Auteur | Message |
---|
BJLP Catholique
| Sujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam Lun 13 Sep 2010, 8:50 pm | |
| Serrer la main des femmes est un péché en islam
Adam à fait comment avec Eve il lka sérrée dans ses bras alors queil ne la connaissait pas .
Serrer la main des femmes est un péché en islam est d'un stupidité totale. Celui qui a dit cela devait d'un misogynisme total. Au moeurs spéciales |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam Lun 13 Sep 2010, 11:21 pm | |
| - fils d'adam a écrit:
- Mr spiritangel vous vous permettez sur le forum "allez viens boire...." de dire que j'ai fauté en francais sans pour autant me corriger, ce qui est bizarre! et voila que maintenant vous insultez les musulmans de barbares, je dois dire que c'est l'hopital qui se fout de la charité la! s'il vous plait dites quelques chose d'intelligent et profond sinon allez faire mumuse ailleurs, ne pourissez pas le forum avec vos remarques primaires! merci
J'ai répondu à ça. vous insultez les musulmans de barbares. Mahomet lui même quand il a vaincu les Mecquois a refusé de serrer les mains des Mecquoises venues lui apporter son allégeance. Il a pris un sceau d'eau et y a trompé sa main droite puis chaque femme qui s'inclinait devant sa Majesté et acceptait l'islam devait tremper sa main droite dans le sceau pour compléter l'allégeance. |
|
| |
BJLP Catholique
| Sujet: avis Mar 14 Sep 2010, 3:42 am | |
| - yacoub a écrit:
- L'islam ce sont aussi des lois prétendument divines
L'islam c'est l'impossible laïcité L'islam c'est dans une certaine mesure la dictature religieuse à tel point qu'il faut prévoir une police spéciale car les pays arabes en particuliers ne se font pas confiances entre eux. |
|
| |
fils d'adam Musulman
Date d'inscription : 12/09/2010 Messages : 271 Pays : terre de dieu R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam Mar 14 Sep 2010, 6:26 am | |
| - BJLP a écrit:
- yacoub a écrit:
- L'islam ce sont aussi des lois prétendument divines
L'islam c'est l'impossible laïcité L'islam c'est dans une certaine mesure la dictature religieuse à tel point qu'il faut prévoir une police spéciale car les pays arabes en particuliers ne se font pas confiances entre eux.
Alors ca c'est profond! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam Mar 14 Sep 2010, 7:41 am | |
| |
|
| |
reguibi .
Date d'inscription : 24/07/2010 Messages : 304 Pays : al maghrib R E L I G I O N : soumis a DIEU
| Sujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam Mar 14 Sep 2010, 12:04 pm | |
| merci yacoub et je dis comme le cheik jazahou allahou bi kheir et j'ajoute qu'il faut absolument preserver la pudeur, car la pudeur c'est la beauté et la motrice de l'envie de connaitre une femme et de fonder un foyer solide. faire du voyeurisme ou toucher une autre femme que la sienne par simple plaisir alimentant l'igoisme et l'animalisme est un péché pour ceux qui sont doués d'intelligence . c'est cela la religion d'abraham, mise, jésus et mahomet dieu merci pour nous avoir accordé l'islam comme voie a suivre et protége nous de l'égarement des réformateurs. |
|
| |
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie. R E L I G I O N : Musulman.
| Sujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam Mar 14 Sep 2010, 12:14 pm | |
| |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam Mar 14 Sep 2010, 2:02 pm | |
| [ merci yacoub et je dis comme le cheik jazahou allahou bi kheir et j'ajoute qu'il faut absolument preserver la pudeur, car la pudeur c'est la beauté et la motrice de l'envie de connaitre une femme et de fonder un foyer solide. faire du voyeurisme ou toucher une autre femme que la sienne par simple plaisir alimentant l'igoisme et l'animalisme est un péché pour ceux qui sont doués d'intelligence . c'est cela la religion d'abraham, mise, jésus et mahomet dieu merci pour nous avoir accordé l'islam comme voie a suivre et protége nous de l'égarement des réformateurs. ] 1 - TON GROS PROBLEME...RUGBY..... 2 - C'est que tu vois le mal partout 3 - Tu penses qu'il n'y a que l'islam qui est bon et qui est juste 4 - Dans ta tete a toi.....les chretiens n'ont Pas DE PUDEUR ET PAS D'AMOUR POUR SON PROCHAIN 5 - Et c'est ce message que vehicule le coran 6 - Alors que c'est completement FAUX 7 - Nous en occident nous avons aussi des lois et de bonnes moeurs 8 - Il est vrai qu'il y a des gens de mauvaises moeurs...j'en conviens 9 - Parcontre il y en a aussi dans TOUS les pays du monde - Et meme dans ton propre pays..... 10 - Il est vrai aussi qu'il y en a moins 11 - Parce que vous les ELIMINEZ au fur et a mesure que vous les trouvez 12 - Que veux-tu le DIEU des chretiens leur pardonne 13 - Mais ton ALLAH les elimine au lieu de leur pardonner 14 - La lapidation est tout le contraire du pardon 15 - En occident nous avons le repentir 16 - En islam le repentir c'est : le fouet 17 - : " viens ici on va t'aider a te repentir " :mdr: :mdr: :mdr: 18 - La seule difference entre nous et VOUS.... 19 - C'est que nous ne nous preoccupons pas de tuer les infideles 20 - Les gays , de lapider les fornicateurs et de mutiler les voleurs 21 - Nous avons evolues intellectuellement ET MORALEMENT AUSSI 22 - DONC NOUS APPLIQUONS .... JESUS ET .... MOISE : 23 - Tu ne tueras point.... 24 - Que celui qui n'a jamais peche lance la premiere pierre 25 - Mais....ALLAH-LUNE.....dit et fait l'oppose 26 - Et ne viens surtout pas me parler de pudeur 27 - Car la pudeur - le voile et la burqa - baisser le regard etc.... 28 - C'est CA..... qui amene le voyeurisme 29 - Le petit garcon qui est fils unique dans une famille 30 - Ne connais que les cheveux de sa mere 31 - Il n'a JAMAIS vu les cheveux d'une fille , ni ses jambes , ni ses bras et souvent ni son visage 32 - Alors ne dis pas qu'il n'y a pas de voyeurisme en islam....... 33 - On n'est pas si " cons " que ca tu sais.... 34 - Et si il y en a peu...c'est que vous les tuez au fur et a mesure que vous les trouvez. 35 - Je n'etais pas surpris de lire un hadith disant qu'il est permis d'avoir des relations sexuelles avec des animaux 36 - DARKVIKING EN A FAIT UN TOPIC...... 37 - IL FAUT BIEN QUE CES PAUVRES MECS SE DEFOULENT QUELQUE PART ...NON ? 38 - DONC.....au lieu de jouir de la beaute d'une femme ils jouissent de la beaute des animaux :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 39 - ET......ils n'ont meme pas la peine de les dehabiller :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 40 - Car ils sont DEJA ....NU.... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 41 - DONC......a force de " garder " et " regarder " ses animaux dans le champ 42 - L'envie te pogne :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 43 - ET vous ....OSEZ.....parler de MORALITE OCCIDENTALE ? 44 - Enleves la POUTRE DANS TON OEIL.....avant de parler d'enlever la brindille de l'oeil de ton voisin. LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
BJLP Catholique
Date d'inscription : 29/12/2008 Messages : 388 Pays : FRANCE - BOURGOGNE R E L I G I O N : Catholique Romain
| Sujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam Mar 14 Sep 2010, 6:15 pm | |
| - yacoub a écrit:
- Tu doutes que la langue du Paradis est l'arabe, je te rapporte un hadith qui le dit.
Je suis arabe, le coran est en arabe et la langue du paradis est l'arabe. Vantar ! |
|
| |
BJLP Catholique
Date d'inscription : 29/12/2008 Messages : 388 Pays : FRANCE - BOURGOGNE R E L I G I O N : Catholique Romain
| Sujet: avis Mar 14 Sep 2010, 10:18 pm | |
| - yacoub a écrit:
- Tu doutes que la langue du Paradis est l'arabe, je te rapporte un hadith qui le dit.
Je suis arabe, le coran est en arabe et la langue du paradis est l'arabe. Et Dieu est Arabe ?...........?? d'aprés toi |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam Mar 14 Sep 2010, 10:45 pm | |
| @Reguibi, je suis contre le port du voile pour les femmes, je suis pour l'égalité complète entre hommes et femmes et je suis pour la mixité. Les sociétés islamiques sont obsédées par le sexe parce que justement il n y a aucune mixité ce qui a favorisé tous les vices comme le goût des petites filles, la zoophilie, la masturbation.
