
du début du Xème siècle, qui rédige en
Egypte une sorte d'encyclopédie historique
et géographique fameuse, Les Prairies d'Or.
Il aurait eu de discrètes convictions shiites.



Ce qui s’est passé, c’est un peu ça :
quand les gens se convertissaient, on leur disait :

-D’abord, vous aurez la vie sauve.

-Ca, ça nous arrange.

-Et puis vous payerez moins de taxes que les voisins.

-Tant mieux, on les déteste.

-Et puis vous pourrez leur faire du mal.

-Parfait.

-Maintenant, vous devez croire en un seul dieu.

-Pas de problème, c’est déjà le cas.

-Ah ? Bon, c’est Allah.

-Comme pour les Arabes ?

-Oui.

-Et si on accepte leur dieu, ils viendront plus nous piller ?

-Non.

-Alors, c’est bon. C’est tout ?

-Non, le prophète s’appelle Muhammad.

-Mu… quoi ? C’est quoi ce nom ?

-C’est de l’arabe, il est arabe.

-Un prophète, arabe ? vous rigolez ?

-Souviens-toi du début de notre dialogue.

-D’accord, j’ai compris. J’arrête. Mais quand même….
Et qu’est-ce qu’il dit ?

-Lui, il dit rien, c’est Allah qui parle.

-Ah, alors il n’est pas prophète ?

-Si, mais ne complique pas les choses.
Ce n’est déjà pas très clair pour nous.
Pour simplifier, il y un livre : le Coran,
qui dit tout, il y a tout dedans.

-Si on ne sait pas lire ?

-Ca ne fait rien, il faut le réciter,
inutile de comprendre. Tiens prends –le,
c’est cadeau. Si tu ne comprends rien,
tu fais comme nous, tu fais semblant.

REFERENCE : AL NABI, AL RASUL ALLAH : EXEGETE ISLAMIQUE

ET COMPILATEUR DES HADITHS DU PROPHETE .[ SUNNA ]



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 22447


Tu ne pas nous raconter l'histoire de Blanche Neige et les sept Nains?!Heu... Embarassed Si tu l'as connais bien sur!Sinon celle du chat botté!Que dis-je?Celle de la paroisse du coin! santa
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Icon_minipostedMer 09 Mai 2012, 2:42 pm




---- REPLIQUE



Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
---- CONVERSION TYPIQUE A L'ISLAM AU 8ieme SCIECLE :



Les Suivants, les Epigones, sont les membres
de la première génération suivant des compagnons
de Muhammad. En dehors de leur carrière
militaire active, ils sont considérés comme
les garants les plus solides de la transmission
des hadiths. Ils sont donc très prestigieux,
quoique de dignité moindre, et connus par
les biographes.


MASUDI

Masudi.
Il est un brillant polygraphe de Bagdad,
du début du Xème siècle, qui rédige en
Egypte une sorte d'encyclopédie historique
et géographique fameuse, Les Prairies d'Or.
Il aurait eu de discrètes convictions shiites.



Ce qui s’est passé, c’est un peu ça :
quand les gens se convertissaient, on leur disait :

-D’abord, vous aurez la vie sauve.

-Ca, ça nous arrange.

-Et puis vous payerez moins de taxes que les voisins.

-Tant mieux, on les déteste.

-Et puis vous pourrez leur faire du mal.

-Parfait.

-Maintenant, vous devez croire en un seul dieu.

-Pas de problème, c’est déjà le cas.

-Ah ? Bon, c’est Allah.

-Comme pour les Arabes ?

-Oui.

-Et si on accepte leur dieu, ils viendront plus nous piller ?

-Non.

-Alors, c’est bon. C’est tout ?

-Non, le prophète s’appelle Muhammad.

-Mu… quoi ? C’est quoi ce nom ?

-C’est de l’arabe, il est arabe.

-Un prophète, arabe ? vous rigolez ?

-Souviens-toi du début de notre dialogue.

-D’accord, j’ai compris. J’arrête. Mais quand même….
Et qu’est-ce qu’il dit ?

-Lui, il dit rien, c’est Allah qui parle.

-Ah, alors il n’est pas prophète ?

-Si, mais ne complique pas les choses.
Ce n’est déjà pas très clair pour nous.
Pour simplifier, il y un livre : le Coran,
qui dit tout, il y a tout dedans.

-Si on ne sait pas lire ?

