| Anjalee, pour mieux vous connaître | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anjalee nouveau membre
Date d'inscription : 20/09/2010 Messages : 14 Pays : Ile de la Réunion R E L I G I O N : Hindouisme
| Sujet: Anjalee, pour mieux vous connaître Lun 20 Sep 2010, 10:27 am | |
| Bonsoir tout le monde !! (01h20 et je bosse de nuit...) Je suis Anjalee ,30 ans, hindoue à l'Ile de la Réunion, concubine d'un catholique non pratiquant (je sais pas si ça se dit), et maman d'une petite fille à qui je veux apprendre qu'on peut s'aimer avec des horizons bien différents. Je découvre votre site fort sympa par hasard en cherchant sur le net une réponse à plein de questions qui me trottent dans la tête... Je ne manquerai pas de mieux vous expliquer ça ailleurs A plus tard ! |
|
| |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: Anjalee, pour mieux vous connaître Lun 20 Sep 2010, 10:30 am | |
| alors bienvenue maman de la toute tite..gros bizou a cette fillettte.que Dieu te garde entre ....viens partagé..tous te salue j'en suis persuadé que tous aussi seront t'acceuillir. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Anjalee nouveau membre
Date d'inscription : 20/09/2010 Messages : 14 Pays : Ile de la Réunion R E L I G I O N : Hindouisme
| Sujet: Re: Anjalee, pour mieux vous connaître Lun 20 Sep 2010, 10:37 am | |
| merci beaucoup beaucoup ! il y a belle lurette que je ne me suis pas sentie "bienvenue" !! que Dieu te protège aussi ! |
|
| |
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: Anjalee, pour mieux vous connaître Lun 20 Sep 2010, 10:39 am | |
| hé bien sois la bienvenue ma belle.. tu es ici chez toi! |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Anjalee, pour mieux vous connaître Lun 20 Sep 2010, 11:28 am | |
| Anjalee Faut pas faire attention au disputes sur le forum,bienvenue à toi. |
|
| |
Anjalee nouveau membre
| Sujet: Re: Anjalee, pour mieux vous connaître Lun 20 Sep 2010, 11:39 am | |
| j'avoues que j'ai failli me prendre les pieds dans mon saree en courant tellement ça m'a fait peur mais j'ai cru voir petitefleur "fumer de la moquette de gaza" dans l'arêne ça m'a rassurée... jsuis comme chez moi ! merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Anjalee, pour mieux vous connaître Lun 20 Sep 2010, 11:48 am | |
| - Citation :
- j'ai cru voir petitefleur "fumer de la moquette de gaza"
je fume la moquette de jérusalem si cela te chante..
Dernière édition par petite fleur le Lun 20 Sep 2010, 11:50 am, édité 1 fois |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : france R E L I G I O N : CHRETIEN
| Sujet: Re: Anjalee, pour mieux vous connaître Lun 20 Sep 2010, 11:48 am | |
| Anjalee La politique et la religion pour déchainer les passions,rien de tel,mais j'avoue que pour la moquette je comprend pas tout |
|
| |
Anjalee nouveau membre
| Sujet: Re: Anjalee, pour mieux vous connaître Lun 20 Sep 2010, 11:57 am | |
| c'est vrai que c'est un peu un vieux sujet que je lis en ce moment c'est dans l'Arêne, défit Golden/titefleur, juillet jcrois |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Anjalee, pour mieux vous connaître Lun 20 Sep 2010, 11:59 am | |
| Anjalee
Haaaa ok,comprenait pas tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Anjalee, pour mieux vous connaître Lun 20 Sep 2010, 12:04 pm | |
| - Anjalee a écrit:
- c'est vrai que c'est un peu un vieux sujet que je lis en ce moment c'est dans l'Arêne, défit Golden/titefleur, juillet jcrois
mais cela ne te concerne point! désolé chérit je n'es aucun compte a te rendre..tu es ici pour me juger? tu te fais espionne de ma personne ....tention chérit passible de jugement ce que tu fais! dis tu es ici pour cloué ton mec? - Citation :
- concubine d'un catholique non pratiquant (je sais pas si ça se dit)
faut croire que non sa ce dis pas |
|
| |
Anjalee nouveau membre
| Sujet: Re: Anjalee, pour mieux vous connaître Lun 20 Sep 2010, 12:19 pm | |
| mééééééeuuuhh ! et pi d'abord pas fait exprès. J'étais perdue et tout, et boum voilà chui tombée là :p (jregrette pas j'ai bien ri quand même héhé) merci de votre bonne humeur encore ! je vais devoir prendre des décennies pour me retrouver sur ce vaste forum ! Jrepasserai demain (ou tout à lheure, insomnie quand tu nous tiens) c'est certain ! Lumière sur vous, Enorme bise ! |