@BJLP Ce n'est pas moi qui ai dit qu'Allah parle arabe et préfère cette langue à toutes les autres c'est Mahomet qui a dit: Aimez les Arabes car je suis Arabe, le Saint Coran est en arabe et la langue du Paradis est l'arabe.
Ce qui fait que à cause de l'islam, l'Algérie qui était francophone s'arabise à la vitesse grand V et que ceux qui n'apprécient pas cette langue sont amenés à s'exiler.
|
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam Mer 15 Sep 2010, 5:53 am | |
| J'ai entendu que la mixité dans les écoles françaises allaient être remise en question. |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam Mer 15 Sep 2010, 6:38 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- J'ai entendu que la mixité dans les écoles françaises allaient être remise en question.
Dans les écoles islamiques privées ça va de soi Tarik Ramadan dans ses conférences sépare bien les hommes des femmes sans que ça ne choque aucun français de religion islamique L'apartheid sexuel est naturel alors que celui de la peau ne l'est pas |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam Mer 15 Sep 2010, 6:49 am | |
| - yacoub a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
- J'ai entendu que la mixité dans les écoles françaises allaient être remise en question.
Dans les écoles islamiques privées ça va de soi Tarik Ramadan dans ses conférences sépare bien les hommes des femmes sans que ça ne choque aucun français de religion islamique L'apartheid sexuel est naturel alors que celui de la peau ne l'est pas Non dans les écoles laïques |
|
| |
fils d'adam Musulman
Date d'inscription : 12/09/2010 Messages : 271 Pays : terre de dieu R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam Mer 15 Sep 2010, 8:20 am | |
| yacob réfléchie un peu, utilise ta cervelle et arréte de voir les choses d'une maniére superficiel et sans profondeur. Les choses sont clairs, tu aurais préféré que mahomet dise detester les arabes? il ne faut detester personne sauf le mensonge et ceux qui ont font une religion, tu ajoute et tu mélange péhilie et islam , laiise moi rire, l'islam preserve la virilité et la féminité pour une vie sexuel plus épanouis au sevice du beau et non de la débauche, regarde l'actualité marocaine depuis le tsunami en thailande tous les malades sexuels, pédophiles et autres se sont repliés vers le maroc ou il éxploite la misére des enfants et font de la zoophilie encore récemmentt a marrakech, un ré seau de zoophile europoéens ont été arrété, la population de marrakech commenbce a en avoir assez et des associations de la protection de l'enfance et de la femme commence a voir le jour. de mémoire de marocain je n'ai jamais vu ca.
|
|
| |
Florent52 .
Date d'inscription : 10/09/2010 Messages : 1761 Pays : France R E L I G I O N : Agnostique
| Sujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam Mer 15 Sep 2010, 8:43 am | |
| - reguibi a écrit:
- merci yacoub et je dis comme le cheik jazahou allahou bi kheir et j'ajoute qu'il faut absolument preserver la pudeur, car la pudeur c'est la beauté et la motrice de l'envie de connaitre une femme et de fonder un foyer solide. faire du voyeurisme ou toucher une autre femme que la sienne par simple plaisir alimentant l'igoisme et l'animalisme est un péché pour ceux qui sont doués d'intelligence . c'est cela la religion d'abraham, mise, jésus et mahomet dieu merci pour nous avoir accordé l'islam comme voie a suivre et protége nous de l'égarement des réformateurs.
La pudeur dont parle l'islam est la pudeur du moyen-âge, l'islam est une religion qui a été inventée au moyen-âge par Mohammed et il est donc logique qu'elle continue de défendre des principes qui datent de cette époque. Un homme d'aujourd'hui n'a pas plus à s'en soucier qu'il ne se soucie de ce que pensaient les hommes du moyen-âge de la forme et des dimensions de la terre lorsqu'il prend l'avion. |
|
| |
fils d'adam Musulman
| Sujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam Mer 15 Sep 2010, 9:02 am | |
| - Florent52 a écrit:
- reguibi a écrit:
- merci yacoub et je dis comme le cheik jazahou allahou bi kheir et j'ajoute qu'il faut absolument preserver la pudeur, car la pudeur c'est la beauté et la motrice de l'envie de connaitre une femme et de fonder un foyer solide. faire du voyeurisme ou toucher une autre femme que la sienne par simple plaisir alimentant l'igoisme et l'animalisme est un péché pour ceux qui sont doués d'intelligence . c'est cela la religion d'abraham, mise, jésus et mahomet dieu merci pour nous avoir accordé l'islam comme voie a suivre et protége nous de l'égarement des réformateurs.
