*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 31 versions du Coran brulés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Empty
MessageSujet: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Icon_minipostedVen 30 Mai 2008, 7:25 pm

Rappel du premier message :

Le Kallif othman ibn afan a brûlé toutes les 31 versions du coran (d'époque) pour garder SA version qui circule aujourd’hui, c’est pourquoi il y a un seul coran.

Quel était la différence entre les anciennes versions du Coran est celle du kallif ?

Pour quelle raison celui-ci a t'il brulé les 31 VERSIONS du coran ?



Le Kallif othman ibn afan a brûlé toutes les 31 versions du coran pour garder sa version qui circule aujourd’hui, c’est pourquoi il y a un seul coran.
Mais on trouve qlq versions qui circulent toujours comme
Coran version Hafess en Égypte
Coran version Warche au Maroc
Coran version Kaloun en Tunisie

Pour vérifier les références des livres sont

Dairat el maaref el islamiya, livre 26 page 8177 à 8194
Al masahef de Iben Daoud al Cijistani page 21
Fehrest de Iben al nadim
Le plus grand auteur arabe Dr Taha Houssen dans son livre al fetna al koubra partie 1 page 160 a 183 a critiqué l'islam
Al Tabari

Sur internet le site officiel des sheete confirme le tahrif, ou la falsification du coran
http://www.shiaweb.org/books/tahrif/


Père Zakaria cite beaucoup plus à vous de les noter Ces références sont toutes islamiques.

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 3:41 am

grace2dieu a écrit:
Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
Donc arrête de dire n'importe quoi. J'ai le droit de hair un livre.

Et tu veux me confisquer mon droit,de croire que la Bible n'est qu'un tas de mensonges et que son contenu et à 90% sanguinaire!

Tu crois ce que tu veux. Seulement quand tu te fais une opinion d'un livre que t'as jamais lu, ça te décrédibilise toi même. Mais bon tu as le droit aussi de réduire ton argumentaire jusqu'aux paquerettes.

Et la différence c'est que je ne te traite pas d'intégriste si tu as une telle opinion de la Bible c'est ton droit, donc évite de dire ce genre de choses.

Tu n’arrête pas de t'accrocher à un fil de toile d’araignée en prétendant faussement que je n'ai jamais lu la Bible!Sinon,les réponses que je donne,je les tirent d'où?.....De la Bible!Bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 3:54 am

Je t'ai déjà posé la question et tu as répondu par non. (aurais tu la mémoire courte ???)

Alors pour confirmation

As tu lu la Bible en entier du début à la fin ?

Si oui alors on pourra discuter

Si non arrête de te ridiculiser
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 4:06 am

grace2dieu a écrit:
Je t'ai déjà posé la question et tu as répondu par non. (aurais tu la mémoire courte ???)

Alors pour confirmation

As tu lu la Bible en entier du début à la fin ?

Si oui alors on pourra discuter

Si non arrête de te ridiculiser


Pourquoi du début jusqu’à la fin?Pour comprendre le contenu d'un livre le résumé suffit!
Et toi!Tu as le Coran en entier?

Sinon, réfléchis sur ça:

Si le Dieu biblique est un Dieu d'amour, pourquoi ne l'a t'il pas été pour ses pauvres enfants et bébés qu'Il a directement massacré! Pourquoi A t-il été un Dieu de massacre et de génocide avant d'être un Dieu d'Amour?

Surtout en sachant qu'à l'époque ou le Dieu biblique était entrain de massacrer des bébés et même des animaux,d'autres doctrines appelait à l'amour même des ennemis, ensuite ce même Dieu tueur de bébés c'est fait homme pour plagier l'amour que les autres avait enseigner des siècle avant Lui ?

Ensuite, je pense que vous êtes quand même conscient de la logique chrétienne, du passage de l'ancienne alliance à la nouvelle. Vous savez que dans la nouvelle alliance, il n'est pas imaginable de cautionner des guerres. Le problème est que l'islam est revenu à la case départ en balayant d'un coup tous les enseignements de paix Biblique!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 4:08 am

Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
Je t'ai déjà posé la question et tu as répondu par non. (aurais tu la mémoire courte ???)

