Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 29 Sep - 12:19
Rappel du premier message :
"Anas a relaté : Certains de la tribu d'Ukl sont venues chez le prophète (Mahomet) et ont embrassé L'islam. Le climat de Médine ne leur convenait pas, alors le prophète leur a ordonné de boire l'urine et le lait des chameau pour se soigner. Ils l'ont fait et ont récupérés de leur mal. Ils se sont détourné de l'islam et ont tué le berger des chameaux et sont partis avec les chameaux. Le prophète envoyé (certains) à leur poursuite et ainsi ils les ont attrapés et rapportés, et le prophète a commandé que leurs mains et jambes devaient être tranchées et que leurs yeux devraient être marqués au fer rouge et que leurs mains et leurs jambes coupées ne soient pas cautérisées, et ceci jusqu'à ce qu'ils meurent.
hadith, Sahih Bukhari 8:82:794
Pour les anglophones il y a cette vidéo:
Auteur
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 12 Oct - 12:43
oui tu laisse aussi ton PC repondre a ta place lorceque tu va dormir , puiceque tes commentaires ne connaissent pas de treve ou une halt !
si une personne ta deja fait cette remarque en plus de moi alors il doit y'avoir un truc louche tu ne pense pas ?
et aussi le faite que tu te justifie prouve que ya une part de verite dans mes propos ! pas vrai ?
donc on av faire comme si de rien n'etait vous allez vous demasquer vous meme , en attendant moi je vait bosser , alors soit certain qu'il n'aura pas de reponse de ma part avant 17h00 ( gmt+1) puiceque je n'ai personne qui va prendre ma releve !
et bne appetie !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sara .
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 12 Oct - 13:31
SPIRITANGEL a écrit:
sara a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
1 - IMPOSSIBLE.....PETIE FLEUR.......tu reves en couleurs..... :mdr: :mdr:
2 - ALLAH NE GUIDE PAS LES EGARES vers le droit chemin...il les guide vers l'enfer
3 - C'est CA qui est ecrit dans le tres saint coran veridique..... :regret:
4 - ET les ennemis il faut leur faire la guerre tant et aussi longtemps qu'ils ne se soumettront pas 5 - CA AUSSI.....c'est ecrit dans le tres saint coran veridique....
1 - TU sais aussi bien que moi.....SARA....que le coran contient deux versions de tous les sujets.....je me suis rendu compte de cela en echangant avec vous.... 2 - On retrouve toujours les contraires pour chaque sujet dans le coran.... 3 - Donc cela ne fait que confirmer ma theorie des deux dieux du coran...l'un bon et l'autre qui tue tout ce qui se trouve sur son chemin.... 4 - Mais que veux-tu c'est ecrit comme ca dans le coran....pourquoi y-a-t-il deux versions du meme sujet ? 5 - ET je ne suis pas le seul a avoir remarque cela... c'est une autre raison qui rend suspect la facette SAINTE ET DIVINE du coran
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
le coran 02 versions ??? ou t'as appris ça, tu parle vaguement , donne moi un exemple si tu veux qu'on discute
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 12 Oct - 13:35
une musulmane a écrit:
meluccio a écrit:
SACHE QU'IL N'Y A PAS QUE LES MUSULMANS QUI PRATIQUE CE QUE TU VIENT DE CITE,SAUF LE PORC !!!!
ET LE VERITABLE CHRETIEN NE FAIT AUCUNE GUERRE,CAR JESUS A DIT "AIMER VOS ENNEMIS"
ET LE VERITABLE MUSULMAN NE FAIT PAS DE GUERRE NON PLUS!!!! Il SE DÉFEND EN TEMPS DE GUERRE C'EST TOUT!!!!
C'est rien qu'en se défendant contre les mécréants que les troupes coloniales arabo-islamiques ont débarqué en Espagne, l'ont arabisé et islamisé puis le Languedoc puis la Sicile Ce sont les Amazighs qui ont appelé ces mêmes colons pour les sortir de la jihilya( l'ignorance) et les forcer à adapter les coûtumes et les us d'un peuple qui considère la femme comme un chameau alors que eux avaient porté au pouvoir une reine La Kahina qui a donné du fil à retordre à l'envahisseur arabo-islamique Okba.
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : CanadaR E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 12 Oct - 15:29
spirit cela n'est pas aussi évident que les gens semble le croire..quand un peuple est en guerre depuis des millénaires ..j'insiste pour dire depuis des millénaires..parce que le sang coule en ces terres depuis la nuit des temps. ..donc, pas facile pour une femme qui a vue son fils mourir de pardonner ce crime ignoble ..ce que j'ai vue moi m'a boulversé....lors de mes recherches je n'es pu que constater l'affliction flagrante d'un peuple .alors je peux comprendre le ressentiments des uns..moi ce que je voie est de la domination,de la discrimination,crime abus de pouvoir ect..
si comme gabriel demande comment je réagirais si quelqu'un veux faire du mal a mes enfants...je voudrais empêcher ces gens de leurs faire du mal.logique aussi...je le mettrais sous les verroux.mais voila, la-bas il ni a pas de justice et la LOI est baffoué a la solde de l'ÉTAT et non pour la protection du peuple.nuance non négligeable aussi.je ne peux que constater un État qui ce fiche bien du malheur d'un peuple pire ils les ridiculisent ce moque d'eux.
il faudra bien un jour ou l'autre qu'ils reconnaissent aussi qu'ils sont chez eux.et le mondial commence a voir de plus en plus clair aussi..il ne sagit pas de religion mais de politiques et rien d'autre..alors tant que ils ne s'épareront pas les 2 sa ne changera pas.
