Auteur | Message |
---|
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 6:51 am | |
| - grace2dieu a écrit:
- Cesar a écrit:
- grace2dieu a écrit:
Encore une fois on ne parle pas le même langage.
La Bible dit que TOUS SONT MORTS SPIRITUELLEMENT dans le péché. Quand bien même ils déambuleraient dans la ville vivants cliniquement.
Seuls ceux qui ont reçu la Vie du Christ ne sont plus morts spirituellement.
On ne parle vraiment pas de la même chose. Donc pour toi,je suis un mort!Et tu n'a pas peur de communiquer avec un fantôme?
C'est la triste réalité. Mais bon rien n'est perdu, JESUS est venu donner la vie à tous les morts circulant dans les rues. Maintenant,je comprends pourquoi les croisés n’hésitent pas à massacrer ceux qui n'ont pas la même foi qu'eux.Ils se disent ;"Puisqu'ils sont morts spirituellement,alors pourquoi pas les massacrer physiquement!" Mort pour mort!Tu ne trouve pas qu'ils sont d'une intelligence DIABOLIQUE? |
|
| |
Hayate .
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 6:53 am | |
| - Cesar a écrit:
- grace2dieu a écrit:
- Cesar a écrit:
Donc pour toi,je suis un mort!Et tu n'a pas peur de communiquer avec un fantôme?
C'est la triste réalité. Mais bon rien n'est perdu, JESUS est venu donner la vie à tous les morts circulant dans les rues. Maintenant,je comprends pourquoi les croisés n’hésitent pas à massacrer ceux qui n'ont pas la même foi qu'eux.Ils se disent;"Puisqu'ils sont morts spirituellement,alors pourquoi pas les massacrer physiquement!" Mort pour mort!Tu ne trouve pas qu'ils sont d'une intelligence DIABOLIQUE? Massacrer les zombies.. tu te rends compte César, ils nous prennent pour des zombies :fourire: |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 6:54 am | |
| - Hayate a écrit:
- grace2dieu a écrit:
- Hayate a écrit:
Vous nous prenez donc pour des zombies et non pas humains ??? A la base l'humain vient au monde en étant mort spirituellement parlant. C'est la nature humaine. Et c'est tout ce qu'il y a de plus humain ça veut dire quoi "mort spirituelle"? ça veut dire la mort de l'Esprit ? Cela veut dire être sans la vie spirituelle. Ou encore séparé de la Vie Spirituelle comme une branche est morte lorsqu'elle est coupée de son tronc d'origine. |
|
| |
Hayate .
Date d'inscription : 16/04/2012 Messages : 162 Pays : Algérie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 6:55 am | |
| - grace2dieu a écrit:
- Hayate a écrit:
- grace2dieu a écrit:
A la base l'humain vient au monde en étant mort spirituellement parlant. C'est la nature humaine. Et c'est tout ce qu'il y a de plus humain ça veut dire quoi "mort spirituelle"? ça veut dire la mort de l'Esprit ? Cela veut dire être sans la vie spirituelle.
Ou encore séparé de la Vie Spirituelle comme une branche est morte lorsqu'elle est coupée de son tronc d'origine. C'est quoi la vie spirituelle ? |
|
| |
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 6:56 am | |
| - Cesar a écrit:
- grace2dieu a écrit:
- Cesar a écrit:
Donc pour toi,je suis un mort!Et tu n'a pas peur de communiquer avec un fantôme?