Alors pour confirmation

As tu lu la Bible en entier du début à la fin ?

Si oui alors on pourra discuter

Si non arrête de te ridiculiser


Pourquoi du début jusqu’à la fin?Pour comprendre le contenu d'un livre le résumé suffit!
Sinon comment tu fais pour faire un résumé ????? Et comment tu fais pour être sur que le résumé que tu lis est est fiable ?????????
Citation :
Et toi!Tu as le Coran en entier?
Je ne lis pas en entier les livres qui nient la divinité de JESUS.
Citation :
Sinon, réfléchis sur ça:

Si le Dieu biblique est un Dieu d'amour, pourquoi ne l'a t'il pas été pour ses pauvres enfants et bébés qu'Il a directement massacré! Pourquoi A t-il été un Dieu de massacre et de génocide avant d'être un Dieu d'Amour?
Si tu lis la Bible on pourra discuter de cela.

Citation :
Surtout en sachant qu'à l'époque ou le Dieu biblique était entrain de massacrer des bébés et même des animaux,d'autres doctrines appelait à l'amour même des ennemis, ensuite ce même Dieu tueur de bébés c'est fait homme pour plagier l'amour que les autres avait enseigner des siècle avant Lui ?
Si tu lis la Bible on pourra discuter de cela.

Citation :
Ensuite, je pense que vous êtes quand même conscient de la logique chrétienne, du passage de l'ancienne alliance à la nouvelle. Vous savez que dans la nouvelle alliance, il n'est pas imaginable de cautionner des guerres. Le problème est que l'islam est revenu à la case départ en balayant d'un coup tous les enseignements de paix Biblique!
[/quote]
Si tu lis la Bible on pourra discuter de cela.

Je ne vais pas perdre inutilement mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 4:11 am

Citation :
Citation :
"Quand comprendras-tu que falsifié ou pas, les chrétiens le rejette ? Vous croyez qu'on a besoin qu'il soit falsifié pour le rejeter ?"

Citation :
Voici une phrase prototype de l’Intégrisme Chrétien!
...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 4:13 am

Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
Donc arrête de dire n'importe quoi. J'ai le droit de hair un livre.

Et tu veux me confisquer mon droit,de croire que la Bible n'est qu'un tas de mensonges et que son contenu et à 90% sanguinaire!
Ca aussi c'est intégriste,avec sanguinaire en plus,mais bon,on est plus à une poutre près,une véritable scierie.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 4:15 am

grace2dieu a écrit:
Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
Je t'ai déjà posé la question et tu as répondu par non. (aurais tu la mémoire courte ???)

Alors pour confirmation

As tu lu la Bible en entier du début à la fin ?

Si oui alors on pourra discuter

Si non arrête de te ridiculiser


Pourquoi du début jusqu’à la fin?Pour comprendre le contenu d'un livre le résumé suffit!
Sinon comment tu fais pour faire un résumé ????? Et comment tu fais pour être sur que le résumé que tu lis est est fiable ?????????
Citation :
Et toi!Tu as le Coran en entier?
Je ne lis pas en entier les livres qui nient la divinité de JESUS.
Citation :
Sinon, réfléchis sur ça:

Si le Dieu biblique est un Dieu d'amour, pourquoi ne l'a t'il pas été pour ses pauvres enfants et bébés qu'Il a directement massacré! Pourquoi A t-il été un Dieu de massacre et de génocide avant d'être un Dieu d'Amour?
Si tu lis la Bible on pourra discuter de cela.

Citation :
Surtout en sachant qu'à l'époque ou le Dieu biblique était entrain de massacrer des bébés et même des animaux,d'autres doctrines appelait à l'amour même des ennemis, ensuite ce même Dieu tueur de bébés c'est fait homme pour plagier l'amour que les autres avait enseigner des siècle avant Lui ?
Si tu lis la Bible on pourra discuter de cela.