-Ca ne fait rien, il faut le réciter,
inutile de comprendre. Tiens prends –le,
c’est cadeau. Si tu ne comprends rien,
tu fais comme nous, tu fais semblant.

REFERENCE : AL NABI, AL RASUL ALLAH : EXEGETE ISLAMIQUE

ET COMPILATEUR DES HADITHS DU PROPHETE .[ SUNNA ]



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 22447


Tu ne pas nous raconter l'histoire de Blanche Neige et les sept Nains?!Heu... Embarassed Si tu l'as connais bien sur!Sinon celle du chat botté!Que dis-je?Celle de la paroisse du coin! santa





1 - PAS BESOIN CESAR LES FABLES ISLAMIQUE SONT BIEN PLUS

2 - DROLES :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

3 - SURTOUT LORSQU'ILS SONT RACONTES PAR DES EXEGETES

4 - MUSULMANS :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 22447


Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Icon_minipostedVen 11 Mai 2012, 12:12 pm

SPIRITANGEL a écrit:



---- REPLIQUE



Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
---- CONVERSION TYPIQUE A L'ISLAM AU 8ieme SCIECLE :



Les Suivants, les Epigones, sont les membres
de la première génération suivant des compagnons
de Muhammad. En dehors de leur carrière
militaire active, ils sont considérés comme
les garants les plus solides de la transmission
des hadiths. Ils sont donc très prestigieux,
quoique de dignité moindre, et connus par
les biographes.


MASUDI

Masudi.
Il est un brillant polygraphe de Bagdad,
du début du Xème siècle, qui rédige en
Egypte une sorte d'encyclopédie historique
et géographique fameuse, Les Prairies d'Or.
Il aurait eu de discrètes convictions shiites.



Ce qui s’est passé, c’est un peu ça :
quand les gens se convertissaient, on leur disait :

-D’abord, vous aurez la vie sauve.

-Ca, ça nous arrange.

-Et puis vous payerez moins de taxes que les voisins.

-Tant mieux, on les déteste.

-Et puis vous pourrez leur faire du mal.

-Parfait.

-Maintenant, vous devez croire en un seul dieu.

-Pas de problème, c’est déjà le cas.

-Ah ? Bon, c’est Allah.

-Comme pour les Arabes ?

-Oui.

-Et si on accepte leur dieu, ils viendront plus nous piller ?

-Non.

-Alors, c’est bon. C’est tout ?

-Non, le prophète s’appelle Muhammad.

-Mu… quoi ? C’est quoi ce nom ?

-C’est de l’arabe, il est arabe.

-Un prophète, arabe ? vous rigolez ?

-Souviens-toi du début de notre dialogue.

-D’accord, j’ai compris. J’arrête. Mais quand même….
Et qu’est-ce qu’il dit ?

-Lui, il dit rien, c’est Allah qui parle.

-Ah, alors il n’est pas prophète ?

-Si, mais ne complique pas les choses.
Ce n’est déjà pas très clair pour nous.
Pour simplifier, il y un livre : le Coran,
qui dit tout, il y a tout dedans.

-Si on ne sait pas lire ?

-Ca ne fait rien, il faut le réciter,
inutile de comprendre. Tiens prends –le,
c’est cadeau. Si tu ne comprends rien,
tu fais comme nous, tu fais semblant.

REFERENCE : AL NABI, AL RASUL ALLAH : EXEGETE ISLAMIQUE

ET COMPILATEUR DES HADITHS DU PROPHETE .[ SUNNA ]



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 22447


Tu ne pas nous raconter l'histoire de Blanche Neige et les sept Nains?!Heu... Embarassed Si tu l'as connais bien sur!Sinon celle du chat botté!Que dis-je?Celle de la paroisse du coin! santa





1 - PAS BESOIN CESAR LES FABLES ISLAMIQUE SONT BIEN PLUS

2 - DROLES :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

3 - SURTOUT LORSQU'ILS SONT RACONTES PAR DES EXEGETES

4 - MUSULMANS :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 22447



Padre!Je ne te lis plus!Ou est tu?Tu sais que je peux plus m'en passé de tes Hourris,Cabane,...etc...etc!
C'est comme ça! ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 365862
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Icon_minipostedSam 12 Mai 2012, 12:58 am



REPLIQUE :








Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:



---- REPLIQUE



Cesar a écrit:



