| la véritable question est | |
|
Auteur | Message |
---|
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: la véritable question est Mer 01 Sep 2010, 7:41 am | |
| affirmatif |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: la véritable question est Mer 01 Sep 2010, 7:50 am | |
| C'est quoi au juste ton poste petite fleur ? |
|
| |
Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : Morocco R E L I G I O N : Islam - Sunnite
| Sujet: Re: la véritable question est Mer 01 Sep 2010, 7:56 am | |
| Ceux qui connaissent petite fleur, connaissent qu'elle parle toujours d'amour, et de fratérnité, entre les gens, ce qui prouve que sa question est relatif a l'amour et a la paix : - Citation :
- la véritable question est
Peut t'on vivre en paix un jour ou l'amour règnera dans se monde? _ peut être. |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: la véritable question est Mer 01 Sep 2010, 8:07 am | |
| Oui c'est vrai mais là tu as des dons de prophétie lol!! Ahhhhhh l'amour , la paix c'est une utopie non ? |
|
| |
Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : Morocco R E L I G I O N : Islam - Sunnite
| Sujet: Re: la véritable question est Mer 01 Sep 2010, 10:29 am | |
| oui exacte, le ma et le bien sont deux force qui ne peuvent ne pas exister, et tant qu'ils existent, ils seront toujours en conflit, donc pas de paix. |
|
| |
eowyn .
Date d'inscription : 29/09/2008 Messages : 1067 Pays : France R E L I G I O N : catholique
| Sujet: Re: la véritable question est Jeu 02 Sep 2010, 4:02 am | |
| - Nuisance a écrit:
- oui exacte, le ma et le bien sont deux force qui ne peuvent ne pas exister, et tant qu'ils existent, ils seront toujours en conflit, donc pas de paix.
Le bien c'est quoi ? Le mal c'est quoi ? |
|
| |
perceneige .
Date d'inscription : 01/03/2010 Messages : 1217 Pays : france gironde R E L I G I O N : témoin de jéhovah
| Sujet: Re: la véritable question est Jeu 02 Sep 2010, 5:51 am | |
| eowyn : je t'offre un bouquet de par sympathie c un geste d'amour je te fais manger les de force de un geset du mal |
|
| |
Nuisance .
| Sujet: Re: la véritable question est Jeu 02 Sep 2010, 9:56 am | |
| - Citation :
- Le bien c'est quoi ? Le mal c'est quoi ?
Le bien, c'est de sourire aux personnes avec son coeur. Le mal, c'est de sourire aux personne hypocritement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la véritable question est | |
| |
|
| |
| la véritable question est | |
|