Citation :
Ensuite, je pense que vous êtes quand même conscient de la logique chrétienne, du passage de l'ancienne alliance à la nouvelle. Vous savez que dans la nouvelle alliance, il n'est pas imaginable de cautionner des guerres. Le problème est que l'islam est revenu à la case départ en balayant d'un coup tous les enseignements de paix Biblique!
Si tu lis la Bible on pourra discuter de cela.

Je ne vais pas perdre inutilement mon temps.[/quote]


Lis ça et tire tes conclusions en matière d'amour:

-Le Dieu d'amour de la Bible dit:

"Ainsi parle l'Éternel des armées: Je me souviens de ce qu'Amalek fit à Israël, lorsqu'il lui ferma le chemin à sa sortie d'Égypte. Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient;
tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes." (1 Samuel 15, 2-3)

Et compare avec ça:


-Le prophète Mohammed a dit:

« Partez au nom d’Allah et en vue d’Allah et en suivant la religion du Messager d’Allah. Ne tuez point de faibles vieillards, ni d’enfants, ni de femmes, et ne vous appropriez pas le butin en le dissimulant mais rassemblez-le. Soyez conciliants et bienfaisants, car Allah aime les bienfaisants. »
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 4:17 am

[quote="Cesar"]
gilmig a écrit:
Cesar a écrit:


D'autant plus que certaines évidences laissent à penser qu'il convient de parler du "retour de JESUS" au...passé !

Une date très précise indique quelle fut Sa Mission , non par une nouvelle incarnation, comme beaucoup se l'imagine, mais par un processus de Radiation qui devait atteindre, comme annoncé par le passé, Celui dont La Mission Terrestre commençait et, avec cette Mission, l 'ensemble des déclenchements ultimes .

Chacun doit se réveiller: il est plus tard que chacun le pense...
Il est temps de retrouver l'esprit des Disciples et de "RE-CONNAÎTRE !

Il est aussi temps de fuir les pharisiens et leur prétention à mieux-savoir, de s'en écarter .

Ces "pharisiens" ( de TOUTES religions, convictions ou croyances) évoqués, pour ce qui est de l'islam, par Le Prophète Mohammed : " Ma Oumma connaîtra une époque où il ne restera du saint Coran que son dessin, et de l’Islam que son nom.
Les gens s’en réclameront tout en en étant les plus éloignés.
Leurs mosquées seront très fréquentées, mais la piété y sera absente.
Les savants de cette époque seront les pires des faqîh sous le ciel. C’est d’eux que les troubles sortiront et c’est vers eux qu’ils retourneront..."



.





" non par une nouvelle incarnation, comme beaucoup se l'imagine, mais par un processus de Radiation qui devait atteindre, comme annoncé par le passé."

"C’est d’eux que les troubles sortiront et c’est vers eux qu’ils retourneront..."

C'est vrai,beaucoup de gens croient que JESUS et le Mahdi reviendront sous une forme humaines,pour combattre le mal.Mais,moi,je crois que la main de Dieu qui travaille dans l'ombre,nous surprendra tous!
Et que les seuls qui pourront saisir le sens des venues de JESUS et du Mahdi,sont comme le dit le Coran,ceux qui refléchissement,ceux qui sont doué d'intelligence et ceux qui reconnaissent.(les signes).
Si tu n'a pas lu Apocalypse,effectivement,tu risques d'ètre surpris.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 4:17 am

Et voilà de quoi je parlais.

Quand tu auras lu la Bible en entier on pourra discuter.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 4:19 am

Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
Cesar a écrit:


Et tu veux me confisquer mon droit,de croire que la Bible n'est qu'un tas de mensonges et que son contenu et à 90% sanguinaire!

Tu crois ce que tu veux. Seulement quand tu te fais une opinion d'un livre que t'as jamais lu, ça te décrédibilise toi même. Mais bon tu as le droit aussi de réduire ton argumentaire jusqu'aux paquerettes.

