Auteur | Message |
---|
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 4:53 am | |
| Et bien si tu pense que je renie l'AT,grand bien t'en face,ce n'est pas moi qui ai besoin d'attaquer le Coran pour valider la Bible. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 4:54 am | |
| [quote="HOSANNA"] - Cesar a écrit:
- Hayate a écrit:
Donc,on ne peut pas dire qu'ils croient en Dieu,puisque ils ne prennent de leurs livres sacrés que ce qui les arrangent dans leurs sournoiserie? Il est évident qu'il ne vous reste que ca pour nier que Christ a accomplis la Loi,en mourant sur la Croix,alors ils vous restent a nous dire sournois et bientot on va avoir droit a vos sourath remplis de haines pour évacuer votre rage,Avanti l'Apostasie. Pour l'instant en tout cas,ce que tu dis s'applique parfaitement pour les croisés! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 4:57 am | |
| Tu oublis l'inquisition,il est manifeste que ne sachant quoi répondre vous tenter de vexer,de piquer,par vos propos de blasphème et de haine envers la Parole,essaye encore.Manifeste encore plus l'esprit qui t'anime,qu'il se montre sous son vrai jour;quoi d'autre? |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 4:58 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Et bien si tu pense que je renie l'AT,grand bien t'en face,ce n'est pas moi qui ai besoin d'attaquer le Coran pour valider la Bible.
Tu crois sérieusement que le Coran a besoin de moi pour ce valider?Que nenni mon cher!Le Coran,c'est Dieu lui-même qui la validé,et Il défie l'ensemble des Humains et des démons d'apporter un seul verset semblable à son livre. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 4:59 am | |
| Bin,tu sais nous c'est la Bible,alors le Coran,c'est votre problème,pas le notre. |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 5:00 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Tu oublis l'inquisition,il est manifeste que ne sachant quoi répondre vous tenter de vexer,de piquer,par vos propos de blasphème et de haine envers la Parole,essaye encore.Manifeste encore plus l'esprit qui t'anime,qu'il se montre sous son vrai jour;quoi d'autre?
Ha!Tu te rappelles l'inquisition?Au fait rappelle moi qui l'a faite! |
|
| |
Hayate .
Date d'inscription : 16/04/2012 Messages : 162 Pays : Algérie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 5:01 am | |
| 7.18 Il leur dit: Vous aussi, êtes-vous donc sans intelligence? Ne comprenez-vous pas que rien de ce qui du dehors entre dans l'homme ne peut le souiller?Alors, réfléchissant avec un peu de logique et soyons un petit peu intelligents comme le désirait JESUS-Christ : Rien de ce qui du dehors entre dans l'homme ne peut le souiller;Vous avez résumé ça en : Cochon, vin, grenouilles.. Mais pourquoi ne consommez-vous pas alors les insectes, les lézards, les rats, les serpents, les singes.. ? Puisqu'en principe ils rentrent dans le ventre mais pas dans le coeur.. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 5:01 am | |
| - Cesar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Tu oublis l'inquisition,il est manifeste que ne sachant quoi répondre vous tenter de vexer,de piquer,par vos propos de blasphème et de haine envers la Parole,essaye encore.Manifeste encore plus l'esprit qui t'anime,qu'il se montre sous son vrai jour;quoi d'autre?
Ha!Tu te rappelles l'inquisition?Au fait rappelle moi qui l'a faite! Parce qu'en plus tu veux que je t'aide?? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 5:03 am | |
| - Hayate a écrit:
- 7.18
Il leur dit: Vous aussi, êtes-vous donc sans intelligence? Ne comprenez-vous pas que rien de ce qui du dehors entre dans l'homme ne peut le souiller?
Alors, réfléchissant avec un peu de logique et soyons un petit peu intelligents comme le désirait JESUS-Christ :
Rien de ce qui du dehors entre dans l'homme ne peut le souiller;
Vous avez résumé ça en : Cochon, vin, grenouilles..
Mais pourquoi ne consommez-vous pas alors les insectes, les lézards, les rats, les serpents, les singes.. ? Puisqu'en principe ils rentrent dans le ventre mais pas dans le coeur.. Tout à fait,comme il est Ecrit par la suite,tout est pur pourvu qu'on le prenne avec action de Grace,ca,c'est bon. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 5:03 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Bin,tu sais nous c'est la Bible,alors le Coran,c'est votre problème,pas le notre.
