Date d'inscription : 24/07/2010 Messages : 304 Pays : al maghribR E L I G I O N : soumis a DIEU
Sujet: la liberté d'expression a sens unique Ven 03 Sep 2010, 11:21 pm
Rappel du premier message :
Quand ces messieurs sont en difficultés qui est ce qu'ils font, devinez , ils censurent pour des raisons qui ne tiennent pas la route, en revanche quand les musulmans sont blessés par des propos outranciés a leurs égards il n'y'a point de censeur pour les défendre. Admirez donc le courage et la neutralité des dirigeants de ce forum islamophobe!
Auteur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: la liberté d'expression a sens unique Sam 04 Sep 2010, 2:23 pm
[non en vérité spirit c'est maintenant que cela ce joue ..oui parce que son reigne arrive que tu y crois ou pas... tu verras ce vent de changement.mais oui..tout viendra en son temp.et tout sera accomplit. ]
1 - Ce qui compte PETITE FLEUR 2 - C'est de faire le bien autour de toi 3 - De ne pas tuer ni voler ni abuser des autres 4 - Le reste DIEU s'en occupe...... 5 - Si tu crois que tu as la verite......DIEU T'AIME 6 - MAIS SI TU AIMES PLUS DIEU QUE TON PROCHAIN 7 - DIEU NE T'AIMERA PAS. 8 - DIEU ne te demandes pas de l'aimer 9 - Il te demande d'aimer ton prochain 10 - Et tu dois obeir a des lois LOGIQUES 11 - DES LOIS D'AMOUR 12 - ET NON A DES LOIS MEURTRIERES 13 - C'est a DIEU de punir et NON a l'homme 14 - Et DIEU ne punit pas l'homme par l'homme 15 - DIEU est esprit 16 - L'homme pense qu'il peut interpreter a la place de DIEU 17 - L'homme est stupide
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
florence_yvonne Membre d'honneur
Sujet: Re: la liberté d'expression a sens unique Sam 04 Sep 2010, 10:11 pm
petite fleur a écrit:
pourquoi Jésus a été flagélé et cloué a un poteau? le savez vous quelqu'un?
Il n'y a que les TJ pour dire que Jésus a été cloué sur un poteau (télégraphique ?)
reguibi .
Sujet: Re: la liberté d'expression a sens unique Dim 05 Sep 2010, 1:02 am
nos les musulmans nous n'acceptons plus d'étre tout le temps sur la défensive, il est temps que ca change car nous sommes grace a dieu en position de force et un reveil certains!
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: la liberté d'expression a sens unique Dim 05 Sep 2010, 1:15 am
reguibi a écrit:
nos les musulmans nous n'acceptons plus d'étre tout le temps sur la défensive, il est temps que ca change car nous sommes grace a dieu en position de force et un reveil certains!
1 - DONC.....vous etes pret pour le JIHAD MONDIAL ?
2 - Je n'en suis pas surpris du tout
3 - Car toutes les mosquees qu'ils ont construites autour du monde
4 - Renferment autre choses que des tapis et des croissants :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
reguibi .
Date d'inscription : 24/07/2010 Messages : 304 Pays : al maghribR E L I G I O N : soumis a DIEU
Sujet: Re: la liberté d'expression a sens unique Dim 05 Sep 2010, 1:27 am
La guerre c'est vous qui la nourissez, que de guerre en votre nom que d'armes terrifiantes que vous créeer pour dominer le monde par la terreur, que d'argent dépensé dans l'horreur et l'exploitation des autres peuples,mo mon grand djihad c'est contre moi méme contre mes passions en ce moi de jeune.
Les musulmans se défendent chez eux, et n'attaque personne! les musulmans conquierent par le coeur et non par les armes ! preuve on n'est des conversions dans le monde! vous c'est le contraire irak afghanistran empbargo, arme chimique, uranium appuvri...... toute ces guerres contre des gens modestes sans défense toputes cette armada pour exporter soit disant la démocratie d'ont personne ne veut ! les musuilmans ne l'oublierons jamais !
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: Re: la liberté d'expression a sens unique Dim 05 Sep 2010, 1:45 am
reguibi a écrit:
La guerre c'est vous qui la nourissez, que de guerre en votre nom que d'armes terrifiantes que vous créeer pour dominer le monde par la terreur, que d'argent dépensé dans l'horreur et l'exploitation des autres peuples,mo mon grand djihad c'est contre moi méme contre mes passions en ce moi de jeune.
