Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: La barbe et la moustache Dim 22 Aoû 2010, 11:42 pm
Rappel du premier message :
On a rapporté authentiquement dans les deux Sahihs sous l'autorité de Ibn 'Umar, qu'Allah soit satisfait de lui, que le Prophète (Salallahou ‘aleyhi wa salam) a dit: “Différenciez-vous des polythéistes, laissez pousser vos barbes et raccourcissez vos moustaches ”
Dans Sahih Muslim, sous l'autorité de Abu Hurairah, qu'Allah soit satisfait de lui, on rapporte qu'il a dit: “Le Messager d'Allah (Salallahou ‘aleyhi wa salam) a dit: “Réduisez vos moustaches et laissez vos barbes, différenciez-vous des Zoroastriens”
Dans des hadith authentique du Messager d'Allah (Salallahou ‘aleyhi wa salam) il a dit: “Coupez vos moustaches et laissez pousser vos barbes, différenciez-vous des polythéistes.”
Il (Salallahou ‘aleyhi wa salam) a aussi dit: “Taillez vos moustaches et laissez vos barbes, différenciez-vous des zoroastriens ” (Mouslim no. 260).
Et dans certains narrations: “Coupez vos moustaches ” (Ahmad 2: 52).
Et Ihfa' (couper ou raccourcir) c'est plus que tailler. Alors quiconque coupe ou taille sa moustache jusqu'à ce que la lèvre supérieure soit visible, alors il n'y a pas de mal parce que des hadiths authentiques mentionnent les deux façons.
Dois-je en déduire qu'un bon musulman est celui qui porte la barbe et se rase la moustache ?
Auteur
Sujet: Re: La barbe et la moustache Mer 10 Nov 2010, 11:58 am
Man a écrit:
C'était de l'ironie Cesar. Beaucoup de musulmans ont peur à cause de l'enfer.. cela ne s'appel pas offrir un culte à un Dieu Tout-Puissant, puisque ceux-là sont dirigés par la peur.
Personnellement je ne crois pas en l'enfer cela ne m'empêche pas de craindre Dieu et de ne pas vouloir le décevoir. Dieu nous aime plus que nos propres parents.. Si nos parents sont capable de nos jeter pour bruler en enfer éternellement, alors c'est que je n'ai rien compris à la vie.
Le bon Musulman,et celui qui aime et adore Dieu,sans se soucier ou il le mettra,après sa mort!
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La barbe et la moustache Dim 14 Nov 2010, 5:36 am
Cesar a écrit:
Le bon Musulman,et celui qui aime et adore Dieu,sans se soucier ou il le mettra,après sa mort!
Et celui qui fait tuer tout non-musulman à cause de sa Noble Religion Même...Mickey
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: La barbe et la moustache Dim 14 Nov 2010, 11:12 am
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:
Et celui qui fait tuer tout non-musulman à cause de sa Noble Religion Même...Mickey
1 - BON....fesons le compte : ALLAH ET MOMO....n'aiment pas le singe - le chien - le porc ... 2 - Et maintenant ils n'aiment pas la souris ???????????
3 - Veux-tu bien me dire POURQUOI est-ce qu' ALLAH a cree ces animaux REPUGNANTS ?
4 - Il y a un tres grand manque de logique la-dedans ?????????
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: La barbe et la moustache Dim 14 Nov 2010, 12:25 pm
SPIRITANGEL a écrit:
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:
1 - BON....fesons le compte : ALLAH ET MOMO....n'aiment pas le singe - le chien - le porc ... 2 - Et maintenant ils n'aiment pas la souris ???????????
3 - Veux-tu bien me dire POURQUOI est-ce qu' ALLAH a cree ces animaux REPUGNANTS ?
4 - Il y a un tres grand manque de logique la-dedans ?????????
Ce ne sont là,que des élucubrations des vos pseudo savants Wahabites!Qui dans l'espoir de détourner les Musulmans des vrais problème de l'heure,inventent des histoires à faire dormir debout même les souris! Dans le but de rendre service aux impérialistes de tout bords.
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: La barbe et la moustache Dim 14 Nov 2010, 1:48 pm
[ Ce ne sont là,que des élucubrations des vos pseudo savants Wahabites!Qui dans l'espoir de détourner les Musulmans des vrais problème de l'heure,inventent des histoires à faire dormir debout même les souris! Dans le but de rendre service aux impérialistes de tout bords. ]
1 - HUMMMM savants Wahabites!