La pudeur dont parle l'islam est la pudeur du moyen-âge, l'islam est une religion qui a été inventée au moyen-âge par Mohammed et il est donc logique qu'elle continue de défendre des principes qui datent de cette époque.
Un homme d'aujourd'hui n'a pas plus à s'en soucier qu'il ne se soucie de ce que pensaient les hommes du moyen-âge de la forme et des dimensions de la terre lorsqu'il prend l'avion. d'aprés toi sodom et ghomore était un peuple en avance sur leur temps |
|
| |
Florent52 .
Date d'inscription : 10/09/2010 Messages : 1761 Pays : France R E L I G I O N : Agnostique
| Sujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam Mer 15 Sep 2010, 9:13 am | |
| - fils d'adam a écrit:
- Florent52 a écrit:
- reguibi a écrit:
La pudeur dont parle l'islam est la pudeur du moyen-âge, l'islam est une religion qui a été inventée au moyen-âge par Mohammed et il est donc logique qu'elle continue de défendre des principes qui datent de cette époque.
Un homme d'aujourd'hui n'a pas plus à s'en soucier qu'il ne se soucie de ce que pensaient les hommes du moyen-âge de la forme et des dimensions de la terre lorsqu'il prend l'avion. d'aprés toi sodom et ghomore était un peuple en avance sur leur temps L'homosexualité a toujours existé. Face à cela il y a deux attitudes : la réponse musulmane qui tue de manière atroce les homos ou la tolérance. Inutile de te dire le choix d'un homme raisonnable, cultivé et du 21ème Siècle. |
|
| |
fils d'adam Musulman
| Sujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam Mer 15 Sep 2010, 11:11 am | |
| inutile de te rappeler la pérsécution des homos en europe par les européens dans l'histoire en revanche tu ne trouveras aucun texte corannique appelant au meurtre des homos, mais enfin bon je te fais confiance pour ne pas entendre cela car tu t'en fiche, et comme on dit " quand on veut tuer un chien on l'accuse d'avoir la rage" L'islam fait de la prevention les autre passent leur temps a guerrir des maux qu'ils ont de par ,leurs comportement étés les terreaux.
la pudeur des femmes et des hommes est la meilleurs éducation et prévention et j'ajouterai la pudeur et la contenance de soi c'est un pas vers l'intelligence et l'évolution au contraire la débauche et le laisser aller c'est le chemin le plus court vers l'animalerie et la décadence! |
|
| |
Florent52 .
| Sujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam Mer 15 Sep 2010, 11:19 am | |
| - fils d'adam a écrit:
- inutile de te rappeler a pérsécution des homos en europe dans l'histoire en revanche tu ne trouveras aucun texte corannique appelant au meurtre des homos, mais enfin bon je te fais confiance pour ne pas entendre cela car tu t'en fiche et comme on dit " quand on veut tuer un chien on l'accuse d'avoir la rage"
Mais bien sûr l'Europe a eu sa période sombre lorsque la religion y régnait en maître, mais aujourd'hui la plupart des pays occidentaux sont libérés de ce poids... Et donc l'homosexualité n'y est plus un crime, au contraire elle l'est encore dans quasiment tous les pays musulmans... Mais visiblement, toi, tu n'as pas l'air d'accord, et tu dois te battre pour que l'homosexualité ne soit plus mal perçue, c'est ça? Dans ce cas c'est très bien, tu progresses et tu aides les autres à progresser, c'est très encourageant! |
|
| |
BJLP Catholique
| Sujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam Mer 15 Sep 2010, 6:31 pm | |
| - fils d'adam a écrit:
- inutile de te rappeler la persécution des homos en Europe par les européens dans l'histoire en revanche tu ne trouveras aucun texte coranique appelant au meurtre des homos, mais enfin bon je te fais confiance pour ne pas entendre cela car tu t'en fiche, et comme on dit " quand on veut tuer un chien on l'accuse d'avoir la rage"
L'islam fait de la prévention les autre passent leur temps a guérir des maux qu'ils ont de par ,leurs comportement étés les terreaux.