Les musulmans se défendent chez eux, et n'attaque personne! les musulmans conquierent par le coeur et non par les armes ! preuve on n'est des conversions dans le monde! vous c'est le contraire irak afghanistran empbargo, arme chimique, uranium appuvri...... toute ces guerres contre des gens modestes sans défense toputes cette armada pour exporter soit disant la démocratie d'ont personne ne veut ! les musuilmans ne l'oublierons jamais !
Si vous voulez être mieux ressentis, arrêtez le prosélytisme.
reguibi .
Sujet: Re: la liberté d'expression a sens unique Dim 05 Sep 2010, 1:56 am
florence_yvonne a écrit:
reguibi a écrit:
On ne fait pas du prosélytisme, personnellement j'en ai horreur et l'islam ne l'autorise pas il y' a des textes clairs la dessus; seulement quoi que l'on fasse on a chois de nous déclarer la guerre, je parle des occidentaux, le mensonge et la diabolisation est devenu de faite normal que ce soit au médias ou autre. On a été toujours été sommé de nous expliquer sur des faits qui n'a rien avoir avec nous ( terrorisme) et on la fait dignement, maintenant sur nos principes qu'on s'attaque et vous voudrez que continu a étre sur la defensive, c'est injuste, on finira par enfermer dans des camps de concentrations des musulmans en europe comme jadis avec les juifs , l'histoire se répete.//
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: la liberté d'expression a sens unique Dim 05 Sep 2010, 2:34 am
[ On ne fait pas du prosélytisme,]
1 - TAQQIYA # 1
[ personnellement j'en ai horreur ]
2 - TAQQIYA # 2
[ et l'islam ne l'autorise pas]
3 - TAQQIYA # 3
[ il y' a des textes clairs la dessus;]
4 - TAQQIYA #4
[ seulement quoi que l'on fasse on a chois de nous déclarer la guerre, ]
5 - TAQQIYA # 5
[je parle des occidentaux, le mensonge et la diabolisation est devenu de faite normal que ce soit au médias ou autre. ]
6 - PAS CERTAIN DE CELUI-CI
[ On a été toujours été sommé de nous expliquer sur des faits qui n'a rien avoir avec nous ( terrorisme) ]
7 - TAQQIYA # 6
[et on la fait dignement, maintenant sur nos principes qu'on s'attaque et vous voudrez que continu a étre sur la defensive, c'est injuste, on finira par enfermer dans des camps de concentrations des musulmans en europe comme jadis avec les juifs , l'histoire se répete.// ]
8 - Tu melange TOUT......
9 - ET c'est taqqiyatique de ta part ca....
10 - OUI....nous prenons au serieux le terrorisme 11 - ET ...SI..... tu crois que l'on t'attaque 12 - C'est que tu fais partie du terrosisme 13 - Et ....SI.....ce n'est pas le cas 14 - Tu n'as pas a reagir et a defendre ceux qui pratiquent le terrorisme..... 15 - POINT A LA LIGNE .
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: Re: la liberté d'expression a sens unique Dim 05 Sep 2010, 2:39 am
Voici la traduction d'une lettre en allemand, non datée, que Monsieur Mohamed Rassoul adresse à ses concitoyens par l'Union turque à Berlin (Postfach 457. 1000 Berlin 61).
Citation :
Au nom d'Allah plein de grâce et de miséricorde.
Très chers concitoyens.
Par cette lettre, je vous invite à devenir musulmans. L'islam ne connaît ni prêtres ni papes; vous n'avez donc besoin d'aucun intermédiaire pour adhérer à l'islam. Vous pouvez, en tout temps et de votre propre chef, vous adresser à votre créateur pour confesser votre foi en l'islam. Vous n'avez qu'à témoigner ceci : "Il n'y a aucun dieu à part Allah et Mahomet est son envoyé."
En prononçant cette confession de foi, nommée Al-Chahada en arabe, vous devenez musulman. Du même coup. selon les dires du prophète Mahomet. le paradis dans l'au-delà vous est assuré, pour autant que vous accomplissiez sincèrement les commandements d'Allah et ne commettiez aucune méchanceté et aucune injustice pendant votre vie terrestre. Mais si vous reniez Allah. il n'y aura aucun pardon au jour des comptes rendus, dit le Coran, qui déclare au contraire que ceux qui renient l'islam doivent s'attendre à un châtiment douloureux, même s'ils ont fait le bien pendant leur vie terrestre.
