Auteur | Message |
---|
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr - 16:36 | |
| - Hayate a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Nous voyons la les fruits de l'Islam et sa supposé tolérance à base de blasphème allant jusqu'a dire Dieu mort,il fallait que ce soit manifeste.
JESUS est un Dieu pour vous non ? donc votre Dieu est mort.. où est le blasphème mon cher HOSANNA ? Maintenant tu cherche a me faire blasphémer à ta place,je vous plein. |
|
| |
Hayate .
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr - 16:36 | |
| - HOSANNA a écrit:
- Hayate a écrit:
- Cesar a écrit:
NON??? Et qui prendre soins de nous maintenant? Allah bien sûr.. Il ne meurt jamais.. par contre JESUS est parti.. Allah n'est donc pas Dieu puisque tu viens d'affirmer le contraire,vous voilà dans toute votre splendeur manifesté aux yeux de tous. Une petite question : "Nous avons tous un même Dieu ou pas ?" |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr - 16:37 | |
| - HOSANNA a écrit:
- Nous voyons la les fruits de l'Islam et sa supposé tolérance à base de blasphème allant jusqu'a dire Dieu mort,il fallait que ce soit manifeste.
Et ou est dieu JESUS?S'il est avec le père,ils doivent surement habiter quelque-part. |
|
| |
Hayate .
Date d'inscription : 17/04/2012 Messages : 162 Pays : Algérie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr - 16:39 | |
| - HOSANNA a écrit:
- Hayate a écrit:
- HOSANNA a écrit:
JESUS est un Dieu pour vous non ? donc votre Dieu est mort.. où est le blasphème mon cher HOSANNA ? Maintenant tu cherche a me faire blasphémer à ta place,je vous plein. Un Musulman quand il dit la vérité, il est accusé de blasphème.. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr - 16:41 | |
| - Hayate a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Hayate a écrit:
JESUS est un Dieu pour vous non ? donc votre Dieu est mort.. où est le blasphème mon cher HOSANNA ? Maintenant tu cherche a me faire blasphémer à ta place,je vous plein. Un Musulman quand il dit la vérité, il est accusé de blasphème.. Dire que Dieu est mort est donc la vérité;je crois que l'on va arréter là,hein? |
|
| |
Hayate .
Date d'inscription : 17/04/2012 Messages : 162 Pays : Algérie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr - 16:42 | |
| - HOSANNA a écrit:
- Hayate a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Maintenant tu cherche a me faire blasphémer à ta place,je vous plein.
Un Musulman quand il dit la vérité, il est accusé de blasphème.. Dire que Dieu est mort est donc la vérité;je crois que l'on va arréter là,hein? Tu n'as pas répondu à ma question : "Nous avons tous le même Dieu ou pas ?" |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr - 16:43 | |
| Tu n'ai que blasphème,ton Dieu à toi est mort,c'est ton affaire. |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr - 16:44 | |
| - HOSANNA a écrit:
- Hayate a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Maintenant tu cherche a me faire blasphémer à ta place,je vous plein.
Un Musulman quand il dit la vérité, il est accusé de blasphème.. Dire que Dieu est mort est donc la vérité;je crois que l'on va arréter là,hein? Bien-sur!!! |
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr - 16:57 | |
| Tu sais très bien de quoi nous parlons César et quels sont nos croyances, tu te moque de notre Seigneur JESUS-Christ, fils du vrai Dieu YHWH , C'est plutôt Mohamed qui est mort et toute sa (vérité) brulé par Omar et cie., et allah le dieu lune ne peut rien faire. Avec l'internet tout se sait, et les musulmans continuent à faire l'autruche, vous pensez que Dieu s'appelle vraiment allah? Je vais vous dire comme ma fille me disait quand elle avait 16 ans ( maman prend une piastre et sors) Je résume Dieu s'appelle YWH, son fils JESUS, son livre la bible, Mohamed a essayé de nous donner un message mais tous ses écrits ont été brulés par Omar, le vrai coran n'existe plus, et finalement allah est un dieu-lune .
Dernière édition par mick lapt le Mar 17 Avr - 17:00, édité 1 fois |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr - 16:58 | |
| - Hayate a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Hayate a écrit:
- 7.18
Il leur dit: Vous aussi, êtes-vous donc sans intelligence? Ne comprenez-vous pas que rien de ce qui du dehors entre dans l'homme ne peut le souiller?
Alors, réfléchissant avec un peu de logique et soyons un petit peu intelligents comme le désirait JESUS-Christ :
Rien de ce qui du dehors entre dans l'homme ne peut le souiller;
Vous avez résumé ça en : Cochon, vin, grenouilles..