C'est la triste réalité. Mais bon rien n'est perdu, JESUS est venu donner la vie à tous les morts circulant dans les rues. Maintenant,je comprends pourquoi les croisés n’hésitent pas à massacrer ceux qui n'ont pas la même foi qu'eux.Ils se disent;"Puisqu'ils sont morts spirituellement,alors pourquoi pas les massacrer physiquement!" Mort pour mort!Tu ne trouve pas qu'ils sont d'une intelligence DIABOLIQUE? Evite d'interpréter la Bible quand tu ne l'as pas lue, plus ça avance plus ta crédibilité est proche de zero. |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 7:05 am | |
| - Hayate a écrit:
- Cesar a écrit:
- grace2dieu a écrit:
C'est la triste réalité. Mais bon rien n'est perdu, JESUS est venu donner la vie à tous les morts circulant dans les rues. Maintenant,je comprends pourquoi les croisés n’hésitent pas à massacrer ceux qui n'ont pas la même foi qu'eux.Ils se disent;"Puisqu'ils sont morts spirituellement,alors pourquoi pas les massacrer physiquement!" Mort pour mort!Tu ne trouve pas qu'ils sont d'une intelligence DIABOLIQUE? Massacrer les zombies.. tu te rends compte César, ils nous prennent pour des zombies :fourire: Celui qui à inventer le dicton: "De la discussion jailli la lumière!"Devait être un chic type. |
|
| |
grace2dieu MODERATION
Date d'inscription : 14/12/2010 Messages : 9171 Pays : France R E L I G I O N : Proto Evangélique Po
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 7:06 am | |
| - Hayate a écrit:
- grace2dieu a écrit:
- Hayate a écrit:
ça veut dire quoi "mort spirituelle"? ça veut dire la mort de l'Esprit ? Cela veut dire être sans la vie spirituelle.
Ou encore séparé de la Vie Spirituelle comme une branche est morte lorsqu'elle est coupée de son tronc d'origine. C'est quoi la vie spirituelle ? Ou plutôt qui : c'est JESUS Christ de Nazareth mort et ressucité pour les péchés de l'homme. |
|
| |
Hayate .
Date d'inscription : 16/04/2012 Messages : 162 Pays : Algérie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 7:18 am | |
| - grace2dieu a écrit:
- Hayate a écrit:
- grace2dieu a écrit:
Cela veut dire être sans la vie spirituelle.
Ou encore séparé de la Vie Spirituelle comme une branche est morte lorsqu'elle est coupée de son tronc d'origine. C'est quoi la vie spirituelle ? Ou plutôt qui : c'est JESUS Christ de Nazareth mort et ressucité pour les péchés de l'homme. QUOI ??? |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 7:19 am | |
| - Hayate a écrit:
- grace2dieu a écrit:
- Hayate a écrit:
C'est quoi la vie spirituelle ? Ou plutôt qui : c'est JESUS Christ de Nazareth mort et ressucité pour les péchés de l'homme. QUOI ??? JESUS dit : Je suis la Vie. |
|
| |
Hayate .
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 7:21 am | |
| - grace2dieu a écrit:
- Hayate a écrit:
- grace2dieu a écrit:
Ou plutôt qui : c'est JESUS Christ de Nazareth mort et ressucité pour les péchés de l'homme. QUOI ??? JESUS dit : Je suis la Vie. Son Père Il est quoi ? |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 7:22 am | |
| |
|
| |
Hayate .
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 7:24 am | |
| - grace2dieu a écrit:
- Son Père est son Père.
Oui mais c'est quoi le rôle du Père ? Si la vie appartient à JESUS puisque Il est la vie elle-même, que reste-il au Père ? |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 7:27 am | |
| - Hayate a écrit:
- grace2dieu a écrit:
- Son Père est son Père.
Oui mais c'est quoi le rôle du Père ?
Si la vie appartient à JESUS puisque Il est la vie elle-même, que reste-il au Père ? Le Père et le Fils sont UN. Ce que le FIls est le Père l'est aussi. |
|
| |
Hayate .
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 7:30 am | |
| - grace2dieu a écrit:
- Hayate a écrit:
- grace2dieu a écrit:
Ou plutôt qui : c'est JESUS Christ de Nazareth mort et ressucité pour les péchés de l'homme. QUOI ??? JESUS dit : Je suis la Vie. Suis, est le verbe être conjugué au présent, comme ça se peut que c'est lez verbe suivre qui conjugué au présent.. , peut être qu'Il voulais dire qu'Il suivait la vie.. |
|
| |
grace2dieu MODERATION
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 7:32 am | |
| |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 8:21 am | |
| - Cesar a écrit:
- grace2dieu a écrit:
- Hayate a écrit:
JESUS est un Dieu pour vous non ? donc votre Dieu est mort.. où est le blasphème mon cher HOSANNA ? JESUS est mort cliniquement mais n'est pas mort spirituellement....