la pudeur des femmes et des hommes est la meilleurs éducation et prévention et j'ajouterai la pudeur et la contenance de soi c'est un pas vers l'intelligence et l'évolution au contraire la débauche et le laisser aller c'est le chemin le plus court vers l'animalerie et la décadence! La pudeur .....Oui ......peut être . Mais quant-elle va jusqu'à l'absence de liberté je dit NIET, NON, NADA, NO, . Uniquement parce que l'homme est incapable de contrôler son libido et qu'il fait preuve d'une jalousie maladive et considère la femme comme moins intelligente, moins capable, cet homme est la démonstration pur et dur d'un esprit raciste. Vous m'avez très bien compris. Je veux et je souhaite que la femme est toute sa place dans notre société. La femme a une intelligence égale à celle de l'homme. La femme a une âme comme l'homme. La femme, c'est prouvé, est plus forte moralement et intellectuellement que l'homme. La femme n'est pas obsédé par le sexe comme le sont les hommes. Elle ne demande pas aux homme de se couvrir intégralement, elles se contrôlent, ELLES ! La femme à droit à la parole en public. La femme a droit à avoir son libre arbitre La femme doit avoir pour un même travail que l'homme le même salaire. La femme a droit de sortir de chez elle comme elle le souhaite. La femme doit avoir le droit de voter différemment que son mari. La femme est un ÊTRE HUMAIN à part entière libre, sans gourou, ou mec qui la domine pour sa vie. La femme doit choisir son mari librement. La femme n'a pas à être excisée. Les machos sont responsables des guerres car ils sont nombrilistes, imbu de leur personne, |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam Jeu 16 Sep 2010, 12:54 am | |
| Bravo BJLP et Florent52 Sodome et Gomore sont comme le déluge de Noe et l'histoire d'Adam et Eve des contes pour enfants
En outre il faut le dire l'islam en dressant un mur entre les hommes et les femmes a favorisé l'obsession sexuelle, la zoophilie, le sexe entre enfants et adultes et la masturbation frénétique L'Occident en favorisant la liberté sexuelle a fait meilleure oeuvre que l'islam |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam Jeu 16 Sep 2010, 2:13 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
Non dans les écoles laïques Ca donnera le même résultat que dans les pays régis par la loi du Prophète Une obsession sexuelle généralisée, du harcellement sexuel de la prostitution et de la zoophilie |
|
| |
| Sujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam Mar 21 Sep 2010, 2:13 am | |
| - yacoub a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
Non dans les écoles laïques Ca donnera le même résultat que dans les pays régis par la loi du Prophète Une obsession sexuelle généralisée, du harcellement sexuel de la prostitution et de la zoophilie La raison officielle est que les filles travaillent mieux et que les garçons y font rien que les embêter |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam Sam 02 Oct 2010, 2:26 am | |
| C'est dommage d'en arriver là Très agréable une classe mixte |
|
| |
une musulmane .
Date d'inscription : 27/08/2010 Messages : 287 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam Sam 02 Oct 2010, 11:12 am | |
| - yacoub a écrit:
- Al-Bukhârî rapporte dans son Sahîh que `Â’ishah dit : "Le Messager d’Allâh — paix et bénédiction sur lui — éprouvait les croyantes qui émigraient vers lui avec ce verset : "Ô Prophète ! Quand les croyantes viennent te prêter serment d’allégeance et jurent qu’elles n’associeront rien à Dieu, qu’elles ne voleront pas, qu’elles ne se livreront pas à la fornication, qu’elles ne tueront pas leurs propres enfants, qu’elles ne commettront aucune infamie ni avec leurs mains ni avec leurs pieds, et qu’elles ne te désobéiront pas en ce qui est convenable, alors reçois leur serment d’allégeance, et implore de Dieu le Pardon pour elles.
Dieu est certes, Pardonneur et Très Miséricordieux." " `Â’ishah dit : "A celles, parmi les croyantes , qui souscrivaient à ces conditions, le Messager d’Allâh — paix et bénédictions sur lui — disait verbalement : "J’accepte ton allégeance". Par Dieu, la main du Messager d’Allâh — paix et bénédictions sur lui — n’a touché la main d’aucune femme pendant le serment d’allégeance. Il acceptait leur allégeance en disant simplement : "J’ai accepté ton allégeance"".