Tu ne pas nous raconter l'histoire de Blanche Neige et les sept Nains?!Heu... Embarassed Si tu l'as connais bien sur!Sinon celle du chat botté!Que dis-je?Celle de la paroisse du coin! santa





1 - PAS BESOIN CESAR LES FABLES ISLAMIQUE SONT BIEN PLUS

2 - DROLES :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

3 - SURTOUT LORSQU'ILS SONT RACONTES PAR DES EXEGETES

4 - MUSULMANS :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 22447



Padre!Je ne te lis plus!Ou est tu?Tu sais que je peux plus m'en passé de tes Hourris,Cabane,...etc...etc!
C'est comme ça! ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 365862





1 - DIS-MOI MAITRE CESAR " POURQUOI " ?

2 - POURQUOI Y-A-T-IL UNE FRESQUE DU DIEU-LUNE ET

3 - DU DIEU SOLEIL " DANS " scratch LA KA'ABA ?

4 -Je croyais que vous n'adoriez plus le dieu-lune :fourire:

5 - Et que font toutes ces statuettes pendues au plafond ? scratch

6 - Ce sont des decorations de noel scratch ?

7 - Comme eglise ca fait pitie la kaa'ba ca fait plus tombeau :fourire:





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Icon_minipostedSam 12 Mai 2012, 3:28 am

SPIRITANGEL a écrit:


REPLIQUE :








Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:



---- REPLIQUE









1 - PAS BESOIN CESAR LES FABLES ISLAMIQUE SONT BIEN PLUS

2 - DROLES :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

3 - SURTOUT LORSQU'ILS SONT RACONTES PAR DES EXEGETES

4 - MUSULMANS :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 22447



Padre!Je ne te lis plus!Ou est tu?Tu sais que je peux plus m'en passé de tes Hourris,Cabane,...etc...etc!
C'est comme ça! ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 365862





1 - DIS-MOI MAITRE CESAR " POURQUOI " ?

2 - POURQUOI Y-A-T-IL UNE FRESQUE DU DIEU-LUNE ET

3 - DU DIEU SOLEIL " DANS " scratch LA KA'ABA ?

4 -Je croyais que vous n'adoriez plus le dieu-lune :fourire:

5 - Et que font toutes ces statuettes pendues au plafond ? scratch

6 - Ce sont des decorations de noel scratch ?

7 - Comme eglise ca fait pitie la kaa'ba ca fait plus tombeau :fourire:





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 22447

Parce que entre nous,je t'aime bien!Mais attention ne le dit à personne! ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 149461
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012, 5:23 pm

ORIGINES DE L’ISLAM



D'où vient Allah ?
Par Robert A. Morey

Les musulmans adorent un dieu du nom d'Allah. Ils lui donnent également quatre-vingt-dix-neuf autres noms. La question qui se pose naturellement est qui ou qu’est ce que cet Allah? D'où les musulmans ont dérivé leurs idées de la nature et des attributs d'Allah?
[Suite]

Source historique de l'Islam

Les historiens, les linguistes, et les archéologues ont creusés cette question pendant plus d'un siècle. Les diverses fouilles archéologiques en Arabie et dans l'ensemble du Moyen-Orient ont mis à jour la réponse : L'Islam est une version moderne de la religion antique de la fertilité du dieu de la lune. Une fois que ceci est saisi, la croissance et l'histoire de l'Islam deviennent alors claires.

Les conquêtes arabes ont été rendues possibles parce que les puissances centrales du Moyen-Orient s'étaient épuisées dans les guerres les unes contre les autres. Elles ne pouvaient pas combattre les vagues après vagues des armées arabes qui ont soumis des nations entières avec les exécutions, les viols et les pillages impitoyables.

Conquête Des Armées

Les Arabes ont détruit certaines des merveilles du monde antique telles que la bibliothèque la plus célèbre du monde à Alexandrie, en Egypte. Ils ont détruit beaucoup d'églises et de synagogues antiques. Les anthropologues ont enregistré comment les Arabes ont détruit les acquis culturel de n'importe quelle nation qui est tombé sous leur épée.

Qui étaient ces Arabes? Ils n'étaient pas évidemment des chrétiens parce qu'ils ont détruit des églises et ont assassiné les prêtres là où ils sont passés. Évidemment, ils n'étaient pas des juifs parce qu'ils ont persécuté des juifs sans pitié. Ceci est visible encore aujourd'hui dans leur haine contre Israël et les nombreuses guerres et actes de terrorisme faits contre les juifs dans le monde entier.