|
| |
| Sujet: Re: Anjalee, pour mieux vous connaître Lun 20 Sep 2010, 12:22 pm | |
| tourne ta langue 7 fois avant de te prononcé et penses aux 7 générations qui te succederont aussi avant de prononcé ton jugement sur qui que ce soit.! |
|
| |
Anjalee nouveau membre
| Sujet: Re: Anjalee, pour mieux vous connaître Lun 20 Sep 2010, 12:28 pm | |
| heu pardon je ne faisais que citer un vieux sujet où on t'avait taquiné... excuse moi si ça ne se fait pas, j'avais pas compris que j'aurais pu te froisser et loin de moi l'idée de juger loin de là et mon mec non jveux pas le clouer il me convient parfaitement... désolée encore... |
|
| |
| Sujet: Re: Anjalee, pour mieux vous connaître Lun 20 Sep 2010, 12:31 pm | |
| jte pardonne parce que tu ne sais pas.mais dis sois honêtre plusieurs changes de nick name... tu as aussi changé de nick name? tu es certe pas une news vennue
Dernière édition par petite fleur le Lun 20 Sep 2010, 12:34 pm, édité 1 fois |
|
| |
Anjalee nouveau membre
| Sujet: Re: Anjalee, pour mieux vous connaître Lun 20 Sep 2010, 12:34 pm | |
| c'est quoi un nick name ? |
|
| |
| Sujet: Re: Anjalee, pour mieux vous connaître Lun 20 Sep 2010, 12:35 pm | |
| angalee par exemple..pas ton nom de bapteme quand même
Dernière édition par petite fleur le Lun 20 Sep 2010, 12:37 pm, édité 1 fois |
|
| |
Anjalee nouveau membre
| Sujet: Re: Anjalee, pour mieux vous connaître Lun 20 Sep 2010, 12:37 pm | |
| Anjalee c'est mon prénom |
|
| |
| Sujet: Re: Anjalee, pour mieux vous connaître Lun 20 Sep 2010, 12:38 pm | |
| - Anjalee a écrit:
- Anjalee c'est mon prénom
de quel tribut tu viens? |
|
| |
Anjalee nouveau membre
| Sujet: Re: Anjalee, pour mieux vous connaître Lun 20 Sep 2010, 12:46 pm | |
| je ne viens pas d'une tribu, ma mère est d'origine indienne de Madras précisément. Mon père est réunionnais, d'où le fait que je vis à la Réunion. Anjalee est un prénom indien qui désigne le geste de salutation quand on joint les mains. |
|
| |
| Sujet: Re: Anjalee, pour mieux vous connaître Lun 20 Sep 2010, 12:50 pm | |
| donc tu es métisse? - Citation :
- Mon père est réunionnais, d'où le fait que je vis à la Réunion.
pas Colomb sa? |
|
| |
Anjalee nouveau membre
| Sujet: Re: Anjalee, pour mieux vous connaître Lun 20 Sep 2010, 12:53 pm | |
| oui |
|
| |
| Sujet: Re: Anjalee, pour mieux vous connaître Lun 20 Sep 2010, 12:54 pm | |
| ok alors tu sais ce que font les colons? c'est comme tu es l'oeuf de Christopher? |
|
| |
Anjalee nouveau membre
| Sujet: Re: Anjalee, pour mieux vous connaître Lun 20 Sep 2010, 12:55 pm | |
| jsuis métisse et c'est quoi Colomb ? |
|
| |
Anjalee nouveau membre
| Sujet: Re: Anjalee, pour mieux vous connaître Lun 20 Sep 2010, 12:56 pm | |
| ah oué l'oeuf .. heu non pas trop jme sens pas oeuf... |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Anjalee, pour mieux vous connaître Lun 20 Sep 2010, 12:58 pm | |
| Petite fleur
J'avoue que la je comprend pas tout non plus,je te sens énervé? |
|
| |
| Sujet: Re: Anjalee, pour mieux vous connaître Lun 20 Sep 2010, 1:06 pm | |
| - HOSANNA a écrit:
- Petite fleur
J'avoue que la je comprend pas tout non plus,je te sens énervé? mais non t'inquiette pas..que la paix sois sur toi..tu es juste trop francais pour comprendre |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Anjalee, pour mieux vous connaître Lun 20 Sep 2010, 1:16 pm | |
| Petite fleur
Bon bin,c'est le principal,que la paix soit sur toi aussi. |
|
| |
HOSANNA Co-Admin
| Sujet: Re: Anjalee, pour mieux vous connaître Lun 20 Sep 2010, 1:19 pm | |
| Petite Fleur Vous ètes bizarre quand mème,les canadiens,mais bien sympatique. |
|
| |
| Sujet: Re: Anjalee, pour mieux vous connaître Lun 20 Sep 2010, 1:23 pm | |
| Canadienne de nom d'ÉTAT mais d'origine il en est tout autre. je dois rien a l'ÉTAT! elle doit tout a mon peuple! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anjalee, pour mieux vous connaître | |
| |
|
| |
| Anjalee, pour mieux vous connaître | |
|