Paix sur vous, Et alors?? Je ne trouve rien de choquant... EN ISLAM, C'EST TRÈS SIMPLE, ON PEUT SE SALUER PAR UN SIGNE OU VERBALEMENT... C'est un bienfait d'avoir pour principe d'éviter les contacts physiques entre hommes et femmes, cela est une preuve de pudeur et surtout une limite pour que l'adultère et la fornication ne soit jamais commis!Nous savons tous qu'on commence par serrer la main, ensuite c'est la bise, ensuite le câlin...etc |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam Sam 02 Oct 2010, 11:35 am | |
| [ Paix sur vous, Et alors?? Je ne trouve rien de choquant... EN ISLAM, C'EST TRÈS SIMPLE, ON PEUT SE SALUER PAR UN SIGNE OU VERBALEMENT... C'est un bienfait d'avoir pour principe d'éviter les contacts physiques entre hommes et femmes, cela est une preuve de pudeur et surtout une limite pour que l'adultère et la fornication ne soit jamais commis! Nous savons tous qu'on commence par serrer la main, ensuite c'est la bise, ensuite le câlin...etc ] 1 - Ce qui me fait le plus RIRE.....dans ce que j'ai lu plus HAUT.... 2 - C'est cette dite " PUDEUR " EN L'ISLAM..... 3 - POURTANT......pour PARER a cela..... 4 - L'ISLAM A INVENTE......LA POLYGIMIE - LES MARIAGES PRECOCES - LES MARIAGES FORCES - LES MARIAGES " DITES " D'ACCOMODEMENTS[ POUR QUELQUES TEMPS SEULEMENT LE TEMPS DE SE DEFOULER SEXUELLEMENT ] - LE droit de posseder des esclaves FEMININES avec lesquelles ALLAH THE GREAT MOON-DOG OF ALL TIMES...leur a donne la permission de forniquer sans se soucier du cote ADULTERE..... 5 - Parce que lorsque ALLAH en donne la perission il n'y a PLUS d'adultere....n'est-ce pas ? LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
une musulmane .
Date d'inscription : 27/08/2010 Messages : 287 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam Sam 02 Oct 2010, 11:55 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- [ Paix sur vous,
Et alors?? Je ne trouve rien de choquant... EN ISLAM, C'EST TRÈS SIMPLE, ON PEUT SE SALUER PAR UN SIGNE OU VERBALEMENT... C'est un bienfait d'avoir pour principe d'éviter les contacts physiques entre hommes et femmes, cela est une preuve de pudeur et surtout une limite pour que l'adultère et la fornication ne soit jamais commis! Nous savons tous qu'on commence par serrer la main, ensuite c'est la bise, ensuite le câlin...etc ]
1 - Ce qui me fait le plus RIRE.....dans ce que j'ai lu plus HAUT.... 2 - C'est cette dite " PUDEUR " EN L'ISLAM..... 3 - POURTANT......pour PARER a cela..... 4 - L'ISLAM A INVENTE......LA POLYGIMIE - LES MARIAGES PRECOCES - LES MARIAGES FORCES - LES MARIAGES " DITES " D'ACCOMODEMENTS[ POUR QUELQUES TEMPS SEULEMENT LE TEMPS DE SE DEFOULER SEXUELLEMENT ] - LE droit de posseder des esclaves FEMININES avec lesquelles ALLAH THE GREAT MOON-DOG OF ALL TIMES...leur a donne la permission de forniquer sans se soucier du cote ADULTERE..... 5 - Parce que lorsque ALLAH en donne la perission il n'y a PLUS d'adultere....n'est-ce pas ?
