Auteur | Message |
---|
Nuisance .
| Sujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants Mar 17 Aoû 2010, 7:13 am | |
| Si ton père se sacrifie pour faire grandir une fille afin de la voir la plus parfaite des filles, c'est vrai que tu n'a pas a te remercié, tu le remercie si ta conscience te le dit, mais il mérite plus que des remerciement, sinon sa devient de la rebellion |
|
| |
Goldenlegend Membre_Actif
| Sujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants Mar 17 Aoû 2010, 8:04 am | |
| Elle se croit trop intelligente pour embrassé l'islam quoi . |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Nuisance .
| Sujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants Mar 17 Aoû 2010, 8:05 am | |
| Non, oubliant même l'islam, nous parlant de Dieu selon elle. |
|
| |
Citrouille ..
Date d'inscription : 15/08/2010 Messages : 118 Pays : Suisse R E L I G I O N : Anarcho-branleur
| Sujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants Mar 17 Aoû 2010, 9:56 am | |
| "Un mécréant est, étymologiquement, un personnage que l'on oppose à un croyant, par ses idées ou attitudes."
En gros les chrétiens utilisent pas le même terme, mais c'est pareil.
« Que les pécheurs soient précipités dans l'enfer, toutes les nations qui oublient Dieu » « Au jour qu'il est descendu aux enfers.... j'ai épouvanté les nations par le bruit de sa ruine, lorsque je le conduisais dans l'enfer avec ceux qui étaient descendus au fond de la fosse... Car ils descendront aussi eux-mêmes dans l'enfer, parmi ceux qui ont été tués par l'épée » « C'est le Seigneur qui ôte et qui donne la vie ; qui conduit aux enfers et qui en retire» « Que les impies rougissent, et qu'ils soient conduits dans l'enfer ». « Vous avez entendu... mais moi je vous dis... car il vaut mieux pour vous qu'un des membres de votre corps périsse que si tout votre corps était jeté dans l'enfer »
Etc... Le Dieu chrétien est pas tendre avec les mécréants non plus.
|
|
| |
Maitre Jet d'Ail *** GLADIATEUR ***
Date d'inscription : 29/07/2010 Messages : 62 Pays : France R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants Mar 17 Aoû 2010, 11:53 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Goldenlegend a écrit:
- Meme si ses créatures refuse de se soumettre a lui ???
Même si En effet, nous n'avons pas le même Dieu |
|
| |
Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : Morocco R E L I G I O N : Islam - Sunnite
| Sujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants Mar 17 Aoû 2010, 12:19 pm | |
| Si on a le même Dieu, le Dieu qui a envoyé la sainte Bible qui a envoyé le saint ésprit pour inspiré la sainte Bible, et le même qui a envoyé Gabrielle pour révélé le saint Coran a Mahomet, juste que les chrétiens crois en lui d'une manière differente que les musulmans, mais il reste le même. |
|
| |
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants Mar 17 Aoû 2010, 12:25 pm | |
| Ils croient a brahma shiva vishuu lol |
|
| |
Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : Morocco R E L I G I O N : Islam - Sunnite
| Sujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants Mar 17 Aoû 2010, 12:29 pm | |
| Déjà le concept de la trinité est faux, vous dites qu'il y a le père, le fils et le saint ésprit 3 en 1, 3 divinité pour former un seul Dieu, mais déjà, quand on dit que Dieu est le Seigneur de se monde, quand on dit que c'est a Dieu qu'apartien l'univers, c'est a Dieu que le fils, le père et le saint ésprit, ont aussi cette univers, ils sont associé avec lui dans tout, or c'est faux, Dieu n'a pas d'associé ni de manager ni d'ami ni de conseiller, on peut dire qu'il a un bras droit qui est Gabrielle, mais n'a aucun égal a lui, il est un du sens propre et métaphorique, on ne peut dire 3 divinité en 1 qui donne un Dieu, car vous avé associé c'est 3 divinité avec Dieu. |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants Mer 18 Aoû 2010, 12:29 am | |
| - Nuisance a écrit:
Désolé mais tu te trompe, Dieu n'aimera jamais une personne qui viole une autre, sa c'est certain, et ces gens la trouveront leur paix dans l'enfer, Si tu dit que Dieu va pardonné a tout le monde, c'est que le Dieu que tu imagine n'a aucune valeur et aucun principe, a pardonné comme un fou, désolé mais Dieu attribue a chacun se qu'il mérite. Mahomet, prophète d'Allah a violé trois femmes sans comper les femmes esclaves Et pourtant il sera le premier à entrer au Paradis où allah le mariera en grandes pompes avec Marie, mère de Jésus. Donc Allah aime le viol, la violence, le fanatisme, l'intolérance, la misogynie, le racisme. |
|
| |
Citrouille ..
