Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Dim 22 Aoû 2010, 11:49 pm
Rappel du premier message :
Auteur
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Dim 24 Oct 2010, 7:27 am
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Lun 25 Oct 2010, 3:24 am
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Dim 31 Oct 2010, 12:17 am
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Mar 09 Nov 2010, 8:33 am
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Mar 09 Nov 2010, 11:39 am
yacoub a écrit:
1 - PLUS CON QUE CA ET TU MEURS
2 - SI tous les profs musulmans sont comme lui :
3 - Ne te demande pas pourquoi ils ne comprennent RIEN lorsqu'on leur parles
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Dernière édition par SPIRITANGEL le Mar 09 Nov 2010, 4:27 pm, édité 1 fois
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : CanadaR E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Mar 09 Nov 2010, 4:16 pm
ouin depuis des millénaires ont place l'humain en esclavages devant les quoi? qui sont-ils? les mastro de ce monde..avec un doigt d'honneur je vous salue chek ben le naufrage toi de mammon le démon! toi disciples..oui toi a toi que je parle frère soeur j'espère que tu es prêt? the final countdown! gloire au plus haut des cieux! tous a genou! devant le très haut!
aimes-tu mon humour noir?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Mar 09 Nov 2010, 4:34 pm
petite fleur a écrit:
ouin depuis des millénaires ont place l'humain en esclavages devant les quoi? qui sont-ils? les mastro de ce monde..avec un doigt d'honneur je vous salue chek ben le naufrage toi de mammon le démon! toi disciples..oui toi a toi que je parle frère soeur j'espère que tu es prêt? the final countdown! gloire au plus haut des cieux! tous a genou! devant le très haut!
aimes-tu mon humour noir?
1 - SI une belle chose est eclabousse avec de la boue
2 - On en devine toujours la beaute en dessous
3 - DONC...on le sait que dans le fond tu veux sauver la planete entiere
4 - Mais la tache est irrealisable.....malheureusement
5 - TOUT ce que tu peux faire c'est de prier dans le silence
6 - Car c'est en ce temps-la que l'on se rapproche le plus de DIEU
7 - Ce n'est qu'une theorie encore ..mais je l'aime bien celle-la et je reve qu'elle soit juste.
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Mer 10 Nov 2010, 6:24 am
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Mer 10 Nov 2010, 6:36 am
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Jeu 18 Nov 2010, 4:14 am
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Ven 19 Nov 2010, 12:14 pm
BenJoseph a écrit:
petite fleur a écrit:
sacré benjo lolll ..pas drole... as tu signé la pétition? stop forrage en mer..
Bonjour Petite Fleur de la Prairie
Non, car c'est écrit dans une langue qui m'est inconnue, et donc je ne suis pas allé plus loin. Sinon, aucun problème pour signer.
Question hors-sujet, connais-tu Monsantos ?
Monsantos et son mais transgénique,il veux rendre tout les paysans esclaves et dépendant de ses ogm,aucun principe ni valeur et encore moins de compassion,vive Greenpeace.
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Ven 19 Nov 2010, 12:27 pm
petite fleur a écrit:
la photo du jour!
besoin de vacance? mamarrée est la destination qu'il te faut ..petit village pas loin des côtes très paisible même trop paissible il semblerait que tout repose en paix
vacances 100% rafiné sa baigne dans l'huile ..marmarrée l'essence même du voyage huile a bronzage compris dans le prix fuel équipe comme ont dit!
voici ce que ce forfait comprend!
embarquez en toute confiance a bord du DEEPWATHERHORIZON! profitez des vertues thérapeutiques des BAINS DE BOUE A L'HUILE MINERALE visitez le plus grand CIMETIÈRE MARIN DU MONDE réalisez de magnifiques FEUX DE CAMPS SUR LES PLAGES (avec une seul allumette) amusez-vous en tentant de reconnaitre les nombreuses ESPÈCES MAZOUTER@ plus de ?????? MILLIARDS d'investissements pour votre plus grand plaisir..a ne pas manqué! allez-y faite le PLEIN D'ÉNERGIE!
Tant que Mammon sera idolatré,malheureusement je ne pense pas que ca s'arrange,tout comme cette fuite sous marine de pétrol près des cotes us,ils envoient des satélites en orbite,mais ils leur faut des mois pour boucher un trou;question de priorité....
Certain appel le pétrol,le sang du diable.
