Un miracle scientifiques vraiment tres tres clairs !!!!
Suffit de lire seulement .
Salam.
Vois-tu cela me rapelle mes cours de colorimétrie quand j'ai appris ce que devait être la télévion en couleur. Il n'y a rien de miraculeux dans tout cela mais une bonne leçon de physique sur la décomposition ou la conposition de la lumiére blanche.
Avec du bleu, du rouge, du vert ont fait du blanc et toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Il suffit de doser .
Prend un projecteur rouge, bleu, vert éclair un écran blanc, dose l'intensité des projecteur, ton écran reste blanc.
C Q F D
meluccio *** B A N N I du Forum ***
Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Mar 14 Sep 2010, 10:57 pm
Sara [quote]oui, vous avez le droit de critiquer l'islam, personne ne vous empêche de le faire dans le respect , mais ne pas l'insulter, surtout insulter Allah, notre Seigneur et Son prophète Mohamed (pbsl) cela n'est pas permis[/quote]
Pour quoi a chaque foi vous dite que on ne peut pas insulter Allah ET SON PROPHETE,et pas les autres prophètes ????? Quand Jésus est insulté dans les pays européen ,pour quoi vous ne faite pas des menaces de mort et ne brûlé pas leur drapeau ?????
Pour quoi exaltez vous Mohamet plus que d'autre prophètes ???? ??????
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sara .
Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Mer 15 Sep 2010, 2:59 am
[quote="meluccio"]Sara
Citation :
oui, vous avez le droit de critiquer l'islam, personne ne vous empêche de le faire dans le respect , mais ne pas l'insulter, surtout insulter Allah, notre Seigneur et Son prophète Mohamed (pbsl) cela n'est pas permis[/quote]
Pour quoi a chaque foi vous dite que on ne peut pas insulter Allah ET SON PROPHETE,et pas les autres prophètes ????? Quand Jésus est insulté dans les pays européen ,pour quoi vous ne faite pas des menaces de mort et ne brûlé pas leur drapeau ?????
tu te permet à insulter le Tout Puissant , le Créateur, celui qui façonne toute chose , le Bon , L'Aiment , le Dieu suprême.
Dieu n'Accepterait jamais ça ! même un vrai Croyant en Dieu, ne l'accepte pas. Jésus (pbsl) comme Mohamed (pbsl),au faites tout les prophètes sont pareil on les respectes tous sans faire d'exception.
le prophète Mohamed a dit:"aimez les prophètes comme vous m'aimez moi, car, ils étaient les envoyés de Dieu comme je le suis. "
Celui qui Insulte Jesus est un con, celui qui insulte Mohamed , lui aussi est con.
Citation :
Quand Jésus est insulté dans les pays européen ,pour quoi vous ne faite pas des menaces de mort et ne brûlé pas leur drapeau ?????
Jésus est le prophète de la religion Chrétienne , vous nous demander d'intervenir alors que les chrétiens s'en fiche. esque vous ,vous faites quelque choses dans ce genre de situation, si c'est oui, je suis sur que même les musulmans seront solidaire avec leur frères chrétiens contre ceux qui insultent Jésus. comme le font d'ailleurs nos frères chrétiens , lorsque l'en insulte le prophète Mohamed
Citation :
c'est le secret de la religion non ! sa fait parti de la foi, mon cher Ami, la foi en islam , est la croyance en Dieu unique, sans rien lui associé, en Mohamed (pbsl) sceau des prophètes, et a tous les prophètes , au livres saints, et Coran, comme le dernier des livres
parce que, Mohamed (pbsl) ;lui a fait beaucoup de sacrifices pour nous. parce que , lui nous a fait sortir des ténèbres vers la lumière parce que, lui nous a montré le droit chemin d'Allah, parce que, on veut être avec lui au paradis. parce que lui sera l'intercesseur pour ceux qui ont cru en lui, même si ils l'ont pas vu. parce que lui sera l'intercesseur pour ceux qui ont attesté qu'il n'y a d'autre divinité qu’Allah, et que Mohammad (PBSL) est son Serviteur et Messager et que l'heure de jugement arrivera; pas de doute à son sujet,et que le paradis est vrai, et l'enfer est vrai.
parce que lui seul sera intercesseur pour ceux qui ont cru en Dieu ,l'Unique , en attestant qu'il n' y a d'autre divinité que lui, même si ils n'ont jamais attesté que Mohamed est le messager d'Allah
parce que.......parce que.....parce que.....
Florent52 .
Date d'inscription : 10/09/2010 Messages : 1761 Pays : FranceR E L I G I O N : Agnostique
Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Mer 15 Sep 2010, 3:18 am
sara a écrit:
Citation :
c'est le secret de la religion non ! sa fait parti de la foi, mon cher Ami, la foi en islam , est la croyance en Dieu unique, sans rien lui associé, en Mohamed (pbsl) sceau des prophètes, et a tous les prophètes , au livres saints, et Coran, comme le dernier des livres
parce que, Mohamed (pbsl) ;lui a fait beaucoup de sacrifices pour nous. parce que , lui nous a fait sortir des ténèbres vers la lumière parce que, lui nous a montré le droit chemin d'Allah, parce que, on veut être avec lui au paradis. parce que lui sera l'intercesseur pour ceux qui ont cru en lui, même si ils l'ont pas vu. parce que lui sera l'intercesseur pour ceux qui ont attesté qu'il n'y a d'autre divinité qu’Allah, et que Mohammad (PBSL) est son Serviteur et Messager et que l'heure de jugement arrivera; pas de doute à son sujet,et que le paradis est vrai, et l'enfer est vrai.
parce que lui seul sera intercesseur pour ceux qui ont cru en Dieu ,l'Unique , en attestant qu'il n' y a d'autre divinité que lui, même si ils n'ont jamais attesté que Mohamed est le messager d'Allah
parce que.......parce que.....parce que.....
