Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : FranceR E L I G I O N : Sans
Sujet: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Sam 28 Juil 2012, 8:27 pm
C'est pas moi qui le dis....!
Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem
Vous allez l'avoir votre indigne, infâme et inhumaine Oumma islamique.
La preuve, hier c'était la fête de la république en Tunisie qui ressemblait plutôt un jour d'enterrement de la République parce qu'elle est un sacrilège en terre d’Allah. Vous avez manifesté pourtant pour ses valeurs, plus de 330 morts et plus de 1300 blessés dont 2 de mes neveux mais ce n'était qu'un mirage dont seuls les peuples musulmans connaissent l'illusion. Vous êtes aussi immonde que votre Califat de malheur! Pire que l’IIIe Reich. Faites-le ce fichu bilan de 1433 ans d'assujettissement et de soumission pathologique. Les peuples musulmans dont vous faites partie sont les éternels colonisés et dominions. Incapables de construire votre propre destin humain. Tout pour Allah et jamais rien pour les hommes. Vous préférez investir pour lui plutôt que pour l'éducation, la santé, les sciences, le sport, l’art, la technologie, etc.. Vous ne savez que vous entretuer entre vous, collaborer avec vos propres ennemis. La Palestine : vous êtes les premiers fossoyeurs de ce peuple qui n'est pas votre frère de sang comme vous n'êtes vous-mêmes des frères biologiques entre vous. Irbid et Sabra et Chatilla sont les témoignages de votre haine pour les palestiniens. Vous êtes les vrais traîtres de la cause palestinienne. Vous êtes la honte de l'humanité. Vous êtes les peuples les plus indolents, fatalistes, défaitistes, lâches, bigots, violents, cruels, rétrogrades, barbares, fétichistes, obscurantistes, schizoïdes, phallocrates, sous-développés, miséreux, décadents, immoraux, insolents, arrogants, méprisants, félons, antipatriotes, fascistes, réactionnaires, racistes, antisémites, pédophiles, misogynes, influençables, incultes, irrespectueux, égocentriques, sanguinaires, ethnocentriques, intolérants.... Vous n'avez dans vos bouches que l'invective et l'anathème. Vous profitez de l'humanité non-musulmane, mais jamais de vœux de paix pour tous les hommes dans vos prières. Vous faites le Ramadhan par calcul et jamais pour la beauté du geste. Vous n'êtes pas des bouddhistes ni des yogis pour cela. Vous faites la charité au profit vos propres coreligionnaires mais jamais pour les bonnes œuvres humaines. Et dire que souvent vous êtes les premiers à bénéficier de la charité humaine. Ni l'altruisme, ni le don de soi, ni l'humanisme, ni l'amour du prochain, ne sont vos vertus religieuses. Vous êtes la risée des peuples. Regardez-vos dans le miroir de l'humanité et vous verrez toute votre laideur d'âme s'y refléter. http://www.tunisie-news.com/chroniques/dossier_630_plaidoyer+contre+peuples+musulmans.html
DoutePieux .
Date d'inscription : 15/04/2011 Messages : 2255 Pays : FranceR E L I G I O N : Croyant Abrahamique
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Sam 28 Juil 2012, 8:35 pm
Date d'inscription : 14/01/2011 Messages : 5881 Pays : FranceR E L I G I O N : ...
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Sam 28 Juil 2012, 8:42 pm
Amada a écrit:
C'est pas moi qui le dis....!
Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem
Vous allez l'avoir votre indigne, infâme et inhumaine Oumma islamique.
La preuve, hier c'était la fête de la république en Tunisie qui ressemblait plutôt un jour d'enterrement de la République parce qu'elle est un sacrilège en terre d’Allah. Vous avez manifesté pourtant pour ses valeurs, plus de 330 morts et plus de 1300 blessés dont 2 de mes neveux mais ce n'était qu'un mirage dont seuls les peuples musulmans connaissent l'illusion. Vous êtes aussi immonde que votre Califat de malheur! Pire que l’IIIe Reich. Faites-le ce fichu bilan de 1433 ans d'assujettissement et de soumission pathologique. Les peuples musulmans dont vous faites partie sont les éternels colonisés et dominions. Incapables de construire votre propre destin humain. Tout pour Allah et jamais rien pour les hommes. Vous préférez investir pour lui plutôt que pour l'éducation, la santé, les sciences, le sport, l’art, la technologie, etc.. Vous ne savez que vous entretuer entre vous, collaborer avec vos propres ennemis. La Palestine : vous êtes les premiers fossoyeurs de ce peuple qui n'est pas votre frère de sang comme vous n'êtes vous-mêmes des frères biologiques entre vous. Irbid et Sabra et Chatilla sont les témoignages de votre haine pour les palestiniens. Vous êtes les vrais traîtres de la cause palestinienne. Vous êtes la honte de l'humanité. Vous êtes les peuples les plus indolents, fatalistes, défaitistes, lâches, bigots, violents, cruels, rétrogrades, barbares, fétichistes, obscurantistes, schizoïdes, phallocrates, sous-développés, miséreux, décadents, immoraux, insolents, arrogants, méprisants, félons, antipatriotes, fascistes, réactionnaires, racistes, antisémites, pédophiles, misogynes, influençables, incultes, irrespectueux, égocentriques, sanguinaires, ethnocentriques, intolérants....