Sages paroles! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 5:05 am | |
| - Cesar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Bin,tu sais nous c'est la Bible,alors le Coran,c'est votre problème,pas le notre.
Sages paroles! Que tu as bien du mal a appliquer pour toi mème en en restant au Coran,si encore ce n'était pas que blasphèmes envers le Seigneur,enfin bon,c'est ainsi. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 5:08 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Cesar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Sages paroles! Que tu as bien du mal a appliquer pour toi mème en en restant au Coran,si encore ce n'était pas que blasphèmes envers le Seigneur,enfin bon,c'est ainsi. Alors que la malédiction du dieu JESUS tombe sur ma tête! |
|
| |
Hayate .
Date d'inscription : 16/04/2012 Messages : 162 Pays : Algérie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 5:09 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Hayate a écrit:
- 7.18
Il leur dit: Vous aussi, êtes-vous donc sans intelligence? Ne comprenez-vous pas que rien de ce qui du dehors entre dans l'homme ne peut le souiller?
Alors, réfléchissant avec un peu de logique et soyons un petit peu intelligents comme le désirait JESUS-Christ :
Mais pourquoi ne consommez-vous pas alors les insectes, les lézards, les rats, les serpents, les singes.. ? Puisqu'en principe ils rentrent dans le ventre mais pas dans le coeur.. Tout à fait,comme il est Ecrit par la suite,tout est pur pourvu qu'on le prenne avec action de Grace,ca,c'est bon. Alors j'ai le droit d'être cannibale !!! J'ai le droit de manger la chair humaine !!! La chair humaine ne va pas souiller mon ventre !!! Dis oui.. Dis oui.. Dis oui.. !!! Allez !!t STP Dis oui.. !!! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 5:11 am | |
| - Hayate a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Hayate a écrit:
- 7.18
Mais pourquoi ne consommez-vous pas alors les insectes, les lézards, les rats, les serpents, les singes.. ? Puisqu'en principe ils rentrent dans le ventre mais pas dans le coeur.. Tout à fait,comme il est Ecrit par la suite,tout est pur pourvu qu'on le prenne avec action de Grace,ca,c'est bon. Alors j'ai le droit d'être cannibale !!! J'ai le droit de manger la chair humaine !!! La chair humaine ne va pas souiller mon ventre !!! Dis oui.. Dis oui.. Dis oui.. !!! Allez !!t STP Dis oui.. !!! Tout ce qui n'est pas une conviction est péché,est tu convaincu que tu puisse en manger? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 5:12 am | |
| Après si tu penses pouvoir manger le Temple de Dieu,car oui,le chrétien est le Temple de l'Esprit Saint,c'est toi qui voit. De mème,manger ce qui est a l'image de Dieu,l'homme,ton semblable,si ca ne te pose pas de problème et,si c'est ton truc,hein? Je ne m'étonne plus de rien. |
|
| |
Hayate .
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 5:18 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Hayate a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Tout à fait,comme il est Ecrit par la suite,tout est pur pourvu qu'on le prenne avec action de Grace,ca,c'est bon.
Alors j'ai le droit d'être cannibale !!! J'ai le droit de manger la chair humaine !!! La chair humaine ne va pas souiller mon ventre !!! Dis oui.. Dis oui.. Dis oui.. !!! Allez !!t STP Dis oui.. !!! Tout ce qui n'est pas une conviction est péché,est tu convaincu que tu puisse en manger? Moi je ne peux pas. Mais y en a qui en consomment en Amérique du Nord.. ils sont convaincus qu'ils peuvent en consommer donc ce n'est pas péché chez eux.. Mais c'est bizarre quand même cette logique de péché, les français consomment les grenouilles, et ils sont convaincus qu'ils peuvent en consommer.. donc ce n'est pas un péché chez eux.. Par contre les anglais n'en consomment pas, parce qu'ils sont convaincus qu'ils ne peuvent pas en consommer.. est-ce que la consommation des grenouilles est péché chez les anglais ? Quelle absurdité.. pour la même alimentation, péché chez les uns pas péché chez les autres.. et pourtant ce sont des Chrétiens tous.. |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| - devloperson a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- ketabd a écrit:
- Tu m'as insulté, mais le sang du christ va effacer ça, c'est du sang divin comeme, si je te pardonne pas meme le dieu ne peut pas m'y forcer, mais oups je te pardonne car t'es une femme!