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Paix sur vous, Mais vous vous rendez-compte de ce que vous dites? La permission de forniquer? Je vous arête tout de suite... Lisez ce verset du coran : "Ne vous approchez pas de la fornication. C'est une abomination et une voie pleine d'embûches". (Verset 32 / Sourate 17)Comment pouvez-vous dire que cela est permis avec des esclaves alors que cela est totalement interdit!! Et c'est pour cette raison que le fait de serrer la main est interdit!!! C'est une des porte qui mène à la fornication!! La polygamie? Vous savez très bien qu'il s'agit d'une minorité!!! Il y a des conditions pour pratiquer la polygamie et SURTOUT L'ACCORD DES FEMMES!! Le mariage forcée? Mais n'importe quoi!!! L’islam a imposé le consentement des deux futurs époux en interdisant les mariages forcés ou arrangés. Le prophète a dit : «la chaste n’est mariable qu’avec son autorisation quant à la femmes veuve ou divorcée ne l'est qu’avec sa demande explicite… » (Bukhâry, nikâh 4741).Dans un autre hadîth plus explicite encore, le prophète a annulé un mariage quand une fille vint se plaindre de son père qui l’a fiancée de force à son neveu ; selon Aisha une fille était venu chez elle et l’informa que son père l’a marié à son neveu pour s’élever en rang social, et Aisha lui a suggéré d’attendre le prophète. Dès qu’il est rentré, elle l’informa de son histoire, après quoi le prophète a convoqué le père et a demandé à la fille de choisir entre l’annulation et l’acquiescement du mariage. Puis la fille a dit : ô prophète ! J’accepte ce qu’a fait mon père mais j’ai voulu montrer aux femmes que leur pères n’ont pas le droit exclusif sur le mariage de leur filles. » (Nasâ‘y nikâh 3217).Mariage d'accommodement!!? Jamais entendu parlé! et surtout JAMAIS PRATIQUE EN ISLAM!! J'espère que cela est très clair!! L'islam ordonne la pudeur et l'amour entre les deux époux! Il est donc totalement interdit en islam de commettre la fornication (et donc d'avoir des contacts physiques avec une autre personne), l'adultère et surtout le mariage forcé!! |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam Sam 02 Oct 2010, 12:34 pm | |
| - une musulmane a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
- [ Paix sur vous,
Et alors?? Je ne trouve rien de choquant... EN ISLAM, C'EST TRÈS SIMPLE, ON PEUT SE SALUER PAR UN SIGNE OU VERBALEMENT... C'est un bienfait d'avoir pour principe d'éviter les contacts physiques entre hommes et femmes, cela est une preuve de pudeur et surtout une limite pour que l'adultère et la fornication ne soit jamais commis! Nous savons tous qu'on commence par serrer la main, ensuite c'est la bise, ensuite le câlin...etc ]
1 - Ce qui me fait le plus RIRE.....dans ce que j'ai lu plus HAUT.... 2 - C'est cette dite " PUDEUR " EN L'ISLAM..... 3 - POURTANT......pour PARER a cela..... 4 - L'ISLAM A INVENTE......LA POLYGIMIE - LES MARIAGES PRECOCES - LES MARIAGES FORCES - LES MARIAGES " DITES " D'ACCOMODEMENTS[ POUR QUELQUES TEMPS SEULEMENT LE TEMPS DE SE DEFOULER SEXUELLEMENT ] - LE droit de posseder des esclaves FEMININES avec lesquelles ALLAH THE GREAT MOON-DOG OF ALL TIMES...leur a donne la permission de forniquer sans se soucier du cote ADULTERE..... 5 - Parce que lorsque ALLAH en donne la perission il n'y a PLUS d'adultere....n'est-ce pas ?
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Paix sur vous,
Mais vous vous rendez-compte de ce que vous dites? La permission de forniquer? Je vous arête tout de suite... Lisez ce verset du coran :
"Ne vous approchez pas de la fornication. C'est une abomination et une voie pleine d'embûches". (Verset 32 / Sourate 17) Comment pouvez-vous dire que cela est permis avec des esclaves alors que cela est totalement interdit!! Et c'est pour cette raison que le fait de serrer la main est interdit!!! C'est une des porte qui mène à la fornication!!
La polygamie? Vous savez très bien qu'il s'agit d'une minorité!!! Il y a des conditions pour pratiquer la polygamie et SURTOUT L'ACCORD DES FEMMES!!
Le mariage forcée? Mais n'importe quoi!!! L’islam a imposé le consentement des deux futurs époux en interdisant les mariages forcés ou arrangés. Le prophète a dit : «la chaste n’est mariable qu’avec son autorisation quant à la femmes veuve ou divorcée ne l'est qu’avec sa demande explicite… » (Bukhâry, nikâh 4741).