Et la différence c'est que je ne te traite pas d'intégriste si tu as une telle opinion de la Bible c'est ton droit, donc évite de dire ce genre de choses.

Tu n’arrête pas de t'accrocher à un fil de toile d’araignée en prétendant faussement que je n'ai jamais lu la Bible!Sinon,les réponses que je donne,je les tirent d'où?.....De la Bible!Bien entendu!
La preuve,on le voit a chaque message,oui,beaucoup vont ètre surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 4:21 am

[quote="HOSANNA"]
Cesar a écrit:
gilmig a écrit:


" non par une nouvelle incarnation, comme beaucoup se l'imagine, mais par un processus de Radiation qui devait atteindre, comme annoncé par le passé."

"C’est d’eux que les troubles sortiront et c’est vers eux qu’ils retourneront..."

C'est vrai,beaucoup de gens croient que JESUS et le Mahdi reviendront sous une forme humaines,pour combattre le mal.Mais,moi,je crois que la main de Dieu qui travaille dans l'ombre,nous surprendra tous!
Et que les seuls qui pourront saisir le sens des venues de JESUS et du Mahdi,sont comme le dit le Coran,ceux qui refléchissement,ceux qui sont doué d'intelligence et ceux qui reconnaissent.(les signes).
Si tu n'a pas lu Apocalypse,effectivement,tu risques d'ètre surpris.


La légende qui dit que la bête sera conduite par une femme?....Pauvre FEMMES!!!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 4:22 am

Autre preuve que ça ne sert à rien de discuter de la Bible avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
.
.
Hayate

Date d'inscription : 16/04/2012
Féminin
Messages : 162
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 4:24 am

@grace2dieu

Je ne lis pas en entier les livres qui nient la divinité de JESUS.

Excellente réponses Exclamation Exclamation Exclamation

Les Musulmans aussi ne lisent pas en entier les Livres qui disent que Dieu a engendré un Fils.. Exclamation versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 307887

Et quand les Musulmans auront lu en Entier la Bible, et les Chrétiens auront lu le Coran en entier.. ils pourront discuter dans le calme et la sérénité, parce qu'au fait, nous avons tous le Même et Unique Dieu.. Allah=YHWH=Elohim.. versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 22447
versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 26534
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 4:24 am

[quote="Cesar"]
HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:
Si tu n'a pas lu Apocalypse,effectivement,tu risques d'ètre surpris.


La légende qui dit que la bête sera conduite par une femme?....Pauvre FEMMES!!!
Au lieu de répéter bètement ce que tu ne comprend pas,tu devrai lire,tu saura au moins de quoi te parle et comment reviendra Christ,jusque là,tu ne fais que passer pour celui qui parle,qui critique ce dont il a entendu parler sans mème s'en rendre compte et vérifier par lui mème,c'est pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 4:25 am

Hayate a écrit:
@grace2dieu

Je ne lis pas en entier les livres qui nient la divinité de JESUS.

Excellente réponses Exclamation Exclamation Exclamation

Les Musulmans aussi ne lisent pas en entier les Livres qui disent que Dieu a engendré un Fils.. Exclamation versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 307887

Et quand les Musulmans auront lu en Entier la Bible, et les Chrétiens auront lu le Coran en entier.. ils pourront discuter dans le calme et la sérénité, parce qu'au fait, nous avons tous le Même et Unique Dieu.. Allah=YHWH=Elohim.. versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 22447
versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 26534

J'ai aucun pb avec ça.

Mon problème c'est que des gens qui ne lisent pas la Bible se permettent de la résumer.