Parce que Mahomet a organisé un véritable culte de la personnalité de son vivant, Parce qu'il faisait régner la terreur, envoyant assassiner par ses hommes ceux qui osaient dire du mal de lui, ne serait-ce que sous forme de vers et même s'il s'agissait d'une jeune femme enceinte avec des enfants, comme la poétesse Bint Marwan, Parce que dans le coran, qu'il a inventé, Mahomet se donne lui-même en modèle, Parce que l'islam, fidèle à son inventeur, fait régner une véritable terreur sur les esprits, rendant quasiment impossible de quitter publiquement cette religion, surtout dans les pays musulmans où l'apostat risque sa vie,
Parce que..., parce que..., Allah dans le coran est un pseudonyme de Mahomet, voilà pourquoi Mahomet est vénéré quasiment comme un Dieu par les musulmans sans qu'ils s'en rendent compte et que pour quelques dessins, de simples dessins!, les musulmans ont déchainé des sommets de violence, pas pour les caricatures d'Allah, non, pour les caricatures de Mahomet!!!
Date d'inscription : 04/03/2010 Messages : 4852 Pays : BelgiqueR E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17
Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Mer 15 Sep 2010, 4:21 am
SARA
Citation :
Jésus est le prophète de la religion Chrétienne , vous nous demander d'intervenir alors que les chrétiens s'en fiche. esque vous ,vous faites quelque choses dans ce genre de situation, si c'est oui, je suis sur que même les musulmans seront solidaire avec leur frères chrétiens contre ceux qui insultent Jésus. comme le font d'ailleurs nos frères chrétiens , lorsque l'en insulte le prophète Mohamed
Non,là je ne suis pas d'accord avec toi car le vrai chrétien n'a pas de violence en lui même;alors que vous pour des riens vous voulez faire des guerres ! Si réellement Jésus serai ISSA,vous auriez eu des crises d'hystérie,rien qu'à savoir que l'ont ce moque de lui comme toute les caricatures et les blagues vulgaire ,tu ne crois pas ?
sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserteR E L I G I O N : musulmane
Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Mer 15 Sep 2010, 4:42 am
meluccio a écrit:
SARA
Citation :
Non,là je ne suis pas d'accord avec toi car le vrai chrétien n'a pas de violence en lui même;alors que vous pour des riens vous voulez faire des guerres ! Si réellement Jésus serai ISSA,vous auriez eu des crises d'hystérie,rien qu'à savoir que l'ont ce moque de lui comme toute les caricatures et les blagues vulgaire ,tu ne crois pas ?
NON !!!, la provocation n'est pas rien !
si , vous vous moquer de Jésus , c'est votre problème, tu sais pourquoi, on s'inquiète pas pour ça , parce que en réalité , et c'est vrai que votre Jésus, et notre Issa, mais lorseque vous traité ce même Jesus de fils de Dieu, nous on défend pas le fils de Dieu, parce que pour nous musulmans Dieu est unique , il n' a pas d'associé, et Jesus et son prophète et son serviteur. alors que Jesus = Issa donc par déduction, Jesus = Issa prophète n'est jamais mal traité, ou insulté j'espère que tu as compris ce que je veux dire
darkviking Modérateur : islam/chrétien
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : franceR E L I G I O N : chrétien
Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Mer 15 Sep 2010, 5:19 am
sara a écrit:
eowyn a écrit:
sara a écrit:
Florent52 a écrit:
S'il n'y avait que les criminels à être concernés, à la limite on pourrait comprendre... Mais selon les musulmans il suffit de manger du porc pour être impur et aller en enfer, et quand Mahomet dit que 999 sur mille iront en enfer et que le Coran décrit la barbarie ignoble et sadique de l'enfer, il est clair que toutes ces images montrent bien la mentalité moyen-âgeuse de celui qui les a inventées pour faire peur aux naïfs.
qui t'as dis que celui qui mange le porc ira en enfer ? c'est toi qui le dis
c'est vrai qu'il commis un pèches qu'Allah peut le lui pardonner, pourtant c'est si facile , il suffit de se repentir, et décider de ne plus revenir a commettre ce péchés. même si il fait et refait ce péché ou autres Allah le Miséricordieux , Clément , le Pardonneur,effacera tout les péchés , sans exception sauf pour ceux qui lui associent un autre dieu en dehors d'Allah l'unique celui qui n'a jamais engendré et qui n'a pas été engendré
regarde ce beau Hadith authentique :Un homme alla voir le Prophète et lui dit : “Ô Messager d’Allah, est-ce que si je commets un péché cela sera mis à mon compte ? ” Il lui répondit : “Oui.” L’homme demanda : “Et si je me repens ? ” Il lui répondit : “Il sera effacé.” L’Arabe continua à poser la même question au Prophète qui lui donnait la même réponse. L’homme dit : “Jusqu’à quand cela peut continuer ? ” Le Prophète dit : “Allah ne se lasse jamais de pardonner jusqu’à ce que le serviteur se lasse de demander pardon.”
Citation :
et quand Mahomet dit que 999 sur mille iront en enfer
fallait continuer le hadith ma chérie ! Mohamed (pbsl) a dit : le 1 sur 1000 sera de ma communauté, et 999 sera de Gog et Magog et pour le Coran qui décrit l'Enfer , Allah veut qu'on espère sa miséricorde et on craint sa colère le prophète Mohamed ( pbsl)"Lorsque Dieu fit la création, il écrivit dans un Livre qui se trouve chez Lui au-dessus du Trône: "Ma miséricorde a vaincu Ma colère"
en conclusion vous connaissez pas la vrai religion de l'islam celle révèle a son prophète. Mohamed, vous connaissez que celle qui a été interprétez par les islamophobe a leur façon.
Le problème est : pourquoi manger du porc serait un péché ? Quant à être considérés par les musulmans comme islamophobes c'est tout simplement lorsque l'on critique l'islam intouchable à leurs yeux ...
mais quesqu'il te dérange toi, c'est le faite de manger le porc ou islam proprement dit Allah a rendu le porc illicite parce qu'il est nuisible , tu vas me dire, pourquoi Allah a créer des êtres? nuisible ? tout simplement pour nous faire rappeler la Bonne graine de la Mauvaise,
oui, vous avez le droit de critiquer l'islam, personne ne vous empêche de le faire dans le respect , mais ne pas l'insulter, surtout insulter Allah, notre Seigneur et Son prophète Mohamed (pbsl) cela n'est pas permis
"Car tout ce que Dieu a créé est bon, et rien ne doit être rejeté, pourvu qu'on le prenne avec actions de grâces, parce que tout est sanctifié par la parole de Dieu et par la prière" (1Timothée 4:4)
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Mer 15 Sep 2010, 7:20 am
[ "Car tout ce que Dieu a créé est bon, et rien ne doit être rejeté, pourvu qu'on le prenne avec actions de grâces, parce que tout est sanctifié par la parole de Dieu et par la prière" (1Timothée 4:4) ]
1 - CA NE COMPTE PAS CELLE-LA
2 - Parce qu'il n'a pas ete APPROUVE par le coran :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
3 - DONC....ce doit necessairement etre une falsification biblique :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL
une musulmane .