Date d'inscription : 15/08/2010 Messages : 118 Pays : Suisse R E L I G I O N : Anarcho-branleur
| Sujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants Mer 18 Aoû 2010, 1:39 am | |
| Dieu aime l'homme pas le pêché... sinon qu'il aille se faire foutre ! |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants Mer 18 Aoû 2010, 1:44 am | |
| le viol, la violence, le fanatisme, l'intolérance, la misogynie, le racisme ne sont pas des péchés en islam surtout s'il s'applique à des non-musulmans.
La violence est la forme supérieure de la prière a dit un grand savant de l'islam dont j'ai oublié le nom mais que Cesar doit connaitre. |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants Mer 18 Aoû 2010, 3:08 am | |
| - Nuisance a écrit:
- Alors tu ne connais pas la vrai valeur du créateur.
Si tu le dits, c'est que cela doit être vrai |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants Mer 18 Aoû 2010, 3:09 am | |
| - Goldenlegend a écrit:
- Elle se croit trop intelligente pour embrassé l'islam quoi .
C'est qui elle ? |
|
| |
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants Mer 18 Aoû 2010, 3:10 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants Mer 18 Aoû 2010, 3:10 am | |
| Votre Dieu qui a créé les hommes pour en faire des pantins soumis ne m'intéresse pas |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants Mer 18 Aoû 2010, 3:11 am | |
- Toi .
Alors je te répondrais que j'aime trop ma liberté pour me soumettre à ton Dieu. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants Mer 18 Aoû 2010, 3:12 am | |
| J'en déduit,que tu crois en dieu juste pour faire comme les croyants,tu suit le mouvement quoi . Prend t'es responsabilités . |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants Mer 18 Aoû 2010, 3:14 am | |
- J'en déduit,que tu crois en dieu juste pour faire comme les croyants,tu suit le mouvement quoi . Prend t'es responsabilités .
Tu déduits mal, tu déduis comme cela t'arrange |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants Mer 18 Aoû 2010, 3:15 am | |
| Si si tu suit le mouvement pour faire comme les autres rien de plus . |
|
| |
Citrouille ..
| Sujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants Mer 18 Aoû 2010, 3:15 am | |
- J'en déduit,que tu crois en dieu juste pour faire comme les croyants,tu suit le mouvement quoi . Prend t'es responsabilités .
Pourquoi ? Quelqu'un qui croit en Dieu est obligé de rentrer dans le moule ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants Mer 18 Aoû 2010, 3:17 am | |
| Elle crois en dieu
Mais elle ne veut pas se soumettre a lui si il le lui demande .
Contradiction ??? |
|
| |
Nuisance .
| Sujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants Mer 18 Aoû 2010, 3:18 am | |
| - Citation :
- Mahomet, prophète d'Allah a violé trois femmes sans comper les femmes esclaves
Donne moi une preuve de cela alors. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants Mer 18 Aoû 2010, 3:22 am | |
- Si si tu suit le mouvement pour faire comme les autres rien de plus .
Quel mouvement ? |
|
| |
Nuisance .
| Sujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants Mer 18 Aoû 2010, 3:23 am | |
| - Citation :
- Alors je te répondrais que j'aime trop ma liberté pour me soumettre à ton Dieu.
25 25.60. Et quand on leur dit : "Prosternez-vous devant le Tout Miséricordieux", ils disent : "Qu'est-ce donc que le Tout Miséricordieux ? Allons-nous nous prosterner devant ce que tu nous commandes ?" - Et cela accroît leur répulsion. Non je ne t'ai pas dit de te soumettre a mon Dieu, mais soumet toi a ton créateur, quand je dit soumet toi, sa veux dire prie le, sois reconnaissante envers lui, demande lui de te guider, oubliant les religions et faisant comme si elle n'existait pas, tu ne veux même pas te soumettre a celui qui a créer chaque atome de ton corps et de ton entourage ... |
|
| |
- Elle crois en dieu
Mais elle ne veut pas se soumettre a lui si il le lui demande .