Ca c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
.
.
Hayate

Date d'inscription : 16/04/2012
Féminin
Messages : 162
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 4:26 am

Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
Cesar a écrit:



Pourquoi du début jusqu’à la fin?Pour comprendre le contenu d'un livre le résumé suffit!
Sinon comment tu fais pour faire un résumé ????? Et comment tu fais pour être sur que le résumé que tu lis est est fiable ?????????
Citation :
Et toi!Tu as le Coran en entier?
Je ne lis pas en entier les livres qui nient la divinité de JESUS.
Citation :
Sinon, réfléchis sur ça:

Si le Dieu biblique est un Dieu d'amour, pourquoi ne l'a t'il pas été pour ses pauvres enfants et bébés qu'Il a directement massacré! Pourquoi A t-il été un Dieu de massacre et de génocide avant d'être un Dieu d'Amour?
Si tu lis la Bible on pourra discuter de cela.

Citation :
Surtout en sachant qu'à l'époque ou le Dieu biblique était entrain de massacrer des bébés et même des animaux,d'autres doctrines appelait à l'amour même des ennemis, ensuite ce même Dieu tueur de bébés c'est fait homme pour plagier l'amour que les autres avait enseigner des siècle avant Lui ?
Si tu lis la Bible on pourra discuter de cela.

Citation :
Ensuite, je pense que vous êtes quand même conscient de la logique chrétienne, du passage de l'ancienne alliance à la nouvelle. Vous savez que dans la nouvelle alliance, il n'est pas imaginable de cautionner des guerres. Le problème est que l'islam est revenu à la case départ en balayant d'un coup tous les enseignements de paix Biblique!
Si tu lis la Bible on pourra discuter de cela.

Je ne vais pas perdre inutilement mon temps.


Lis ça et tire tes conclusions en matière d'amour:

-Le Dieu d'amour de la Bible dit:

"Ainsi parle l'Éternel des armées: Je me souviens de ce qu'Amalek fit à Israël, lorsqu'il lui ferma le chemin à sa sortie d'Égypte. Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient;
tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes." (1 Samuel 15, 2-3)

Et compare avec ça:


-Le prophète Mohammed a dit:

« Partez au nom d’Allah et en vue d’Allah et en suivant la religion du Messager d’Allah. Ne tuez point de faibles vieillards, ni d’enfants, ni de femmes, et ne vous appropriez pas le butin en le dissimulant mais rassemblez-le. Soyez conciliants et bienfaisants, car Allah aime les bienfaisants. » [/quote]

Oui, Elohim est un Dieu de guerre..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 4:27 am

Tout à fait,ca c'est l'AT,la Thora,biennnn
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 4:30 am

Ce qui plaisait le plus a Mohamed,la guerre,le sang,les pillages,il pris ce qui lui plaisait le plus de ce qu'il avait pu entendre,par contre Christ,tendre l'autre joue,ca,c'est falsifié,cette affaire,son égo,sa chair,voilà ce qui n'étais pas falsifié chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
.
.
Hayate

Date d'inscription : 16/04/2012
Féminin
Messages : 162
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 4:31 am

HOSANNA a écrit:
Tout à fait,ca c'est l'AT,la Thora,biennnn

@César;

Ah oui, faut pas oublier que nos chers amis Chrétiens réfutent l'A.T en entier.. c'est pour ça qu'il mangent le porc.. :lol!:

Mais oui en fait, le porc est très bon pour la santé.. mmmm j'aimerais bien le gouter.. LOL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 4:34 am

Hayate a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tout à fait,ca c'est l'AT,la Thora,biennnn

@César;

Ah oui, faut pas oublier que nos chers amis Chrétiens réfutent l'A.T en entier.. c'est pour ça qu'il mangent le porc.. :lol!:

Mais oui en fait, le porc est très bon pour la santé.. mmmm j'aimerais bien le gouter.. LOL
Commence donc par comprendre ce qu'est l'Ancienne et Nouvelle Alliance et qui continu comme les pharisiens de faires des ablutions en honorant Dieu des lèvres sans que le coeur l'honore aussi,ca c'est JESUS qui le dit,ca ne vous convient pas,c'est donc falsifiié,sinon quoi de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 4:37 am

[quote="HOSANNA"]
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:



La légende qui dit que la bête sera conduite par une femme?....Pauvre FEMMES!!!
Au lieu de répéter bètement ce que tu ne comprend pas,tu devrai lire,tu saura au moins de quoi te parle et comment reviendra Christ,jusque là,tu ne fais que passer pour celui qui parle,qui critique ce dont il a entendu parler sans mème s'en rendre compte et vérifier par lui mème,c'est pas fort.