Israel demande au Palestiniens de reconnaître l'état juif..assez difficile de ne pas reconnaître cet État... elle est au pouvoir. va comprendre leurs mentalités..rien a comprendre..vous savez c'est un pêcher pur que de détruire des oliviers vieux de 1000 ans de détruire les tombeaux des défunts de détruire et mettre des gens a la rue,d'abuser des enfants dans les prisons ect...les Palestiniens sont des victimes de la dite État..
donc encore une fois il ne sagit pas de religion mais de politique..et les deux ne vont point ensemble. tu n'as pas le droit de opprimer les gens,de tuer,de malmener les chiens sont dresser a mordre les femmes portant le voile..franchement! ici un chien qui mort que leurs fait-on? ont les euthanasies..la bas non..démocratie? non abus de pouvoir? oui! ils font face a un régiment d'armée..un vrai régime a la hittler..alors ils répètent le même cirque que jadis..mais oui..les juifs vous le dioront ils ce souviennent eux aussi.
prend la derniere flotte pour gaza ils étaient presque tous juifs..pourtant, certains ont recu des menaces de morts parce qu'ils demandent la PAIX"...menace de mort ici... passible de 4 ans de prison la bas? niet. alors elle est ou la démocratie? marche ou tu crèves spirit voila leurs régimes.
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 11/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 12 Oct - 16:20
petite fleur a écrit:
spirit cela n'est pas aussi évident que les gens semble le croire..quand un peuple est en guerre depuis des millénaires ..j'insiste pour dire depuis des millénaires..parce que le sang coule en ces terres depuis la nuit des temps. ..donc, pas facile pour une femme qui a vue son fils mourir de pardonner ce crime ignoble ..ce que j'ai vue moi m'a boulversé....lors de mes recherches je n'es pu que constater l'affliction flagrante d'un peuple .alors je peux comprendre le ressentiments des uns..moi ce que je voie est de la domination,de la discrimination,crime abus de pouvoir ect..
si comme gabriel demande comment je réagirais si quelqu'un veux faire du mal a mes enfants...je voudrais empêcher ces gens de leurs faire du mal.logique aussi...je le mettrais sous les verroux.mais voila, la-bas il ni a pas de justice et la LOI est baffoué a la solde de l'ÉTAT et non pour la protection du peuple.nuance non négligeable aussi.je ne peux que constater un État qui ce fiche bien du malheur d'un peuple pire ils les ridiculisent ce moque d'eux.
il faudra bien un jour ou l'autre qu'ils reconnaissent aussi qu'ils sont chez eux.et le mondial commence a voir de plus en plus clair aussi..il ne sagit pas de religion mais de politiques et rien d'autre..alors tant que ils ne s'épareront pas les 2 sa ne changera pas.
Israel demande au Palestiniens de reconnaître l'état juif..assez difficile de ne pas reconnaître cet État... elle est au pouvoir. va comprendre leurs mentalités..rien a comprendre..vous savez c'est un pêcher pur que de détruire des oliviers vieux de 1000 ans de détruire les tombeaux des défunts de détruire et mettre des gens a la rue,d'abuser des enfants dans les prisons ect...les Palestiniens sont des victimes de la dite État..
donc encore une fois il ne sagit pas de religion mais de politique..et les deux ne vont point ensemble. tu n'as pas le droit de opprimer les gens,de tuer,de malmener les chiens sont dresser a mordre les femmes portant le voile..franchement! ici un chien qui mort que leurs fait-on? ont les euthanasies..la bas non..démocratie? non abus de pouvoir? oui! ils font face a un régiment d'armée..un vrai régime a la hittler..alors ils répètent le même cirque que jadis..mais oui..les juifs vous le dioront ils ce souviennent eux aussi.
prend la derniere flotte pour gaza ils étaient presque tous juifs..pourtant, certains ont recu des menaces de morts parce qu'ils demandent la PAIX"...menace de mort ici... passible de 4 ans de prison la bas? niet. alors elle est ou la démocratie? marche ou tu crèves spirit voila leurs régimes.