Vous n'avez dans vos bouches que l'invective et l'anathème. Vous profitez de l'humanité non-musulmane, mais jamais de vœux de paix pour tous les hommes dans vos prières. Vous faites le Ramadhan par calcul et jamais pour la beauté du geste. Vous n'êtes pas des bouddhistes ni des yogis pour cela. Vous faites la charité au profit vos propres coreligionnaires mais jamais pour les bonnes œuvres humaines. Et dire que souvent vous êtes les premiers à bénéficier de la charité humaine. Ni l'altruisme, ni le don de soi, ni l'humanisme, ni l'amour du prochain, ne sont vos vertus religieuses.Vous êtes la risée des peuples. Regardez-vos dans le miroir de l'humanité et vous verrez toute votre laideur d'âme s'y refléter. http://www.tunisie-news.com/chroniques/dossier_630_plaidoyer+contre+peuples+musulmans.html
C'est très dur...mais la pure et stricte vérité sur la réalité des pays arabes et des musulmans en général...
Quelle tristesse que d'être musulman soumis à al-ihal un des dieux de la Kaaba...
.
Amada .
Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : FranceR E L I G I O N : Sans
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Sam 28 Juil 2012, 9:04 pm
Merci DoutePieux, c'est aussi un très bel article.
DoutePieux .
Date d'inscription : 15/04/2011 Messages : 2255 Pays : FranceR E L I G I O N : Croyant Abrahamique
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Sam 28 Juil 2012, 9:19 pm
De rien je l'ai trouvé plus consistant et plus posé... bien que les deux textes soient liés .
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Mer 17 Aoû 2016, 6:06 am
Sans les bienfaits de l’islam, l’humanité tout entière serait comme l’Afghanistan ou l’Arabie Saoudite
Je sais que vous êtes victimes de calomnies et d’une compagne de dénigrement scélérate et injuste. Le monde non-musulman est ingrat à votre égard. Vous êtes irréprochables, hyper tolérants, ouverts au dialogue, humanistes, dotés d’un esprit critique hors du commun. Einstein et tous ses pairs auraient échoué dans les tests d’entrée à vos madrassas.
Jamais l’humanité n’a connu de toute son histoire des croyants qui aiment leurs prochains différents de soi autant qu’eux-mêmes toujours les premiers à voler aux secours de l’humanité en souffrance.
Dans vos prières vous les bénissez et pour la paix vous vous battez comme des lions au péril de votre vie.
Vous êtes à la pointe dans les droits humains et surtout ceux de la femme et de la petite enfance. Qui mieux que votre système de valeurs pour protéger les fillettes des prédateurs sexuels comme à l’exemple de la Turquie d’Erdogan qui met le cap sur le vrai islam qui fait passer la majorité sexuelle de 12 à 15 ans ?
Vous êtes les seuls au monde à protéger la femme du harcèlement moral et sexuel. Vous êtes un modèle pour l’humanité tout entière dans la protection des droits des non-musulmans et des étrangers. Un juif, un chrétien, un animiste, un athée peut convoiter la magistrature suprême chez vous ce qui n’est pas le cas ailleurs.
Vous avez donné à la liberté, l’égalité et la justice leurs lettres de noblesse. Vous fermez les mosquées et ouvrez les écoles pour tous en y dispensant un enseignement laïque envié du monde entier. Vous consacrez plus de 12% de votre PIB à la recherche et le développement et 33% à l’éducation et le reste pour la santé, le transport, le logement, la culture, le sport, l’environnement, le retraitement des ordures ménagères, les loisirs, le 3 e âge.
Vous êtes les leaders mondiaux dans les domaines industriels, technologiques, économiques et sociaux. Vous brillez pour votre productivité et votre compétitivité. Vos produits manufacturiers font la joie des petits consommateurs de par le monde.
Si vous êtes sur le toit du monde ce n’est pas par hasard car votre secret de réussite est dans votre mise en œuvre stricte de l’enseignement mahométan et votre rigorisme religieux.
Vos apostats, homosexuels, transgenres, minorités ethniques et religieuses,jouissent des mêmes droits que les plus fidèles des fidèles. Vraiment vous êtes plus que parfaits au point que des centaines de millions d’êtres humains rêvent de s’installer chez vous et affluent par dizaines de milliers tous les jours sur vos côtes.
J’ai même vu des centaines de milliers de Français manifester devant l’Ambassade d’Algérie à Paris pour la levée de la restriction des visas pour l’eldorado algérien afin de profiter de la générosité de la politique sociale en vigueur dans ce pays et la gratuité des soins pour les étrangers. Nos chefs d’États sont même les premiers à se faire soigner gracieusement chez vous aux frais de vos contribuables. On raconte que le Roi des Belges a laissé une ardoise de près de 4 millions de dollars dans un hôpital saoudien. De même que la France n’a toujours pas réglé les frais de soin de sa momie chiraquienne à l’Assistance Publique algérienne.
