Date d'inscription : 14/07/2010 Messages : 20 Pays : RDCR E L I G I O N : PENTECOTISTE
Sujet: VIOLS AU SERVICE DE DIEU? Ven 03 Sep 2010, 4:01 am
PAKISTAN/Scandale: Le viol des filles chrétiennes, nouvelle arme de persécution
Pakistan | 23-08-2010
Le viol des filles de familles chrétiennes constitue une nouvelle arme de persécution au Pakistan. Cet été, plusieurs nouveaux cas ont été révélés, l'un visant une fille de 16 ans et l'autre une de 12 ans dans la province du Punjab.
Le 22 juillet, une demi-douzaine d'étudiants d'écoles coraniques de Gujar Khan, dans le district de Rawalpindi, ont décidé de «donner une leçon à ces chrétiens». Alors que quatre filles nettoyaient de la vaisselle dans un cours d'eau, ils se sont mis à leur courir après. L'une des filles est tombée à terre en s'encoublant. Les garçons l'ont emmenée dans un champ et l'ont violée à tour de rôle. Ils étaient sept ou huit, d'après une femme, témoin oculaire, qui n'a pas réussi à dissuader les jeunes, d'après le témoignage reccueilli par Compass Direct. Des villageois ont rapporté la jeune fille à ses parents, après le départ des jeunes hommes. La police locale a refusé d'enregistrer la plainte déposée par le père de la victime.
Ces étudiants n'hésitent à crier haut et fort que les chrétiens sont leurs ennemis, qu'il ne faut pas parler, manger ou faire des affaires avec eux. Ils n'hésitent pas non plus à agresser les enfants de familles chrétiennes lorsque celles-ci tentent d'aller jouer sur une place de jeu publique. Dans le cas précédent, la jeune femme de seize ans a été violée par trois hommes. Là encore, la police locale d'une autre région, a refusé d'enregistrer la plainte de la famille.
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: VIOLS AU SERVICE DE DIEU? Ven 03 Sep 2010, 11:11 am
Je ne trouve pas de mot pour traduire mon dégout.
Vienne donc ton règne Seigneur!!!
Jude Membre Actif
Date d'inscription : 01/02/2010 Messages : 3416 Pays : FranceR E L I G I O N : En Christ selon les écritures
Sujet: Re: VIOLS AU SERVICE DE DIEU? Jeu 07 Oct 2010, 5:25 am
Salutation en Christ,
Citation :
disciplejk : Le viol des filles de familles chrétiennes constitue une nouvelle arme de persécution au Pakistan. Cet été, plusieurs nouveaux cas ont été révélés, l'un visant une fille de 16 ans et l'autre une de 12 ans dans la province du Punjab.
Malheureusement cette pratique ne date pas d'aujourd'hui.
L'islam utilisé ce moyen depuis les premiers jours de ses invasions sur la terre d’Israël, pensant ainsi faire disparaître la lignée des fils de Jacob.
Triste retour de "pratiques diaboliques conduit par des esprits impurs" qui nous montres que le Seigneur revient vraiment bientôt et Il jugera chacun selon ses oeuvres.
Jude
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: VIOLS AU SERVICE DE DIEU? Mar 09 Nov 2010, 8:10 am
Un imam inspiré par le saint Coran incite au viol des Nobles Musulmans
Maxence ..
Date d'inscription : 10/03/2012 Messages : 108 Pays : BelgiqueR E L I G I O N : Protestant
Sujet: Re: VIOLS AU SERVICE DE DIEU? Mar 13 Mar 2012, 10:30 pm
DEGUELLASSE! Comment peut t'on etre si deguelasse?! J'ai aussi entendu qu'en Turquie ils executent les prêtres Chrétiens! Que le seigneur gardent toutes ces victimes. Que JESUS soit avec eux.
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: VIOLS AU SERVICE DE DIEU? Mer 14 Mar 2012, 3:19 am
---- REPLIQUE :
Maxence a écrit:
DEGUELLASSE! Comment peut t'on etre si deguelasse?! J'ai aussi entendu qu'en Turquie ils executent les prêtres Chrétiens! Que le seigneur gardent toutes ces victimes. Que JESUS soit avec eux.
1 - J'AI VISIONNE LA VIDEO
2 - Et j'en conclus qu'il n'y a rien d'anormal
3 - Car c'est ca l'islam , et l'islam nous dit
4 - Lorsqu'un imam demande a 300 barbus d'aller violer
5 - Et tuer des femmes , on ne peut pretendre que
6 - C'est l'action d'un groupe isole .