Si je suis aussi bête que tu le prétend,alors explique moi pourquoi la bête de l'apocalypse serait conduite par une femme et pas un homme?Tu te rend compte!dieu est homme et la femme serait la cause d'un grand malheur universel!Et en plus de ça,vous (Les Chrétiens pas toi)vous vous échiner à nous faire comprendre qu'il est dit dans la Bible,que la femme et l'homme sont égaux devant Dieu!Quel culot!!!

Un de nos fabuleux proverbe dit:

"Si tu n'as pas honte fait ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 4:39 am

Si tu n'a pas honte de parler de l'apparance de Christ prétendant que ceux qui ne sont pas musulmant vont ètre surpris pour ensuite esquiver en passant à la bète d'Apo,oui,fait ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 4:43 am

HOSANNA a écrit:
Ce qui plaisait le plus a Mohamed,la guerre,le sang,les pillages,il pris ce qui lui plaisait le plus de ce qu'il avait pu entendre,par contre Christ,tendre l'autre joue,ca,c'est falsifié,cette affaire,son égo,sa chair,voilà ce qui n'étais pas falsifié chez lui.


",par contre Christ,tendre l'autre joue,ca,"

Cela n'est valable pour les Chrétiens que quand ils sont en position de faiblesse militairement parlant!
Par contre,quand ils sont en position de force,ils appliquent les recommandations de Samuel!

" Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes." (1 Samuel 15, 2-3)
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
.
.
Hayate

Date d'inscription : 16/04/2012
Féminin
Messages : 162
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 4:43 am

[quote="Cesar"]
HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:
Au lieu de répéter bètement ce que tu ne comprend pas,tu devrai lire,tu saura au moins de quoi te parle et comment reviendra Christ,jusque là,tu ne fais que passer pour celui qui parle,qui critique ce dont il a entendu parler sans mème s'en rendre compte et vérifier par lui mème,c'est pas fort.

Si je suis aussi bête que tu le prétend,alors explique moi pourquoi la bête de l'apocalypse serait conduite par une femme et pas un homme?Tu te rend compte!dieu est homme et la femme serait la cause d'un grand malheur universel!Et en plus de ça,vous (Les Chrétiens pas toi)vous vous échiner à nous faire comprendre qu'il est dit dans la Bible,que la femme et l'homme sont égaux devant Dieu!Quel culot!!!

Un de nos fabuleux proverbe dit:

"Si tu n'as pas honte fait ce que tu veux."

Mais non César, L'A.T dit que la Femme=Satan, voilà pourquoi ils réfutent l'A.T.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 4:44 am

[quote="Hayate"]
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:


Si je suis aussi bête que tu le prétend,alors explique moi pourquoi la bête de l'apocalypse serait conduite par une femme et pas un homme?Tu te rend compte!dieu est homme et la femme serait la cause d'un grand malheur universel!Et en plus de ça,vous (Les Chrétiens pas toi)vous vous échiner à nous faire comprendre qu'il est dit dans la Bible,que la femme et l'homme sont égaux devant Dieu!Quel culot!!!

Un de nos fabuleux proverbe dit:

"Si tu n'as pas honte fait ce que tu veux."

Mais non César, L'A.T dit que la Femme=Satan, voilà pourquoi ils réfutent l'A.T.. Very Happy
Tiens,pour ton information a propos de ne pas manger de cochon ,par contre le reste,c'est la fète.