Contradiction ??? Tu as compris de travers, je me soumettrais quand il me le demanderas |
|
| |
| C'est bon je m'éxcuse florence oublie tosu ceque j'ai dit |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants Mer 18 Aoû 2010, 3:24 am | |
| - Nuisance a écrit:
-
- Citation :
- Alors je te répondrais que j'aime trop ma liberté pour me soumettre à ton Dieu.
25
25.60. Et quand on leur dit : "Prosternez-vous devant le Tout Miséricordieux", ils disent : "Qu'est-ce donc que le Tout Miséricordieux ? Allons-nous nous prosterner devant ce que tu nous commandes ?" - Et cela accroît leur répulsion.
Non je ne t'ai pas dit de te soumettre a mon Dieu, mais soumet toi a ton créateur, quand je dit soumet toi, sa veux dire prie le, sois reconnaissante envers lui, demande lui de te guider, oubliant les religions et faisant comme si elle n'existait pas, tu ne veux même pas te soumettre a celui qui a créer chaque atome de ton corps et de ton entourage ... De quoi tu te mêles ? |
|
| |
Nuisance .
| Sujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants Mer 18 Aoû 2010, 3:27 am | |
| Regarde florence, moi je ne te parle pas du Dieu de l'islam, toi, en tant que créature, et tu prête a te soumettre a ton créateur, celui qui a tout créer avant ta mort ? |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants Mer 18 Aoû 2010, 3:27 am | |
| - Nuisance a écrit:
-
- Citation :
- Mahomet, prophète d'Allah a violé trois femmes sans comper les femmes esclaves
Donne moi une preuve de cela alors. C'est dans toutes ses biographies qu'elles soient de musulmans ou d'occidentaux -Aïcha violée à 9 ans à moins que tu considères qu'elle était assez vicieuse pour vouloir coucher avec un vieux de 53 ans -Rayhanna juive, dépouille de guerre obtenue contre les Banou Quorayza -Safiya juive, violée après qu'il ait fait tué son père son frère et son mari à Khaybar. |
|
| |
Nuisance .
| Sujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants Mer 18 Aoû 2010, 3:30 am | |
| - Citation :
- -Aïcha violée à 9 ans à moins que tu considères qu'elle était assez vicieuse pour
vouloir coucher avec un vieux de 53 ans Je t'ai déjà expliqué qu'elle n'était pas a l'age de 9 ans et je ne repeterai pas. - Citation :
- -Rayhanna juive, dépouille de guerre obtenue contre les Banou Quorayza
-Safiya juive, violée après qu'il ait fait tué son père son frère et son mari à Khaybar.
Qui ta dit c'est deux mensonge, cite moi ou tu a appris sa ? |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants Mer 18 Aoû 2010, 3:31 am | |
| - yacoub a écrit:
- Nuisance a écrit:
-
- Citation :
Donne moi une preuve de cela alors. C'est dans toutes ses biographies qu'elles soient de musulmans ou d'occidentaux -Aïcha violée à 9 ans à moins que tu considères qu'elle était assez vicieuse pour vouloir coucher avec un vieux de 53 ans -Rayhanna juive, dépouille de guerre obtenue contre les Banou Quorayza -Safiya juive, violée après qu'il ait fait tué son père son frère et son mari à Khaybar. On aura beau leur démontrer les agissements de ce faux prophète, ils ne croiraont puisqu'ils sont disiples de leur maître es-mensonges: Satan et Muhammad est son prophète. C'est pourquoi Muhammad se défend d'être un menteur, un inventeur d'histoire. Le menteur dira toujours qu'il ne ment pas, cela est connu |
|
| |
Nuisance .
| Sujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants Mer 18 Aoû 2010, 3:34 am | |
| Non désolé, le saint Coran dit le contraire de ce que vous dites, car il n'ordonne que le bien, le contraire de ce que vous dites. |
|
| |
| Sujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants Mer 18 Aoû 2010, 3:35 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- Satan et Muhammad est son prophète.
Donc satan est plus fort que dieu puisque le coran est mieux que ta bible qu'est du toc ???? Pfff ,ca ne fait que 6000 ans qu'on est sure terre ... On comprendra quand la terre aura 4,467 milliards d'années http://fr.wikipedia.org/wiki/Terre :mdr: :mdr: :mdr: .... . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour d'Allah pour les mécréants | |
| |
|
| |
| L'amour d'Allah pour les mécréants | |
|