1 - Mais le problemes des accommodements que nous avons ICI au CANADA..... 2 - N'a RIEN a voir avec LA GUERRE des JUIFS et des Palestiniens ..... 3 - AUTRE CHOSE.....L'ISLAM ET LA RELIGION NE FONT QU'UN en pays islamique.... 4 - ET non seulement en pays islamique...car pour eux.....leur religion guide TOUS LES ASPECTS DE LEUR VIE.......- croyance - nourriture - toilette - argent - amour - mariage - education - habillement - metiers - animaux - gouvernement - police religieuse - charia - justice religieuse [ lapidation fouet ] etc........ 5 - ET MAINTENANT.....prouves-moi le contraire......
gabriel79 *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 30/03/2010 Messages : 1194 Pays : universR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 12 Oct - 16:25
pffff , quel arrogance !
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : CanadaR E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 12 Oct - 16:36
Citation :
1 - Mais le problemes des accommodements que nous avons ICI au CANADA..... 2 - N'a RIEN a voir avec LA GUERRE des JUIFS et des Palestiniens ..... 3 - AUTRE CHOSE.....L'ISLAM ET LA RELIGION NE FONT QU'UN en pays islamique.... 4 - ET non seulement en pays islamique...car pour eux.....leur religion guide TOUS LES ASPECTS DE LEUR VIE.......- croyance - nourriture - toilette - argent - amour - mariage - education - habillement - metiers - animaux - gouvernement - police religieuse - charia - justice religieuse [ lapidation fouet ] etc........ 5 - ET MAINTENANT.....prouves-moi le contraire......
il y en a pas de problême vraiment avec les musulmans ici arrête de faire d'un cas une généralité les problêmes au Canada sont bien plus grand que les accomodements résonables quand même!! moi je voie des gouvernements me voler a tour de bras..je voies Charest vendre notre eau pendant que dans les hôpitaux ont les privent ..les accomodements raisonables ici ,sont respecter par les musulmans. pour une prière faites en pleine cabane a sucre.ils en ont fait tout un plat et depuis ont en entend plus parler.il y d'autres cas bien plus important que sa a règler je penses..tu ne voie pas de gens masqué ici.alors ne dis pas le contraire.
puis si ils sont bien eux la dedans en quoi cela te dérange t-il? en quoi cela viens boulverser ta petite vie? nous avons des musulmans ici ils ont petit magasin, des gens très sympatique...je n'es rien a dire.. et si il fait sa prière dans sa cour cela ne me dérange pas du tout!
je vais bien prier aussi au grand air..j'aime bien sa..je penses que je vais me mettre a la fabrique de carpets et je vais t'en envoyez un pour que tu commence a prier sa te ferais pas de tord.
et note bien que ici et la-bas non comparable.ne mélange pas ce que eux vivent et ce que toi tu vie rien au Cnada a la misère dont ces gens peuvent endurer.il n'est pas en guerre le Canada.ont ne me tire pas dessus quand je manifeste pacifiquement.
Dernière édition par petite fleur le Mar 12 Oct - 16:42, édité 1 fois
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 12 Oct - 16:38
gabriel79 a écrit:
pffff , quel arrogance !
Le recteur Dalil Boubekeur a reconnu que l'islam embrasse tous les domaines de la vie humaine. Culte, morale, habits, coiffure, cuisine, sexe...tout. Un musulman doit toujours se demander si son acte est halal ou haram.
"l’islam n’est pas une religion au sens où nous entendons ce mot en Occident chrétien ; c’est une idéologie totalitaire de conquête, qui utilise à son profit des schémas religieux pervertis, exactement comme le communisme.(...) l’autocritique remplace la confession, les punitions infligées au coupable remplacent la pénitence, et l’absolution est délivrée par le parti tout puissant. La charité et l’amour du prochain sont remplacés par la solidarité de classe et la fraternité entre les peuples qui impliquent la guerre contre les exploiteurs et les impérialistes. Le renversement des valeurs est universel : la paix est dans la guerre, l’amour dans la haine, la clémence dans la vengeance, la vérité dans le mensonge."
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 12 Oct - 16:45
Citation :
c’est une idéologie totalitaire de conquête
c'est fou comme je percoie l'inverse ..je voie un État qui est en totalitaire de conquêtes..nuance yacoub..pas l'islam qui semble aux yeux du mondial être en total conquêtes.ils semblent que cette idéoligie tient plus du sionisme que de l'islam ou encore du judaisme.
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 11/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 12 Oct - 16:55
gabriel79 a écrit:
pffff , quel arrogance !
1 - Je ne suis PAS arrogant 2 - Je ne suis PAS jaloux 3 - Je ne suis PAS orgueilleux 4 - Je ne suis PAS islamophobe 5 - Je ne veux que CONSERVER MES DROITS LEGITIMES. 6 - Je ne veux PAS me faire islamiser 7 - Je ne veux PAS vivre avec une epee de damocles suspendu sur la tete 8 - Je ne veux pas etre oublige de me cacher parce que l'on a emis une FATWA sur ma personne a cause DE MES CROYANCES. 9 - Je ne vous impose RIEN....c'est VOUS qui VOUS imposez que ce soit en FRANCE ou au CANADA ou ailleur en EUROPE 10 - Et c'est CA la REALITE de tous les jours....car si ce n'etait PAS VRAI..... 11 - JAMAIS....on n'entendrait parler de RIEN..........