Vous comprenez donc du même coup les conséquences fâcheuses de l'incrédulité et la simplicité de votre passage à l'islam, qui ne pose aucun problème. Cependant, avant de faire ce pas important. il faut vous assurer que votre décision a été faite librement et sans contraintes et intérêts mondains. Aussi devez-vous préalablement avoir eu connaissance de ce que représente l'islam et de ce qu'Allah demande de votre part. Le mot "islam" veut dire "atteindre la paix en se soumettant et en s'abandonnant à Allah. le dieu tout-puissant pour tous les hommes". Allah est le dieu un et éternel qui a créé les cieux et la terre et ce qui se trouve entre-deux. Il est le dieu d'Adam. de Noé. d'Abraham, de Moïse, de Jésus, de Mahomet et de tous les autres prophètes, la paix soit avec eux. Vous voyez donc que Mahomet n'est pas le seul prophète. mais bien le dernier. Selon le Coran, il est pleinement homme, comme nous. Le Coran est la vraie parole de dieu, conservée jusqu'à ce jour dans sa pureté : il est le dernier écrit après beaucoup d'autres, tels que la Thora et l'Evangile. Allah s'est chargé de la protéger contre toute corruption. Cela explique pourquoi, depuis 1400 ans, le Coran est resté intact dans sa forme actuelle, tel que Mahomet, l'envoyé d'Allah, lavait reçu. Le Coran déclare qu'Allah n'engendre pas ni n'a été engendré et qu'aucun ne lui est semblable: il n'a ni mère, ni fils et filles, mais il est le créateur. Selon le Coran, Jésus -que la paix soit sur lui- n'est pas le Fils de Dieu, mais le prophète de Dieu, son envoyé et son fidèle serviteur. Le Coran rejette catégoriquement la trinité et a crucifixion de Jésus parce que cela est en contradiction avec l'unicité et la toute-puissance d'Allah.
La foi sans oeuvres est morte. Notre prophète Mahomet nous enseigne que la foi seule ne suffit pas tant qu'elle n'en produit pas les oeuvres. Le Coran nous enseigne que chacun est responsable de ses propres actes. Il ne reconnaît donc pas le péché originel.
Cette information constitue le coeur même de l'islam.
Vous ai-je informé ? Allah m'en est témoin.
Qu'Allah vous dirige, vous et tous les hommes, et qu'il vous montre le "chemin droit". J'espère que bientôt votre coeur battra pour l'islam. Si vous aviez besoin de mon aide, je suis à votre disposition. signé Mohamed Rassoul (suit son adresse privée)
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : CanadaR E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
Sujet: Re: la liberté d'expression a sens unique Dim 05 Sep 2010, 2:41 am
tiens regarder cela un marché très lucratif il y a de la fraude épouvantable.
il y a encore de bon journaliste sur la planette?
Sujet: Re: la liberté d'expression a sens unique Dim 05 Sep 2010, 2:47 am
reguibi a écrit:
florence_yvonne a écrit:
reguibi a écrit:
On ne fait pas du prosélytisme, personnellement j'en ai horreur et l'islam ne l'autorise pas il y' a des textes clairs la dessus; seulement quoi que l'on fasse on a chois de nous déclarer la guerre, je parle des occidentaux, le mensonge et la diabolisation est devenu de faite normal que ce soit au médias ou autre. On a été toujours été sommé de nous expliquer sur des faits qui n'a rien avoir avec nous ( terrorisme) et on la fait dignement, maintenant sur nos principes qu'on s'attaque et vous voudrez que continu a étre sur la defensive, c'est injuste, on finira par enfermer dans des camps de concentrations des musulmans en europe comme jadis avec les juifs , l'histoire se répete.//
Peux-tu me dire ce qu'est la da'wa ?