Ou t'a t'elle insulté? Elle a dit : "Le chien aboie la caravane passe". Quand la Bible dit que Ismaël sera comme un âne sauvage devant ses frères, crois-tu qu'il était une âne ? L`ange de l`Éternel lui dit: Voici, tu es enceinte, et tu enfanteras un fils, à qui tu donneras le nom d`Ismaël; car l`Éternel t`a entendue dans ton affliction. Il sera comme un âne sauvage; sa main sera contre tous, et la main de tous sera contre lui; et il habitera en face de tous ses frères. Alors ne cherches pas des poux là, où il y en pas ! OK |
|
| |
Cesar Membre Actif
| - HOSANNA a écrit:
- Hayate a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Tout à fait,comme il est Ecrit par la suite,tout est pur pourvu qu'on le prenne avec action de Grace,ca,c'est bon.
Alors j'ai le droit d'être cannibale !!! J'ai le droit de manger la chair humaine !!! La chair humaine ne va pas souiller mon ventre !!! Dis oui.. Dis oui.. Dis oui.. !!! Allez !!t STP Dis oui.. !!! Tout ce qui n'est pas une conviction est péché,est tu convaincu que tu puisse en manger? Ya Hossana!Tu me taxe de "bête",de "Naif"et de je sais quoi encore,alors que toi tu confonds "SOUILLURE" et "CONVICTION" |
|
| |
Hayate .
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 5:20 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Après si tu penses pouvoir manger le Temple de Dieu,car oui,le chrétien est le Temple de l'Esprit Saint,c'est toi qui voit.
De mème,manger ce qui est a l'image de Dieu,l'homme,ton semblable,si ca ne te pose pas de problème et,si c'est ton truc,hein? Je ne m'étonne plus de rien. Tu as peur ? |
|
| |
Hayate .
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 5:22 am | |
| - Cesar a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Hayate a écrit:
Alors j'ai le droit d'être cannibale !!! J'ai le droit de manger la chair humaine !!! La chair humaine ne va pas souiller mon ventre !!! Dis oui.. Dis oui.. Dis oui.. !!! Allez !!t STP Dis oui.. !!! Tout ce qui n'est pas une conviction est péché,est tu convaincu que tu puisse en manger?
Ya Hossana!Tu me taxe de "bête",de "Naif"et de je sais quoi encore,alors que toi tu confonds "SOUILLURE" et "CONVICTION" :fourire: |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 5:24 am | |
| - Hayate a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Après si tu penses pouvoir manger le Temple de Dieu,car oui,le chrétien est le Temple de l'Esprit Saint,c'est toi qui voit.
De mème,manger ce qui est a l'image de Dieu,l'homme,ton semblable,si ca ne te pose pas de problème et,si c'est ton truc,hein? Je ne m'étonne plus de rien. Tu as peur ? L'homme est semblable à dieu?dieu mange?Urine?Marche? S’endort?........Heu! Non dieu s'il te plait ne t'endorme pas!Je t'en conjure!Sinon,nous sommes foutus! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 5:24 am | |
| - Hayate a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Hayate a écrit:
Alors j'ai le droit d'être cannibale !!! J'ai le droit de manger la chair humaine !!! La chair humaine ne va pas souiller mon ventre !!! Dis oui.. Dis oui.. Dis oui.. !!! Allez !!t STP Dis oui.. !!! Tout ce qui n'est pas une conviction est péché,est tu convaincu que tu puisse en manger? Moi je ne peux pas. Mais y en a qui en consomment en Amérique du Nord.. ils sont convaincus qu'ils peuvent en consommer donc ce n'est pas péché chez eux..
Mais c'est bizarre quand même cette logique de péché, les français consomment les grenouilles, et ils sont convaincus qu'ils peuvent en consommer.. donc ce n'est pas un péché chez eux..
Par contre les anglais n'en consomment pas, parce qu'ils sont convaincus qu'ils ne peuvent pas en consommer.. est-ce que la consommation des grenouilles est péché chez les anglais ?
Quelle absurdité.. pour la même alimentation, péché chez les uns pas péché chez les autres.. et pourtant ce sont des Chrétiens tous.. Des chrétiens mangeur de chair humaine....c'est plus fort que vous hein,je ne sais pas si tu réalises a quel point on peux vous renvoyer la balle avec votre prophètes,enfin bon,ensuite manger par éducation culinaire tel que les anglais qui n'aime pas les cuisses de grenouille et manger par convictin de péché ,ce n'est pas la mème,mais oui,comme il est Ecrit,heureux l'homme qui ne se condamne pas lui mème en mangeant,tout ce qui n'est pas une conviction est péché. |
|
| |
Hayate .