Nous avons tort de douter de vos incroyables apports pour l’humanité e.
Sans vous nous serions ce que la Somalie, pardon l’Arabie, encore pardon ce que l’Afghanistan et tous les autres pays membres de l’Organisation de la calamité islamique sont devenus
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Dim 21 Aoû 2016, 1:20 am
Un jour ou l’autre l’islam finira par connaître le sort de son clone nazi islam, le grand mal, Nazisme 20/08/2016 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire
Il faut cesser de leur donner plus d’importance qu’ils en ont et d’exagérer le phénomène du péril musulman qui est effectivement nuisible mais pas exterminateur. A force d’avoir le front collé sur le tapis de prière et ruminer leur rancoeur contre le non-musulman, ils ont perdu la notion du temps et ne font que rater les départs du train de l’humanité. Jamais associés aux grandes découvertes et innovations du génie humain. L’histoire du progrès humain est écrite sans eux et le sera toujours sans eux. Venus sur terre pour la détruire et non pas pour l’enrichir.
Ne faisons pas des tocards de l’humanité des champions toutes catégories. Ils se voient les maîtres du monde parce que le Coran leur fait croire que le simple fait d’être musulman les élève au-dessus des non-musulmans auxquels alors qu’ils ne sont jamais sortis de leur état d’esclaves et totalement absents de la compétition mondiale. Ils brillent pour leur arrogance et leurs délires mégalomaniaques et mythomaniaques et leur mépris dogmatique de tout ce qui est différent de soi. Ils déversent leur torrent de venin dans leurs prières quotidiennes sur les Juifs et les Chrétiens. Ils ne font parler d’eux que par la terreur qu’ils sèment autour d’eux. Leur religion est devenue le pire cauchemar de l’humanité occupant la première place de la rubrique des faits divers des médias du monde entier.
Vous imaginez Algériens et Marocains, Iraniens et Saoudiens, Syriens et Turcs, Irakiens et Iraniens, Koweïtiens et Irakiens, Turcs et Iraniens, Palestiniens et Jordaniens, le Qatar et les Emirats, le Yémen et l’Arabie, les Somaliens, Afghans, Soudanais, Indonésiens, Malais, musulmans chinois et indiens, Bangladais Pakistanais et Africains, laisser au vestiaire leur animosité ancestrale et leurs querelles intestinales pour diriger le monde la main dans la main ?
Les musulmans sont seulement frères pendant la prière et encore dès qu’ils sortent de la mosquée ils redeviennent les ennemis jurés. Je crois qu’on exagère trop leur pouvoir si vraiment ils étaient aussi forts qu’on le croit leurs pays ne seraient les pitres de la classe humaine et ne constitueraient pas pas pour la plupart les plus grands foyers de conflits au monde.
Et les près de 80% de non-musulmans ne sont pas des pantins et des laquais et qui sont de surcroît majoritairement islamo-incompatibles à ce que je sache, un jour ils sortiront de leur silence pour éradiquer l’engeance islamique.
Jamais depuis que ce virus létal a vu le jour dans cette terre maudite d’Arabie inoculé dans le corps de l’humanité par le plus grand empoisonneur de tous les temps du nom de Mahomet, ses sectateurs-propagateurs de son poison n’ont formé un bloc homogène soudé comme les doigts d’une main, ils ne font que s’abreuver de la haine d’eux-mêmes et s’enivrer de leur propre sang qui est leur seule raison d’être et de vivre. L’Algérie, un pays qui manque quasiment de tout préfère se surarmer non pour partir à la conquête de l’Occident, alors qu’il a été incapable de sécuriser ses frontières avec le Mali, mais tout simplement pour intimider son voisin marocain.
Les fossés de la discorde entre eux sont encore plus profonds qu’entre eux et les non-musulmans.
Ne les mettons pas sur un piédestal sur lequel ils ne sont jamais monté et ne faisons des tocards des champions olympiques.
Ils se sont surtout mis d’accord entre eux pour s’étriper jusqu’à la nuit des temps. Ce n’est pas pour autant non plus qu’il faut minimiser leurs capacités de nuisance. Ils peuvent faire autant de dégâts que des nuées de sauterelles dévastatrices. Il suffit de regarder l’exemple de certains musulmans de France plutôt que s’inspirer de l’exemple des Chinois et des Hindous pour assurer leur prospérité économique ils préfèrent comme à Aubervilliers jouer aux bandits des quatre chemins dans la pure tradition mahométane.
Le réveil sonnera un jour où l’autre et celui qui ne fait que semer le vent de la terreur depuis 1437 ans finira par récolter la tempête de la mort.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Mer 24 Aoû 2016, 5:51 am
L’islam, ce patchwork plagiaire du pire espèce
24/08/2016 Salem Ben Ammar
Que connaissent-ils de l’étymologie du nom de leur Allah emprunté par Mahomet au polythéisme arabe, de l’histoire de leur pierre fétiche adorée et de sa vraie symbolique ?