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 12 Oct - 17:04
Citation :
5 - Je ne veux que CONSERVER MES DROITS LEGITIMES.
dans ce cas tu peut fort bien comprendre le fait, que, EUX AUSSI VOUDRAIENT BIEN CONSERVÉS LEURS DROITS LÉGITIMES!
oui mais en seulement comprends bien que USA ont courrut un ti brin après..les gens qui ont immigrés ici au Canada ne sont pas arrivé ici pour le fun..ils sont des victimes soit de guerre ou encore sinistrés climatiques..casse toi pas la tête le Canada entrera ici 50 milles Haitiens cette année..victime d'un climat fort désagréable.serais agréable aussi de le faire pour les pakistanais .as tu donner a la coalition pour le Pakistan? je le répete des millions seront des sinistrés climatiques ..le nombres est grands même au mexique et cela va allez grandissant..alors il n'y a pas de place aux racismes dans de tel condition.
gabriel79 *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 30/03/2010 Messages : 1194 Pays : universR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 12 Oct - 17:05
je t'avait dit que tu souffrai psychologiquement !
on appel ca de la schizophrénie , tu t'imagine des choses , et tu voit le mal partout et ca te rend violent dans tes actes et propos !
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 12 Oct - 17:15
gabriel79 a écrit:
je t'avait dit que tu souffrai psychologiquement !
on appel ca de la schizophrénie , tu t'imagine des choses , et tu voit le mal partout et ca te rend violent dans tes actes et propos !
1 - TU serais un excellent psy pour les musulmans.....tu es tellement bon en psycologie que tu emplirais les asiles au lieu de les vider :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 12 Oct - 17:15
il parle comme un politicien il ne parle pas avec son coeur..il ne comprends pas que en religion nous ne vénéront point un drapeau ou Jean chrétien mettons..non il nous demande de prendre soin de la vie..alors leurs vies est a ses yeux plus précieuses que tout ..comprends tu spirit..tout ce que tu veux que on fasse pour toi de même fait le a autruie tel est la LOI! alors nous avons des frères et des soeurs a la dérive en ce momment que fais-tu pour eux? vas tu leurs offrir asile spirit?
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 12 Oct - 17:17
Dans son dernier film documentaire « Hymen National » il aborde un sujet délicat : l'hymenorraphie ou reconstruction chirurgicale de l'hymen, pratique de plus en plus courante dans son pays d'origine, la Tunisie. Dans ce pays considéré comme un modèle de développement et de modernité pour l’ensemble des pays arabo-musulmans , l’exigence de la virginité de la fiancée au moment de ses noces reste malheureusement toujours d’actualité. La perte de la virginité marginalise ou exclut. Les jeunes femmes confrontées à ce problème n'ont pas le choix : pour échapper à la honte et espérer pouvoir construire un avenir parmi les leurs, elles doivent faire recours à la chirurgie. L’hymenorraphie ou hymenoplastie, pratique tacite et douloureuse mais de plus en plus répandue en Tunisie, est une opération chirurgicale qui consiste à recoudre l’hymen des fiancées dépucelées pour garantir un saignement lors de la nuit de noce. Autour d'un cas particulier et de témoignages de jeunes filles en détresse, c’est un véritable débat national auquel participent les différents personnages du film. Intellectuels, acteurs religieux, étudiants libérés ou simples citoyens d’un pays en grande mutation, tous s’interrogent sur les raisons qui peuvent pousser à une telle pratique. Bien sur, l’hymenorraphie a sauvé des femmes mais elle participe par ailleurs à l’hypocrisie générale, à la domination de la femme par l’homme et à la régression des mentalités.
Pourquoi une jeune fille n’aurait-elle pas les mêmes droits que les hommes de connaître une sexualité épanouie ?
En quoi sa famille, ses voisins, la religion, la société tunisienne toute entière sont-ils concernés par son intimité ?
Le sujet de la virginité est un point de départ vite dépassé car il pose surtout et avant tout des questions primordiales liées aux droits des femmes en particulier et aux droits de l’Homme en général.
C'est le premier documentaire réalisé sur la question. Son authenticité par la parole libre des témoins peut choquer et heurter les représentants d'un certain ordre établi.
Est-ce pour cela qu'il a été refusé au Festival du Film de Carthage ?
Quoi qu'il en soit, c'est à nouveau une censure nuisible au progrès humain et à la liberté des femmes en particulier.