2 - Je croyais que c'etait des musulmans ceux-la ?
3 - AHH....ca doit etre une autre secte ca....
4 - Vous etes chanceux vous car dans l'islam il y a plusieurs sectes
5 - DONC...vous avez le choix entre plusieurs verites n'est-ce pas ?
6 - MAIS LEQUEL CHOISIR ? HUMMMM TOUT UN CASSE-TETE
7 - Laquelle est la vraie ?
8 - Mystere et boule de gomme
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: La barbe et la moustache Lun 15 Nov 2010, 1:07 pm
SPIRITANGEL a écrit:
[ Ce ne sont là,que des élucubrations des vos pseudo savants Wahabites!Qui dans l'espoir de détourner les Musulmans des vrais problème de l'heure,inventent des histoires à faire dormir debout même les souris! Dans le but de rendre service aux impérialistes de tout bords. ]
1 - HUMMMM savants Wahabites!
2 - Je croyais que c'etait des musulmans ceux-la ?
3 - AHH....ca doit etre une autre secte ca....
4 - Vous etes chanceux vous car dans l'islam il y a plusieurs sectes
5 - DONC...vous avez le choix entre plusieurs verites n'est-ce pas ?
6 - MAIS LEQUEL CHOISIR ? HUMMMM TOUT UN CASSE-TETE
7 - Laquelle est la vraie ?
8 - Mystere et boule de gomme
Ceux sont les adeptes de la corne du diable!Pour vous ce sont des musulmans?Qu'il en soit ainsi!Mais pour vous seulement!
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: La barbe et la moustache Lun 15 Nov 2010, 4:06 pm
[ Ceux sont les adeptes de la corne du diable!Pour vous ce sont des musulmans?Qu'il en soit ainsi!Mais pour vous seulement! ]
1 - OUI TU AS PARFAITEMENT RAISON CESAR
2 - POUR MOI SEULEMENT
3 - Cela veut dire que pour toi ce sont des diables les musulmans
4 - Tu as bien raison..... je n'ai pas de cornes moi
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: La barbe et la moustache Jeu 18 Nov 2010, 12:45 pm
SPIRITANGEL a écrit:
[ Ceux sont les adeptes de la corne du diable!Pour vous ce sont des musulmans?Qu'il en soit ainsi!Mais pour vous seulement! ]
1 - OUI TU AS PARFAITEMENT RAISON CESAR
2 - POUR MOI SEULEMENT
3 - Cela veut dire que pour toi ce sont des diables les musulmans
4 - Tu as bien raison..... je n'ai pas de cornes moi
Vous,c'est pire!Vos cornes sont non pas sur votre tête,mais sur votre cœur!
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: La barbe et la moustache Ven 19 Nov 2010, 2:18 am
Citation :
Dans Sahih Muslim, sous l'autorité de Abu Hurairah, qu'Allah soit satisfait de lui, on rapporte qu'il a dit: “Le Messager d'Allah (Salallahou ‘aleyhi wa salam) a dit: “Réduisez vos moustaches et laissez vos barbes, différenciez-vous des Zoroastriens”
Mohammad a repris différents traits du Zoroastrisme, c'est pour cela qu'il souhaitait faire une distinction d'apparence, pour pouvoir se distinguer des zoroastres et qu'ils ne soient pas confondues avec les musulmans.
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: La barbe et la moustache Ven 19 Nov 2010, 11:13 am
Man a écrit:
Citation :
Mohammad a repris différents traits du Zoroastrisme, c'est pour cela qu'il souhaitait faire une distinction d'apparence, pour pouvoir se distinguer des zoroastres et qu'ils ne soient pas confondues avec les musulmans.
Si Mohammed avait prit de la Bible,du Talmud,du Zoroastrime,du Bouddhisme,du Sabeenisme,...de tous les livres sacrés des hommes,rien que cela fait de lui le sceaux des Prophètes!Pourquoi?Hé bien parce-qu'il fait,personne avant ou après lui ne la fait!Il faut le faire!!!Et qui en dehors de Mohammed pouvait accomplir une tache,qui nécessite un travail sans répit d'au moins 5 siècles!
kiw .