Que connaissent-ils aussi du vrai sens du ramadan, de Mahomet resté 4 ans en gestation dans le ventre de sa mère au temps où la femme arabe était maîtresse de son corps, avait le choix de ses amants et ne se voilait pas la face comme ces macchabées de mauvais augure et qui polluent notre paysage ?
Ont-ils fait des études de religion comparée plutôt que d’affirmer que l’islam est la religion agréée par Allah, ce qui va de soi que lorsqu’on ne regarde pas plus loin que le dessous de son nombril ?
Ont-ils cherché les sources d’influence de l’islam qui se suffisent d’elles-mêmes pour tordre le cou aux idées reçues sur ses origines divines ? D’après l’image de l’intemporalité et de l’infaillibilité de la parole de dieu véhiculée par eux-mêmes et qui leur sert de paravent pour refuser toute réforme de leur code pseudo canonique, il ne peut y avoir un dieu faillible et temporel pour les Juifs et un dieu qui se veut le même pour les Arabes et qui se contredit quelques milliers d’années et entreprend la réforme de sa parole en faisant d’un analphabète son porte-voix et pédagogue didacticien. Un âne qui joue à Socrate.
Eux auxquels le doute n’est pas permis sous peine de mort ont-ils entrepris des recherches historiques, philologiques, épistémologiques, mythologiques comme pour le mythe du cheval ailé de Pégase, phénoménologiques, linguistiques, anthropologiques, pour analyser les racines multiples païennes, sumériennes, syriaques, hellénistes, gréco-romaines, araméennes, éthiopiennes, nabatéennes, juives, chrétiennes et autres de leur culte religieux ?
Savent-ils qu’ils ont adopté des symboles qui se perdent dans la nuit du temps comme, leur croissant de lune et l’étoile, qui sont surtout le symbole de Byzance emprunté à la déesse gréco-romaine Artémis. Se sont-ils posés un jour la question sur la ressemblance troublante entre la façon de s’habiller de leurs pèlerins avec celle des pèlerins hindous ? La vérité par l’image et qui a copié qui ?
Il est inutile de leur faire remarquer que le Coran, loin d’être linguistiquement homogène, sans suite dans les idées, un fourre-tout, nombriliste et ethnocentrique, ouvertement raciste et suprémaciste, féminicide et intolérant, et sans aucune cohérence chronologique, n’a pas été pas plus révélé que Mein Kalmpf et que les droits humains sont une quantité négligeable pour lui.
Se sont-ils posés la question de savoir pourquoi Mahomet a changé le point de mire de leurs prières sataniques et après avoir prié en direction de Jérusalem il leur a indiqué la direction de la Kaaba ?
Aucune originalité dans cette imposture religieuse, ni dans sa théologie, ni sa liturgie, ni ses rituels telle que l’ablution, dans l’abattage de la viande, ni dans l’interdiction de la viande du porc – si dieu l’a crée c’est pourquoi faire alors ? – ni dans le voile, sauf dans l’ultra-violence, l’obscurantisme, la régression et la sclérose de la pensée humaine.
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Jeu 25 Aoû 2016, 10:24 pm
Les musulmans ont tout volé aux autres et se veulent à l’origine et maîtres de tout 25/08/2016 Salem Ben Ammar
Le voile qui n’a rien de musulman il l’est devenu Le pèlerinage qui n’a rien de musulman il l’est devenu La prière qui n’a rien de musulmane elle l’est devenue La profession de foi qui n’a rien de musulmane elle l’est devenue L’interdiction de la viande de porc qui n’a rien de musulmane elle l’est devenue Le rituel des ablutions qui n’a rien de musulman il l’est devenu La charité qui n’a rien de musulmane elle l’est devenue La croyance en l’unicité de dieu qui n’a rien de musulmane elle l’est devenue La viande halal qui n’a rien de musulmane elle l’est devenue Le mythe de la terre posée sur le dos d’une baleine qui n’a rien de musulman il l’est devenu Le croissant de lune et l’étoile qui n’ont rien de musulmans ils le sont devenus L’idée du soleil qui tourne autour de la terre n’a rien de musulman elle l’est devenue L’idée que terre est plate qui n’a rien de musulman elle l’est devenue Le chiffre 7 qui n’a rien de musulman il l’est devenu L’idée des sept cieux et sept terres qui n’ont rien de musulmane elle l’est devenue La genèse qui n’a rien de musulmane l’est devenue
Adam et Eve qui n’ont jamais été musulmans ils le sont devenus Le jugement dernier qui n’a rien de musulman il l’est devenu L’Ange Gabriel qui n’a rien de musulman il l’est devenu Les messies qui n’ont absolument rien de musulmans ils le sont devenus
Ils ont tout volé aux autres et se font passer pour les maîtres légitimes de tout ce que l’humanité a pu créer depuis la nuit du temps et pour ce faire il n’y a pas mieux que de se débarrasser de tous les témoins qui leur rappellent qu’ils ont pris le train en marche sans s’acquitter de leurs billets.