Mais pourquoi ne consommez-vous pas alors les insectes, les lézards, les rats, les serpents, les singes.. ? Puisqu'en principe ils rentrent dans le ventre mais pas dans le coeur.. Tout à fait,comme il est Ecrit par la suite,tout est pur pourvu qu'on le prenne avec action de Grace,ca,c'est bon. Alors j'ai le droit d'être cannibale !!! J'ai le droit de manger la chair humaine !!! La chair humaine ne va pas souiller mon ventre !!! Dis oui.. Dis oui.. Dis oui.. !!! Allez !!t STP Dis oui.. !!! Vu la réponse, tu n'as rien compris au message de JESUS ! |
|
| |
Hayate .
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr - 17:06 | |
| - BenJoseph a écrit:
- Hayate a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Tout à fait,comme il est Ecrit par la suite,tout est pur pourvu qu'on le prenne avec action de Grace,ca,c'est bon.
Alors j'ai le droit d'être cannibale !!! J'ai le droit de manger la chair humaine !!! La chair humaine ne va pas souiller mon ventre !!! Dis oui.. Dis oui.. Dis oui.. !!! Allez !!t STP Dis oui.. !!! Vu la réponse, tu n'as rien compris au message de JESUS ! Je ne comprends que les messages de mon Dieu Lune.. |
|
| |
karail38 Membre Actif
Date d'inscription : 19/12/2010 Messages : 2932 Pays : France R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr - 17:12 | |
| - Hayate a écrit:
- BenJoseph a écrit:
- Hayate a écrit:
Alors j'ai le droit d'être cannibale !!! J'ai le droit de manger la chair humaine !!! La chair humaine ne va pas souiller mon ventre !!! Dis oui.. Dis oui.. Dis oui.. !!! Allez !!t STP Dis oui.. !!! Vu la réponse, tu n'as rien compris au message de JESUS ! Je ne comprends que les messages de mon Dieu Lune.. Comme beaucoup..........................trop...............................malheureusement !
Mais le Christ t'appelle et lui ne te laissera jamais seul.. |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr - 17:13 | |
| - mick lapt a écrit:
- Tu sais très bien de quoi nous parlons César et quels sont nos
croyances, tu te moque de notre Seigneur JESUS-Christ, fils du
vrai Dieu YHWH , C'est plutôt Mohamed qui est mort et toute
sa (vérité) brulé par Omar et cie., et allah le dieu lune ne peut
rien faire. Avec l'internet tout se sait, et les musulmans continuent
à faire l'autruche, vous pensez que Dieu s'appelle vraiment allah?
Je vais vous dire comme ma fille me disait quand elle avait 16 ans
( maman prend une piastre et sors)
Je résume Dieu s'appelle YWH, son fils JESUS, son livre la bible,
Mohamed a essayé de nous donner un message mais tous ses
écrits ont été brulés par Omar, le vrai coran n'existe plus,
et finalement allah est un dieu-lune . Il n'est pas interdit de fantasmer!Donc,c'est permis! |
|
| |
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 15/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr - 17:21 | |
| - Hayate a écrit:
- HOSANNA a écrit:
JESUS est un Dieu pour vous non ? donc votre Dieu est mort.. où est le blasphème mon cher HOSANNA ? JESUS est mort cliniquement mais n'est pas mort spirituellement.... Je sens encore que je perds mon temps... |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr - 17:22 | |
| - karail38 a écrit:
- Hayate a écrit:
- BenJoseph a écrit:
Vu la réponse, tu n'as rien compris au message de JESUS ! Je ne comprends que les messages de mon Dieu Lune..
Comme beaucoup..........................trop...............................malheureusement !
Mais le Christ t'appelle et lui ne te laissera jamais seul.
. Le Coran [41:37] Parmi Ses merveilles, sont la nuit et le jour, le soleil et la lune : ne vous prosternez ni devant le soleil, ni devant la lune, mais prosternez- vous devant Dieu qui les a créés, si c'est Lui que vous adorez . Le Coran [7:54] Votre Seigneur, c'est Dieu, qui a créé les cieux et la terre en six jours, puis S'est établi sur le Trône . Il couvre le jour de la nuit qui poursuit celui-ci sans arrêt. (Il a créé) le soleil, la lune et les étoiles, soumis à Son commandement . La création et le commandement n'appartiennent qu'à lui. Toute gloire à Dieu, Seigneur de l'Univers !Aya!Trouves autre chose! |
|
| |
Hayate .
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr - 17:23 | |
| - karail38 a écrit:
- Hayate a écrit:
- BenJoseph a écrit:
Vu la réponse, tu n'as rien compris au message de JESUS ! Je ne comprends que les messages de mon Dieu Lune..
Comme beaucoup..........................trop...............................malheureusement !
Mais le Christ t'appelle et lui ne te laissera jamais seul.
2:120.Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur Religion.. |
|
| |
Hayate .