Date d'inscription : 27/10/2010 Messages : 176 Pays : France R E L I G I O N : musulman
Sujet: Re: La barbe et la moustache Ven 19 Nov 2010, 9:42 pm
Cesar a écrit:
Man a écrit:
Citation :
Si Mohammed avait prit de la Bible,du Talmud,du Zoroastrime,du Bouddhisme,du Sabeenisme,...de tous les livres sacrés des hommes,rien que cela fait de lui le sceaux des Prophètes!Pourquoi?Hé bien parce-qu'il fait,personne avant ou après lui ne la fait!Il faut le faire!!!Et qui en dehors de Mohammed pouvait accomplir une tache,qui nécessite un travail sans répit d'au moins 5 siècles!
bien vu en plus n'oublies pas qu'a l'époque il n'y avait pas internet alors t'imagines le travail titanesque , il aurait fallu plusieurs vie
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: La barbe et la moustache Sam 20 Nov 2010, 1:35 am
Cesar a écrit:
Plagier la bible ne nécessite aucun génie et 75% ce sont des récits bibliques mal digérés Mahomet a même mis dans la bouche d'Allah des commentaires rabbiniques quand il lui fait dire O enfants d'Israël, celui qui tue un être humain c'est comme s'il a tué l"humanité toute entieré Un rabbin juif s'est amusé à relever tous les emprunts de l'islam au judaïsme Le livre s'appèle Une lecture juive du coran Tu vas te régaler.
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: La barbe et la moustache Sam 20 Nov 2010, 12:38 pm
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:
Plagier la bible ne nécessite aucun génie et 75% ce sont des récits bibliques mal digérés Mahomet a même mis dans la bouche d'Allah des commentaires rabbiniques quand il lui fait dire O enfants d'Israël, celui qui tue un être humain c'est comme s'il a tué l"humanité toute entieré Un rabbin juif s'est amusé à relever tous les emprunts de l'islam au judaïsme Le livre s'appèle Une lecture juive du coran Tu vas te régaler.
Oui,pourquoi pas!Puisque le Judaïsme,le Christianisme et l'Islam,ne sont dans la réalité qu'une seule religion?Celle de notre Père Abraham!
Et étant frères,Mohammed,Jésus,Moise,avaient dit la même chose:"Il n'y a de Dieu que Dieu".Sauf que l'Anthé Christ,est passé par la après la mort de Jésus.Il parait,qu'il avait vu le Christ dans le désert.
Jude Membre Actif
Date d'inscription : 01/02/2010 Messages : 3416 Pays : FranceR E L I G I O N : En Christ selon les écritures
Sujet: Re: La barbe et la moustache Sam 20 Nov 2010, 11:24 pm
Salutation en Christ,
Citation :
cesar : Oui ,pourquoi pas! Puisque le Judaïsme,le Christianisme et l'Islam,ne sont dans la réalité qu'une seule religion? Celle de notre Père Abraham!
Abraham ne peut être appelé "notre père" que si on a la même Foi que lui, fondé sur la même espérance que lui, et la même expérience que lui, et non une nouvelle direction religieuse qui utilise son nom tout en reniant les promesses qui concerne sa descendance.
"Comme Abraham crut à Dieu, et que cela lui fut imputé à justice, reconnaissez donc que ce sont ceux qui ont la foi qui sont fils d’Abraham. Aussi l’Ecriture, prévoyant que Dieu justifierait les païens par la foi, a d’avance annoncé cette bonne nouvelle à Abraham : Toutes les nations seront bénies en toi ! de sorte que ceux qui croient sont bénis avec Abraham le croyant. Car tous ceux qui s’attachent aux œuvres de la loi sont sous la malédiction ; car il est écrit : Maudit est quiconque n’observe pas tout ce qui est écrit dans le livre de la loi, et ne le met pas en pratique. Et que nul ne soit justifié devant Dieu par la loi, cela est évident, puisqu’il est dit : Le juste vivra par la foi." Gal 3.6-11
Citation :
Et étant frères,Mohammed,Jésus,Moise,avaient dit la même chose :"Il n'y a de Dieu que Dieu". Sauf que l'Anthé Christ,est passé par la après la mort de Jésus. Il parait,qu'il avait vu le Christ dans le désert.