Une affiche que j'ai vu contre la guerre en Irak était la photo d'un enfant d'une dizaine dannée,vu de profil avec sur le front en guise de fusil le pistolet d'une pompe à essence.
Le profit,toujours plus de profit.
Que vienne ton règne Seigneur!
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Ven 19 Nov 2010, 12:36 pm
Suis encore hors sujet,désolé
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : CanadaR E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Ven 19 Nov 2010, 12:42 pm
Amen!
pas grave le HS des fois c'est de l'humour noire comme la marée noire... on va mettre un peu de verdure :OK:juste drole venant d'un modo!
...ils sont pas sortie du bois encore avec cette fuite..il reste les conséquences ,qui ne pourront être mit de côté, impossible!..pas avec autant de mazout..1500 pieds de profonds ..oufff la texture a la surface était comme un gateau...la ils ont déversé des produits pour éclaircir l'eau.. mais du chimique malgré tout..alors ils nettoient de la ;;; avec d'autre ;;; .mais oui! ni plus ni moin..mais ils auront les conséquences pour les 5 générations a avenir.la nature elle-même prends 50 ans a s'auto nettoyez.alors même si ils veulent défié ils ce feront prendre a leurs propres pièges..
mais j'ai une surprise pour vous autres je l'avais promis que je mettrais ma vidéo des photos prises au lac-St-Jean benjo aime ben le québec..soyez indulgent je vous pries c'est ma première vidéo.je suis une débutante!
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Ven 19 Nov 2010, 12:57 pm
Petite fleur
Oui,ils ont rebalancé du chimique pour dissoudre le pétrol,pffff,mais mème 1500 pieds,j'ai du mal....
Merci pour ta vidéo,très belles les photos,et pis moi et les bestioles,un vrai coeur d'artichaut,empathique.
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Ven 19 Nov 2010, 1:03 pm
je sais, il est encore sous l'eau Hosana,il a tuer plusieurs dauphins qui rapelons-le étaient en période de gestations..le temps des bébés..as tu vu leurs mascote a disneys world? le dauphin ce balancant sur un gros bidon de mazout renverser et cela amusait la galerie! sa m'a fais suer! le monde est stupide! ils sont dans l'eau bouillante jusqu'au cou et ils ne le voient même pas! sa dors au gaz cest le cas de le dire nous sommes pas hors sujet en bout de ligne maistro, ils dorment vraiment aux mazout ce monde! c'est de l'humour noir
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Ven 19 Nov 2010, 1:19 pm
petite fleur a écrit:
je sais, il est encore sous l'eau Hosana,il a tuer plusieurs dauphins qui rapelons-le étaient en période de gestations..le temps des bébés..as tu vu leurs mascote a disneys world? le dauphin ce balancant sur un gros bidon de mazout renverser et cela amusait la galerie! sa m'a fais suer! le monde est stupide! ils sont dans l'eau bouillante jusqu'au cou et ils ne le voient même pas! sa dors au gaz cest le cas de le dire nous sommes pas hors sujet enbout de ligne maistro ils dorment aux mazout ce monde! c'est de l'humour noir
Tu m'étonne que ca ta fait suer,je préfère ne pas regarder,ca va ètre une occasion de chute .
Oui,le monde est stupide,il pense après moi le déluge......perdu!le déluge est déja la,les effets du réchaufement climatique se font déja sentir
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Ven 19 Nov 2010, 1:23 pm
mais, mais, calme toi!!! homme de peu de foi!une pluie prévue que Dieu te nettoie ce merdié la..mais oui, les,hammers dans les airs! les bombardier ,tombé par l'éclair! les sous-marins emporté par le rat de marée.je dirais! l'humour sa maistro embarque sur le bon boat!
prend note que il faut changé ...."réchauffement climatique" par.."changement climatique"..parce que, d'un côté sa gèle et de l'autre côté sa fond..alors changement climat est aproprié maintenant!
Dernière édition par petite fleur le Ven 19 Nov 2010, 1:44 pm, édité 2 fois
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Ven 19 Nov 2010, 1:35 pm
petite fleur a écrit:
mais, mais, calme toi!!! homme de peu de foi!une pluie prévue que Dieu te nettoie ce merdié la..mais oui, les,hammers dans les airs! les bombardier ,tombé par l'éclair! les sous-marins emporté par le rat de marée.je dirais! l'humour sa maistro
Oui, je m'emporte,je suis un peu c.. avec ca,mon humeur sous mon pseudo est beaucoup lié à cette colère que je ressens,mais ca va beaucoup mieux qu'a une époque, je m'en remet à Dieu et pis on verra bien
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Ven 19 Nov 2010, 1:49 pm
non! tu es simplement humain c'est normal de s'emporter!!! Christ donne pas sa place côté caractère... il te fou le bordel lui pas une trainerie!.alors, juste comprendre que oui c'est normal que nous sommes inquiet face a tout ceci.ils nous mentent tellement!..mais , le momment venue, tu seras quoi faire! n'en doute pas! alors ,t'inquiette pas!.toujours il est la! et toujours il veille!.Christ est notre lumière et Dieu notre bouclier!