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : CanadaR E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
Sujet: Re: la liberté d'expression a sens unique Dim 05 Sep 2010, 2:57 am
Citation :
Il n'y a que les TJ pour dire que Jésus a été cloué sur un poteau (télégraphique ?)
et si moi je vous dis que c'est ce que le mondial fait avec eux depuis longtime ?les juif ,les tjs,et les musulmans.parce que ce sont bien eux vos brebis martyr .. fait longtemps qu'ils tuent les gens et dominent pour les trésors du pharaons d'égypte..oui, ils boufferont leurs plaies. la LOI DU RETOUR! ils ont profanés les tombeaux pour des trésors...l
les coupables!
es cathos avec les bouffons qui nous gouvernes leurs en font voir de toute les couleurs a ces pauvres chrétiens....,aucun rapport avec les tjs encore la .c'est le vatican affilié avec l'ÉTAT rien de moin.qui emprisonne, martyrises les brebis,abuse des brebis ect.. depuis longtemps..demande au juifs. demain nous.la famille du vrai Dieu . on auras la vrai scene!! et puisque vous voulez détruire tout, en 3 jours il refera son temple! vous avez pas compris que tout ce que vous faites a autrui, c'est a lui que vous le faites? le poteau ou la croix ...on la porte en masse au nom de votre domination ppatron de ce monde! de vos mensonges éhonté.. et je te dis la coupe du colis est pleine.. on va la boire tabernacle. nous les vrais.ont va célébré pendant que certains s'en vont a la dérive.tu veux faire.. lui il dira mais, mais ,mais, mais, je ne vous connais pas vous!
Sujet: Re: la liberté d'expression a sens unique Dim 05 Sep 2010, 3:00 am
petite fleur a écrit:
Citation :
et si moi je vous dis que c'est ce que le mondial fait avec eux depuis longtime ?les juif ,les tjs,et les musulmans.parce que ce sont bien eux vos brebis martyr .. fait longtemps qu'ils tuent les gens et dominent pour les trésors du pharaons d'égypte..oui, ils boufferont leurs plaies. la LOI DU RETOUR! ils ont profanés les tombeaux pour des trésors...l
les coupables!
es cathos avec les bouffons qui nous gouvernes leurs en font voir de toute les couleurs a ces pauvres chrétiens....,aucun rapport avec les tjs encore la .c'est le vatican affilié avec l'ÉTAT rien de moin.qui emprisonne, martyrises les brebis,abuse des brebis ect.. depuis longtemps..demande au juifs. demain nous.la famille du vrai Dieu . on auras la vrai scene!! et puisque vous voulez détruire tout, en 3 jours il refera son temple! vous avez pas compris que tout ce que vous faites a autrui, c'est a lui que vous le faites? le poteau ou la croix ...on la porte en masse au nom de votre domination ppatron de ce monde! de vos mensonges éhonté.. et je te dis la coupe du colis est pleine.. on va la boire tabernacle. nous les vrais.ont va célébré pendant que certains s'en vont a la dérive.tu veux faire.. lui il dira mais, mais ,mais, mais, je ne vous connais pas vous!
Tu peux le redire en termes que je puisse comprendre ?
ULYSSE *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 04/09/2010 Messages : 39 Pays : FRANCER E L I G I O N : CATHOLIQUE
Sujet: Re: la liberté d'expression a sens unique Dim 05 Sep 2010, 3:06 am
florence_yvonne a écrit:
reguibi a écrit:
florence_yvonne a écrit:
reguibi a écrit:
Peux-tu me dire ce qu'est la da'wa ?
Je redis et confirme ce que dit reguibi encore une fois que le prselytisme est interdit dans le coran, il y'a des textes clairs la dessus, quant au musulman qui a écrit cette lettre, il a tord et ne fait pas de lui un bon musulman, cela va a l'encontre de la volonté de dieu, les gens du livre sont reconnues par dieu et il nous invite a ne pas leur dicter leur comportement. A l'inverse vous ne respecter pas les musulmans ! voila la réalités en preuve l'actualité brulante hier a paris: http://www.wat.tv/video/flop-apero-anti-islam-32b8f_2eyr9_.html
reguibi .