Moïse peut témoigner d'avoir vu et de savoir Qui EST "Je Suis" mais ton prophète Mahomet pas une seule fois !
Tandis que Jésus déclare de Lui-même :
"Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham fût, je suis." Jn 8.58
Et encore ceci :
"Jésus donc leur dit : Quand vous aurez élevé le Fils de l’homme, alors vous connaîtrez que Je Suis,..." Jn 8.28
Et qui est cette personne qui aurait vu le Christ dans le désert ? Pourtant l'avertissement est donné même pour cette séduction et interprétation volontaire :
"Si donc on vous dit : Voici, il est dans le désert, n’y allez pas ; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas. Car, comme l’éclair part de l’orient et se montre jusqu’en occident, ainsi sera l’avènement du Fils de l’homme." Matt 24.26-27
Jude
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: La barbe et la moustache Dim 21 Nov 2010, 1:00 pm
Jude a écrit:
Salutation en Christ,
Citation :
cesar : Oui ,pourquoi pas! Puisque le Judaïsme,le Christianisme et l'Islam,ne sont dans la réalité qu'une seule religion? Celle de notre Père Abraham!
Abraham ne peut être appelé "notre père" que si on a la même Foi que lui, fondé sur la même espérance que lui, et la même expérience que lui, et non une nouvelle direction religieuse qui utilise son nom tout en reniant les promesses qui concerne sa descendance.
"Comme Abraham crut à Dieu, et que cela lui fut imputé à justice, reconnaissez donc que ce sont ceux qui ont la foi qui sont fils d’Abraham. Aussi l’Ecriture, prévoyant que Dieu justifierait les païens par la foi, a d’avance annoncé cette bonne nouvelle à Abraham : Toutes les nations seront bénies en toi ! de sorte que ceux qui croient sont bénis avec Abraham le croyant. Car tous ceux qui s’attachent aux œuvres de la loi sont sous la malédiction ; car il est écrit : Maudit est quiconque n’observe pas tout ce qui est écrit dans le livre de la loi, et ne le met pas en pratique. Et que nul ne soit justifié devant Dieu par la loi, cela est évident, puisqu’il est dit : Le juste vivra par la foi." Gal 3.6-11
Citation :
Et étant frères,Mohammed,Jésus,Moise,avaient dit la même chose :"Il n'y a de Dieu que Dieu". Sauf que l'Anthé Christ,est passé par la après la mort de Jésus. Il parait,qu'il avait vu le Christ dans le désert.
Moïse peut témoigner d'avoir vu et de savoir Qui EST "Je Suis" mais ton prophète Mahomet pas une seule fois !
Tandis que Jésus déclare de Lui-même :
"Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham fût, je suis." Jn 8.58
Et encore ceci :
"Jésus donc leur dit : Quand vous aurez élevé le Fils de l’homme, alors vous connaîtrez que Je Suis,..." Jn 8.28
Et qui est cette personne qui aurait vu le Christ dans le désert ? Pourtant l'avertissement est donné même pour cette séduction et interprétation volontaire :
"Si donc on vous dit : Voici, il est dans le désert, n’y allez pas ; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas. Car, comme l’éclair part de l’orient et se montre jusqu’en occident, ainsi sera l’avènement du Fils de l’homme." Matt 24.26-27
Jude
Oui!Pourquoi pas!Vous avez parfaitement le droit de satisfaire vos passions!Mais Hélas!la Vérité est tout autre!De toute façon,bientôt nous rencontrerons Dieu,et ce n'est que ce jour qu'on connaitra celui qui a tord et celui qui à raison!Nous ne perdons rien à attendre?Alors....Attendons!
Jude Membre Actif
Date d'inscription : 01/02/2010 Messages : 3416 Pays : FranceR E L I G I O N : En Christ selon les écritures
Sujet: Re: La barbe et la moustache Lun 22 Nov 2010, 12:06 am
Salutation en Christ,
Citation :
cesar : Oui! Pourquoi pas! Vous avez parfaitement le droit de satisfaire vos passions ! Mais Hélas! la Vérité est tout autre! De toute façon,bientôt nous rencontrerons Dieu,et ce n'est que ce jour qu'on connaitra celui qui a tord et celui qui à raison!Nous ne perdons rien à attendre?Alors....Attendons!