Date d'inscription : 27/08/2010 Messages : 287 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Mer 15 Sep 2010, 7:34 am
Florent52 a écrit:
Goldenlegend a écrit:
Salam.
La ou mes sujets irréfutable passent, les islamophobes ne répodent pas et se cassent !!!!
Salam.
La lecture de cette vidéo est intéressante car elle montre bien la barbarie musulmane. La vision de l'enfer qui est montrée est digne du moyen-âge avec ses supplices ignobles, par exemple le coran décrit comment la peau des damnés est consumée puis quand elle est entièrement consumée on leur en met une nouvelle pour que ça recommence. Un tel supplice ignoble reflète bien l'imagination d'un homme cruel du moyen-âge comme Mahomet, celui-là même qui n'hésita pas à faire égorger 800 hommes en une seule journée, depuis les adolescents pubères jusqu'aux vieillards et quelques femmes.
Il est intéressant de voir aussi le peu de respect que les musulmans ont de l'être humain lorsque Mahomet dit que 999 hommes sur mille sont voués à l'enfer. Comment les musulmans pourraient-ils respecter tous les êtres humains quand on leur met depuis le plus jeune âge une telle barbarie digne du moyen-âge dans la tête? La violence musulmane elle est d'abord dans les textes musulmans, merci de nous l'avoir rappelé.
Quant au pseudo-miracle de la fin, il s'agit comme toujours d'un bel acte de concordisme comme les musulmans en ont le secret, les musulmans qui récupèrent toutes les découvertes occidentales et essayent de faire croire ensuite qu'ils les avaient déjà. Mais aucun musulman n'a annoncé à l'avance quelles sont les étapes détaillées de la chaleur en se basant sur les dires de Mahomet, il a fallu attendre que des découvertes occidentales aient lieu pour que les musulmans veuillent s'en emparer. Comme toujours... Et ces âneries ne feront pas avancer d'un pouce le niveau scientifique des musulmans qui est aujourd'hui parmi les plus bas du monde, et depuis longtemps.
Paix à vous,
Vous parlez des supplices de l'enfer mais vous ne parlez pas des péchés commis... TOUTES CES PERSONNES QUI ONT FAIT LE MAL TOUTE LEURS VIE NE MÉRITENT-ELLES PAS D'ÊTRE PUNI POUR LEURS ACTES CRUELS??
LE FAIT DE RENIER L'EXISTENCE DE CELUI QUI EST A L'ORIGINE DE VOTRE PROPRE VIE (DONC DE VOTRE BONHEUR) N'EST-IL PAS L'ACTE LE PLUS CRUEL??
ps :l'enfer n'existe pas qu'en islam mais dans toutes les religions monothéistes... donc en insultant l'islam vous insultez "la religion en général"
Paix
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Mer 15 Sep 2010, 7:47 am
Paix à vous,
Vous parlez des supplices de l'enfer mais vous ne parlez pas des péchés commis... TOUTES CES PERSONNES QUI ONT FAIT LE MAL TOUTE LEURS VIE NE MÉRITENT-ELLES PAS D'ÊTRE PUNI POUR LEURS ACTES CRUELS??
LE FAIT DE RENIER L'EXISTENCE DE CELUI QUI EST A L'ORIGINE DE VOTRE PROPRE VIE (DONC DE VOTRE BONHEUR) N'EST-IL PAS L'ACTE LE PLUS CRUEL??
ps :l'enfer n'existe pas qu'en islam mais dans toutes les religions monothéistes... donc en insultant l'islam vous insultez "la religion en général"
Paix
1 - LE GROS PROBLEME ICI...... 2 - Ce n'est pas le fait qu'il soit puni ou pas 3 - Le probleme c'est la DURE de la punition par rapport au crime commis 4 - Tu devrais lire ce que j'ai ecris sur l'enfer...... 5 - L'enfer dans toutes les religions est d'une absurdite inoui
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Florent52 .
Date d'inscription : 10/09/2010 Messages : 1761 Pays : FranceR E L I G I O N : Agnostique
Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Mer 15 Sep 2010, 8:05 am
une musulmane a écrit:
Florent52 a écrit:
Goldenlegend a écrit:
Salam.
La ou mes sujets irréfutable passent, les islamophobes ne répodent pas et se cassent !!!!
Salam.
La lecture de cette vidéo est intéressante car elle montre bien la barbarie musulmane. La vision de l'enfer qui est montrée est digne du moyen-âge avec ses supplices ignobles, par exemple le coran décrit comment la peau des damnés est consumée puis quand elle est entièrement consumée on leur en met une nouvelle pour que ça recommence. Un tel supplice ignoble reflète bien l'imagination d'un homme cruel du moyen-âge comme Mahomet, celui-là même qui n'hésita pas à faire égorger 800 hommes en une seule journée, depuis les adolescents pubères jusqu'aux vieillards et quelques femmes.
Il est intéressant de voir aussi le peu de respect que les musulmans ont de l'être humain lorsque Mahomet dit que 999 hommes sur mille sont voués à l'enfer. Comment les musulmans pourraient-ils respecter tous les êtres humains quand on leur met depuis le plus jeune âge une telle barbarie digne du moyen-âge dans la tête? La violence musulmane elle est d'abord dans les textes musulmans, merci de nous l'avoir rappelé.
Quant au pseudo-miracle de la fin, il s'agit comme toujours d'un bel acte de concordisme comme les musulmans en ont le secret, les musulmans qui récupèrent toutes les découvertes occidentales et essayent de faire croire ensuite qu'ils les avaient déjà. Mais aucun musulman n'a annoncé à l'avance quelles sont les étapes détaillées de la chaleur en se basant sur les dires de Mahomet, il a fallu attendre que des découvertes occidentales aient lieu pour que les musulmans veuillent s'en emparer. Comme toujours... Et ces âneries ne feront pas avancer d'un pouce le niveau scientifique des musulmans qui est aujourd'hui parmi les plus bas du monde, et depuis longtemps.
