*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Sourate mecquoise/médinoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Sourate mecquoise/médinoise   Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Icon_minipostedMer 01 Sep 2010, 9:52 am

Rappel du premier message :

Bonjour Arnica, voici l'explication des sourates mecquoise/médinoise :
Citation :
On sépare traditionnellement le Coran en deux parties qui se démarquent par des différences de style et de thèmes abordés :

  • Les sourates de La Mecque, antérieures à l'hégire, généralement ce sont des sourates plus courtes, d’orientation liturgique ;
  • et les sourates de Médine, postérieures à l'hégire, plus longues et d’orientation plus politique et juridictionnelle.
C'est presque comme le Tanakh qui se compose de :

  • La Torah (la Loi, en Cinq Livres – Pentateuque) ;
  • Les Nevi'im (les Prophètes) ;
  • Les Ketouvim (les Écrits ou Hagiographes).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16084

Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sourate mecquoise/médinoise   Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 6:53 am

Nuisance a écrit:
Citation :
Oui mais ça c'est du cinéma de plateau; ce n'est pas le quotidien. Si on pouvait filmer tous les bastons dans to pays, t'en serais certainement réjoui !
Alors ne te vante pas trop !
Du Cinéma Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Icon_razz , c'est une vrai baston, et le mec la frappe comme si il s'entrener avec Bruce Lee, ba oui mon pays contient aussi des bastons, ce n'ai pas moi qui a dit
Citation :
Quant aux relations avec nos épouses, tu n'a pas de leçons à donner
, chez nous on donne aussi des bastons a des femmes, mais pas au nom de l'islam, c'est parce que l'homme rentre chez lui saoul et qu'il ne trouve pas mieux faire que de faire joujou avec sa femme, et on dirait qu'il s'est inspiré de certain ...
Chez vous ? Ce sont des bastons qui sont donnés à cause de l'Islam, puisque l'Islam est votre respiration; mais en plus de cela, vous fouettez les femmes de cent coups pour les punir !
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.


Date d'inscription : 03/08/2010
Messages : 1565

Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sourate mecquoise/médinoise   Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 7:01 am

Citation :
Chez vous ? Ce sont des bastons qui sont donnés à cause de l'Islam, puisque l'Islam est votre respiration; mais en plus de cela, vous fouettez les femmes de cent coups pour les punir !
Ah, même la baston dans le plateau était à cause de l'islam ...
Fouetter une femme qui a une famille et elle s'en fou de son mari et de ses enfants pour faire une relation sexuelle avec un homme au point qu'il y ai 4 témoins oculaire, il est normal qu'elle sois fouété par pour l'acte lui même mais pour ne pas le recomettre, contrairement a vous qui êtes heureux de votre situation désespérante.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sourate mecquoise/médinoise   Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 7:04 am

BenJoseph a écrit:
Nuisance a écrit:
Citation :
Oui mais ça c'est du cinéma de plateau; ce n'est pas le quotidien. Si on pouvait filmer tous les bastons dans to pays, t'en serais certainement réjoui !
Alors ne te vante pas trop !
Du Cinéma Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Icon_razz , c'est une vrai baston, et le mec la frappe comme si il s'entrener avec Bruce Lee, ba oui mon pays contient aussi des bastons, ce n'ai pas moi qui a dit
Citation :
Quant aux relations avec nos épouses, tu n'a pas de leçons à donner
, chez nous on donne aussi des bastons a des femmes, mais pas au nom de l'islam, c'est parce que l'homme rentre chez lui saoul et qu'il ne trouve pas mieux faire que de faire joujou avec sa femme, et on dirait qu'il s'est inspiré de certain ...
Chez vous ? Ce sont des bastons qui sont donnés à cause de l'Islam, puisque l'Islam est votre respiration; mais en plus de cela, vous fouettez les femmes de cent coups pour les punir !