Malheureusement ce jour-là il sera certainement trop tard pour beaucoup !
"Je t’en conjure devant Dieu et devant Jésus–Christ, qui doit juger les vivants et les morts, et au nom de son apparition et de son royaume, prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant. Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine ; mais, ayant la démangeaison d’entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l’oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables." 2 tim 4.1-4
Paul était sous la conduite de l'Esprit le jour où il a du donner cet avertissement et nous sommes plus que jamais en plein dedans, mais heureusement, plus pur longtemps, merci Seigneur !
Jude
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: La barbe et la moustache Lun 22 Nov 2010, 2:47 am
Cesar a écrit:
Oui,pourquoi pas!Puisque le Judaïsme,le Christianisme et l'Islam,ne sont dans la réalité qu'une seule religion?Celle de notre Père Abraham!
Et étant frères,Mohammed,Jésus,Moise,avaient dit la même chose:"Il n'y a de Dieu que Dieu".Sauf que l'Anthé Christ,est passé par la après la mort de Jésus.Il parait,qu'il avait vu le Christ dans le désert.
Mahomet est quand même le Seigneur des Prophètes. Quand dans le ciel, il a rencontré tous les Prophètes de Adam jusqu'à Jésus, c'est lui qui a été chargé de diriger la prière pour Allah. Il a fait pleurer Moïse qui lui a dit "je pleure car la tienne sera plus grosse que la mienne le jour de la Résurrection", il parlait de la communauté juive comparée à la oumma du Noble Prophète. Jésus aussi a pleuré "ma communauté a fait de ma mère et de moi des dieux et Allah m'a déjà gondé dans le Saint Coran, j'ai peur pour elle."
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: La barbe et la moustache Lun 22 Nov 2010, 6:38 am
Citation :
Il faut bien comprendre que le Coran a été fait par des hommes dirigés par un esprit satanique qui ne peut être autre que Satan.
La Bible scelle sa Parole avec Jésus qui est le seul thème de la Bible. Aucun homme ne peut se dire : "tiens, que dois je falsifier pour pouvoir faire venir un autre prophète après Jésus..je dois d'abord dire que Jésus n'est pas mort.. puis changer la ligné Prophétique d'Abraham.. puis dire que Dieu a pardonné Adam".
Aucun homme ne pouvais tenir se raisonnement, seul Satan. La preuve est Biblique : pour détourner la ligné d'Abraham, sa ne peut être que Satan, puisque dans la Bible, Satan essaye de le faire avec Abraham et Sara pour Isaac. Pour le pardon d'Adam, il faut se poser la question, mis à part Dieu, Adam, et Eve, qui était témoin de la scène ? Médite la-dessus.
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: La barbe et la moustache Lun 22 Nov 2010, 12:30 pm
Le dieu de la Bible,n'a pas un seul fils,mais plusieurs! Voici quelques passage de ce livre,ou ce dieu,est apte à recevoir une carte de réduction "SNTF",pour famille nombreuse! ET
Voici tous les autres "Fils de Dieu "
Adam (Généalogie de Jésus)"...fils d'Énos, fils de Seth, fils d'Adam, fils de Dieu." Luc 3:38
Israël "Tu diras à Pharaon: Ainsi parle l'Éternel : Israël est mon fils, mon premier-né." Exode 4:22
David "Ce sera lui qui bâtira une maison à mon nom, et j'affermirai pour toujours le trône de son royaume. Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils." 2 Samuel 7:13-14
Ephraïm "Ils viennent en pleurant, et je les conduis au milieu de leurs supplications ; Je les mène vers des torrents d'eau, Par un chemin uni où ils ne chancellent pas ; Car je suis un père pour Israël, Et Éphraïm est mon premier-né." Jérémie 31:9
Une des bonnes personnes "Je publierai le décret ; L'Éternel m'a dit : Tu es mon fils ! Je t'ai engendré aujourd'hui" Psaumes 2:7
Melchisédek l "qui est sans père, sans mère, sans généalogie, qui n'a ni commencement de jours ni fin de vie, -mais qui est rendu semblable au Fils de Dieu, -ce Melchisédek demeure sacrificateur à perpétuité." Hébreux 7:3
....et aussi des peuples entiers..