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 5:26 am | |
| - Cesar a écrit:
- Hayate a écrit:
- HOSANNA a écrit:
De mème,manger ce qui est a l'image de Dieu,l'homme,ton semblable,si ca ne te pose pas de problème et,si c'est ton truc,hein? Je ne m'étonne plus de rien. Tu as peur ?
L'homme est semblable à dieu?dieu mange?Urine?Marche? S’endort?........Heu! Non dieu s'il te plait ne t'endorme pas!Je t'en conjure!Sinon,nous sommes foutus! Mais ça fait longtemps qu'Il nous abandonnés.. Il est mort.. :fourire: |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 5:28 am | |
| - Hayate a écrit:
- Cesar a écrit:
- Hayate a écrit:
Tu as peur ?
L'homme est semblable à dieu?dieu mange?Urine?Marche? S’endort?........Heu! Non dieu s'il te plait ne t'endorme pas!Je t'en conjure!Sinon,nous sommes foutus! Mais ça fait longtemps qu'Il nous abandonnés.. Il est mort.. :fourire: Tout est dit. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 5:29 am | |
| - Hayate a écrit:
- Cesar a écrit:
- Hayate a écrit:
Tu as peur ?
L'homme est semblable à dieu?dieu mange?Urine?Marche? S’endort?........Heu! Non dieu s'il te plait ne t'endorme pas!Je t'en conjure!Sinon,nous sommes foutus! Mais ça fait longtemps qu'Il nous abandonnés.. Il est mort.. :fourire: NON??? Et qui prendre soins de nous maintenant? |
|
| |
Hayate .
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 5:29 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Des chrétiens mangeur de chair humaine....c'est plus fort que vous hein,je ne sais pas si tu réalises a quel point on peux vous renvoyer la balle avec votre prophètes
Vous n'arrêtez pas de nous assommer ! Aïe ! |
|
| |
Hayate .
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 5:32 am | |
|
Dernière édition par Hayate le Mar 17 Avr 2012, 5:33 am, édité 1 fois |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 5:32 am | |
| Nous voyons la les fruits de l'Islam et sa supposé tolérance à base de blasphème allant jusqu'a dire Dieu mort,il fallait que ce soit manifeste. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 5:34 am | |
| - Hayate a écrit:
- Cesar a écrit:
- Hayate a écrit:
Mais ça fait longtemps qu'Il nous abandonnés.. Il est mort.. :fourire: NON??? Et qui prendre soins de nous maintenant? Allah bien sûr.. Il ne meurt jamais.. par contre JESUS est parti.. Allah n'est donc pas Dieu puisque tu viens d'affirmer le contraire,vous voilà dans toute votre splendeur manifesté aux yeux de tous. |
|
| |
Hayate .
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 5:35 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Nous voyons la les fruits de l'Islam et sa supposé tolérance à base de blasphème allant jusqu'a dire Dieu mort,il fallait que ce soit manifeste.
JESUS est un Dieu pour vous non ? donc votre Dieu est mort.. où est le blasphème mon cher HOSANNA ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 5:36 am | |
| - Hayate a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Nous voyons la les fruits de l'Islam et sa supposé tolérance à base de blasphème allant jusqu'a dire Dieu mort,il fallait que ce soit manifeste.
JESUS est un Dieu pour vous non ? donc votre Dieu est mort.. où est le blasphème mon cher HOSANNA ? Maintenant tu cherche a me faire blasphémer à ta place,je vous plein. |
|
| |
Hayate .
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 5:36 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Hayate a écrit:
- Cesar a écrit:
NON??? Et qui prendre soins de nous maintenant? Allah bien sûr.. Il ne meurt jamais.. par contre JESUS est parti.. Allah n'est donc pas Dieu puisque tu viens d'affirmer le contraire,vous voilà dans toute votre splendeur manifesté aux yeux de tous. Une petite question : "Nous avons tous un même Dieu ou pas ?" |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 5:37 am | |
| - HOSANNA a écrit:
Et ou est dieu JESUS?S'il est avec le père,ils doivent surement habiter quelque-part. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés | |
| |
|
| |
| 31 versions du Coran brulés | |
|