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr - 17:26 | |
| - grace2dieu a écrit:
- Hayate a écrit:
- HOSANNA a écrit:
JESUS est un Dieu pour vous non ? donc votre Dieu est mort.. où est le blasphème mon cher HOSANNA ? JESUS est mort cliniquement mais n'est pas mort spirituellement....
Je sens encore que je perds mon temps... C'est tout le monde qui meurent cliniquement et leurs âmes passent dans une autre dimension parallèle à la notre.. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Parce que vous,vous ètes satisfait si on ne vous suit pas on voit, ca débite,ca débite,on va bientot pouvoir construire notre cabane au Canada. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| - grace2dieu a écrit:
- Hayate a écrit:
- HOSANNA a écrit:
JESUS est un Dieu pour vous non ? donc votre Dieu est mort.. où est le blasphème mon cher HOSANNA ? JESUS est mort cliniquement mais n'est pas mort spirituellement....
Je sens encore que je perds mon temps... Tu te rends compte de ce que tu dis?!Mais personne ne mourra spirituellement! Même toi et moi! On ne fera que goûter la mort,après Hop!C'est une nouvelle vie qui commence! |
|
| |
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 15/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr - 17:27 | |
| - Hayate a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Hayate a écrit:
Un Musulman quand il dit la vérité, il est accusé de blasphème.. Dire que Dieu est mort est donc la vérité;je crois que l'on va arréter là,hein? Tu n'as pas répondu à ma question : "Nous avons tous le même Dieu ou pas ?" NON |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr - 17:29 | |
| - Cesar a écrit:
- grace2dieu a écrit:
- Hayate a écrit:
Je sens encore que je perds mon temps... Tu te rends compte de ce que tu dis?!Mais personne ne mourra spirituellement! Même toi et moi! On ne fera que goûter la mort,après Hop!C'est une nouvelle vie qui commence! Encore une fois on ne parle pas le même langage. La Bible dit que TOUS SONT MORTS SPIRITUELLEMENT dans le péché. Quand bien même ils déambuleraient dans la ville vivants cliniquement. Seuls ceux qui ont reçu la Vie du Christ ne sont plus morts spirituellement. On ne parle vraiment pas de la même chose. |
|
| |
Hayate .
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr - 17:30 | |
| - grace2dieu a écrit:
- Hayate a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Dire que Dieu est mort est donc la vérité;je crois que l'on va arréter là,hein?
Tu n'as pas répondu à ma question : "Nous avons tous le même Dieu ou pas ?" NON Là c'est toi qui blasphème, et pourtant nous sommes l'œuvre d'un même Créateur.. Moi je dis que nous avons tous un même Dieu Unique.. |
|
| |
Hayate .
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr - 17:31 | |
| - HOSANNA a écrit:
- Parce que vous,vous ètes satisfait si on ne vous suit pas on voit, ca débite,ca débite,on va bientot pouvoir construire notre cabane au Canada.
Justement on est pas satisfait. Trouve moi un seul passage dans la Bible qui vous interdit de suivre la Religion des autres..
Dernière édition par Hayate le Mar 17 Avr - 17:33, édité 1 fois |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr - 17:32 | |
| - grace2dieu a écrit:
- Cesar a écrit:
- grace2dieu a écrit:
JESUS est mort cliniquement mais n'est pas mort spirituellement....
Je sens encore que je perds mon temps... Tu te rends compte de ce que tu dis?!Mais personne ne mourra spirituellement! Même toi et moi! On ne fera que goûter la mort,après Hop!C'est une nouvelle vie qui commence! Encore une fois on ne parle pas le même langage.
La Bible dit que TOUS SONT MORTS SPIRITUELLEMENT dans le péché. Quand bien même ils déambuleraient dans la ville vivants cliniquement.
Seuls ceux qui ont reçu la Vie du Christ ne sont plus morts spirituellement.
On ne parle vraiment pas de la même chose. Donc pour toi,je suis un mort!Et tu n'a pas peur de communiquer avec un fantôme? |
|
| |
Hayate .
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr - 17:33 | |
| - Cesar a écrit:
- grace2dieu a écrit:
- Cesar a écrit:
Tu te rends compte de ce que tu dis?!Mais personne ne mourra spirituellement! Même toi et moi! On ne fera que goûter la mort,après Hop!C'est une nouvelle vie qui commence! Encore une fois on ne parle pas le même langage.
La Bible dit que TOUS SONT MORTS SPIRITUELLEMENT dans le péché. Quand bien même ils déambuleraient dans la ville vivants cliniquement.
On ne parle vraiment pas de la même chose. Donc pour toi,je suis un mort!Et tu n'a pas peur de communiquer avec un fantôme?