Si les hordes arabes qui ont balayé le monde antique n'étaient pas des chrétiens ou des juifs, alors quelles étaient-elles? Elles étaient des païens qui ont adoré un dieu païen appelé Allah et suivis des rites païens qui ont été pratiqués en Arabie longtemps avant que la religion de l'Islam ait évolué.

L'Islam nie la trinité

Ces faits de l'histoire indiquent que l'Islam n'adore pas le même Dieu adoré par les chrétiens. Pourquoi?

Les chrétiens adorent un Dieu en trois personnes: le père, le fils et l'esprit saint. Mais l'Islam nie la trinité sainte et adore une déité différente appelé Allah qui n'est pas un père et qui n'a aucun fils.

Puisque la religion trouvée dans la bible enseigne la trinité, nous n’avons donc pas besoin d’un théologien pour voir que l'Islam n'est pas venu de la bible. Ainsi ce n'est pas la religion des prophètes, des apôtres ou du JESUS biblique.

Origines païennes

Les origines de l'Islam ont été tracées par des disciples de la religion antique de la fertilité, du culte du dieu de la lune qui était toujours la religion dominante de l'Arabie. Le dieu de la lune a été adoré en priant vers la Mecque plusieurs fois par jour, faisant un pèlerinage annuel au Kabah qui était un temple du dieu de la lune, tournant autour du Kabah sept fois, caressant une idole de pierre noire incrustée dans le mur du Kabah, passant entre deux collines, faisant les sacrifices animaux, réservant le vendredi pour des prières, donnant des aumônes aux pauvres, etc.. C'étaient les rites païens pratiqués par les Arabes longtemps avant que Muhammad ne soit né.

Le croissant de lune

Quelle religion pratique aujourd'hui les rites païens du dieu de la lune? L'Islam! Ceci explique pourquoi le croissant de lune est le symbole de l'Islam. Il est placé sur des mosquées et des minarets et montré sur des chapeaux, des drapeaux, des couvertures, des amulettes et mêmes des bijoux. Chaque fois que vous voyez le symbole musulman d'un croissant de lune, vous voyez le symbole antique du dieu de la lune.

Le démenti n’est pas un refuge

Le musulman moyen sait-il qu'il adore le dieu de la lune? Non. Sait-il pourquoi le symbole en croissant de lune repose sur sa mosquée ? Non. Est-ce que il est choqué et peut-être irrité contre ces faits de l'histoire? Oui. Mais le seul démenti ou les menaces fâchées peuvent-elles réfuter le fait que l'Islam n'est rien davantage qu'une version moderne de la religion antique du dieu Allah de la lune? Non. Le musulman moyen a été maintenu dans l'obscurité par les Mullahs et les Imams qui perdraient leur puissance si la vérité était révélée.


source : http://levangile.com/Blog/inde [...] de_la_lune ]



2 - encore una fois merci a Cesar ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 307887






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Icon_minipostedMar 22 Mai 2012, 12:46 pm

SPIRITANGEL a écrit:
ORIGINES DE L’ISLAM



D'où vient Allah ?
Par Robert A. Morey

Les musulmans adorent un dieu du nom d'Allah. Ils lui donnent également quatre-vingt-dix-neuf autres noms. La question qui se pose naturellement est qui ou qu’est ce que cet Allah? D'où les musulmans ont dérivé leurs idées de la nature et des attributs d'Allah?
[Suite]

Source historique de l'Islam

Les historiens, les linguistes, et les archéologues ont creusés cette question pendant plus d'un siècle. Les diverses fouilles archéologiques en Arabie et dans l'ensemble du Moyen-Orient ont mis à jour la réponse : L'Islam est une version moderne de la religion antique de la fertilité du dieu de la lune. Une fois que ceci est saisi, la croissance et l'histoire de l'Islam deviennent alors claires.

Les conquêtes arabes ont été rendues possibles parce que les puissances centrales du Moyen-Orient s'étaient épuisées dans les guerres les unes contre les autres. Elles ne pouvaient pas combattre les vagues après vagues des armées arabes qui ont soumis des nations entières avec les exécutions, les viols et les pillages impitoyables.