"Vous êtes les enfants de l'Éternel, votre Dieu" Deutéronome 14:1
"J'avais dit : Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très Haut." Psaumes 82:6
"Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!" Matthieu 5:9
"Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans rien espérer. Et votre récompense sera grande, et vous serez fils du Très Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants." Luc 6:35
"Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux ; Matthieu 5:44-45
Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait Matthieu 5:48
Je serai pour vous un père, Et vous serez pour moi des fils et des filles, Dit le Seigneur tout puissant 2 Corinthiens 6:18
"...car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu" Romains 8:14
"...on leur dira: Fils du Dieu vivant!" Osée 2:1
"Quand le Très Haut donna un héritage aux nations, Quand il sépara les enfants des hommes, Il fixa les limites des peuples D'après le nombre des enfants d'Israël (Dieu)" Deutéronome 32:8
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: La barbe et la moustache Lun 22 Nov 2010, 1:51 pm
Cesar a écrit:
Le dieu de la Bible,n'a pas un seul fils,mais plusieurs! Voici quelques passage de ce livre,ou ce dieu,est apte à recevoir une carte de réduction "SNTF",pour famille nombreuse! ET
Adam (Généalogie de Jésus)"...fils d'Énos, fils de Seth, fils d'Adam, fils de Dieu." Luc 3:38
Israël "Tu diras à Pharaon: Ainsi parle l'Éternel : Israël est mon fils, mon premier-né." Exode 4:22
David "Ce sera lui qui bâtira une maison à mon nom, et j'affermirai pour toujours le trône de son royaume. Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils." 2 Samuel 7:13-14
Ephraïm "Ils viennent en pleurant, et je les conduis au milieu de leurs supplications ; Je les mène vers des torrents d'eau, Par un chemin uni où ils ne chancellent pas ; Car je suis un père pour Israël, Et Éphraïm est mon premier-né." Jérémie 31:9
Une des bonnes personnes "Je publierai le décret ; L'Éternel m'a dit : Tu es mon fils ! Je t'ai engendré aujourd'hui" Psaumes 2:7
Melchisédek l "qui est sans père, sans mère, sans généalogie, qui n'a ni commencement de jours ni fin de vie, -mais qui est rendu semblable au Fils de Dieu, -ce Melchisédek demeure sacrificateur à perpétuité." Hébreux 7:3
"J'avais dit : Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très Haut." Psaumes 82:6
"Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!" Matthieu 5:9
"Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans rien espérer. Et votre récompense sera grande, et vous serez fils du Très Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants." Luc 6:35
"Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux ; Matthieu 5:44-45
Je serai pour vous un père, Et vous serez pour moi des fils et des filles, Dit le Seigneur tout puissant 2 Corinthiens 6:18
"...car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu" Romains 8:14
"Quand le Très Haut donna un héritage aux nations, Quand il sépara les enfants des hommes, Il fixa les limites des peuples D'après le nombre des enfants d'Israël (Dieu)" Deutéronome 32:8
1 - BON.....POURTANT CA FAIT DEPUIS TRES LONGTEMPS QUE JE VOUS AI DIT
QUE CESAR N'AVAIT PLUS SA CERVELLE A LUI.....
2 - Il ne realise meme pas a quel point il nous prend pour des ANES
3 - TOUT ..comme si nous allions gober : que TOUS CES FILS sont de VRAIS FILS DE DIEU...
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: La barbe et la moustache Lun 22 Nov 2010, 1:55 pm
SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:
1 - BON.....POURTANT CA FAIT DEPUIS TRES LONGTEMPS QUE JE VOUS AI DIT
QUE CESAR N'AVAIT PLUS SA CERVELLE A LUI.....
2 - Il ne realise meme pas a quel point il nous prend pour des ANES
3 - TOUT ..comme si nous allions gober : que TOUS CES FILS sont de VRAIS FILS DE DIEU...
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La barbe et la moustache Mar 23 Nov 2010, 3:46 am
Man a écrit:
Il faut bien comprendre que le Coran a été fait par des hommes dirigés par un esprit satanique qui ne peut être autre que Satan.
La Bible scelle sa Parole avec Jésus qui est le seul thème de la Bible. Aucun homme ne peut se dire : "tiens, que dois je falsifier pour pouvoir faire venir un autre prophète après Jésus..je dois d'abord dire que Jésus n'est pas mort.. puis changer la ligné Prophétique d'Abraham.. puis dire que Dieu a pardonné Adam".