Nous nous insurgeons contre cette censure.
http://lapetition.be/sign_petition.php?petid=8428
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 12 Oct - 17:28
yacoub a écrit:
Dans son dernier film documentaire « Hymen National » il aborde un sujet délicat : l'hymenorraphie ou reconstruction chirurgicale de l'hymen, pratique de plus en plus courante dans son pays d'origine, la Tunisie. Dans ce pays considéré comme un modèle de développement et de modernité pour l’ensemble des pays arabo-musulmans , l’exigence de la virginité de la fiancée au moment de ses noces reste malheureusement toujours d’actualité. La perte de la virginité marginalise ou exclut. Les jeunes femmes confrontées à ce problème n'ont pas le choix : pour échapper à la honte et espérer pouvoir construire un avenir parmi les leurs, elles doivent faire recours à la chirurgie. L’hymenorraphie ou hymenoplastie, pratique tacite et douloureuse mais de plus en plus répandue en Tunisie, est une opération chirurgicale qui consiste à recoudre l’hymen des fiancées dépucelées pour garantir un saignement lors de la nuit de noce. Autour d'un cas particulier et de témoignages de jeunes filles en détresse, c’est un véritable débat national auquel participent les différents personnages du film. Intellectuels, acteurs religieux, étudiants libérés ou simples citoyens d’un pays en grande mutation, tous s’interrogent sur les raisons qui peuvent pousser à une telle pratique. Bien sur, l’hymenorraphie a sauvé des femmes mais elle participe par ailleurs à l’hypocrisie générale, à la domination de la femme par l’homme et à la régression des mentalités.
Pourquoi une jeune fille n’aurait-elle pas les mêmes droits que les hommes de connaître une sexualité épanouie ?
En quoi sa famille, ses voisins, la religion, la société tunisienne toute entière sont-ils concernés par son intimité ?
Le sujet de la virginité est un point de départ vite dépassé car il pose surtout et avant tout des questions primordiales liées aux droits des femmes en particulier et aux droits de l’Homme en général.
C'est le premier documentaire réalisé sur la question. Son authenticité par la parole libre des témoins peut choquer et heurter les représentants d'un certain ordre établi.
Est-ce pour cela qu'il a été refusé au Festival du Film de Carthage ?
Quoi qu'il en soit, c'est à nouveau une censure nuisible au progrès humain et à la liberté des femmes en particulier.
Nous nous insurgeons contre cette censure.
http://lapetition.be/sign_petition.php?petid=8428
1 - CA....c'est un sujet TABOU en islam... 2 - Je ne pense pas que c'est une bonne idee d'en parler ici.... 3 - Tu ne vas qu ' envenimer les gens..... 4 - On n'a pas besoin de ce sujet pour contrer l'islam. 5 - C'est un sujet de morale trop sensible et encore TROP TABOU 6 - Car tu ne ferais que les enrager.....
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 12 Oct - 17:33
mais si ces femmes ont recours a ce genre d'intervention ..il y a un petit brin d'hipocrisie a quelques part???..car en vérité elle n'est pas vierge..elle trompe au départ son mari.en prétendant être vierge alors que...elle doit vivre avec sa aussi.doit pas être facile non plus de vivre dans le mensonge!
elles ce déshonorent plus je penses en agissant de la sorte envers Dieu et envers elles-mêmes..car elle a trafiquer sa virginité...ainsi elles ce trompent a elle même et a celui qu'elle aime .
et elle doit vivre avec cela..car la bible condamne la fornication nous le savons..mais vaut mieux arrivé vrai que mensonge devant le très haut! le pardon existe et si son futur mari est compréhensif il pardonnera plutot que de laissez sa futur dulciné dans le mensonge ..car jamais elle ne le dira.mais elle ment même a Dieu a elle et a lui.pour la délivré que faut-il faire? dit la vérité seul celle-ci libère réelement.
j'ai été 7 ans a vivre avec mon mari avant de lui dire oui pour la vie. j'avais peur du mariage je me disais mariage =divorce....je me suis fais dire ....une vie de couple a l'essaies pas bon devant Dieu..oui, en seulement tout ceux qui m'ont dit cela sont divorcé.
Dernière édition par petite fleur le Mar 12 Oct - 17:46, édité 1 fois
SPIRITANGEL Co-Admin
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 12 Oct - 17:40
petite fleur a écrit:
mais si ces femmes ont recours a ce genre d'intervention ..il y a un petit brin d'hipocrisie a quelques part???..car en vérité elle n'est pas vierge..elle trompe au départ son mari.en prétendant être vierge alors que...elle doit vivre avec sa aussi.doit pas être facile non plus de vivre dans le mensonge!
elles ce déshonorent plus je penses en agissant de la sorte envers Dieu et envers elles-mêmes..car elle a trafiquer sa virginité...ainsi elles ce trompent a elle même et a celui qu'elle aime .
et elle doit vivre avec cela..car la bible condamne la fornication nous le savons..mais vaut mieux arrivé vrai que mensonge devant le très haut! le pardon existe et si son futur mari est compréhensif il pardonnera plutot que de laissez sa futur dulciné dans le mensonge ..car jamais elle ne le dira.mais elle ment même a Dieu a elle et a lui.pour la délivré que faut-il faire? dit la vérité seul celle-ci libère réelement.
1 - MAIS...ELLES N'ONT PAS LE CHOIX....PETITE FLEUR 2 - MAIS...ELLES N'ONT PAS LE CHOIX....PETITE FLEUR 3 - MAIS...ELLES N'ONT PAS LE CHOIX....PETITE FLEUR 4 - MAIS...ELLES N'ONT PAS LE CHOIX....PETITE FLEUR
5 - CAR.....LE DEVOILER a leur mari ou a leur famille....