Dans un autre hadîth plus explicite encore, le prophète a annulé un mariage quand une fille vint se plaindre de son père qui l’a fiancée de force à son neveu ; selon Aisha une fille était venu chez elle et l’informa que son père l’a marié à son neveu pour s’élever en rang social, et Aisha lui a suggéré d’attendre le prophète. Dès qu’il est rentré, elle l’informa de son histoire, après quoi le prophète a convoqué le père et a demandé à la fille de choisir entre l’annulation et l’acquiescement du mariage. Puis la fille a dit : ô prophète ! J’accepte ce qu’a fait mon père mais j’ai voulu montrer aux femmes que leur pères n’ont pas le droit exclusif sur le mariage de leur filles. » (Nasâ‘y nikâh 3217).
Mariage d'accommodement!!? Jamais entendu parlé! et surtout JAMAIS PRATIQUE EN ISLAM!!
J'espère que cela est très clair!! L'islam ordonne la pudeur et l'amour entre les deux époux! Il est donc totalement interdit en islam de commettre la fornication (et donc d'avoir des contacts physiques avec une autre personne), l'adultère et surtout le mariage forcé!!
1 - PAUVRE TOI........tu n'as qu'a faire le tour des topics de ce forum 2 - Instruis-toi...car on t'as cache beaucoup de choses en l'islam 3 - On ne t'as montre que les bons cotes....ca se voit..... 4 - Tout a deja ete devoile ici sur ce forum....tu n'as qu'a retourner en arriere et lire ce qui s'est ecrit sur ces sujets..... 5 - Je te pleins...on t'a cache les mauvais cotes de l'islam 6 - Et les vessets que tu cites sont des verserts introduites par l'abrogation du coran pour EN PURIFIER LE LIVRE....des atrocites commises par Mohamet..... 7 - Enfin ca ne prends pas une maitrise en theologie pour y voir clair..... LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam Dim 03 Oct 2010, 12:45 am | |
| - une musulmane a écrit:
Et alors?? Je ne trouve rien de choquant... EN ISLAM, C'EST TRÈS SIMPLE, ON PEUT SE SALUER PAR UN SIGNE OU VERBALEMENT... C'est un bienfait d'avoir pour principe d'éviter les contacts physiques entre hommes et femmes, cela est une preuve de pudeur et surtout une limite pour que l'adultère et la fornication ne soit jamais commis! Nous savons tous qu'on commence par serrer la main, ensuite c'est la bise, ensuite le câlin...etc Le résultat final est quand même une société d'obsédés sexuels Mahomet a aggravé les frustrations sexuelles et fait que l'on se jette comme des animaux sur n'importe quel animal pour assouvir sa sexualité même des chèvres, des chiennes ou des vaches. |
|
| |
une musulmane .
| Sujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam Dim 03 Oct 2010, 10:24 am | |
| - yacoub a écrit:
- une musulmane a écrit:
Et alors?? Je ne trouve rien de choquant... EN ISLAM, C'EST TRÈS SIMPLE, ON PEUT SE SALUER PAR UN SIGNE OU VERBALEMENT... C'est un bienfait d'avoir pour principe d'éviter les contacts physiques entre hommes et femmes, cela est une preuve de pudeur et surtout une limite pour que l'adultère et la fornication ne soit jamais commis! Nous savons tous qu'on commence par serrer la main, ensuite c'est la bise, ensuite le câlin...etc Le résultat final est quand même une société d'obsédés sexuels Mahomet a aggravé les frustrations sexuelles et fait que l'on se jette comme des animaux sur n'importe quel animal pour assouvir sa sexualité même des chèvres, des chiennes ou des vaches. Paix, Pardon?? L'homme répond à ses désirs avec sa femme! Que viennent faire les animaux ici?... Si quelqu'un aime serrer la main, qu'il serre la main à son époux(se)! Si il n'en a pas , qu'il (elle) se marie! |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam Dim 03 Oct 2010, 12:18 pm | |
| [ Que viennent faire les animaux ici?... ] 1 - Y A PAS EU UN TOPIC SUR LES ANIMAUX ? 2 - Comme quoi ils etaient HALLAL ? LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam Dim 21 Nov 2010, 6:26 am | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serrer la main des femmes est un péché en islam | |
| |
|
| |
| Serrer la main des femmes est un péché en islam | |
|