:fourire: |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr - 17:34 | |
| - Hayate a écrit:
- grace2dieu a écrit:
- Hayate a écrit:
Tu n'as pas répondu à ma question : "Nous avons tous le même Dieu ou pas ?" NON Là c'est toi qui blasphème, et pourtant nous sommes l'œuvre d'un même Créateur.. Moi je dis que nous avons tous un même Dieu Unique.. Je suis honnète intellectuellement parlant. Allah et YHWH ne sont pas les même Dieux. |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr - 17:36 | |
| - Cesar a écrit:
- grace2dieu a écrit:
- Cesar a écrit:
Tu te rends compte de ce que tu dis?!Mais personne ne mourra spirituellement! Même toi et moi! On ne fera que goûter la mort,après Hop!C'est une nouvelle vie qui commence! Encore une fois on ne parle pas le même langage.
On ne parle vraiment pas de la même chose. Donc pour toi,je suis un mort!Et tu n'a pas peur de communiquer avec un fantôme?
C'est la triste réalité. Mais bon rien n'est perdu, JESUS est venu donner la vie à tous les morts circulant dans les rues. |
|
| |
Hayate .
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr - 17:45 | |
| - grace2dieu a écrit:
- Cesar a écrit:
- grace2dieu a écrit:
Encore une fois on ne parle pas le même langage.
C'est la triste réalité. Mais bon rien n'est perdu, JESUS est venu donner la vie à tous les morts circulant dans les rues. Vous nous prenez donc pour des zombies et non pas humains ??? |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr - 17:49 | |
| - Hayate a écrit:
- grace2dieu a écrit:
- Cesar a écrit:
Donc pour toi,je suis un mort!Et tu n'a pas peur de communiquer avec un fantôme?
C'est la triste réalité. Mais bon rien n'est perdu, JESUS est venu donner la vie à tous les morts circulant dans les rues. Vous nous prenez donc pour des zombies et non pas humains ??? A la base l'humain vient au monde en étant mort spirituellement parlant. C'est la nature humaine. Et c'est tout ce qu'il y a de plus humain |
|
| |
Hayate .
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr - 17:51 | |
| - grace2dieu a écrit:
- Hayate a écrit:
- grace2dieu a écrit:
C'est la triste réalité. Mais bon rien n'est perdu, JESUS est venu donner la vie à tous les morts circulant dans les rues. Vous nous prenez donc pour des zombies et non pas humains ??? A la base l'humain vient au monde en étant mort spirituellement parlant. C'est la nature humaine. Et c'est tout ce qu'il y a de plus humain ça veut dire quoi "mort spirituelle"? ça veut dire la mort de l'Esprit ? |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr - 17:51 | |
| - grace2dieu a écrit:
- Cesar a écrit:
- grace2dieu a écrit:
Encore une fois on ne parle pas le même langage.
C'est la triste réalité. Mais bon rien n'est perdu, JESUS est venu donner la vie à tous les morts circulant dans les rues. Maintenant,je comprends pourquoi les croisés n’hésitent pas à massacrer ceux qui n'ont pas la même foi qu'eux.Ils se disent ;"Puisqu'ils sont morts spirituellement,alors pourquoi pas les massacrer physiquement!" Mort pour mort!Tu ne trouve pas qu'ils sont d'une intelligence DIABOLIQUE? |
|
| |
Hayate .
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr - 17:53 | |
| - Cesar a écrit:
- grace2dieu a écrit:
- Cesar a écrit:
Donc pour toi,je suis un mort!Et tu n'a pas peur de communiquer avec un fantôme?
C'est la triste réalité. Mais bon rien n'est perdu, JESUS est venu donner la vie à tous les morts circulant dans les rues. Maintenant,je comprends pourquoi les croisés n’hésitent pas à massacrer ceux qui n'ont pas la même foi qu'eux.Ils se disent;"Puisqu'ils sont morts spirituellement,alors pourquoi pas les massacrer physiquement!" Mort pour mort!Tu ne trouve pas qu'ils sont d'une intelligence DIABOLIQUE? Massacrer les zombies.. tu te rends compte César, ils nous prennent pour des zombies :fourire: |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr - 17:54 | |
| - Hayate a écrit:
- grace2dieu a écrit:
- Hayate a écrit:
Vous nous prenez donc pour des zombies et non pas humains ??? A la base l'humain vient au monde en étant mort spirituellement parlant. C'est la nature humaine. Et c'est tout ce qu'il y a de plus humain ça veut dire quoi "mort spirituelle"? ça veut dire la mort de l'Esprit ? Cela veut dire être sans la vie spirituelle. Ou encore séparé de la Vie Spirituelle comme une branche est morte lorsqu'elle est coupée de son tronc d'origine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés | |
| |
|
| |
| 31 versions du Coran brulés | |
|