6 - C'EST LES CONDAMNER A LA LAPIDATION AUTOMATIQUEMENT 7 - C'EST LES CONDAMNER A LA LAPIDATION AUTOMATIQUEMENT 8 - C'EST LES CONDAMNER A LA LAPIDATION AUTOMATIQUEMENT 9 - C'EST LES CONDAMNER A LA LAPIDATION AUTOMATIQUEMENT 10 - :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret:
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 12 Oct - 17:48
oui on a toujours le choix dans la vie..soit de vivre dans le mensonge et encourager celui-ci, ou changer pour la vérité accepter les faits...et le pardon existe.savoir aimer c'est savoir pardonné! les hommes ne sont pas tous vierge eux non plus.attention la.plus difficile de le voir pour nous les femmes.il y a des victimes la dedans d'abus sexuelles.faut faire aussi attention avant de criminaliser ces femmes et ces hommes aussi.il y a des viols sont -elles vont -elles ce faire lappider par dessus le marché parce que elles ont été violé ainsi elles se sont fait déshonoré aussi.il faut ragarder plus grand.tout le tour de la question.
Dernière édition par petite fleur le Mar 12 Oct - 17:53, édité 1 fois
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 12 Oct - 17:50
Une femme musulmane non vierge qui se marie en disant qu'elle est vierge et si le mari est comme César, elle risque de mourir égorgée par sa famille
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mar 12 Oct - 17:55
yacoub a écrit:
Une femme musulmane non vierge qui se marie en disant qu'elle est vierge et si le mari est comme César, elle risque de mourir égorgée par sa famille
pourquoi tu accuses césars? elle risque aussi d'être pardonné alors pourquoi voir noire? mais elle risque surtout de ne pas être reconnu menteuse devant le très haut!en le cachant ELLE MENT! IL NE FAUT PAS ENCOURAGER LE MENSONGE ..non seul la vérité est réelement libératrice.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 13 Oct - 10:51
Je n'accuse pas César, j'ai dit comme César qui est un musulman moderne. Il a choisi comme pseudo César ce qui dénote une ouverture d'esprit certaine.
Goldenlegend Membre_Actif
Date d'inscription : 21/04/2010 Messages : 2525 Pays : Algérie.R E L I G I O N : Musulman.
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 13 Oct - 11:04
Si une femme musulmane apres avoir perdu ca virginité, l'avoue a sont fiancé avant leurs mariage et qu'apres il l'a laisse tomber l'islam n'est pas tolérant.
Si une femme musulmane apres avoir perdu ca virginité, l'avoue a sont fiancé avant leurs mariage et qu'il lui donne une deuxieme chance on dit qu'il est civilisé.
C'est toujours la meme chose, on tourne en rond....
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 13 Oct - 11:10
Le plus noble des prophètes a épousé 13 femmes qui toutes étaient non vierges à l'exception de la petite Aïcha épousée quand elle avait six ans Il est curieux que les musulmans n'imitent pas sur ce point Mahomet.
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 13 Oct - 11:12
ont dit que l'amour pardonne tout! tu vrai?
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 13 Oct - 11:25
Le Noble Musulman n'aime pas, il fornique La femme est un champ de labour pour lui.
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 13 Oct - 13:27
petite fleur a écrit:
ont dit que l'amour pardonne tout! tu vrai?
Jesus dit que c'est a cause de leur (les hommes ) cœur de pierre que moise a fait la loi .
une musulmane .
Date d'inscription : 27/08/2010 Messages : 287 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 13 Oct - 19:30
meluccio a écrit:
SACHE QU'IL N'Y A PAS QUE LES MUSULMANS QUI PRATIQUE CE QUE TU VIENT DE CITE,SAUF LE PORC !!!!
ET LE VERITABLE CHRETIEN NE FAIT AUCUNE GUERRE,CAR JESUS A DIT "AIMER VOS ENNEMIS"
Paix sur vous,
J'ai oublié de vous dire, vous dites "sauf le porc", vous avez tort car le porc est également interdit dans le christianisme !!
Lévitique-Chapitre : 11 Verset : 7
Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourchu, mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur.
De - Deutéronome-Chapitre : 14 Verset : 8
Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue, mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur. Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts.
Es - Esaïe-Chapitre : 65 Verset : 4
Qui fait des sépulcres sa demeure, Et passe la nuit dans les cavernes, Mangeant de la chair de porc, Et ayant dans ses vases des mets impurs;
Ces versets sont trés explicites sans aucune autre interprétation possible.
Es - Esaïe-Chapitre : 66 Verset : 3
....Celui qui présente une offrande est comme celui qui répandrait du sang de porc, Celui qui brûle de l'encens est comme celui qui adorerait des idoles; Tous ceux-là se complaisent dans leurs voies, Et leur âme trouve du plaisir dans leurs abominations.
Es - Esaïe-Chapitre : 66 Verset : 17
Ceux qui se sanctifient et se purifient dans les jardins, Au milieu desquels ils vont un à un, Qui mangent de la chair de porc, Des choses abominables et des souris, Tous ceux-là périront, dit l'Éternel.