Ils sont ce qu’on peut appeler les rois de la resquille mais qui ont le culot de nier les évidences et jurer sur leur Allah qu’ils voyagent en règle et que le train est le leur mais sans jamais en apporter la preuve.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Ven 02 Sep 2016, 12:01 am
Musulmans, vous n’êtes pas indispensables à l’humanité contrairement aux « mécréants »que vous haïssez tant
Musulmans, vous n’êtes pas indispensables à l’humanité contrairement aux « mécréants »que vous haïssez tant 02/09/2016 Laisser un commentaire
Quand on se veut un modèle pour l’humanité, on commence d’abord par l’être pour soi même et avoir un comportement irréprochable. Or, hélas, mille fois hélas pour vous vous à des années lumière des bons élèves disciplinés de la classe humaine.
Vous êtes sur-représentés dans tous les domaines de la délinquance et du crime et quasiment absents de la compétition mondiale sauf dans le terrorisme où 100% des ennemis de l’homme et de la vie sont les vôtres.
Les statistiques ont la vie dure plus que vos les inepties scientifiques de votre religion. Vous avez beau stigmatiser les mécréants et les couvrir de torrents de boue mais ils sont les premiers respectueux des lois de leurs pays et ceux qui leur ont ouvert les bras.
Partout dans le monde on tue aujourd’hui au nom de l’islam et non pas au nom de la mécréance qui vous horrifie tant et contre laquelle vous priez jour et nuit votre Gourou infâme pour vous en immuniser. Ce n’est pas d’elle que vous devez vous protéger c’est de votre virus criminogène que vous devriez le faire et vous posez la question pourquoi les mécréants posent moins de problème à l’humanité que vous autres ?
Êtes-vous posés la question pourquoi la mécréance protège des dérives de toutes sortes ? C’est l’éducation qui fait la différence entre vous et les mécréants que vous haïssez tant et sans eux vous ne seriez jamais sortis du monde des ténèbres, et certains de vos pays continueraient encore à être enfouis sous les dunes de sable
Pour votre information à l’époque de feu Habib Bourguiba, un kafer pour vous, les Tunisiens à l’étranger étaient exemplaires et ne fréquentaient guère ou presque les geôles françaises et italiennes, depuis le retour en force du tout islam chez eux ils sont devenus des leaders mondiaux dans le terrorisme et le jihad du nikah et remplissent les prisons en Occident et aussi bien chez eux que là où ils sont. Un homme qui a compris que pour prévenir le mal il faut l’éradiquer à la source en donnant une éducation civile et humaine à son peuple.
Plus vous vous islamisez plus vous perdez la notion du bien et du respect de vous-mêmes et d’autrui. C’est votre logiciel actuel qui est à re paramétrer en toute urgence si vous ne voulez pas que la tombe que vous creusez pour les mécréants ne soient pas la vôtre.
France, islam, mythe de l'islam modéré, terrorisme Pendant que les islamistes tuent les Français les musulmans modérés récoltent les fruits politiques de leurs crimes 01/09/2016 Laisser un commentaire
Cette idée de concordat lancée pour la première fois par Jean-François Copé qui m’a paru saugrenue dans un premier temps l’est moins aujourd’hui que la France capitule devant l’islam.
Pourquoi, puisque la France refuse d’imposer la rigueur des lois de la République aux musulmans, ne pas mettre sur la table, au lendemain de chaque attentat terroriste, l’idée d’un pacte avec l’islam comme si l’on voulait trouver un accord de non-agression par soumission à la puissance ennemie ?
Cet ennemi, dont le nom ne fait plus mystère pour personne, et qui de toute évidence et sans se dissimuler mène une guerre à mort sur le territoire de l’adversaire doit en tout état de cause être traité comme tel. Et contre toute attente, on le traite comme s’il bénéficiait des attributs d’un État souverain, au-dessus des lois nationales et avec lequel il faudrait négocier pour trouver une issue au conflit. Or dans cette affaire, l’islam n’a en aucun cas les prérogatives d’un État, et ne doit bénéficier d’aucune immunité diplomatique.
La France n’a pas à négocier quoi que ce soit avec l’islam. Elle doit pour commencer se respecter elle-même en donnant les moyens à agir dans un véritable esprit républicain à ses institutions judiciaires, pénitentiaires, militaires et policières.
À force de concessions et de compromis, elle a installé les musulmans dans une espèce d’impunité qui les renforce dans leur toute-puissance et leurs ardeurs velléitaires.
La France n’a pas besoin des nouveaux accords d’Evian pour sécuriser son territoire et protéger ses citoyens des attaques terroristes, elle doit se comporter en farouche gardienne de son ordre républicain et non pas en tant qu’État-bananier incapable d’assurer sa sécurité intérieure, prêt à transiger avec l’ennemi pour y parvenir.
Le concordat avec l’islam a comme un parfum d’aveu d’impuissance. Il est le prélude des conditions de la mise en œuvre de la reddition inexorable de la France.
L’islam n’est pas le Vatican. Il n’est doté ni de personnalité juridique ni d’organe clérical habilité à agir en son nom, sauf si l’on est en train de préparer le terrain à l’émergence d’un État musulman souverain au sein de l’Europe qui pourrait être la Turquie si jamais sa candidature est entérinée — un véritable désastre politique, démographique et civilisationnel.