Conquête Des Armées

Les Arabes ont détruit certaines des merveilles du monde antique telles que la bibliothèque la plus célèbre du monde à Alexandrie, en Egypte. Ils ont détruit beaucoup d'églises et de synagogues antiques. Les anthropologues ont enregistré comment les Arabes ont détruit les acquis culturel de n'importe quelle nation qui est tombé sous leur épée.

Qui étaient ces Arabes? Ils n'étaient pas évidemment des chrétiens parce qu'ils ont détruit des églises et ont assassiné les prêtres là où ils sont passés. Évidemment, ils n'étaient pas des juifs parce qu'ils ont persécuté des juifs sans pitié. Ceci est visible encore aujourd'hui dans leur haine contre Israël et les nombreuses guerres et actes de terrorisme faits contre les juifs dans le monde entier.

Si les hordes arabes qui ont balayé le monde antique n'étaient pas des chrétiens ou des juifs, alors quelles étaient-elles? Elles étaient des païens qui ont adoré un dieu païen appelé Allah et suivis des rites païens qui ont été pratiqués en Arabie longtemps avant que la religion de l'Islam ait évolué.

L'Islam nie la trinité

Ces faits de l'histoire indiquent que l'Islam n'adore pas le même Dieu adoré par les chrétiens. Pourquoi?

Les chrétiens adorent un Dieu en trois personnes: le père, le fils et l'esprit saint. Mais l'Islam nie la trinité sainte et adore une déité différente appelé Allah qui n'est pas un père et qui n'a aucun fils.

Puisque la religion trouvée dans la bible enseigne la trinité, nous n’avons donc pas besoin d’un théologien pour voir que l'Islam n'est pas venu de la bible. Ainsi ce n'est pas la religion des prophètes, des apôtres ou du JESUS biblique.

Origines païennes

Les origines de l'Islam ont été tracées par des disciples de la religion antique de la fertilité, du culte du dieu de la lune qui était toujours la religion dominante de l'Arabie. Le dieu de la lune a été adoré en priant vers la Mecque plusieurs fois par jour, faisant un pèlerinage annuel au Kabah qui était un temple du dieu de la lune, tournant autour du Kabah sept fois, caressant une idole de pierre noire incrustée dans le mur du Kabah, passant entre deux collines, faisant les sacrifices animaux, réservant le vendredi pour des prières, donnant des aumônes aux pauvres, etc.. C'étaient les rites païens pratiqués par les Arabes longtemps avant que Muhammad ne soit né.

Le croissant de lune

Quelle religion pratique aujourd'hui les rites païens du dieu de la lune? L'Islam! Ceci explique pourquoi le croissant de lune est le symbole de l'Islam. Il est placé sur des mosquées et des minarets et montré sur des chapeaux, des drapeaux, des couvertures, des amulettes et mêmes des bijoux. Chaque fois que vous voyez le symbole musulman d'un croissant de lune, vous voyez le symbole antique du dieu de la lune.

Le démenti n’est pas un refuge

Le musulman moyen sait-il qu'il adore le dieu de la lune? Non. Sait-il pourquoi le symbole en croissant de lune repose sur sa mosquée ? Non. Est-ce que il est choqué et peut-être irrité contre ces faits de l'histoire? Oui. Mais le seul démenti ou les menaces fâchées peuvent-elles réfuter le fait que l'Islam n'est rien davantage qu'une version moderne de la religion antique du dieu Allah de la lune? Non. Le musulman moyen a été maintenu dans l'obscurité par les Mullahs et les Imams qui perdraient leur puissance si la vérité était révélée.


source : http://levangile.com/Blog/inde [...] de_la_lune ]



2 - encore una fois merci a Cesar ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 307887






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 22447

Par "Robert A. Morey"

Qui est celui-la?C'est le Prophète que t'as envoyé satan?!Allez vas tinter il es minuit! :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Icon_minipostedDim 03 Juin 2012, 4:39 am

Je n'ai inventé l'islam que pour soulager mon ventre et mon bas ventre
a dit Mahomet cité abondamment dans le Sahih Boukhari et sahih Muslim.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Icon_minipostedDim 03 Juin 2012, 10:22 am

yacoub a écrit:
Je n'ai inventé l'islam que pour soulager mon ventre et mon bas ventre
a dit Mahomet cité abondamment dans le Sahih Boukhari et sahih Muslim.



