|
Auteur | Message |
---|
Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : Morocco R E L I G I O N : Islam - Sunnite
| Sujet: Joyeux Aid el Fitr Jeu 09 Sep 2010, 11:24 am | |
| Bonjour je souhaite Joyeux aid el fitr (fin de ramadan) a tout le monde, musulmans ou non musulmans . |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| |
| |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: Joyeux Aid el Fitr Ven 10 Sep 2010, 10:18 am | |
| bonne fête a tout les musulmans de ce forums que Dieu vous garde. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Nuisance .
Date d'inscription : 03/08/2010 Messages : 1565 Pays : Morocco R E L I G I O N : Islam - Sunnite
| Sujet: Re: Joyeux Aid el Fitr Ven 10 Sep 2010, 12:27 pm | |
| - Citation :
- C'est dans la section INTER-RELIGIEUX que tu peux souhaiter ta fête.
Si tu avais un seul atome de respect tu aurai pu me souhaiter bonne fête, ta des amis toi ? je me demande quelle est la couleur de ton cœur. - Citation :
- bonne fête a tout les musulmans de ce forums que Dieu vous garde.
merci a toi aussi . |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Joyeux Aid el Fitr Sam 11 Sep 2010, 4:10 am | |
| - Nuisance a écrit:
-
- Citation :
- C'est dans la section INTER-RELIGIEUX que tu peux souhaiter ta fête.
Si tu avais un seul atome de respect tu aurai pu me souhaiter bonne fête, ta des amis toi ? je me demande quelle est la couleur de ton cœur. - Citation :
- bonne fête a tout les musulmans de ce forums que Dieu vous garde.
merci a toi aussi . Je suis libre de dire ou ne pas dire ce que je veux. Alors ta critique tu peux te la garder. Ok ? |
|
| |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Joyeux Aid el Fitr Sam 11 Sep 2010, 4:46 am | |
| - Nuisance a écrit:
- Bonjour je souhaite Joyeux aid el fitr (fin de ramadan) a tout le monde, musulmans ou non musulmans .
Bonne fête à tous nos amis musulman. Je déplace ce sujet dans la section " islam " - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Joyeux Aid el Fitr Sam 11 Sep 2010, 5:21 am | |
| |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Joyeux Aid el Fitr Sam 11 Sep 2010, 8:09 am | |
| Je souhaite une bonne fête a tous les musulmans avec du retard Mais avec sincérité. Alors c'est quoi cette fete ? |
|
| |
Nuisance .
| Sujet: Re: Joyeux Aid el Fitr Sam 11 Sep 2010, 8:19 am | |
| La fête du fin de ramadan tout simplement. - Citation :
- Je suis libre de dire ou ne pas dire ce que je veux.
Je n'ai pas mis le couteau sur ta gorge et je ne t'ai pas de me demander rien du tout, ceci doit venir volontairement, c'est pour sa que je te critique, et si tu es libre de dire se que tu veux, je crois que je lui suis aussi, mais ce n'ai pas grave, si tu n'ai pas capable de suivre les enseignements de Jésus. |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Joyeux Aid el Fitr Sam 11 Sep 2010, 9:11 am | |
| ha je croyais autre chose il n'y en a pas une autre qui s'appelle la grand aid ? |
|
| |
Nuisance .
| Sujet: Re: Joyeux Aid el Fitr Dim 12 Sep 2010, 2:57 am | |
| aussi c'est la fête du mouton, celui la on l'appelle le petit aid. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Aid el Fitr | |
| |
|
| |
|