Sujet: Re: la liberté d'expression a sens unique Dim 05 Sep 2010, 3:30 am
merci ulysse
Non yvonne ne confond pas acte des musulmans et l'islam c'est tout pas la peine d'en rajouter
Sujet: Re: la liberté d'expression a sens unique Dim 05 Sep 2010, 3:35 am
éliminé le sioniste car vous allez tout droit a la dérive.nous on va éliminé packop de la mort.on va s'opposé a ce misérable criminel... messieur pétrolium .. stop tes forrages... il est illégal ,ces plattes formes ont défectuosités..il met la vie des gens en danger..négligeance criminel that it.ont le sait maintenant que ces plates formes exploses..justice faites de quoi!
vous votre big problême
vos gouvernements aussi..ils penchent pour le sioniste..alors que c'est tout sauf la loi de Dieu véritable....ils sont affiliés avec USA..pas Dieu.... Dieu c'est la vie et ils tuent depuis toujours les brebis du Seigneur ...mammon sait qu'il doit règler ses comptes....si je te dis marrée noire visite marée rouge sa te dirais quelques chose?
mais voila cela est la réalité des chose..et la vie elle même ce qui ce passe aujourd'hui ..nous sommes le 5 septembre 2010..et cela ce déroule sous nos yeux.. les animaux nous lancent des SOS,, les vents souffles plus fort qu'hier, les pestes qui s'ammenent.les affamées ,les guerres a en plus finir,ect....
c'est cela le Dieu de Rome?
.apporter des médicaments au sinistrés climatiques, pain ,eau,de l'hygienne, savon brosse a dent, linge propre et sec. de préférence maintenant...pharaon .alors ,ces a Europe et a USA ..parce que ces vous autres qui êtes mirée de ce temps la internationnalement parlant bien sur ! nos 2 ROI de l'appocalypse.
au peuple a bouger.. .car ils sont les conquéreurs de toute la planette ..pour cela qu'il y a autant de conflits dans le mondial..ils mentent ,le peuple ce réveille la et c'est sur eux que cela ce dirige a présent.il va y avoir quelques chose qui va ce passé a coup sur! quoi ? je sais pas, je prie que sa allume un momment donné!!pour moin de larme et moin de vies... ils conduisent la planette au bords du ravin.. si ils commencent pas a bouger maintenant!!!
c,est aujourd'hui que cela ce joue a vous de savoir ou vous allez aussi! libre arbitre oblige.
sa sent dans l'air ambiant et ce aux 4 coins du globe terreste.alors réveillez-vous !!!il faut ce levé et marché.faut bouger tous le monde ..pas compliquer c'est sa..ils recoivent la loi du retour.nous sommes la en ce momment.aujourd'hui.changer la cadence le temps approche.
Sujet: Re: la liberté d'expression a sens unique Dim 05 Sep 2010, 7:00 am
Je répète : Peux-tu me dire ce qu'est la da'wa ?
Sujet: Re: la liberté d'expression a sens unique Dim 05 Sep 2010, 7:07 am
a moi que tu parles? non la dawa pas francais! traduction in french please... mais si tu me parle de la loi du retour je la connais celle-la. mais je connais otaawa ou ellelaquawatch ou encore la quad mais dawa non!
Sujet: Re: la liberté d'expression a sens unique Dim 05 Sep 2010, 7:09 am
petite fleur a écrit:
a moi que tu parles? non la dawa pas francais! traduction in french please... mais si tu me parle de la loi du retour je la connais celle-la. mais je connais otaawa ou ellelaquawatch ou encore la quad mais dawa non!
Tu ne parles pas arabe ?
reguibi .
Sujet: Re: la liberté d'expression a sens unique Dim 05 Sep 2010, 7:10 am
florence_yvonne a écrit:
Je répète : Peux-tu me dire ce qu'est la da'wa ?
la dawa veut dire invitation et elle a été utiliser par le prophéte pour dans un opremier temps a appelé a l'islam les koraishis et dans un deuxieme temps elle est utilisé par les musulmans entre eux pour maintenir la foi en éveil. exemple: si un musulman ne vient plus durant un bout de temps a la mosquée, la communauté craint pour lui et pour sa foi et ont le devoir de lui rendre visite pour connaitre sa situation et y remedier en l'invitant a ne pas pas faiblir et rester dans la voie de la piété. ca c'est la daawa
En ce qui concerne les non musulmans, on ne fait pas de dawa respectant ainsi les commandements de dieu. si les non musulmans s'interessent a l'islam nous avons le devoir d'y répondre mais seulement dans ce cas précis. voila!