Je sens encore que je perds mon temps... Tu te rends compte de ce que tu dis?!Mais personne ne mourra spirituellement! Même toi et moi! On ne fera que goûter la mort,après Hop!C'est une nouvelle vie qui commence! Oui, mais quelle vie: de regrets ou de félicité éternels ? |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 8:28 am | |
| - Hayate a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Parce que vous,vous ètes satisfait si on ne vous suit pas on voit, ca débite,ca débite,on va bientot pouvoir construire notre cabane au Canada.
Justement on est pas satisfait. Trouve moi un seul passage dans la Bible qui vous interdit de suivre la Religion des autres.. Tu n'es pas satisfait mais tu le reproche aux autres,quand à ta méconnaissance Biblique,c'est a toi de te prendre par la main et de lire la Bible histoire de savoir de quoi tu parles,et non pas d'ordonner a d'autres ce que tu demande en l'ayant déja rejeté. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 8:31 am | |
| - Hayate a écrit:
- Cesar a écrit:
- grace2dieu a écrit:
La Bible dit que TOUS SONT MORTS SPIRITUELLEMENT dans le péché. Quand bien même ils déambuleraient dans la ville vivants cliniquement.
On ne parle vraiment pas de la même chose. Donc pour toi,je suis un mort!Et tu n'a pas peur de communiquer avec un fantôme?
:fourire: Il suffit de voire vos blasphèmes pour le constater,et ton rire est significatif. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 8:35 am | |
| - Cesar a écrit:
- grace2dieu a écrit:
- Cesar a écrit:
C'est la triste réalité. Mais bon rien n'est perdu, JESUS est venu donner la vie à tous les morts circulant dans les rues. Maintenant,je comprends pourquoi les croisés n’hésitent pas à massacrer ceux qui n'ont pas la même foi qu'eux.Ils se disent;"Puisqu'ils sont morts spirituellement,alors pourquoi pas les massacrer physiquement!" Mort pour mort!Tu ne trouve pas qu'ils sont d'une intelligence DIABOLIQUE? Voici tes seuls arguments,voilà l'Islam,dire diabolique celui qui n'est pas d'accord,le dire diabolique en disant que l'habit fait le moine,bien,il en est donc de même pour les kamikazes,les talibans,les terroristes et tout les autres débiles disant êtres musulmans. |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 8:46 am | |
| - Hayate a écrit:
- HOSANNA a écrit:
- Parce que vous,vous ètes satisfait si on ne vous suit pas on voit, ca débite,ca débite,on va bientot pouvoir construire notre cabane au Canada.
Justement on est pas satisfait. Trouve moi un seul passage dans la Bible qui vous interdit de suivre la Religion des autres.. Un exemple dans la Torah: Vous ne suivrez point les usages des nations que je vais chasser devant vous; car elles ont fait toutes ces choses, et je les ai en abomination. |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 8:58 am | |
| @ César
1 Vous étiez morts par vos offenses et par vos péchés, 2 dans lesquels vous marchiez autrefois, selon le train de ce monde, selon le prince de la puissance de l`air, de l`esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion. 3 Nous tous aussi, nous étions de leur nombre, et nous vivions autrefois selon les convoitises de notre chair, accomplissant les volontés de la chair et de nos pensées, et nous étions par nature des enfants de colère, comme les autres... 4 Mais Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, 5 nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus à la vie avec Christ (c`est par grâce que vous êtes sauvés); 6 il nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en JESUS Christ, 7 afin de montrer dans les siècles à venir l`infinie richesse de sa grâce par sa bonté envers nous en JESUS Christ. 8 Car c`est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c`est le don de Dieu. 9 Ce n`est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie. Eph.2
JESUS a dit: JESUS lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort; ... Jean 11:25 |
|
| |
Hayate .
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 9:09 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- Hayate a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Justement on est pas satisfait. Trouve moi un seul passage dans la Bible qui vous interdit de suivre la Religion des autres.. Un exemple dans la Torah: Vous ne suivrez point les usages des nations que je vais chasser devant vous; car elles ont fait toutes ces choses, et je les ai en abomination.