Ainsi, en qualité de membre de l’Union européenne, elle pourrait s’exprimer au nom de tous les musulmans d’Occident qui ne manqueront pas de lui faire massivement allégeance.
Quelle belle revanche pour les nostalgiques du Califat ottoman, et à leur tête, Erdogan, l’homme qui se rêve en futur Hitler sur la France, qui avec l’Angleterre était le fossoyeur du Califat. Va t-elle-même contribuer à faire renaître de ses cendres ce qu’elle a brûlé au lendemain de la Première Guerre mondiale ?
Ironie de l’histoire, le grand corps malade, le pays à qui la France et l’Angleterre croyaient avoir porté le coup de grâce, risquerait fort d’être celui qui achèvera un jour l’Occident. Comme un signe du destin, les Anglais s’en vont et les Turcs arrivent, et pour des raisons inversement opposées.
L’adhésion de la Turquie donnerait du sens à cette idée de concordat sous forme de traité de la vassalisation de l’Occident, où l’on assistera à une renaissance de sociétés européennes fermées sur elles-mêmes, sur le modèle des Afrikaners, autrefois, en Afrique du Sud.
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Mar 06 Sep 2016, 10:20 pm
Un Dieu à visage multiple ne peut être qu’à l’oeuvre des hommes 07/09/2016 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire
Ce Dieu dont tout le monde sans que personne n’ait jamais apporté la preuve formelle et et matérielle de son existence. Objet de toutes les spéculations et de controverses. On dit qu’il est le créateur de tout. Mais pourquoi a-t-il créé autant de voies pour l’atteindre alors qu’une seule aurait suffi ? Il se serait contenté dès le départ d’une seule et unique croyance pour tous immuable et intemporelle qui n’a pas de nouveau lifting qui la mute complètement sous prétexte que la nouvelle copie est la meilleure et qui s’oppose à la précédente toit en faisant croire que c’est la définitive et l’irréversible et qui ne doit subir aucun changement.
Un Dieu versatile, discriminatoire, sexiste, differencialiste, rancunier. revanchard, sans aucune suite logique dans ses idées qui n’assume pas ses fautes lourdes de conséquences pour l’unité des hommes.
Un Dieu qui av l’art de monter les hommes les uns contre les autres, fouteur de troubles et diviseur insensé et qui se contredit à chaque fois en se dénigrant lui-même il ne peut être qu’une marionnette entre les mains des chefs marionnettistes qu’on fait passer comme étant eux mêmes issus du petit peuple afin que les masses de crédules s’y reconnaissent
Un vrai Dieu n’insulte jamais sa supposée créature ni la menace des pires châtiments pour avoir soi-disant dérivé de son chemin et qui crée un nouveau chemin pire encore que le précédent. Le vrai Dieu dans lequel se reconnaît tous les hommes de toutes les cultures et de toutes les origines et couleurs aurait choisi une chaîne de prophètes non-exclusive à telle région du monde en donnant une portée universelle à leurs messages, ce qui n’était pas le cas à l’origine. Le premier de ses miracles aurait été d’avoir une chaîne de prophètes issus de tous les groupes ethniques du monde s’exprimant miraculeusement dans une langue commune à toute l’humanité. S’il était le père-géniteur de l’homme les hommes parleraient la même langue et il n’y aurait pas autant de guerres menées en son nom où chacun veut imposer sa vérité à l’autre. S’il parlait aux hommes il n’aurait qu’à clamer leurs ardeurs mortifères autour de sa parole qui n’est pas la même pour tous
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Dim 11 Sep 2016, 12:56 am
Salem Ben Ammar Laisser un commentaire
Le terrorisme est à l’islam ce que le Coran est aux musulmans
Pourquoi la non-violence est-elle un sacrilège dans l’islam ? Je souffre pour tous ces morts au quotidien qui ont le malheur de vivre parmi des fous qui jouissent d’une véritable impunité théologique. Je ne suis pas anti-islam et j’ai aucune animosité contre les musulmans qui sont les victimes expiatoires de la folie meurtrière endémique de l’islam. Je suis un islamo-sceptique qui refuse de dissocier l’islam de la violence et qui ne supporte pas de voir que l’on tue des êtres humains au nom d’Allah Akbar. Il est de mon droit d’exprimer mon rejet d’une religion qui exalte sanctifie la violence et récompense les meurtriers. Je m’étais demandé un jour si le coran et les hadiths condamnaient explicitement la violence est-ce qu’il y aurait autant de sauvagerie et tuerie chez les musulmans ? Rien qui peut plaider en faveur de la non-violence dans les sources « sacrées » auxquelles s’abreuvent les musulmans. Tout se passe comme si la violence leur sert d’élixir pour exciter leur ardeurs meurtrières. Quand on se veut une religion de paix, on doit amputer le coran de tous les versets qui incitent au meurtre de son prochain et abolir tous les hadiths, ne serait-ce de par leur caractère apocryphe, qui font l’apologie de la haine de l’autre et du crime sacralisé. On ne peut que croire que la violence est la seconde nature de l’islam comme en témoigne le