7 - Le plus grave dans leur actions et pensees surtout
8 - C'est qu'ils s'en prennent a des femmes qu'ils ont
9 - Eux-meme renies , donc , plus con que ca et tu meurs
10 - Je me demande tres serieusement quelle est le niveau
11 - D'intelligence ont tous ces hommes , s'en est abherrant
12 - Ils repudient leurs femmes et ensuite ils les traitent
13 - De putes , je suis content que DIEU ne m'a pas fait
14 - Naitre musulman ,car non seulement ils vivent encore
15 - Au 7 ieme sciecle , mais plus grave encore c'est
18 - Qu'ils ont CONSERVE la MEME mentalite AUSSI :regret:
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Maxence ..
Date d'inscription : 10/03/2012 Messages : 108 Pays : BelgiqueR E L I G I O N : Protestant
Sujet: Re: VIOLS AU SERVICE DE DIEU? Mer 14 Mar 2012, 7:07 am
SPIRITANGEL a écrit:
---- REPLIQUE :
Maxence a écrit:
1 - J'AI VISIONNE LA VIDEO
2 - Et j'en conclus qu'il n'y a rien d'anormal
3 - Car c'est ca l'islam , et l'islam nous dit
4 - Lorsqu'un imam demande a 300 barbus d'aller violer
5 - Et tuer des femmes , on ne peut pretendre que
6 - C'est l'action d'un groupe isole .
7 - Le plus grave dans leur actions et pensees surtout
8 - C'est qu'ils s'en prennent a des femmes qu'ils ont
9 - Eux-meme renies , donc , plus con que ca et tu meurs
10 - Je me demande tres serieusement quelle est le niveau
11 - D'intelligence ont tous ces hommes , s'en est abherrant
12 - Ils repudient leurs femmes et ensuite ils les traitent
13 - De putes , je suis content que DIEU ne m'a pas fait
14 - Naitre musulman ,car non seulement ils vivent encore
15 - Au 7 ieme sciecle , mais plus grave encore c'est
18 - Qu'ils ont CONSERVE la MEME mentalite AUSSI :regret:
Oui je le vois bien à Bruxelles...
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: VIOLS AU SERVICE DE DIEU? Mer 14 Mar 2012, 7:10 am
Je vois que certains musulmans ont une haine en eux, et j'espère pas que c'est le Coran qui le prescrit !
- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . -
Maxence ..
Sujet: Re: VIOLS AU SERVICE DE DIEU? Mer 14 Mar 2012, 7:27 am
Ben si ce sont des immans qui les disent... Ou peut-etre qu'ils profitent de leur pouvoir à influencer les gens...
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: VIOLS AU SERVICE DE DIEU? Mer 14 Mar 2012, 12:36 pm
---- REPLIQUE :
Maxence a écrit:
Ben si ce sont des immans qui les disent... Ou peut-etre qu'ils profitent de leur pouvoir à influencer les gens...
1 - MOI MEME J'AI UN AMI MUSULMAN DEPUIS PLUS DE 45 ANS
2 - ET JE N'AI JAMAIS CRU QUE CE SOIT POSSIBLE D'EUX
3 - JE L'AI REALISE PAR LEURS ACTIONS DANS LES JOURNEAUX
4 - MAIS HEUREUSEMENT QU'IL Y EN A QUI SONT MODERES
5 - MAIS CEUX-LA NE SONT PAS CONSIDERES COMME DES SOUMIS
6 - A 100% PAR L'SILAM , CAR ILS VIVENT AVEC LES INFIDELES .
Maxence ..
Sujet: Re: VIOLS AU SERVICE DE DIEU? Mer 14 Mar 2012, 7:04 pm
OUi moi aussi j'ai un ami comme ça.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: VIOLS AU SERVICE DE DIEU? Lun 26 Mar 2012, 2:47 am
De bons musulmans n'hésitent pas à violer des Norvégiennes pour les amener à Allah.
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: VIOLS AU SERVICE DE DIEU? Lun 26 Mar 2012, 5:39 am
REPLIQUE :
yacoub a écrit:
De bons musulmans n'hésitent pas à violer des Norvégiennes pour les amener à Allah.
1 - ET CE N'EST QUE LA POINTE DE L'ICEBERG
2 - C'EST CA LE VRAI VISAGE DE L'ISLAM
3 - S'ATTAQUER A D'INNOCENTES VICTIMES COMME
4 - DE VULGAIRES " LACHES " BRAVO L'ISLAM
5 - ENFIN NOUS AU QUEBEC ON EST REVEILLE AU MOINS
6 - QUE J'EN VOIS PAS UN PRIER DANS UNE RUE , ILS VONT