Marc 7

7.1
Les pharisiens et quelques scribes, venus de Jérusalem, s'assemblèrent auprès de JESUS.
7.2
Ils virent quelques-uns de ses disciples prendre leurs repas avec des mains impures, c'est-à-dire, non lavées.
7.3
Or, les pharisiens et tous les Juifs ne mangent pas sans s'être lavé soigneusement les mains, conformément à la tradition des anciens;
7.4
et, quand ils reviennent de la place publique, ils ne mangent qu'après s'être purifiés. Ils ont encore beaucoup d'autres observances traditionnelles, comme le lavage des coupes, des cruches et des vases d'airain.
7.5
Et les pharisiens et les scribes lui demandèrent: Pourquoi tes disciples ne suivent-ils pas la tradition des anciens, mais prennent-ils leurs repas avec des mains impures?
7.6
JESUS leur répondit: Hypocrites, Ésaïe a bien prophétisé sur vous, ainsi qu'il est écrit: Ce peuple m'honore des lèvres, Mais son coeur est éloigné de moi.
7.7
C'est en vain qu'ils m'honorent, En donnant des préceptes qui sont des commandements d'hommes.
7.8
Vous abandonnez le commandement de Dieu, et vous observez la tradition des hommes.
7.9
Il leur dit encore: Vous anéantissez fort bien le commandement de Dieu, pour garder votre tradition.
7.10
Car Moïse a dit: Honore ton père et ta mère; et: Celui qui maudira son père ou sa mère sera puni de mort.
7.11
Mais vous, vous dites: Si un homme dit à son père ou à sa mère: Ce dont j'aurais pu t'assister est corban, c'est-à-dire, une offrande à Dieu,
7.12
vous ne le laissez plus rien faire pour son père ou pour sa mère,
7.13
annulant ainsi la parole de Dieu par votre tradition, que vous avez établie. Et vous faites beaucoup d'autres choses semblables.
7.14
Ensuite, ayant de nouveau appelé la foule à lui, il lui dit: Écoutez-moi tous, et comprenez.
7.15
Il n'est hors de l'homme rien qui, entrant en lui, puisse le souiller; mais ce qui sort de l'homme, c'est ce qui le souille.
7.16
Si quelqu'un a des oreilles pour entendre, qu'il entende.
7.17
Lorsqu'il fut entré dans la maison, loin de la foule, ses disciples l'interrogèrent sur cette parabole.
7.18
Il leur dit: Vous aussi, êtes-vous donc sans intelligence? Ne comprenez-vous pas que rien de ce qui du dehors entre dans l'homme ne peut le souiller?
7.19
Car cela n'entre pas dans son coeur, mais dans son ventre, puis s'en va dans les lieux secrets, qui purifient tous les aliments.
7.20
Il dit encore: Ce qui sort de l'homme, c'est ce qui souille l'homme.
7.21
Car c'est du dedans, c'est du coeur des hommes, que sortent les mauvaises pensées, les adultères, les impudicités, les meurtres,
7.22
les vols, les cupidités, les méchancetés, la fraude, le dérèglement, le regard envieux, la calomnie, l'orgueil, la folie.
7.23
Toutes ces choses mauvaises sortent du dedans, et souillent l'homme.

Moi a votre place je me sentirai un petit peu visé.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 4:47 am

[quote="Hayate"]
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:


Si je suis aussi bête que tu le prétend,alors explique moi pourquoi la bête de l'apocalypse serait conduite par une femme et pas un homme?Tu te rend compte!dieu est homme et la femme serait la cause d'un grand malheur universel!Et en plus de ça,vous (Les Chrétiens pas toi)vous vous échiner à nous faire comprendre qu'il est dit dans la Bible,que la femme et l'homme sont égaux devant Dieu!Quel culot!!!

Un de nos fabuleux proverbe dit:

"Si tu n'as pas honte fait ce que tu veux."

Mais non César, L'A.T dit que la Femme=Satan, voilà pourquoi ils réfutent l'A.T.. Very Happy


Donc,on ne peut pas dire qu'ils croient en Dieu,puisque ils ne prennent de leurs livres sacrés que ce qui les arrangent dans leurs sournoiserie?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 4:47 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ce qui plaisait le plus a Mohamed,la guerre,le sang,les pillages,il pris ce qui lui plaisait le plus de ce qu'il avait pu entendre,par contre Christ,tendre l'autre joue,ca,c'est falsifié,cette affaire,son égo,sa chair,voilà ce qui n'étais pas falsifié chez lui.