Ben,savez vous que pour les 80 ou 100 coups de fouets,celui qui fouette,ne doit le faire qu'en utilisant l'articulation du coude?Cela dit,80 ou 100 coups de fouets,ne tuent pas.Sauf,que cela doit se faire devant des présents pour qu'ils retient la leçon,en évitant de commettre des actes d'adultère par peur de scandale.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sourate mecquoise/médinoise   Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 7:09 am

Nuisance a écrit:
Citation :
Chez vous ? Ce sont des bastons qui sont donnés à cause de l'Islam, puisque l'Islam est votre respiration; mais en plus de cela, vous fouettez les femmes de cent coups pour les punir !
Ah, même la baston dans le plateau était à cause de l'islam ...
Fouetter une femme qui a une famille et elle s'en fou de son mari et de ses enfants pour faire une relation sexuelle avec un homme au point qu'il y ai 4 témoins oculaire, il est normal qu'elle sois fouété par pour l'acte lui même mais pour ne pas le recomettre, contrairement a vous qui êtes heureux de votre situation désespérante.
Voilà, je vois que tu admets cet acte de barbare ! Dans peu de temps, tu arriveras a accepter la lapidation. Car cent coups de fouets, ça peut aussi tuer ! Vous êtes encore plus sévères que la loi Mosaïque qui ne permettait pas de donner plus de 50 coups moins un pour les coupable.
Pourquoi Muhammad s'est-il permis d'en rajouter 50 ? Ah, j'oubliais, c'est vrai, le Coran corrige les erreurs et les falsifications de la Bible !
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sourate mecquoise/médinoise   Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 7:22 am

Citation :
Voilà, je vois que tu admets cet acte de barbare ! Dans peu de temps, tu arriveras a accepter la lapidation. Car cent coups de fouets, ça peut aussi tuer ! Vous êtes encore plus sévères que la loi Mosaïque qui ne permettait pas de donner plus de 50 coups moins un pour les coupable.
Pourquoi Muhammad s'est-il permis d'en rajouter 50 ? Ah, j'oubliais, c'est vrai, le Coran corrige les erreurs et les falsifications de la Bible !
Si tu oublie alors c'est quelque chose de normal pour toi, maintenant tu dit que c'est un acte barbare ? et moi je dirais quoi pour sa ?
(Nombres) 31:17 Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui;
(Nombres) 31:18 mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme.

Ou sa :
(Exode) 21:20 Si un homme frappe du bâton son esclave, homme ou femme, et que l'esclave meure sous sa main, le maître sera puni.
(Exode) 21:21 Mais s'il survit un jour ou deux, le maître ne sera point puni; car c'est son argent.

C'est vrai qu'il y a une égalité entre l'homme et la femme, ici les deux sexe vont être frappé par un bâton, jusqu'a mourir, pourquoi : vraiment je n'ai pas la reponse a cette question, mais sinon pour le fouet j'en ai une, si on fouette, se n'ai pas pour le plaisir de voir cette personne souffrir, mais pour que cette personne ne souffre pas si elle refait cette acte et qu'elle chope un sephilis ou un SIDA ou une maladie comme sa pour la transmettre au génération, et aussi pour que les témoins n'ose pas faire cette acte qui est aussi barbare, et pour que, "si quelqu'un pense a le faire, qui le fasse au moins en cachette", car une mère de famille tellement excité qu'elle se fait une pénétration devant 4 témoins oculaire, cette mère doit vraiment être ... bon ne descendant pas a ce niveau là avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sourate mecquoise/médinoise   Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 9:06 am

hoooooooooooooo!!!!!!!! c'est pas un ring si ?
il est ou le rapport entre les sourates ?
faut toujours vous ramenez sur le chemin z 'êtes plus des bb !
on reste Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 78248 et on reprend gentillement le file MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sourate mecquoise/médinoise   Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 9:12 am

Si ce n'était pas un forum j'aller metre mes gang pour écrire ses messages mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sourate mecquoise/médinoise   Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 9:22 am

t'as deja ecris avec des gants Very Happy sur un claviers :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sourate mecquoise/médinoise   Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 12:57 pm

BenJoseph a écrit:
naoufaloukoum a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
1 - BIZARRE.... scratch TRES BIZARRE scratch

2 - J'ai vu a plusieurs reprises des musulmans : bruler des bibles , les drapeaux de plusieurs pays , detruire des eglises , violer des fillettes chretiennes et tuer des chretiens