Sujet: Re: la liberté d'expression a sens unique Dim 05 Sep 2010, 7:12 am
mais non je connais pas l'arabe ..j'apprend de ce temps la j,ai le clavier arabe dans mon profil mais une langue difficile a apprendre..comme du chinois pour moi.je demande quand je sais pas moi... je les fais pas niaiser au barage fais moi un dessin m'a comprendre mais je le ferais pas suer par exemple.. parce que il parle une autre langue! comme le font la majorité même sushi man il ferra un dessin
Dernière édition par petite fleur le Dim 05 Sep 2010, 7:15 am, édité 2 fois
Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : MoroccoR E L I G I O N : Islam - Sunnite
Sujet: Re: la liberté d'expression a sens unique Dim 05 Sep 2010, 7:13 am
Citation :
1 - TU SAIS PETITE FLEUR DE MON COEUR 2 - Que lorsque je serai en ENFER et toi au PARADIS 3 - Et que je te demanderai un peu d'eau qu'il te seras impossible de m'en donner ? 4 - Tu vas me regarder bruler et hurler eternellement et tu vas avoir de la peine pour nous 5 - Je le sais parce que toi..tu aimes tout le monde et que tu vas avoir pitie de nous en ENFER 6 - Parcontre tu ne pourras PAS nous venir en aide 7 - Et ce meme si tu demandes a DIEU de nous donner un peu d'eau pour etancher notre soif.... 8 - Alors tu vas retourner a tes occupations celestes... 9 - Et apres quelques milliards d'annees....tu vas jeter un coup d'oeil en enfer et tu vas nous voir bruler encore et encore et tu vas entendre nos cris stridents qui vont te faire souffrir de peine pour nous..... 10 - Parce que tu nous a connus..et tu vas dire a DIEU.....n'ont-ils pas assez brules comme cela ? 11 - N'ont-ils pas assez souffert pour leurs fautes ? 12 - DIEU va te repondre....NON......J'AI DIT ETERNELLEMENT...DONC C'EST POUR TOUJOURS..... 13 - Et toi tu va retourner a tes preoccupations celestes 14 - Et quelques milliards d'annees plus tard..... 15 - Tu vas encore jeter un coup d'oeil en ENFER et tu vas encore entendre nos cris et nos gemissements et tu vas encore avoir de la peine pour nous 16 - Mais tu n'oseras pas demander a DIEU d'etre misericordieux..... 17 - Car il va te repondre que nous ne sommes plus sur terre et je ne peux pas revenir sur ma parole,donc ce sera toujours eternellement qu'ils vont bruler 18 - ps : dois-je continuer ? 19 - OU avez-vous compris le message que je veux transmettre ? 20 - L'ILLOGISME DE L'ENFER ?
Si Dieu veut vous épargner, il vous vous épargnera, car tu es épargné en ce moment, c'est grâce a lui que tu es en vie, ne sois pas ingrât envers lui et soumet toi, je ne dirais rien de plus.
Sujet: Re: la liberté d'expression a sens unique Dim 05 Sep 2010, 7:24 am
Citation :
Si Dieu veut vous épargner, il vous vous épargnera, car tu es épargné en ce moment, c'est grâce a lui que tu es en vie, ne sois pas ingrât envers lui et soumet toi, je ne dirais rien de plus.
on dirait un commandement??? d'ailleur tel est le first commandement
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: la liberté d'expression a sens unique Dim 05 Sep 2010, 10:21 am
[ si un musulman ne vient plus durant un bout de temps a la mosquée, la communauté craint pour lui et pour sa foi et ont le devoir de lui rendre visite pour connaitre sa situation et y remedier en l'invitant a ne pas pas faiblir et rester dans la voie de la piété. ca c'est la daawa ]
1 - TIENS TIENS TIENS....ON DIRAIT 2 - QUE VOUS CHERCHE QUELQU'UN A LAPIDER ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
3 - UN SOUMIS qui veut sortir par la porte arriere ?
4 - Donc vous surveillez tout le monde ?
5 - Et si un soumis a le malheur de quitter la mosquee............................COUICCCC :mdr: :mdr: :mdr:
6 - On lui tranche la george ????????? :mdr: :mdr: :mdr:
7 - Apres cela on va nous dire qu'il n'y a PAS DE CONTRAINTES EN RELIGION ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
8 - :mdr: UNE FOIS SOUMIS : SOUMIS POUR TOUJOURS :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 9 - OU BIEN......COUICCCC :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
10 - BANDE DE MENTEURS :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Sujet: Re: la liberté d'expression a sens unique Dim 05 Sep 2010, 10:25 am
oui soumise il y a longtime ..que je le suis ...oui parce que toi ....homme tu te crois plus grand que lui,. mais en bout de ligne tu as échoué comme le naufrage tu titanic,... par pur prétention c'est bien vous maistro qui joué a la guéguere? dites moi le contraire? et je vous ferais un doigt d'honneur dans le contraire.