Ouach!tu t'es absenté pour prendre des cours de mensonges?
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Icon_minipostedDim 03 Juin 2012, 7:52 pm

yacoub a écrit:
Je n'ai inventé l'islam que pour soulager mon ventre et mon bas ventre
a dit Mahomet cité abondamment dans le Sahih Boukhari et sahih Muslim.



Vous savez, si ces propos odieux sont authentiques - et pourquoi pas !?- il ont été "déplacés" ou soustraits, de celui qui a pu les proférer et attribués à Mohammed par malveillance !

Je vois assez bien un des successeurs de Mohammed tenir ces propos:

Un émir ou calife qui est mort dans d'atroces souffrances - en relation avec ses fautes et blasphèmes - en prononçant ces paroles:

" Ô toi , grand être lumineux, je ne te connais pas, je ne t'ai jamais vu !
Je n'ai donc rien pu te faire.
Prends toutes mes richesses, vends mes femmes, mais laisse-moi en paix !"

[Ses conseillers l'entouraient, profondément ébranlés. Personne n'osait lui venir en aide, tant il était manifeste qu'il s'agissait d'une intervention d'En-Haut" .]

" Je ne savais pas que les Commandements venaient de DIEU !
Je croyais que Mohammed les avait inventés !

Je les observerai à l'avenir, je le promets ! "

[ Son corps était pris de convulsions, puis il se remettait à parler. Cela dura trois nuits et deux jours.
Les souffrances du mourant étaient intolérables et l'angoisse des vivants croissait d'heure en heure.
Au matin du troisième jour, tout fut fini."]

De toute évidence, les hadiths concentrent sur Mohammed et lui attribuent les faits et gestes de ses successeurs parmi les moins honorables.
C'est un amalgame infâme et infamant pour le Prophète, de ce que les uns et les autres ont pu exprimer pour le salir.

Je n'arrive même pas à concevoir que les musulmans en soient arrivés là et croire encore à ces foutaises !


.
.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Icon_minipostedDim 03 Juin 2012, 10:46 pm




---- REPLIQUE :




gilmig a écrit:
yacoub a écrit:
Je n'ai inventé l'islam que pour soulager mon ventre et mon bas ventre
a dit Mahomet cité abondamment dans le Sahih Boukhari et sahih Muslim.



Vous savez, si ces propos odieux sont authentiques - et pourquoi pas !?- il ont été "déplacés" ou soustraits, de celui qui a pu les proférer et attribués à Mohammed par malveillance !

Je vois assez bien un des successeurs de Mohammed tenir ces propos:

Un émir ou calife qui est mort dans d'atroces souffrances - en relation avec ses fautes et blasphèmes - en prononçant ces paroles:

" Ô toi , grand être lumineux, je ne te connais pas, je ne t'ai jamais vu !
Je n'ai donc rien pu te faire.
Prends toutes mes richesses, vends mes femmes, mais laisse-moi en paix !"

[Ses conseillers l'entouraient, profondément ébranlés. Personne n'osait lui venir en aide, tant il était manifeste qu'il s'agissait d'une intervention d'En-Haut" .]

" Je ne savais pas que les Commandements venaient de DIEU !
Je croyais que Mohammed les avait inventés !

Je les observerai à l'avenir, je le promets ! "

[ Son corps était pris de convulsions, puis il se remettait à parler. Cela dura trois nuits et deux jours.
Les souffrances du mourant étaient intolérables et l'angoisse des vivants croissait d'heure en heure.
Au matin du troisième jour, tout fut fini."]

De toute évidence, les hadiths concentrent sur Mohammed et lui attribuent les faits et gestes de ses successeurs parmi les moins honorables.
C'est un amalgame infâme et infamant pour le Prophète, de ce que les uns et les autres ont pu exprimer pour le salir.

Je n'arrive même pas à concevoir que les musulmans en soient arrivés là et croire encore à ces foutaises !


.
.




1 - Nous ne saurons JAMAIS la verite car qui

2 - Nous dit que ces califes en voulaient a Mohamet ?

3 - Qui nous dit que Mohamet n'etait pas reellement cet

4 - Homme decrit dans les hadiths et SURTOUT dans la sunna ?

5 - Pourtant ce qui COMPTE c'est ce que CROIT L'ISLAM

6 - Ce qui compte c'est ce que FAIT l'islam .