3 - PARCONTRE.....si un type pense a bruler un petit livre

4 - C'EST LA FIN DU MONDE POUR LES MUSULMANS

5 - BIZARRE scratch ......TRES BIZARRE... scratch


BIGREMENT BIZARRE : SPIRITANGEL Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 22447

Bruler des drapeaux....oui...ceux d'Israël et des E.U....mais pour les autres trucs...je crois que tu confond actualités et films hollywoodiens.
Drapeaux français aussi; ou alors siffler la Marseille est l'équivalant.
Il n'y a pas eu de manif contre ces actes DE crétins .... PAS DE VOITURES BRÛLEES ...

Ici on ne parle pas de chaumage, mais de religion et politique.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sourate mecquoise/médinoise   Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 1:08 pm

arnica a écrit:
t'as deja ecris avec des gants Very Happy sur un claviers :lol!:

faut avoué que .nuisance..d'ailleur il porte bien son nick name Very Happy il est nuisance! Very Happy .quelques fois il ne mets point de gants blancs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sourate mecquoise/médinoise   Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 1:11 pm

Citation :
faut avoué que .nuisance..d'ailleur il porte bien son nick name Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Icon_biggrin il est nuisance! Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Icon_biggrin .quelques fois il ne mets point de gants blancs Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Icon_biggrin
Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 12
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sourate mecquoise/médinoise   Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 1:16 pm

tu te reconnais Very Happy geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sourate mecquoise/médinoise   Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Icon_minipostedSam 11 Sep 2010, 1:22 pm

Aller bonne nuit a ceux qui m'aime et a ceux qui me déteste.
A ceux qui m'insulte et a ceux qui me respecte. Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 69
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sourate mecquoise/médinoise   Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 2:04 am

Cesar a écrit:
darkviking a écrit:
ca m'enerve
j'avais commandé un coran sur le net ( gratuit en plus) pour pouvoir le bruler.......
manque de chance il est toujours pas arrivé!

Salut Dark,

Vous n'avez qu'à en acheter un,et ensuite le bruler au dessus de l'arc du triomphe.Vous savez!Vous avez tant brulé vif des centaines de milliers d'innocents,que bruler un livre reste un acte timide.

ca m'emmerde de foutre de l'argent en l'air pour acheter un livre satanique.....................
quand aux innocents massacré les occidentaux n'ont rien a envier aux musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sourate mecquoise/médinoise   Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 2:27 am

Citation :
ca m'emmerde de foutre de l'argent en l'air pour acheter un livre satanique.....................
quand aux innocents massacré les occidentaux n'ont rien a envier aux musulmans
Même ta bible tu l'emmerde et c'est quelque chose de très normal, rappelez moi le verset du verset de l'amour des ennemies please ?
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sourate mecquoise/médinoise   Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 5:00 am

darkviking a écrit:
Cesar a écrit:
darkviking a écrit:
ca m'enerve
j'avais commandé un coran sur le net ( gratuit en plus) pour pouvoir le bruler.......
manque de chance il est toujours pas arrivé!

Salut Dark,

Vous n'avez qu'à en acheter un,et ensuite le bruler au dessus de l'arc du triomphe.Vous savez!Vous avez tant brulé vif des centaines de milliers d'innocents,que bruler un livre reste un acte timide.

ca m'emmerde de foutre de l'argent en l'air pour acheter un livre satanique.....................
quand aux innocents massacré les occidentaux n'ont rien a envier aux musulmans

Alors pourquoi nous faire tout un film.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sourate mecquoise/médinoise   Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 5:19 am

darkviking a écrit:
Cesar a écrit:
darkviking a écrit:
ca m'enerve
j'avais commandé un coran sur le net ( gratuit en plus) pour pouvoir le bruler.......
manque de chance il est toujours pas arrivé!