Paix à vous,
Paix
J'ai déjà expliqué que ces châtiments ne concernent pas que les criminels ou les assassins mais que manger du porc ou boire de l'alcool est un péché pour les musulmans. Est-ce que cela mérite un enfer aussi barbare que celui qui est décrit dans le coran?
Et renier un Dieu dont on n'a aucune preuve absolue cela mérite d'avoir la peau brûlée jusqu'à ce qu'elle se consume entièrement et qu'on en remette une pour recommencer éternellement? C'est un sadique ton Dieu ou simplement l'invention d'un homme du moyen-âge lui-même cruel et dangereux?
N'étant pas croyant je pense d'ailleurs la même chose des autres religions qui ont un enfer, même si la description est rarement aussi barbare que dans l'islam...
Foi-en-Jésus-Christ nouveau membre
Date d'inscription : 07/09/2010 Messages : 60 Pays : FranceR E L I G I O N : Chrétien
Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Mer 15 Sep 2010, 8:48 am
sara a écrit:
Jésus (pbsl) comme Mohamed (pbsl),au faites tout les prophètes sont pareil on les respectes tous sans faire d'exception.
Jésus-Christ n'est pas un prophète, mais le fils de Dieu, qui est mort pour l'humanité, se laissant sacrifier sur la croix, pour laver nos péchés et nous offrir la vie éternelle : "Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il est la vie éternelle", JEAN 3 : 16 En d'autres termes, Jésus-Christ, fils de Dieu, est mort pour toi, pour moi, pour tout le monde. Et celui qui croit à cela, c'est à dire, qui croit que Jésus-Christ est le fils de Dieu, et qu'il est mort sur la croix pour sauver le monde, celui-là sera sauvé.
Malheureusement, le Coran contredit la Bible sur cet aspect de Jésus-Christ, c'est à dire, que Christ n'est pas le fils de Dieu et qu'il n'est pas mort sur la croix, parce que le Coran n'est pas la parole de Dieu. Le Coran donne un témoignage contraire à la Bible parce que ceux qui l'ont écrit ne veulent pas que les gens soient sauvés... . En effet, il suffit de reconnaître et d'accepter Jésus-Christ comme son Seigneur et son Sauveur, pour avoir la vie éternelle, pour bénéficier du salut de son âme. Car le salut passe par Jésus-Christ et par lui seul : "Il n'y a de salut en aucun autre. Car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui est été donné parmi les hommes par lequel nous devions être sauvé", ACTES 4 : 12 En d'autres termes, le royaume de Dieu, les anges et les hommes qui ont été sauvés jusqu'à présent, ne reconnaissent qu'un seul nom, une seule personne, par lequel les hommes peuvent être sauvés : c'est Jésus-Christ ! Et personne d'autres.
Ne pas accepter Christ comme son Seigneur et son Sauveur est se condamner soi-même en Enfer : "Le Père aime le fils et il a remis toutes choses entre ses mains ; celui qui croit au fils, a la vie éternelle ; celui qui ne croit pas au fils, ne verra pas la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui", JEAN 3 : 35-36
Et Dieu n'a pas créer les hommes pour qu'ils aillent en Enfer, mais qu'ils vivent avec lui éternellement au paradis, au royaume de Dieu. Au départ, Dieu a crée l'Enfer pour Satan et ses anges rebelles. Malheureusement, les hommes ne veulent pas comprendre, et ne font pas un effort pour comprendre.
sara a écrit:
la foi en islam , est la croyance en Dieu unique, sans rien lui associé, en Mohamed (pbsl) sceau des prophètes, et a tous les prophètes , au livres saints, et Coran, comme le dernier des livres
La vraie foi, c'est la foi en Jésus-Christ, notre Seigneur ! Amen ! Car il est écrit : "Il y a un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptême, un seul Dieu et Père de tous, qui est au dessus de tous, et parmi tous, et en tous", EPHESIENS 4 : 5-6 En dehors de la foi en Jésus-Christ, toutes les autres foi (islam, bouddhisme, hindouiste,ou autres) sont des fois vaines et inutiles ! Car elles mènent à la perdition, donc à l'Enfer.
Et tant que les Musulmans ne comprendront pas cela, ils continueront toujours à marcher sur le chemin de la perdition, qui mène tout à la destruction de l'âme... .
Et il n'est pas encore trop tard pour accepter Jésus-Christ dans sa vie et dans son cœur. Car c'est maintenant que nous sommes vivants que nous devons le faire. En effet, après la mort, c'est trop tard !!!
darkviking a écrit:
"Car tout ce que Dieu a créé est bon, et rien ne doit être rejeté, pourvu qu'on le prenne avec actions de grâces, parce que tout est sanctifié par la parole de Dieu et par la prière" (1Timothée 4:4)
AMEN !
C'est la prière que je fais avant de manger, même du porc... .
une musulmane .
Date d'inscription : 27/08/2010 Messages : 287 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Mer 15 Sep 2010, 9:16 am
SPIRITANGEL a écrit:
Paix à vous,
Paix
1 - LE GROS PROBLEME ICI...... 2 - Ce n'est pas le fait qu'il soit puni ou pas 3 - Le probleme c'est la DURE de la punition par rapport au crime commis 4 - Tu devrais lire ce que j'ai ecris sur l'enfer...... 5 - L'enfer dans toutes les religions est d'une absurdite inoui
Paix à vous SPIRITANGEL,
Je vais répondre à votre façon :
Pour vous la punition n'est pas proportionnelle au péché commis??
1- Le fait de renier l'existence de son propre créateur ou d'enlever la vie à quelqu'un sont des actes très graves, mais les gens sont TROP AVEUGLES POUR LE VOIR, car dans cette société on vous fait croire que cela n'est rien par la propagande des médias et la généralisation de ces actes...
2- LA DIMENSION HUMAINE N'EST PAS LA MÊME QUE LA DIMENSION DIVINE (de dieu), une bonne action est récompensé multiplié par dix en islam, par exemple, donc ne soyez pas LOGIQUE lorsqu'il s'agit de spiritualité!
3- Ou alors, si vous voulez être logique dites vous que s'il n'y pas de punition plus grave que le péché commis, personne ne pratiquerait... Il n'y aurait plus d'épreuve...