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: la liberté d'expression a sens unique Dim 05 Sep 2010, 10:32 am
[ Si Dieu veut vous épargner, il vous vous épargnera, car tu es épargné en ce moment, c'est grâce a lui que tu es en vie, ne sois pas ingrât envers lui et soumet toi, je ne dirais rien de plus.. ]
1 - NON....AUCUNE CHANCE 2 - MA DECISION EST PRISE DEPUIS TRES LONGTEMPS 3 - Je ne veux que l'ENFER...... 4 - Un ENFER TRES CHAUD................si possible :mdr: :mdr: :mdr: 5 - Parce que je n'aime pas le froid BON 6 - J'ai vecu dans un pays froid toute ma vie 7 - Alors je veux passer l'eternite bien au chaud......si possible :mdr: :mdr: :mdr: 8 - Avec toutes les femmes qui ne voudront pas devenir les belles HOURRIS D' ALLAH au paradis :mdr: :mdr: :mdr:
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: la liberté d'expression a sens unique Dim 05 Sep 2010, 10:35 am
[ oui soumise il y a longtime ..que je le suis ]
1 - Depuis quand que tu t'es soumise a l'islam PETITE FLEUR ? 2 - Je pensais que tu etait catholique ?
AMICALEMENT : SPIRITANGEL
Sujet: Re: la liberté d'expression a sens unique Mer 08 Sep 2010, 3:38 am
Gabriel Béland La Presse
La liberté de religion permet-elle de troubler la quiétude d'un lac laurentien? Permet-elle de diffuser du matin au soir une musique qui exaspère les voisins? dépend quel heure est-il quand ils close?
Voilà la question à laquelle a dû répondre la cour municipale de Sainte-Agathe-des-Monts dans une cause opposant la municipalité de La Minerve au camp Gan Israël.
Dans son jugement rendu le 30 août, le juge Jacques Laverdure a ainsi conclu que l'utilisation abusive de haut-parleurs «ne peut pas être justifiée par la liberté de religion». C'est pourtant l'un des arguments qu'a plaidés le camp de vacances dans cette cause.
Le camp Gan Israël, situé en bordure du lac Désert à environ deux heures de route de Montréal, dans les Laurentides, accueille chaque année de 400 à 450 jeunes juifs issus de communautés orthodoxes d'Amérique du Nord. Depuis des années, les riverains se plaignent des bruits incessants qui proviennent du camp.
Selon des témoins cités dans le jugement, des haut-parleurs diffusent de la musique et des chants hébreux du matin au soir en été, de manière intermittente. L'un des riverains a même expliqué à la Cour comment il entendait la musique sur sa propriété, située à 1,3 km du camp.
«La musique, les porte-voix, ça peut durer jusqu'à 1h du matin», explique la directrice de l'urbanisme à La Minerve, Marie-Lise Langevin. Selon elle, les moniteurs du camp ont aussi la mauvaise habitude de se servir de porte-voix à outrance.
Les résidants se plaignent du bruit depuis des années, dit-elle. «On parle d'une trentaine, d'une quarantaine de plaintes, on parle de pétitions complètes, note-t-elle. Ça devient assez incessant pour les inspecteurs (de la municipalité).»
La Minerve a donc décidé de sévir et de donner au cours de l'été 2009 une vingtaine de constats d'infraction pour bruit excessif au camp. Devant le juge, un employé du camp, Berel Paltiel, a tenté d'expliquer comment «la musique est essentielle et nécessaire dans la culture juive».
«La musique est nécessaire parce qu'elle incite à la joie, donne de l'énergie et stimule les enfants», a-t-il fait valoir devant la Cour.
L'importance de la musique dans certaines branches du judaïsme a aussi été soulignée par le directeur du camp, Israël Mockin. «Le témoin explique que la musique fait partie de la religion juive. Elle donne de l'enthousiasme, elle aide à développer la personnalité et aide à servir Dieu», peut-on lire dans le jugement.
M. Mockin déclare aussi que «pour servir Dieu, vous devez être content».
Après trois jours de délibérations et des semaines d'attente - «une grosse cause pour une cour municipale», note Mme Langevin -, le juge Jacques Laverdure a donné raison à la municipalité. Le camp Gan Israël devra payer environ 16 000$ en amendes à La Minerve.