Salut Dark,

Vous n'avez qu'à en acheter un,et ensuite le bruler au dessus de l'arc du triomphe.Vous savez!Vous avez tant brulé vif des centaines de milliers d'innocents,que bruler un livre reste un acte timide.

ca m'emmerde de foutre de l'argent en l'air pour acheter un livre satanique.....................
quand aux innocents massacré les occidentaux n'ont rien a envier aux musulmans

Normalement,une "jouissance",se paye!Non?Vous voulez jouir gratuitement?Sacré radin va!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sourate mecquoise/médinoise   Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 11:30 am

[ Normalement,une "jouissance",se paye!Non?Vous voulez jouir gratuitement?Sacré radin va! ]


1 - BOFFF....a chacun sa culture ...n'est-ce pas ?

2 - Nous en occident nous jouissons avec des femmes avec de beaux seins

3 - Et les musulmans avec des petites filles ......mais......SANS LES SEINS :mdr: :mdr: Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 65235 :mdr: :mdr: Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 65235 :mdr: Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 65235 :mdr:

4 - C'est ca qui arrive quand on est TOUJOURS dans la LUNE :mdr: :mdr: Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 65235 :mdr: :mdr: Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 65235 :mdr: Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 65235 :mdr:

5 - [ PS : un p'tit croissant ? avec ca ? :mdr: :mdr: Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 65235 :mdr: :mdr: Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 65235 :mdr: Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 65235 :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sourate mecquoise/médinoise   Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 11:48 am

Tu oublie de dire que les hommes jouissent aussi avec les hommes, et les femmes avec les femmes, et les femmes avec les animaux, et parfois même avec des objets si il le faut, mais ne t'inquiete pas, vous êtes tous déstiné aux même endroits, vous et les violeurs de filletes et toutes les personne que j'ai cité.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sourate mecquoise/médinoise   Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 11:57 am

SPIRITANGEL a écrit:
[ Normalement,une "jouissance",se paye!Non?Vous voulez jouir gratuitement?Sacré radin va! ]


1 - BOFFF....a chacun sa culture ...n'est-ce pas ?

2 - Nous en occident nous jouissons avec des femmes avec de beaux seins

3 - Et les musulmans avec des petites filles ......mais......SANS LES SEINS :mdr: :mdr: Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 65235 :mdr: :mdr: Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 65235 :mdr: Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 65235 :mdr:

4 - C'est ca qui arrive quand on est TOUJOURS dans la LUNE :mdr: :mdr: Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 65235 :mdr: :mdr: Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 65235 :mdr: Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 65235 :mdr:

5 - [ PS : un p'tit croissant ? avec ca ? :mdr: :mdr: Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 65235 :mdr: :mdr: Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 65235 :mdr: Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 65235 :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 22447

Mais non Père!Maintenant,vous avez rejeté la mixité!Les hommes jouissent entre eux,et les femmes entre elles.

Allez trois bonnes pastilles symbolisant la chair du Christ enrobée par celle de Paul,avec un bon verre de whisky et au lit! bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Nuisance
.
.
Nuisance

Date d'inscription : 03/08/2010
Masculin
Messages : 1565
Pays : Morocco
R E L I G I O N : Islam - Sunnite

Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sourate mecquoise/médinoise   Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 12:28 pm

Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 19
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sourate mecquoise/médinoise   Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 12:54 pm

je crois qu'il est temps de bloquer le sujet, ça commence à déraper...
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sourate mecquoise/médinoise   Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Sep 2010, 1:45 pm

[ je crois qu'il est temps de bloquer le sujet, ça commence à déraper... ]

1 - OUI....je te donnes completement raison

2 - Ils ne font que medire et moi j'offre des croissants

3 - En tant que moderateur.... je ne sais pas si tu en as le droit

4 - Mais si oui...ferme le sujet pour l'amour du nom " JESUS " et des chretiens et des musulmans " qui aimes JESUS " de ce site.


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sourate mecquoise/médinoise   Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Sep 2010, 4:28 am

[quote="SPIRITANGEL"] [ je crois qu'il est temps de bloquer le sujet, ça commence à déraper... ]

1 - OUI....je te donnes completement raison

2 - Ils ne font que medire et moi j'offre des croissants

3 - En tant que moderateur.... je ne sais pas si tu en as le droit

4 - Mais si oui...ferme le sujet pour l'amour du nom " JESUS " et des chretiens et des musulmans " qui aimes JESUS " de ce site.