C'est tout le monde qui est prévenu alors.. Good.. |
|
| |
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mar 17 Avr 2012, 9:59 am | |
| - grace2dieu a écrit:
- Son Père est son Père.
Donc,je suis mon Père?Quel charabia!!! |
|
| |
Hayate .
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mer 18 Avr 2012, 9:34 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- Hayate a écrit:
- HOSANNA a écrit:
Justement on est pas satisfait. Trouve moi un seul passage dans la Bible qui vous interdit de suivre la Religion des autres.. Un exemple dans la Torah: Vous ne suivrez point les usages des nations que je vais chasser devant vous; car elles ont fait toutes ces choses, et je les ai en abomination.
1- Un exemple dans la Thora, le Livre que les Chrétiens réfutent.. 2- Pourquoi est-ce que les Juifs ne suivent pas la Religion des Arabo-Musulmans ? Et pourtant Dieu n'a pas chassé cette Nation devant eux.. |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mer 18 Avr 2012, 6:25 pm | |
| - Cesar a écrit:
- grace2dieu a écrit:
- Cesar a écrit:
- grace2dieu a écrit:
JESUS est mort cliniquement mais n'est pas mort spirituellement....
Je sens encore que je perds mon temps... Tu te rends compte de ce que tu dis?!Mais personne ne mourra spirituellement! Même toi et moi! On ne fera que goûter la mort,après Hop!C'est une nouvelle vie qui commence! Encore une fois on ne parle pas le même langage.
Il est question là de mort spirituel et non charnel - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
| |
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Mer 18 Avr 2012, 7:18 pm | |
| Entre leur blasphème, leur moquerie et leur incapacité à élever leur spiritualité, que voulez-vous de plus comme preuve ? |
|
| |
Hayate .
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Jeu 19 Avr 2012, 5:24 am | |
| - Nicodème a écrit:
- Cesar a écrit:
- grace2dieu a écrit:
Il est question là de mort spirituel et non charnel
Oui, mort spirituelle.. donc nous sommes des zombies.. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Jeu 19 Avr 2012, 5:27 am | |
| - Hayate a écrit:
- Nicodème a écrit:
- Cesar a écrit:
Oui, mort spirituelle.. donc nous sommes des zombies.. Des zombis morts au péchés,privés de la Vie Eternelle réconciliés avec Dieu en JESUS Christ son Fils Unique. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Jeu 19 Avr 2012, 5:39 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Hayate a écrit:
- Nicodème a écrit:
Oui, mort spirituelle.. donc nous sommes des zombies.. Des zombis morts au péchés,privés de la Vie Eternelle réconciliés avec Dieu en JESUS Christ son Fils Unique. "Oui, mort spirituelle.. donc nous sommes des zombies.. [/quote]Des zombis morts au péchés,privés de la Vie Eternelle réconciliés avec Dieu en JESUS Christ son Fils Unique." [/quote] Et que doivent faire les croisés,pour qu'ils menent les Musulmans et les gens des autres religions,vers la vie eternelle? Aie!Aie!Je choisis la bombe atomique!
Dernière édition par Cesar le Jeu 19 Avr 2012, 5:41 am, édité 1 fois |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Jeu 19 Avr 2012, 5:40 am | |
| Nul ne viens au Fils si le Père ne l'y pousse. |
|
| |
Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Jeu 19 Avr 2012, 5:44 am | |
| - HOSANNA a écrit:
- Nul ne viens au Fils si le Père ne l'y pousse.
Et les pères sont qui?Ceux qui remplaceront Sarkozy,Obama et le premier ministre Anglais? |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Jeu 19 Avr 2012, 5:47 am | |
| Merci de rester dans le sujet. - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés Jeu 19 Avr 2012, 5:47 am | |
| Je n'ai qu'un seul Père et si IL le veux,il te fera ouvrir à son Fils le Christ JESUS comme IL m'a fait la Grace de lui ouvrir et de laisser remplir ma vie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 31 versions du Coran brulés | |
| |
|
| |
| 31 versions du Coran brulés | |
|