| musulmans chretiens juifs tous des fréres | |
|
Auteur | Message |
---|
ULYSSE *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 04/09/2010 Messages : 39 Pays : FRANCE R E L I G I O N : CATHOLIQUE
| Sujet: musulmans chretiens juifs tous des fréres Sam 04 Sep 2010, 3:01 am | |
| Nous adorons le méme dieu et finalement en quelques sortes oui jésus est musulman |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: musulmans chretiens juifs tous des fréres Sam 04 Sep 2010, 5:39 am | |
| Mort de rire !!!! t'es catholique t'es sure ? |
|
| |
Date d'inscription : 04/09/2010 Messages : 39 Pays : FRANCE R E L I G I O N : CATHOLIQUE
| Sujet: Re: musulmans chretiens juifs tous des fréres Sam 04 Sep 2010, 6:18 am | |
| [quote="arnica"]Mort de rire !!!! t'es catholique t'es sure ?[/quote
pourqoui arnica ca te semble curieux qu'un juifs comme jésus soit devenu chrétiens ensuite musulmans
musulman veut dire soumis a dieu, jésus était soumis a dieu ainsi que tous les prophétes NON?
C'est le message divin aprés tout non? dieu n'est quand méme pas a triple personnalités quand méme.
OUI je suis musulman chrétiens et juifs! n'en déplaise a certains. |
|
| |
Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : Morocco R E L I G I O N : Islam - Sunnite
| Sujet: Re: musulmans chretiens juifs tous des fréres Sam 04 Sep 2010, 6:23 am | |
| Oui et toi aussi tu es musulman Ulysse, je ne crois pas que tu es chrétien, je crois que tu a juste créer se compte, mais derrière ton écran tu es un musulman, et d'ailleurs, tu n'a rien de musulman, car tu es un menteur. |
|
| |
| Sujet: Re: musulmans chretiens juifs tous des fréres Sam 04 Sep 2010, 6:40 am | |
| - Nuisance a écrit:
- Oui et toi aussi tu es musulman Ulysse, je ne crois pas que tu es chrétien, je crois que tu a juste créer se compte, mais derrière ton écran tu es un musulman, et d'ailleurs, tu n'a rien de musulman, car tu es un menteur.
Comment ose tu m'insulter de menteur, tu n'a pas a choisir ce que je dois étre. Celui qui aime Jésus, aissa est chrétien et musulman Celui qui aime moise est juifs et musulman Celui qui aime mahomet est musulmans Celui qui aime dieu est tout a la foi |
|
| |
Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : Morocco R E L I G I O N : Islam - Sunnite
| Sujet: Re: musulmans chretiens juifs tous des fréres Sam 04 Sep 2010, 6:52 am | |
| Regarde, on ne me la fait pas a moi, jamais un chrétien, même le plus tolérant du monde, ne dirais sa, tu es un musulman et tu te cache derriere ton écran, bref pas la peine de cacher la vérité, je veux juste te dire que, se sont à cause de tes semblables, que la réputation de l'islam est si mauvaise, mais je te remercie en même temps, car c'est grace a vous, que des semblables comme moi s'inscrive dans les forums pour vous dénoncer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musulmans chretiens juifs tous des fréres | |
| |
|
| |
| musulmans chretiens juifs tous des fréres | |
|