Passons maintenant aux explications. La question qui se pose, c'est pourquoi la bible et particulièrement l'ancien testament, interdit formellement la consommation des viandes porcines. Il se trouve une réponse que l'on trouve dans le nouveau testament et principalement dans les évangiles. Je vous invite à lire les versets suivant afin que vous compreniez...
Mt - Evangile selon Matthieu-Chapitre : 8 Verset : 31
Les démons priaient Jésus, disant: Si tu nous chasses, envoie-nous dans ce troupeau de pourceaux.
Mt - Evangile selon Matthieu-Chapitre : 8 Verset : 32
Il leur dit: Allez! Ils sortirent, et entrèrent dans les pourceaux. Et voici, tout le troupeau se précipita des pentes escarpées dans la mer, et ils périrent dans les eaux.
Mc - Evangile selon Marc-Chapitre : 5 Verset : 11
Il y avait là, vers la montagne, un grand troupeau de pourceaux qui paissaient.
Mc - Evangile selon Marc-Chapitre : 5 Verset : 12
Et les démons le prièrent, disant: Envoie-nous dans ces pourceaux, afin que nous entrions en eux.
Mc - Evangile selon Marc-Chapitre : 5 Verset : 13
Il le leur permit. Et les esprits impurs sortirent, entrèrent dans les pourceaux, et le troupeau se précipita des pentes escarpées dans la mer: il y en avait environ deux mille, et ils se noyèrent dans la mer.
Mc - Evangile selon Marc-Chapitre : 5 Verset : 16
Ceux qui avaient vu ce qui s'était passé leur racontèrent ce qui était arrivé au démoniaque et aux pourceaux.
Lu - Evangile selon Luc-Chapitre : 8 Verset : 32
Il y avait là, dans la montagne, un grand troupeau de pourceaux qui paissaient. Et les démons supplièrent Jésus de leur permettre d'entrer dans ces pourceaux. Il le leur permit.
Lu - Evangile selon Luc-Chapitre : 8 Verset : 33
Les démons sortirent de cet homme, entrèrent dans les pourceaux, et le troupeau se précipita des pentes escarpées dans le lac, et se noya.
Et il y a aussi une video que j'avais déjà posté mais elle n'est plus là, une fois de plus ne fait pas de mal :
une musulmane .
Date d'inscription : 27/08/2010 Messages : 287 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: La religion de Mahomet Mer 13 Oct - 19:42
yacoub a écrit:
Le Noble Musulman n'aime pas,...
Paix sur vous,
Quoi?!! Qu'en savez vous! Vous n'êtes pas musulmans!! Si vous saviez ce que représente l'amour en islam, vous seriez musulman à l'heure actuelle!! Un noble musulman adore son seigneur Allah, donc il aimera sa femme non seulement pour elle mais aussi pour Allah...
Bref, nous sortons du sujet, nous parlions de Mohammed, paix et bénédictions sur lui, dernier des prophètes. Je me permet de laisser une vidéo :
yacoub MODERATION
Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 14 Oct - 17:46
une musulmane a écrit:
Paix sur vous, Quoi?!! Qu'en savez vous! Vous n'êtes pas musulmans!! Si vous saviez ce que représente l'amour en islam, vous seriez musulman à l'heure actuelle!! Un noble musulman adore son seigneur Allah, donc il aimera sa femme non seulement pour elle mais aussi pour Allah...
Lis les doléances des femmes musulmanes qui ont choisi d'aller vivre au Canada plutôt que de vivre dans un pays où on les régalait de coups et d'insultes. Lis Ma vie à contre coran de Djemila Benhabib, Lis le voile de la peur de Samia Shariff
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 14 Oct - 23:15
Florent52 a écrit:
une musulmane a écrit:
Florent52 a écrit:
Le manque de réflexion vous concernant il est clair puisque tu n'as même pas compris le sens de ma remarque.
Sara écrit que c'est l'orgueil qui nous empêche de voir la vérité de l'islam. Je lui signale donc que c'est un argument religieux, qui n'a donc aucun poids sur un non-croyant, et que c'est un argument nul, car il n'y a rien à répondre, il n'y a aucun argument dans son discours, et on ne peut pas prouver le contraire.
Je lui réponds donc par un argument dans l'autre sens, tout aussi nul : c'est par manque de réflexion que vous, vous êtes musulman. C'est pourquoi j'ai dit "sur le même ton", c'est du même niveau de nullité.
Ce qui ne m'étonne pas par contre c'est que tu aies, toi, rebondi sur cette nullité, sans comprendre le sens de mon intervention.
Paix sur vous, Vous ne voulez pas d'argument "religieux"?
Et bien je vais vous dire d'une autre manière ce que Sara a voulu dire. Moi je vous trouve TOTALEMENT ILLOGIQUE de penser qu'une religion qui interdit ce qui est néfaste (alcool, drogues, fornication, violence, porc...) et qui entraine aux choses bonnes et pures (prière,jeune,versement de l'aumône aux pauvre (zakat) méditation, recherche de la science, pudeur, équité, bonté envers les parents, envers les orphelins, envers les voisins...) soit dangereuse!!!!!