Aucun homme ne pouvais tenir se raisonnement, seul Satan. La preuve est Biblique : pour détourner la ligné d'Abraham, sa ne peut être que Satan, puisque dans la Bible, Satan essaye de le faire avec Abraham et Sara pour Isaac. Pour le pardon d'Adam, il faut se poser la question, mis à part Dieu, Adam, et Eve, qui était témoin de la scène ? Médite la-dessus.
Mahomet avait l'ambition de donner à son peuple une religion nationale car il était jaloux des juifs qui avait la Loi de moïse Il aurait voulu que les juifs le suivent et il a fait des concessions pour ça La première direction de la quibla est Jérusalem Il respecte le sabbat Mais comme les juifs ne veulent pas le suivre Il fait des musulmans le Nouvel Israël et le peuple préféré d'Allah Il le dit expressement dans le Saint Coran Vous êtes la meilleure communauté jamais créée Vous ordonnez le Bien Vous interdisez le Mal
Il ordonne même de tuer tout juif qui tombe au pouvoir d'un musulman.
La haine des juifs enseignés en angleterre dans des écoles tenues par des wahhabites.
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: La barbe et la moustache Mar 23 Nov 2010, 10:55 am
yacoub a écrit:
Man a écrit:
Mahomet avait l'ambition de donner à son peuple une religion nationale car il était jaloux des juifs qui avait la Loi de moïse Il aurait voulu que les juifs le suivent et il a fait des concessions pour ça La première direction de la quibla est Jérusalem Il respecte le sabbat Mais comme les juifs ne veulent pas le suivre Il fait des musulmans le Nouvel Israël et le peuple préféré d'Allah Il le dit expressement dans le Saint Coran Vous êtes la meilleure communauté jamais créée Vous ordonnez le Bien Vous interdisez le Mal
La haine des juifs enseignés en angleterre dans des écoles tenues par des wahhabites.
1 - J'ai lu le lien sur les ecoles britanniques musulmanes
2 - Je crois que l'islam se prepare pour la troisieme guerre mondiale
3 - EN PREPARANT LES ENFANTS D'AUJOURD'HUI POUR DEMAIN..
4 - EN les enseignant a HAIR..LES NON MUSULMANS
5 - Comme ca en vieillissant ce sera plus facile pour eux de tuer car la haine grandit a tous les jours a force de marteler ces lecons dans la tete des jeunes.
6 - Il faut que les gouvernements occidentaux se reveillent et agissent avant qu'il ne soit trop tard
7 - Il n'y a RIEN de plus TAQQIYATIQUE que de croire un musulman qui dit
8 - Que nous voyons du mal partout...pour nous forcer a la fermer et ne pas reagir a leurs preparations guerrieres
9 - BIEN ENTENDU.....les moderes comme ceux de ce forum.....
10 - N'OSERONT JAMAIS elever leur voix CONTRE ces agisements....
11 - Ils vont preferer se taire ....... COMME TOUJOURS....
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: La barbe et la moustache Mar 23 Nov 2010, 1:53 pm
SPIRITANGEL a écrit:
yacoub a écrit:
Man a écrit:
1 - J'ai lu le lien sur les ecoles britanniques musulmanes
2 - Je crois que l'islam se prepare pour la troisieme guerre mondiale
3 - EN PREPARANT LES ENFANTS D'AUJOURD'HUI POUR DEMAIN..
4 - EN les enseignant a HAIR..LES NON MUSULMANS
5 - Comme ca en vieillissant ce sera plus facile pour eux de tuer car la haine grandit a tous les jours a force de marteler ces lecons dans la tete des jeunes.
6 - Il faut que les gouvernements occidentaux se reveillent et agissent avant qu'il ne soit trop tard
7 - Il n'y a RIEN de plus TAQQIYATIQUE que de croire un musulman qui dit
8 - Que nous voyons du mal partout...pour nous forcer a la fermer et ne pas reagir a leurs preparations guerrieres
9 - BIEN ENTENDU.....les moderes comme ceux de ce forum.....
10 - N'OSERONT JAMAIS elever leur voix CONTRE ces agisements....