Mais pourquoi,vous voulez fermer ce sujet?Je le trouve bien!Ensuite,tous les musulmans aiment Jésus,je vous jure que je n'en connais pas un seul qui ne l'aime pas.parce-que tout simplement ne pas aimer le Christ,fait sortir de l'Islam.A l'inverse des Chrétiens,(pas des vrais bien sur!)s'insinue les chrétiens made in Paul de Tarse!Qui eux portent une haine irascible envers notre Prophète Mohammed.Allez comprendre pourquoi.Enfin,ne trouvez vous pas que dans cette affaire,les Musulmans sont beaucoup plus intelligents? Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 356933 Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 356933 Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 356933
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sourate mecquoise/médinoise   Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Sep 2010, 9:01 am

pour SPIRITANGEL je dit: je n'ai pas le droit de bloquer le sujet car je suis modérateur dans la section Islam, j'ai juste proposer de bloquer le sujet car on est un peu a des années lumière du sujet en question.

Pour mon frère Cesar je dit: je suis d'acore avec toi, mais il y a une petite rectification.... En appel Notre prophète Jésus ou LE MESSIE, mais pas le Christ, car c'est là qu'il y a toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sourate mecquoise/médinoise   Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Sep 2010, 9:06 am

bon alors Naoufaloukoum je verrouille ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sourate mecquoise/médinoise   Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Sep 2010, 9:36 am

bon je vais me coucher bonne nuit a tous !
naoufaloukoum tu laisse un mot demain je le ferait .
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sourate mecquoise/médinoise   Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Sep 2010, 9:46 am

arnica a écrit:
bon je vais me coucher bonne nuit a tous !
naoufaloukoum tu laisse un mot demain je le ferait .

Non Arnica!Je vous en supplie,laissez le ouvert.Entre nous,dans le fond,il n'y a rien de grave dans ce qu'ont dit.
Ont ne fait que défouler de temps à autre.C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
naoufaloukoum
.
.
naoufaloukoum

Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 520
Pays : marrakech / maroc
R E L I G I O N : islam

Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sourate mecquoise/médinoise   Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Sep 2010, 1:00 pm

bien sur, mais sur plusieurs pages à mon avis il faut que ça se passe en mail privée par exemple.

On a un peu perdu le sujet depuis la 2eme page, et un retour au sujet sera bénéfique pour tout le monde ou au mon les visiteurs tardifs.

Merci cher Arnica de ton intervention, je croix que le choix reviens à Nuisance, SPIRITANGEL, et Cesar s'ils veulent continuer.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sourate mecquoise/médinoise   Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Icon_minipostedLun 13 Sep 2010, 1:16 pm

naoufaloukoum a écrit:
bien sur, mais sur plusieurs pages à mon avis il faut que ça se passe en mail privée par exemple.

On a un peu perdu le sujet depuis la 2eme page, et un retour au sujet sera bénéfique pour tout le monde ou au mon les visiteurs tardifs.

Merci cher Arnica de ton intervention, je croix que le choix reviens à Nuisance, SPIRITANGEL, et Cesar s'ils veulent continuer.


1 - MOI....je vais me retirer du sujet
2 - Ainsi on va cesser de medire ..................j'espere
3 - Je ne tiens pas a etre le porte-malheur des catholiques et des chretiens


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sourate mecquoise/médinoise   Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Icon_minipostedMar 14 Sep 2010, 2:11 am

Je suis ok avec naoufaloukoum a condition que vous continuer sur le sujet !
si vous voulez vous défoulez ce que je comprend ,pourquoi pas créer un poste défouloir tout en restant 100% RESPECT ENTRE LES MEMBRES !
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sourate mecquoise/médinoise   Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Icon_minipostedMar 14 Sep 2010, 5:15 am

Spoiler:


Bonsoir,



merci d'employer des mots corrects sur le forum RELIGIONS Cool


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Report11.
- Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sourate mecquoise/médinoise   Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Sep 2010, 2:59 am

voilà sara le sujet est déverrouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sourate mecquoise/médinoise   Sourate mecquoise/médinoise - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Sourate mecquoise/médinoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les sourates médinoise en ordre chronologique.
» sourate 16;66
» Explication d'un sourate
» Sourate 6 Al-'An`âm / Les bestiaux
» Sourate al ahzab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-