7 - CHOSE CERTAINE :

8 - A : Les rites lunaires sont REELLEMENT DU DIEU-LUNE

9 - B : JESUS n'a JAMAIS mis les pieds a la Mecque

10 - JESUS n'en a meme JAMAIS parle .

11 - JESUS n'a JAMAIS pratique aucun de leurs rites

12 - C : NI JESUS .... NI LES JUIFS .... NI AUCUN CHRETIEN

13 - N'ont embrasse la pierre noire ni mis les pieds dans la kaa'ba

14 - Donc l'islam n'est en AUCUN CAS une suite logique au

15 - Christianisme :regret:

16 - SURTOUT .... que l'on vient tout juste de trouver plusieurs

17 - Kaa'bas dans le YEMEN :regret:

18 - D : Donc par le fait meme la ka'ba n'est plus la maison

19 - UNIQUE construite par ADAM et reconsruite par ABRAHAM

20 - C : Et la pierre noire est une PREUVE de plus que le tout

21 - Est une suite logique des rites payens des bedoins du desert .

22 - Comme de raison ceci n'est valable que pour des gens LOGIQUES .

23 - Et qui croient aux recherches archeologiques " OCCIDENTALES " .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Icon_minipostedLun 04 Juin 2012, 2:46 am

Rien que le coran suffit à rendre islamophobe comme l'explique Pommier

Pas besoin des hadiths.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Icon_minipostedLun 04 Juin 2012, 12:15 pm

yacoub a écrit:
Rien que le coran suffit à rendre islamophobe comme l'explique Pommier

Pas besoin des hadiths.


Hadiths,tout de suite après,pas besoin de hadiths! Décidément,tu n'as pas bien assimilé les cours que tu as reçu!
Alors Yacoub!Ces Hadiths existent ou pas?S'ils existent,je te demande d’être homme et liste les!Sinon,prend ton décamètre et commence ton travail!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Icon_minipostedLun 04 Juin 2012, 12:22 pm



---- REPLIQUE :



Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
Rien que le coran suffit à rendre islamophobe comme l'explique Pommier

Pas besoin des hadiths.


Hadiths,tout de suite après,pas besoin de hadiths! Décidément,tu n'as pas bien assimilé les cours que tu as reçu!
Alors Yacoub!Ces Hadiths existent ou pas?S'ils existent,je te demande d’être homme et liste les!Sinon,prend ton décamètre et commence ton travail!




1 - UN SOUMIS QUI N'A JAMAIS LU LES HADITHS cheers


2 - ON AURA TOUT VU :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Icon_minipostedLun 04 Juin 2012, 12:23 pm

SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE :



Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
Rien que le coran suffit à rendre islamophobe comme l'explique Pommier

Pas besoin des hadiths.


Hadiths,tout de suite après,pas besoin de hadiths! Décidément,tu n'as pas bien assimilé les cours que tu as reçu!
Alors Yacoub!Ces Hadiths existent ou pas?S'ils existent,je te demande d’être homme et liste les!Sinon,prend ton décamètre et commence ton travail!




1 - UN SOUMIS QUI N'A JAMAIS LU LES HADITHS cheers


2 - ON AURA TOUT VU :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 22447

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Icon_minipostedJeu 07 Juin 2012, 2:28 am

En Algériestan, le vil coran est enseigné, les hadiths méprisables sont enseignés, la vie du plus grand criminel de l'humanité est enseignée.

Henri Pirenne a dit sans Mahomet, il n y aurait pas eu de Charlemagne.

Moi, je dis sans Mahomet il n y aurait eu ni Hitler ni Staline

Le totalirisme est l'oeuvre de Mahomet.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Icon_minipostedJeu 07 Juin 2012, 2:36 am

yacoub a écrit:
En Algériestan, le vil coran est enseigné, les hadiths méprisables sont enseignés, la vie du plus grand criminel de l'humanité est enseignée.

Henri Pirenne a dit sans Mahomet, il n y aurait pas eu de Charlemagne.

Moi, je dis sans Mahomet il n y aurait eu ni Hitler ni Staline

Le totalirisme est l'oeuvre de Mahomet.

Et moi,je dis sans Yacoub,il n'y aurait pas "Forum religions"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES   ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLAHTIQUES SATANIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?
» islam: secte ou religion????
» L'islam est une secte ( par Amada )
» J'ai quitté l'Islam car c'est une secte !
» L islam , une secte deviante de l indhuisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-