LOGIQUEMENT mais en tenant compte de la dimension spirituelle, UNE MUSULMANE...
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Mer 15 Sep 2010, 11:10 am
Paix à vous SPIRITANGEL,
Je vais répondre à votre façon :
[ Pour vous la punition n'est pas proportionnelle au péché commis?? ]
1 - NON
-----------------------
[1- Le fait de renier l'existence de son propre créateur ou d'enlever la vie à quelqu'un sont des actes très graves, mais les gens sont TROP AVEUGLES POUR LE VOIR, car dans cette société on vous fait croire que cela n'est rien par la propagande des médias et la généralisation de ces actes... ]
2 - C'est ton point de vue a toi et non celle des autres
-----------------------------
[ 2- LA DIMENSION HUMAINE N'EST PAS LA MÊME QUE LA DIMENSION DIVINE (de dieu), une bonne action est récompensé multiplié par dix en islam, par exemple, donc ne soyez pas LOGIQUE lorsqu'il s'agit de spiritualité! ]
3 - S'il te plait......ne juge PAS ma logique AVEC LES DOGMES DE L'ISLAM.......MERCI. 4 - Multiplier par dix.....ca vient de Mohamet et non de DIEU 5 - TU ne peux PAS attaquer ma LOGIQUE par celle de Mohamet
[ 3- Ou alors, si vous voulez être logique dites vous que s'il n'y pas de punition plus grave que le péché commis, personne ne pratiquerait... Il n'y aurait plus d'épreuve... ]
6 - Punition plus grave que le crime......je ne suis pas d'accord 7 - Mais si tu veux....ok supposons 8 - Parcontre la punition de l'enfer est completement HORS PORPORTIONS...... 9 - LAPIDER DONC TUER une personne parce qu'elle a baiser 10 - Est une punition hors proportion 11 - Tu veux la tuer d'accord....mais la faire souffrir de cette facon BARBARESQUE ????????? 12 - JUSTE a penser a cela me fait fuir l'islam 13 - Je vais te donner juste une toute petite idee de l'enfer eternel 14 - [PS : j'espere que ton intellligence est assez devellopper pour comprendre la PROFONDE SIGNIFICATION . ] 15 - Je n'ai pas besoin de te decrire l'enfer de l'islam 16 - Je vais juste mentionner que la peau se calcine en dedans de dix minutes a la temperature decrite par le coran de l'enfer. 17 - DONC...ALLAH va changer la peau des damnes a toutes les dix minutes a peu pres 18 - Et si tu as soif.....ALLAH va te donner a boire de l'huile bouillante 19 - Encore une fois de la cruaute indue et ce par un DIEU ? 20 - Que va rapporter ces supplices a ALLAH ? 21 - DE LA JOUISSANCE PUNITIVE DIVINE ? 22 - EN SURPLUS.....ALLAH dit qu'en changant leurs peaux...ils vont apprecier la souffrance.....! ! ! ! 23 - MOI ...je vais dire a ALLAH ...HE ! ALLAH!..VIENT ICI QUE JE TE PARLES FACE A FACE...... ET QUE CA SAUTE......
24 - Je vais lui demander.....: " il est la pour combien de temps ce damne-la ? " 25 - Il va me repondre....:" mais pour l'eternite....voyons donc " 26 - MAIS ALORS........pourquoi lui faire la lecon ? 27 - Ca ne sert a RIEN de dire qu'il va apprecier le changement de peau s'il ne s'en sort pas ? 28 - DONC......pourquoi s'acharner a le faire souffrir ? 29 - " AHHHH parce que je vais me rejouir eternellement a les voir bruler voyons donc..tu n'aimes pas ca toi de voir bruler des gens eternellement ?" 30 - ET MOI DE LUI REPLIQUER......" NON "
31 - MAINTENANT L'ENFER :
32 - Supposons que la terre est faire de diamant...le materiel le plus dure connu sur terre....... 33 - Et qu'un tout petit oiseau tres fragile passe pres de la terre une fois a tous les millions d'annees....et frolerait son petit aile sur la surface de la terre pour l'user un tout petit peu soit-il 34 - Et que des milliards de milliards d'annees apres le petit oiseau aurait use toute la terre................ 35 - L'eternite n'aurait meme pas commence....... 36 - Maintenant supposons que toutes les etoiles et tous les astres du firmament etaient dur comme diamant comme la terre 37 - Et que notre petit oiseau userait toutes ces etoiles et astres 38 - Cela prendrait des milliards de milliards de milliards de milliards de miliards de milliads de milliards de sciecles........ 39 - L'eternite n'aurait MEME PAS ENCORE COMMENCE........... 40 - CECI..n'est qu'une toute petite partie de l'eternite.....car je pense que notre intelligence ne pourrait JAMAIS concevoir PLEINEMENT la definition de l'eternite 41 - Comme on dit ....DIEU SEUL LE SAIT 42 - ET....tu vas me faire GOBER......que cette punition n'est PAS EXAGERE ? 43 - Tu vas etre au ciel d'ALLAH en train d'accomplir tes devoirs de belle hourris.....lorsqu'ALLAH va t'accoster et te dire....HEY LA BELLE HOURRIS....viens ici et regarde ton pere et ton frere bruler en enfer.....n'est-ce pas beau cette vision ? ca fait des milliards d'annees qu'ils brulent en enfer....crois-tu qu'ils ont appris leur lecon ? 44 - BAHHHH,,,,,on va les bruler encore et encore juste pour etre certain qu'ils apprecient le feu eternel.
45 - C'est ca.......ton enfer et ton ALLAH-LUNE 46 - Remarque que l'enfer des chretiens est de beaucoup plus souple....... 47 - Mais cela n'enleve pas le fait qu'il soit egalement e t e r n e l
-------------------------------
[ LOGIQUEMENT mais en tenant compte de la dimension spirituelle, UNE MUSULMANE... ]
48 - DONC......ma chere soumise.......je suis LOGIQUE..... 49 - ET JE TIENS COMPTE DE LA DIMENTION SPIRITUELLE ..... 50 - BEAUCOUP PLUS.....QUE TOI........
Florent52 .
Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Mer 15 Sep 2010, 11:25 am
J'ai l'impression une musulmane que vous n'avez pas lu ou voulu lire ma réponse, je la remets donc :
Florent52 a écrit:
une musulmane a écrit:
Paix à vous,
Paix
J'ai déjà expliqué que ces châtiments ne concernent pas que les criminels ou les assassins mais que manger du porc ou boire de l'alcool est un péché pour les musulmans. Est-ce que cela mérite un enfer aussi barbare que celui qui est décrit dans le coran?
Et renier un Dieu dont on n'a aucune preuve absolue cela mérite d'avoir la peau brûlée jusqu'à ce qu'elle se consume entièrement et qu'on en remette une pour recommencer éternellement? C'est un sadique ton Dieu ou simplement l'invention d'un homme du moyen-âge lui-même cruel et dangereux?
N'étant pas croyant je pense d'ailleurs la même chose des autres religions qui ont un enfer, même si la description est rarement aussi barbare que dans l'islam...
une musulmane .
Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Jeu 16 Sep 2010, 10:16 am
Florent52 a écrit:
J'ai l'impression une musulmane que vous n'avez pas lu ou voulu lire ma réponse, je la remets donc :
Florent52 a écrit:
une musulmane a écrit:
Paix à vous,
Paix
Paix a vous Florent52 (salam ahleykoum),
J'ai lu votre message mais je n'ai pas pu y répondre, je n'ai pas le temps et je ne passe pas ma vie sur ce forum... sans vouloir vous offenser!
Permettez-moi de vous dire que vous confondez tout... Le fait de boire de l'alcool ou manger du porc n'est pas punni de la même façon que le fait de tuer ou renier l'existance de Dieu!
Pourquoi? PARCE QUE DIEU EST JUSTE (c'est un de ses 99 noms), chaque être humain paiera en fonctions de ses péchés mais également en fonction de leurs intentions. En effet, notre prophète (paix et bénédiction sur lui) a dit : Les actions ne valent que par les intentions.
Voici le verset du Coran qui dit que Dieu ne lèsera personne et jugera justement :
« Certes, Allah ne lèsera (personne), fût-ce du poids d'un atome. S'il est une bonne action, Il la multipliera, et accordera une immense récompense de Sa part » (S. 4 An-Nissâ, v. 40).
Quand vous y pensez une fois, vous vous dites que le fait de renier l'existance de Dieu ne mérite pas d'avoir la peau brulée, pour moi cela est un péché très grave, cela mérite-il d'avoir la peau brulée?, c'est Dieu qui en a décider ainsi et Lui est le plus savant... Il faut juste noter que cela concerne les personnes qui ont eu la connaissance de l'existance de dieu, par n'importe quel signe ou moyen mais qui ont caché dans leurs propre coeur la vérité et cela est très grave...
Je répéte une chose importante, s'il n'y avait pas de punition, personne ne pratiquerait! Ce n'est donc pas barbare, cela augmente la crainte et cela permet de rester dans le droit chemin... Ces punitions, si elles sont "cruelles" à vos yeux, sont le moyens d'empécher le monde de tomber dans le pécher!
Nous devons ancrer la notion de JUSTICE dans notre esprit et devons être heureux de vivre sous l'autorité de Dieu, supérieur et juste. Dieu (Allah) a dit dans un hadith (qudussi): « Ô mes serviteurs, Je Me suis interdit l’injustice à Moi-même et Je l’ai rendu interdit entre vous. Ne soyez donc pas injustes ».
PAIX
Florent52 .
Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Jeu 16 Sep 2010, 10:40 am
une musulmane a écrit:
Florent52 a écrit:
une musulmane a écrit:
Paix à vous,
Paix
J'ai lu votre message mais je n'ai pas pu y répondre, je n'ai pas le temps et je ne passe pas ma vie sur ce forum... sans vouloir vous offenser!
Permettez-moi de vous dire que vous confondez tout... Le fait de boire de l'alcool ou manger du porc n'est pas punni de la même façon que le fait de tuer ou renier l'existance de Dieu!
Pourquoi? PARCE QUE DIEU EST JUSTE (c'est un de ses 99 noms), chaque être humain paiera en fonctions de ses péchés mais également en fonction de leurs intentions. En effet, notre prophète (paix et bénédiction sur lui) a dit : Les actions ne valent que par les intentions.
Voici le verset du Coran qui dit que Dieu ne lèsera personne et jugera justement :
« Certes, Allah ne lèsera (personne), fût-ce du poids d'un atome. S'il est une bonne action, Il la multipliera, et accordera une immense récompense de Sa part » (S. 4 An-Nissâ, v. 40).
Quand vous y pensez une fois, vous vous dites que le fait de renier l'existance de Dieu ne mérite pas d'avoir la peau brulée, pour moi cela est un péché très grave, cela mérite-il d'avoir la peau brulée?, c'est Dieu qui en a décider ainsi et Lui est le plus savant... Il faut juste noter que cela concerne les personnes qui ont eu la connaissance de l'existance de dieu, par n'importe quel signe ou moyen mais qui ont caché dans leurs propre coeur la vérité et cela est très grave...
Je répéte une chose importante, s'il n'y avait pas de punition, personne ne pratiquerait! Ce n'est donc pas barbare, cela augmente la crainte et cela permet de rester dans le droit chemin... Ces punitions, si elles sont "cruelles" à vos yeux, sont le moyens d'empécher le monde de tomber dans le pécher!
Nous devons ancrer la notion de JUSTICE dans notre esprit et devons être heureux de vivre sous l'autorité de Dieu, supérieur et juste. Dieu (Allah) a dit dans un hadith (qudussi): « Ô mes serviteurs, Je Me suis interdit l’injustice à Moi-même et Je l’ai rendu interdit entre vous. Ne soyez donc pas injustes ».
PAIX
Pour ne pas vous faire perdre de temps je vais être très bref :
1) En dehors de votre discours très général qui ne prouve rien, quelle référence précise avez-vous pour dire que ceux qui mangent du porc et boivent de l'alcool n'auront pas ce châtiment de la peau brûlée? Qu'est-ce que vous en savez?
2) Êtes vous seulement capable ne serait-ce que trente secondes d'imaginer dans votre esprit que ces châtiments barbares ressemblent beaucoup plus à l'imagination d'un homme du moyen-âge qu'à la parole d'un Dieu supposé bon, juste et sage? Prenez le temps d'y réfléchir avant de vous précipiter pour répondre, et ainsi d'éviter d'y réfléchir sérieusement!
une musulmane .
Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Jeu 16 Sep 2010, 11:05 am
Florent52 a écrit:
une musulmane a écrit:
Florent52 a écrit:
une musulmane a écrit:
Paix à vous,
Paix
PAIX
Pour ne pas vous faire perdre de temps je vais être très bref :
1) En dehors de votre discours très général qui ne prouve rien, quelle référence précise avez-vous pour dire que ceux qui mangent du porc et boivent de l'alcool n'auront pas ce châtiment de la peau brûlée? Qu'est-ce que vous en savez?
2) Êtes vous seulement capable ne serait-ce que trente secondes d'imaginer dans votre esprit que ces châtiments barbares ressemblent beaucoup plus à l'imagination d'un homme du moyen-âge qu'à la parole d'un Dieu supposé bon, juste et sage? Prenez le temps d'y réfléchir avant de vous précipiter pour répondre, et ainsi d'éviter d'y réfléchir sérieusement!
Paix,
Je l'ai dis DIEU EST LE PLUS SAVANT, autrement dit : JE NE SAIS PAS CE QUE VONT SUBIR LES BUVEURS D'ALCOOL ET LES CONSOMMATEURS DE PORC!!
Tout ce que je peux vous dire c'est que C'EST UN PECHE...
Ce sont des chatiments très durs certes, mais est-ce une raison pour dire qu'ils sont inventés? Il faut noter qu'il sont proportionnels à l'imagination de l'homme, car en réalité ce n'est qu'une image, l'enfer, nul oeil ne l'a vu.
Nous musulmans, croyons fortement en Dieu (allah) et donc à sa parole, si l'enfer est décrit de cette manière, nous y croyons, c'est la parole divine.
paix
Florent52 .
Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Jeu 16 Sep 2010, 11:16 am
Votre réponse est donc :
1) Vous ne savez absolument pas si selon l'islam les mangeurs de cochon subiront ou pas ce supplice atroce et débile de la peau brûlée à l'infini. Tout ça pour de la bouffe? Vous ne trouvez pas ça stupide.
2) Vous avez répondu bien trop vite à mon message, ce qui prouve que vous n'avez pas pris le temps d'envisager sérieusement l'hypothèse que ces images soient l'invention d'un homme du moyen-âge. Pourtant réfléchissez : cette histoire de peau brûlée, cela ressemble typiquement à ce que vivaient les hommes du moyen-âge lorsque les soldats jetaient de l'huile bouillante sur les assaillants d'une place forte, d'un château fort. C'est typiquement une imagerie cruelle du moyen-âge. Cessez donc si vous le pouvez, si votre cerveau conditionné par la religion en est capable de répondre sans réfléchir comme un robot : c'est la parole de Dieu, donc c'est comme ça! Pour moi ce n'est pas une seule seconde la parole de Dieu, c'est la parole de Mahomet, un homme du moyen-âge, imaginant des choses typiques d'un homme vivant au moyen-âge! Quelle hypothèse est rationnellement la plus crédible d'après vous?? Soyez sincère!
Date d'inscription : 04/03/2010 Messages : 4852 Pays : BelgiqueR E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17
Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Jeu 16 Sep 2010, 7:27 pm
Sara
Citation :
Citation :
si , vous vous moquer de Jésus , c'est votre pro
blème,
Sara
Citation :
pourquoi, on s'inquiète pas pour ça , parce que en réalité , et c'est vrai que votre Jésus, et notre Issa, mais lorseque vous traité ce même Jesus de fils de Dieu, nous on défend pas le fils de Dieu, parce que pour nous musulmans Dieu est unique , il n' a pas d'associé, et Jesus et son prophète et son serviteur. alors que Jesus = Issa donc par déduction, Jesus = Issa prophète n'est jamais mal traité, ou insulté j'espère que tu as compris ce que je veux dire
Je vais t'apprendre une chose que tu ne sais pas,c'est que Jésus pour les véritables chrétiens il est aussi un prophète .
perceneige .
Date d'inscription : 01/03/2010 Messages : 1217 Pays : france girondeR E L I G I O N : témoin de jéhovah
Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Ven 17 Sep 2010, 12:48 am
Bonjours a toi MUSULMANNE ,j'ai remarqué que souvent tu parles des 99 noms de Dieu 1) ce que tu donnes ne sont pas des noms pas des qualitées (soit grandioses ok) de Dieu mais connais -tu le 100 ieme NOM ? le coran parle de quelqu'un qui détenait une certaine science du livre (annam 27:40) un commentaire du coran (tafsir al jalälayn) identifie ainsi : asaph,fils de Béeékia était un homme juste qui connaissait le plus grand nom d'allah ,celui par lequel s'il est invoqué (priere,loué) il répond " mais qui est-ce dénommé Asaph fils de Barékiaa qui connait le plus grand des nom le sublime ? le coran dit de retourner aux livres anciens pour la réponse donc lis : Yünis 10:94 An-nah 16:43, Al-anbya 21:7 ils te donne l'explication et t'invite a lire el zabour 83:17-18, 1 al jnari ellayami el lawalou(phonétique) 15:17. bonne lecture
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Ven 17 Sep 2010, 1:11 am
Moi je sais ce que l'islam a fait de la vie des femmes dans les pays d'islam
sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserteR E L I G I O N : musulmane
Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Ven 17 Sep 2010, 10:35 pm
meluccio a écrit:
Sara
Citation :
Citation :
si , vous vous moquer de Jésus , c'est votre pro
blème,
Sara
Citation :
pourquoi, on s'inquiète pas pour ça , parce que en réalité , et c'est vrai que votre Jésus, et notre Issa, mais lorseque vous traité ce même Jesus de fils de Dieu, nous on défend pas le fils de Dieu, parce que pour nous musulmans Dieu est unique , il n' a pas d'associé, et Jesus et son prophète et son serviteur. alors que Jesus = Issa donc par déduction, Jesus = Issa prophète n'est jamais mal traité, ou insulté j'espère que tu as compris ce que je veux dire
Je vais t'apprendre une chose que tu ne sais pas,c'est que Jésus pour les véritables chrétiens il est aussi un prophète .
je suis ravie de le savoir, donc tu précises bien les véritables chrétiens , donc ces chrétiens dont parle le Coran !!! pour toi qui sont ces véritables chrétiens ?
Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Ven 17 Sep 2010, 10:48 pm
Les véritables chrétiens sont ceux qui ont reçu l'esprit de Dieu. Ils suivent les commandements de Dieu et qui pratique ce qui a été enseigné par les prophètes et les apôtres .
reguibi .
Date d'inscription : 24/07/2010 Messages : 304 Pays : al maghribR E L I G I O N : soumis a DIEU
Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Sam 18 Sep 2010, 1:03 am
meluccio a écrit:
Les véritables chrétiens sont ceux qui ont reçu l'esprit de Dieu. Ils suivent les commandements de Dieu et qui pratique ce qui a été enseigné par les prophètes et les apôtres .
sara .
Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Sam 18 Sep 2010, 3:04 am
meluccio a écrit:
explique moi, ce que tu veux dire par l'esprit de Dieu ???
Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Sam 18 Sep 2010, 5:34 am
Le Seigneur a promis dans le prophète Ezéchiel 36-26
26 Et je vous donnerai un cœur nouveau, et je mettrai au dedans de vous un esprit nouveau ; et j’ôterai de votre chair le cœur de pierre, et je vous donnerai un cœur de chair ; 27 et je mettrai mon Esprit au dedans de vous, et je ferai que vous marchiez dans mes statuts, et que vous gardiez mes ordonnances et les pratiquiez.
Celui qui n'a pas un coeur nouveau , un esprit nouveau, et ne reçois pas l'esprit de Dieu,il ne peut pas mettre les commandement de Dieu en pratique,cela est impossible . celui qui n'a pas l'esprit de Dieu vas marcher dans la fausseté, comme les faux chrétiens qui crois en trois Dieu et toute les faussetés et tout le trallalla !
sara .
Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Sam 18 Sep 2010, 5:40 am
meluccio a écrit:
Le Seigneur a promis dans le prophète Ezéchiel 36-26
26 Et je vous donnerai un cœur nouveau, et je mettrai au dedans de vous un esprit nouveau ; et j’ôterai de votre chair le cœur de pierre, et je vous donnerai un cœur de chair ; 27 et je mettrai mon Esprit au dedans de vous, et je ferai que vous marchiez dans mes statuts, et que vous gardiez mes ordonnances et les pratiquiez.
Celui qui n'a pas un coeur nouveau , un esprit nouveau, et ne reçois pas l'esprit de Dieu,il ne peut pas mettre les commandement de Dieu en pratique,cela est impossible . celui qui n'a pas l'esprit de Dieu vas marcher dans la fausseté, comme les faux chrétiens qui crois en trois Dieu et toute les faussetés et tout le trallalla !
j'ai compris!!! en islam en parle pas d'esprit , mais de foi donc esprit = foi
Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Sam 18 Sep 2010, 6:57 am
Pour nous L'esprit de Dieu est une expérience sur naturel .
sara .
Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Sam 18 Sep 2010, 10:38 pm
meluccio a écrit:
Pour nous L'esprit de Dieu est une expérience sur naturel .
donc, t'es d'accord avec moi, oui, ou non ?
Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Dim 19 Sep 2010, 9:36 am
Sara; Chez les chrétiens ,quand ont a la foi,Dieu agit en nous d'une manière sur naturel,ex: il y a des guérisons, des libérations,nous avons la paix, la joie ,l'assurance de la vie Eternel etc....
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Dim 19 Sep 2010, 12:51 pm
[ Sara; Chez les chrétiens ,quand ont a la foi,Dieu agit en nous d'une manière sur naturel,ex: il y a des guérisons, des libérations,nous avons la paix, la joie ,l'assurance de la vie Eternel etc.... ]
1 - CHANCEUX QUE VOUS ETES.... 2 - Mon pere et moi nous avons tout essaye sans succes 3 - C'est pour cette raison que je doute la presence de DIEU dans la foi 4 - Pour moi la FOI est une utopie..... 5 - On ne peut PAS etre certain qu'il existe 6 - Car comme tu le dit MELUCCIO......il y a des miracles 7 - Parcontre pour toutes les demandes de miracles 8 - Il ne s'en realise qu'un sur combien ? 9 - Je n'OSE PAS avancer un chiffre 10 - Car honnetement j'en ai aucune espece d'idee du % 11 - Mais ce ne doit pas etre tres eleve 12 - Peut-etre un miracle sur 20 millions de demandes par la priere ? 13 - Il y a aussi le probleme de la credibilite 14 - Faut-il avoir la foi pour le recevoir ? 15 - On m'a deja dit cette stupidite : tu ne peux pas avoir la foi parce que tu n'a pas foi en Dieu 16 - Donc est-ce que c'est DIEU qui nous donne la foi ? 17 - Ce n'est surement pas en priant parce que mon pere a prier toute sa vie et n'y croyait pas l'avoir recu a sa mort.
18 - DONC..personne ne peut etre certain de RIEN..... 19 - TOUT EST SUGGESTIF 20 - Peut-etre que tu crois que tu l'a recu la foi et dans le fond si la foi n'existe pas....c'est quoi que tu ressent ? 21 - Tu peux te sentir bien dans ta peau sans avoir la foi 22 - LA PREUVE ? 23 - Moi...je me sens a l'aise dans ma peau 24 - Et si jamais je meurs demain,,je n'ai rien a me reprocher 25 - Donc que je rencontre le DIEU que tu voudras,,, 26 - Ca ne me derange pas du tout 27 - Et si jamais c'est ALLAH....... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 28 - Comme je l'ai deja dit....j'ai deux mots a lui dire face-a-face a celui-la
Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!! Dim 19 Sep 2010, 7:01 pm
Si ce n'est pas la foi en Dieu et sa parole qui ma permis d'être délivré de plusieurs vices etc...,sans la main d'un médecin,alors c'est qui,qui a fait cela ?
Tu sais les miracles il y en a plus que tu ne crois,sauf que chez nous ce n'est pas médiatisé comme à Lourde !!!! Maintenant je n'est pas dit qu'il y en a tout les jours comme au temps de l'église primitive,mais sache qu'il y a une promesse dans bible qu'avant sont retour les élus de Dieu seront remplis de la puissance du baptême du st Esprit comme au commencement pour avoir une foi parfaite pour partir avec le Seigneur Jésus Christ
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!!
Petite video sur l'enfer musulmans et un miracle scientifique a la fin !!!!