11 - Ils vont preferer se taire ....... COMME TOUJOURS....
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La barbe et la moustache Mer 24 Nov 2010, 3:37 am
Cesar a écrit:
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: La barbe et la moustache Mer 24 Nov 2010, 11:05 am
[quote="yacoub"]
Cesar a écrit:
Tu es un agent du Mossad?Heu....Enfin!....un petit indicateur?Payé à 100 euro pas mois?
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La barbe et la moustache Jeu 25 Nov 2010, 1:33 am
Cesar a écrit:
Tu es un agent du Mossad?Heu....Enfin!....un petit indicateur?Payé à 100 euro pas mois?
Tous ceux qui critiquent la meilleure des religions et le Plus Noble des Prophètes sont des agents du Mossad, des sionistes, des agents de l'impérialisme occidental. C'est archi connu.
une musulmane .
Date d'inscription : 27/08/2010 Messages : 287 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: La barbe et la moustache Jeu 25 Nov 2010, 8:38 am
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:
Tous ceux qui critiquent la meilleure des religions et le Plus Noble des Prophètes sont des agents du Mossad, des sionistes, des agents de l'impérialisme occidental. C'est archi connu.
Non, il y a aussi, les personnes qui ont trop d'orgueil pour se soumettre à Dieu et surtout il y a aussi ceux qui se mentent à eux même (les agnostiques et les athés).
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La barbe et la moustache Jeu 25 Nov 2010, 10:01 am
La soumission du musulman va à Mahomet Même les Frères musulmans ne reconnaissent comme chef que Mahomet Et pour l'orgueil, Mahomet ne craint personne.
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: La barbe et la moustache Jeu 25 Nov 2010, 10:48 am
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:
Non!Je t'ai dit ça,parce que tu a envoyé un smiley représentant un homme,tenant une feuille et un stylo,et qui regarde vers les sitarts.
une musulmane .
Date d'inscription : 27/08/2010 Messages : 287 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: La barbe et la moustache Jeu 25 Nov 2010, 11:45 am
yacoub a écrit:
La soumission du musulman va à Mahomet Même les Frères musulmans ne reconnaissent comme chef que Mahomet Et pour l'orgueil, Mahomet ne craint personne.
Mais oui... c'est vrai, vous savez mieux que moi qui, moi même j'adore et à qui je suis soumise!... Je tourne en rond avec vous, vous changez les bases les plus importantes et connues de l'islam...
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: La barbe et la moustache Jeu 25 Nov 2010, 11:48 am
yacoub a écrit:
Tu sais que celui qui n'aime pas le Prophète Mohammed bien plus que sa propre personne,ne peut être un Musulman?
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: La barbe et la moustache Jeu 25 Nov 2010, 1:14 pm
Cesar a écrit:
yacoub a écrit:
Tu sais que celui qui n'aime pas le Prophète Mohammed bien plus que sa propre personne,ne peut être un Musulman?
1 - OUI ON LE SAIT ET C'EST CE QUE NOUS APPELONS UNE ASSOCIATION DIRECTE AVEC ALLAH-MOHAMET
2 - ALLAH N'AIME PAS LES ASSOCIATIONS AVEC DIEU OU LUI-MEME
3 - Pourtant vous adorez tellement Mohamet que vous l'obeissez PLUS QU'ALLAH LUI-MEME
4 - VOUS APPELEZ CELA UNE ASSOCIATION N'EST-CE PAS ?
5 - Vous demandez tout a Mohamet pour qu'il intercede en votre faveur aupres d' ALLAH...TOUT comme les chretiens le font avec Jesus
6 - DE PLUS lorsque vous dites il n'y a qu'un seul DIEU ALLAH ET QUE MOHAMET EST SON PROPHETE....vous associez Mohamet a ALLAH....
7 - ET que faites vous des autres prophetes qui sont SUPPOSES etre tous egaux les uns par rapport aux autres ?
8 - Je n'ai JAMAIS entendu un musulman dire :
9 - ALLAH est un DIEU unique et JESUS EST SON PROPHETE ?
10 - POURQUOI ?....pourtant c'est egalement vrai ?....oui ou non ?
11 - DONC...avant de parler des autres religions qui font des associations
12 - L'ISLAM DEVRAIT NETTOYER SA PROPRE MAISON AVANT TOUT ...