silence pesant des doctes de la foi musulmane. Rien qu’en France qui a entendu un jour le Recteur Dalil Boubakeur, cette icône médiatique ou plutôt pathétique de l’islam modéré, lancer un appel solennel de principe à ses coreligionnaires en Irak, en Afghanistan ou en Syrie pour l’arrêt de la spirale sans fin de la violence qui frappe pourtant en premier lieu les musulmans eux-mêmes ? A-t-il lui-même organisé une journée de jeûne et de prière pour dire stop à la violence et rendre hommage à la mémoire de toutes ces victimes innocentes qui ne demandaient qu’à jouir de la vie ? Tout donne à penser que si aucune autorité religieuse sunnite digne de ce nom n’ jamais condamné publiquement tous ces massacres devenus le lot quotidien des musulmans vivant dans les pays de la culture dogmatique de la mort, c’est parce qu’elle ne peut désapprouver ce que les lois de l’islam l’ordonnent. Si soutenir l’homosexualité est déjà en soi une apostasie comme vient d’en faire l’amère expérience le Dr Muhammad Yunus, alors quelle sentence canonique va-t-on prononcer à l’encontre de l’insolent qui commet le sacrilège de désavouer et disqualifier la violence et les coupables ? En toute évidence, ces exactions frappées du sceau du sacré infâme sont tout simplement licites et conformes à l’esprit et à la lettre du vrai islam. Comme si la violence est une sorte de liquide rachidien pour les musulmans et que son asséchement peut entraîner la disparition de l’islam lui-même. En le régénérant quotidiennement, on maintient en vie cette idéologie devenue de plus en plus néfaste et périlleuse pour la vie des siens qui n’ont pas choisi de naître musulmans et qui se trouvent musulmans contre leur plein gré. L’islam a toujours servi de catalyseur à la violence. Elle ne s’est pas intensifiée aujourd’hui contrairement à ce qu’allèguent ses laudateurs ignorant de l’histoire des crimes contre l’humanité perpétrés au nom de l’islam depuis que cette idéologie de l’épée comme langage de conversion, de pillage, de rançon et de brigandage a quitté son désert aride et inhospitalier d’Arabie. L’islam, religion de paix et non-violence n’est pas un oxymore, c’est la pire offense qu’on puisse lui faire. N’est-il pas curieux qu’il n’existe aucun apôtre musulman de la non-violence ou un humanitaire digne de ce nom qui fait le bien pour tous les hommes sans distinction depuis que la naissance de l’islam et que les figures les plus illustres de cette religion sont tous des monstres de la cruauté humaine ? Quand aux savants dits arabo-musulmans, rares sont ceux qui ont pris ouvertement le parti de la non-violence. Tout humain a le droit plus que jamais de s’inquiéter du déferlement de la violence musulmane sur le monde d’une part et a le devoir d’autre part d’agir par tous les moyens surtout peser sur les politiques de ses gouvernants à l’égard du bellicisme musulman. Il est temps que l’islam comprenne qu’à force de jouer au pyromane, il finira par s’en embraser lui-même. Le feu tue aussi le feu.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Ven 16 Sep 2016, 3:17 am
Salem Benammar
Vendredi 16 septembre 2016 il y a 1 h ·
Une gamine à peine mineure a eu le malheur de rencontrer sur FB ses futurs violeurs qui seraient tous les 3 mineurs mais 100% enfants de l'islam.
Imaginons un seul instant que 3 jeunes français aient commis un tel crime en Algérie cela aurait provoqué une crise diplomatique ouverte entre les deux pays et un déferlement médiatique et populaire des plus violents et haineux contre la France.
A 17 ans dans un pays où on a pas d'attaches familles et vivant à l'hôtel cela atteste de la faillite du système sécuritaire français. Il est intolérable que l"on laisse entrer des prédateurs sexuels et des terroristes en France en toute tranquillité et qui appartiennent majoritairement à un système de valeurs qui n'a pas plus de respect pour la femme que pour la vie humaine.
Quand est-ce que ce gouvernent d'incapables et la classe politique française dans son ensemble vont comprendre que l'islam est criminogène.
Il n'y a aucune corrélation entre la pauvreté et les crimes crapuleux. Il y a des modes culturels et sociétaux qui prédisposent plus que d'autres au viol des lois de la République jugées trop imparfaites par rapport aux leurs et que l'on a du respect que pour la loi de l'islam qui est appelée un jour à s'y substituer. Il n'y a qu'un seul moral pour eux celui qui est défini par leur code canonique.
On oublie bien souvent que le violeur dans certains pays musulmans est innocenté et c'est la victime du viol qui subit les foudres de leur justice inique et qu'elle se trouve socialement condamnée à vie.
Que pouvons nous espérer de la part d'individus élèves dans le mépris du corps de la femme et de sa négation en tant qu'être humains à part entière ?
Que pouvons-nous attendre d'eux alors que leur modèle suprême est un violeur et pédophile patenté ? Leur comportement est en adéquation parfaite avec la sira mahométane et leur éducation religieuse.