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Ven 19 Nov 2010, 1:56 pm
petite fleur a écrit:
non! tu es simplement humain c'est normal de s'emporter!!! Christ donne pas sa place côté caractère... il te fou le bordel lui pas une trainerie!.alors, juste comprendre que oui c'est normal que nous sommes inquiet face a tout ceci.ils nous mentent tellement!..mais , le momment venue, tu seras quoi faire! n'en doute pas! alors ,t'inquiette pas!.toujours il est la! et toujours il veille!.Christ est notre lumière et Dieu notre bouclier!
Merci,c'est gentil;
Oui,je saurai quoi faire....nager
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Ven 19 Nov 2010, 1:58 pm
HOSANNA a écrit:
petite fleur a écrit:
Merci,c'est gentil;
mais non ,dis moi ou tu es, jten verrai quelqu'un te chercher en canot ou en chaloupe a moin que??? que tu préfères le voilier? en France la route va être longue! mais, le navire va passé te chercher
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Ven 19 Nov 2010, 2:06 pm
petite fleur a écrit:
HOSANNA a écrit:
petite fleur a écrit:
Merci,c'est gentil;
mais non ,dis moi ou tu es, jten verrai quelqu'un te chercher en canot ou en chaloupe a moin que??? que tu préfères le voilier?
Si c'est pas nicolas Hulot,je monte pas ,c'est beau un voilier
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Ven 19 Nov 2010, 2:08 pm
mais oui, mais, tu devras embarquer sur celui du rédempteur.lui qui nous tend la main! hein!!!! .alors on ferra point comme le TITANIC! ON REMPLIE LES CANOTS DE SAUVETAGES
Dernière édition par petite fleur le Ven 19 Nov 2010, 2:15 pm, édité 1 fois
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Ven 19 Nov 2010, 2:15 pm
petite fleur a écrit:
mais oui, mais, tu devras embarquer sur celui du rédempteur..alors on ferra point comme le TITANIC! ON REMPLIE LES CANOTS DE SAUVETAGES
Oui,celui de Christ,mais il ne faudra pas douter si on ne veux pas boire la tasse,
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Ven 19 Nov 2010, 2:18 pm
HOSANNA a écrit:
petite fleur a écrit:
mais oui, mais, tu devras embarquer sur celui du rédempteur..alors on ferra point comme le TITANIC! ON REMPLIE LES CANOTS DE SAUVETAGES
Oui,celui de Christ,mais il ne faudra pas douter si on ne veux pas boire la tasse,
mangeons donc le corps du Christ! et buvons donc tout son sang!la coupe est pleine! on va la boire frèrot!
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Ven 19 Nov 2010, 2:27 pm
petite fleur a écrit:
HOSANNA a écrit:
petite fleur a écrit:
mangeons donc le corps du Christ! et buvons donc tout son sang!la coupe est pleine! on va la boire frèrot!
Je veux mon nveux,avec une nouvelle terre et de nouveau cieux ou toutes ces choses ne seront plus
Bonne nuit à toi.
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Ven 19 Nov 2010, 2:29 pm
va en paix !que la Paix et la grâce du Seigneur Jésus sois sur toi et tout ceux que tu aimes!
bonne nuit frèrot!
HOSANNA Co-Admin
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Ven 19 Nov 2010, 3:16 pm
petite fleur a écrit:
va en paix !que la Paix et la grâce du Seigneur Jésus sois sur toi et tout ceux que tu aimes!
bonne nuit frèrot!
Que sa paix et sa grace soit aussi sur toi et sur tout ceux que tu aimes!
Bonne nuit frangine!
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Ven 03 Déc 2010, 5:38 am
il demande une inflation à Rachida Dati; il est trainé devant les tribunaux
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Dim 12 Déc 2010, 7:00 am
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Dim 19 Déc 2010, 6:21 am
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Jeu 23 Déc 2010, 5:44 am
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)
Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)