Le directeur du camp, Israël Mockin, n'a pas voulu faire de commentaires, hier. L'avocat du camp, Me Étienne Bergevin-Byette, a indiqué que la décision du juge Laverdure serait peut-être portée en appel, mais n'a pas voulu en dire davantage.
Selon Yakov Rabkin, professeur d'histoire politique à l'Université de Montréal, il est vrai que la musique est importante dans la tradition hassidique Loubavitch, dont se réclame le camp Gan Israël.
«La musique, plus précisément le chant, fait en effet partie de la tradition hassidique Loubavitch, explique l'auteur du livre Au nom de la Torah: une histoire de l'opposition juive au sionisme. Le jour de sabbat, même si toute musique instrumentale ou l'usage des haut-parleurs sont interdits, les juifs hassidiques s'adonnent aux chants traditionnels avec beaucoup d'enthousiasme.»
Mis au fait de ce jugement, M. Rabkin a toutefois tenu à indiquer que «la tradition juive met l'accent sur l'importance impérieuse de créer une bonne impression des juifs, et donc du judaïsme, sur la société ambiante».
garde la gang de plaignards parce qu'ils chantent des champs mélodieux ils aiment pas la musique, et ils ce plaignent.leurs imposent des amendes...quand ce sont eux qui font leurs fiestas jusqu'au petites heures du matin..injustice, parce que leurs champs mélodieux n'entre pas dans leurs normes de musiques de dévergondés ils veulent leurs imposés des amendes.respectent-ils eux quand ils le font? glo Ho-ho-ho-ho-ho, Ho-ho-ho-ho-ho, Ho-ho-ho-ho-hooooor...ria!" chek ben le party! même les rabbins chantent!
Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : MoroccoR E L I G I O N : Islam - Sunnite
Sujet: Re: la liberté d'expression a sens unique Mer 08 Sep 2010, 3:53 am
Citation :
10 - BANDE DE MENTEURS
Oui, se sont des menteurs, c'est ce que j'essaye de te faire comprendre mais tu ne veux pas, ce ne sont que des menteurs inventeurs hypocrite espionneurs, Dieu merci la peine de mort n'est pas prescrite dans les saintes écritures contre les apostats.
Citation :
3 - Je ne veux que l'ENFER...... 4 - Un ENFER TRES CHAUD................si possible 5 - Parce que je n'aime pas le froid BON 6 - J'ai vecu dans un pays froid toute ma vie 7 - Alors je veux passer l'eternite bien au chaud......si possible 8 - Avec toutes les femmes qui ne voudront pas devenir les belles HOURRIS D' ALLAH au paradis
Oui on verra si tu resisteras, et malheureusement tu te soumettra par peur et non pas par loyauté.
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: la liberté d'expression a sens unique Mer 08 Sep 2010, 4:20 am
[ Oui on verra si tu resisteras, et malheureusement tu te soumettra par peur et non pas par loyauté. ]
1 - AHHHH.....donc j'avais raison.....nous ne sommes PAS LIBRE ? 2 - Car comme tu le dis SI BIEN..... 3 - Nous sommes FORCES de nous soumettre ? 4 - NON merci...de toute facon il sera trop tard pour moi 5 - ALLAH ne me donnera pas la chance de me soumettre 6 - ET ...SI.....[je dis bien ...SI ]..... 7 - ALLAH EST LE VRAI DIEU....... 8 - Tu connais deja ma reponse....mon cher 9 - En passant je n'ai AUCUNE LOYAUTE ENVERS ALLAH 10 - J'espere qu'il le sait au moins :mdr: :mdr: :mdr: 11 - Il est sourd d'oreille ? ou quoi encore ? 12 - Je veux mon ENFER " ETERNEL " BIEN CHAUD BON
Nuisance .
Sujet: Re: la liberté d'expression a sens unique Mer 08 Sep 2010, 5:16 am
On n'a jamais été libre, sauf dans nos décision.
Sujet: Re: la liberté d'expression a sens unique Mer 08 Sep 2010, 6:00 am
Nuisance a écrit:
On n'a jamais été libre, sauf dans nos décision.
Alors ça, c'est profond.
Nuisance .
Sujet: Re: la liberté d'expression a sens unique Mer 08 Sep 2010, 6:22 am