",par contre Christ,tendre l'autre joue,ca,"

Cela n'est valable pour les Chrétiens que quand ils sont en position de faiblesse militairement parlant!
Par contre,quand ils sont en position de force,ils appliquent les recommandations de Samuel!

" Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes." (1 Samuel 15, 2-3)
Ca l'AT,Momo,il a retenu,des bribes en fait,pour frapper au cou,ext,enfin,tout ce qui l'interessait,c'est bien,ca c'est l'AT,bravo,sinon,tu penses toujours que c'est l'habit qui fait le moine,ce que tu peux ètre naif.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 4:50 am

[quote="Cesar"]
Hayate a écrit:
Cesar a écrit:


Mais non César, L'A.T dit que la Femme=Satan, voilà pourquoi ils réfutent l'A.T.. Very Happy


Donc,on ne peut pas dire qu'ils croient en Dieu,puisque ils ne prennent de leurs livres sacrés que ce qui les arrangent dans leurs sournoiserie?
Il est évident qu'il ne vous reste que ca pour nier que Christ a accomplis la Loi,en mourant sur la Croix,alors ils vous restent a nous dire sournois et bientot on va avoir droit a vos sourath remplis de haines pour évacuer votre rage,Avanti l'Apostasie.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 4:52 am

Déballer des énormités sans mème savoir de quoi vous parlé et maudire,on voit bien quel esprit vous anime.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 4:52 am

HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ce qui plaisait le plus a Mohamed,la guerre,le sang,les pillages,il pris ce qui lui plaisait le plus de ce qu'il avait pu entendre,par contre Christ,tendre l'autre joue,ca,c'est falsifié,cette affaire,son égo,sa chair,voilà ce qui n'étais pas falsifié chez lui.


",par contre Christ,tendre l'autre joue,ca,"

Cela n'est valable pour les Chrétiens que quand ils sont en position de faiblesse militairement parlant!
Par contre,quand ils sont en position de force,ils appliquent les recommandations de Samuel!

" Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes." (1 Samuel 15, 2-3)
Ca l'AT,Momo,il a retenu,des bribes en fait,pour frapper au cou,ext,enfin,tout ce qui l'interessait,c'est bien,ca c'est l'AT,bravo,sinon,tu penses toujours que c'est l'habit qui fait le moine,ce que tu peux ètre naif.

Tu commence à faire des progrès dans le bon sens en reniant l'AT!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 4:53 am

Et bien si tu pense que je renie l'AT,grand bien t'en face,ce n'est pas moi qui ai besoin d'attaquer le Coran pour valider la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 4:54 am

[quote="HOSANNA"]
Cesar a écrit:
Hayate a écrit:



Donc,on ne peut pas dire qu'ils croient en Dieu,puisque ils ne prennent de leurs livres sacrés que ce qui les arrangent dans leurs sournoiserie?
Il est évident qu'il ne vous reste que ca pour nier que Christ a accomplis la Loi,en mourant sur la Croix,alors ils vous restent a nous dire sournois et bientot on va avoir droit a vos sourath remplis de haines pour évacuer votre rage,Avanti l'Apostasie.

Pour l'instant en tout cas,ce que tu dis s'applique parfaitement pour les croisés!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Icon_minipostedMar 17 Avr 2012, 4:57 am

Tu oublis l'inquisition,il est manifeste que ne sachant quoi répondre vous tenter de vexer,de piquer,par vos propos de blasphème et de haine envers la Parole,essaye encore.Manifeste encore plus l'esprit qui t'anime,qu'il se montre sous son vrai jour;quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 31 versions du Coran brulés   versions - 31 versions du Coran brulés - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

31 versions du Coran brulés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» 31 versions du coran brulés...
» 31 versions du Coran brulés
» 31 versions du Coran
» les différentes versions du Coran
» Le Coran et ses différentes Versions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-