Croyez-moi, un mususlman l'est car il a réellement cherché la vérité, il a voulu être guidé...
Au contraire. Si j'étais illogique comme toi je ne prendrais qu'un aspect des choses pour construire mon jugement. Toi tu ne prends que les aspects positifs de l'islam et tu ne réfléchis pas plus loin, ce sont les limites de ton esprit.
Pour ma part je ne suis pas borné, je peux reconnaître sans difficulté qu'il y a de bons aspects dans l'islam, des aspects très positifs. Le problème c'est qu'il y a aussi de nombreux aspects négatifs, et que je pense que de ce point de vue il vaut mieux choisir un monde laïc et basé sur la raison, car il y a encore plus d'aspects positifs.
Voilà tout, tu es capable de le comprendre?
Florent dit:"Au contraire. Si j'étais illogique comme toi je ne prendrais qu'un aspect des choses pour construire mon jugement. Toi tu ne prends que les aspects positifs de l'islam.
Voilà!Encore une fois,le petit Florent,aveuglé par un orgueil du temps de ténèbres,fait des siennes! Il nous dit,que lui,est logique et que tout les autres,ne le sont pas!Florent,mon ami,je vous conseille d'aller voir un psychiatre!La dernière fois,j'ai donné l'exemple de la "Grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le bœuf,et maintenant,vous me rappelez,la fable du"corbeau et du renard".
Supposez qu'une mère dise au bébé qu'elle allaite:"Viens,je suis ta mère,écoute,mon enfant!" Le bébé dira t-il:"O ma mère apporte moi la preuve,de sorte que je puisse être réconforté par ton lait!!!"
Florent52 .
Date d'inscription : 11/09/2010 Messages : 1761 Pays : FranceR E L I G I O N : Agnostique
Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 14 Oct - 23:35
Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
une musulmane a écrit:
Paix sur vous, Vous ne voulez pas d'argument "religieux"?
Et bien je vais vous dire d'une autre manière ce que Sara a voulu dire. Moi je vous trouve TOTALEMENT ILLOGIQUE de penser qu'une religion qui interdit ce qui est néfaste (alcool, drogues, fornication, violence, porc...) et qui entraine aux choses bonnes et pures (prière,jeune,versement de l'aumône aux pauvre (zakat) méditation, recherche de la science, pudeur, équité, bonté envers les parents, envers les orphelins, envers les voisins...) soit dangereuse!!!!!
Croyez-moi, un mususlman l'est car il a réellement cherché la vérité, il a voulu être guidé...
Au contraire. Si j'étais illogique comme toi je ne prendrais qu'un aspect des choses pour construire mon jugement. Toi tu ne prends que les aspects positifs de l'islam et tu ne réfléchis pas plus loin, ce sont les limites de ton esprit.
Pour ma part je ne suis pas borné, je peux reconnaître sans difficulté qu'il y a de bons aspects dans l'islam, des aspects très positifs. Le problème c'est qu'il y a aussi de nombreux aspects négatifs, et que je pense que de ce point de vue il vaut mieux choisir un monde laïc et basé sur la raison, car il y a encore plus d'aspects positifs.
Florent dit:"Au contraire. Si j'étais illogique comme toi je ne prendrais qu'un aspect des choses pour construire mon jugement. Toi tu ne prends que les aspects positifs de l'islam.
Voilà!Encore une fois,le petit Florent,aveuglé par un orgueil du temps de ténèbres,fait des siennes! Il nous dit,que lui,est logique et que tout les autres,ne le sont pas!Florent,mon ami,je vous conseille d'aller voir un psychiatre!La dernière fois,j'ai donné l'exemple de la "Grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le bœuf,et maintenant,vous me rappelez,la fable du"corbeau et du renard".
Supposez qu'une mère dise au bébé qu'elle allaite:"Viens,je suis ta mère,écoute,mon enfant!" Le bébé dira t-il:"O ma mère apporte moi la preuve,de sorte que je puisse être réconforté par ton lait!!!"
Bien sûr que je suis plus logique et plus intelligent que toi et cette pauvre une musulmane, tu me fais rire gamin!
Pour le reste réfléchis plutôt à ce que j'ai dit ça t'aidera peut-être à te décrasser intellectuellement, conseil d'ami, LOL.
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: La religion de Mahomet Jeu 14 Oct - 23:41
Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Bien sûr que je suis plus logique et plus intelligent que toi et cette pauvre une musulmane, tu me fais rire gamin!
Pour le reste réfléchis plutôt à ce que j'ai dit ça t'aidera peut-être à te décrasser intellectuellement, conseil d'ami, LOL.
Et du mépris en plus!Il vous parait seulement que vous êtes "Logique"et "Intelligent"! Mais moi,je sais,que vous n'êtes qu'un pauvre complexé,plein de haine et débordant de racisme!