Plus la main mise de l'islam sur la vie des hommes se fait étouffante plus le chaos et la chienlit morale font leur lit.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Dim 18 Sep 2016, 10:22 pm
Né dans le sang et la discorde l’islam finira par étouffer par sa haine de l’autre 14/09/2016 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire
Les musulmans ne sont déjà pas frères entre eux comme ils ne l’ont jamais été d’ailleurs. Leur saigneur de l’humanité serai mort empoisonné des mains d’Aïcha selon les sources chiites et d’autres citent le nom de Zaineb sa captive juivehttp://www.sunnite.net/femme-juive-empoisonne-prophete-mouhammad-se-convertie-a-islam/.
Quant à leurs fameux aïeux qui sont l’exemple à suivre, salaf infâme, qui désigne les 3 premières générations de l’islam et tout particulièrement la première d’entre elles celle de Mahomet et ses acolytes ils n’ont fait que se tuer entre eux pour se disputer le pouvoir califal.
Ses propres petits-enfants Ali et Hussein sont morts de mort violente dans la bataille de Karbala de même que sa fille préférée, on le dit juste et équitable, Fatima Ezzahra morte tragiquement 6 mois après lui.
Ni lui-même ni ses complices ni ses proches n’ont connu une fin de vie heureuse. Ils n’ont fait que recevoir le tribut du sang qu’ils ont répandu. Il semble même que la libertine et infidèle Aïcha, la mère des satano-islamistes en sa qualité de coépouse de Mahomet, sa favorite, n’a pas connu la mort des braves. Un prophète incapable de miracle pour protéger les siens d’une fin violente. Son seul miracle est d’avoir pondu des verstes sataniques, 11 à 26 S.24, pour blanchir sa petite Aïcha des accusations d’adultère portée à son encontre histoire de laver son propre honneur et de ne pas se trouver affublé du titre du prophète à cornes.
Ils sont capables de refuser à leurs propres parents et membres de leurs familles nucléaires d’être enterrés selon le rituel satano-islamique pour insuffisance d’islamité dans le sens qu’ils n’étaient pas un pieux musulman qui vit l’islam à 100% et applique rigoureusement les préceptes coraniques.
Ils se jugent entre eux à l’aune de leur degré d’engagement dans la voie de l’ignominie et la barbarie humaine, connue sous le nom de la voie d’Allah. Plus ils y sont plus ils de voient plus que jamais islamo-sataniques. Ils ne te donneront jamais les mains de leurs filles car tu n’es pas de leur camp. Même ceux qui le sont n’ont aucune chance d’avoir leurs faveurs s’ils ne sont pas dans la voie du shaïtanallah, le Satan d’Allah.
Des humains qui sont en guerre larvées et permanentes avec eux-mêmes et qui se font la guerre entre eux ne peuvent vivre avec les autres en bonne harmonie. Si vraiment le satano-islamisme était compatible avec la vie ils ne seraient pas aujourd’hui ses premiers ennemis. Le terrorisme érigé en dogme religieux est leur seule échappatoire pour abréger leur souffrance ici bas mais on leur a fait croire qu’en s’autodétruisant en entraînant les mécréants dans leur mort ils se garantissant une place au grand bordel musulman. Le corps devient ainsi une arme de destruction massive et les place au rang des plus grands martyrs de la communauté satano-islamiste.
Jamais un musulman ne sera dans le respect des règles du vivre ensemble. Il a pour mission de purifier la terre de la présence des mécréants :Le Coran, An-Nisa 56-57 : » Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d’autres peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage ! Et quant à ceux qui ont cru et fait de bonnes œuvres, bientôt Nous les ferons entrer aux Jardins sous lesquels coulent des ruisseaux. Ils y demeureront éternellement. Il y aura là pour eux des épouses purifiées. Et Nous les ferons entrer sous un ombrage épais. »
Et la récompense suprême à ceux qui parmi eux ont combattu corps, âme et biens dans la voie d’Allah qu’ils ont irrigué du sang des infidèles : Le Coran, An-Nisa 95-96 : » Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelques infirmité – et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense; des grades de supériorité de Sa part ainsi qu’un pardon et une miséricorde. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. «
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Mar 20 Sep 2016, 9:57 pm
Les morts musulmans font partie du programme des tueurs islamistes Publié le 20 septembre 2016 - par Salem Benammar - laisser un commentaire
Pourquoi dans cette cérémonie d’hommage de ce jour aux Invalides aux victimes françaises de la barbarie musulmane les médias mettent en avant seulement les morts musulmans comme si la France comptait pour de la pisse de chameau ?
Y a-t-il des morts plus honorables que d’autres et qui méritent plus de compassion et d’honneurs dus à leur rang alors que nous sommes tous égaux devant la mort ou cherche-t-on à nous faire croire que la barbarie n’est pas musulmane puisque, la preuve, elle tue aussi les musulmans ?
Mais ceux qui tuent sont musulmans, leurs actes criminels n’ont jamais été condamnés par leur propre communauté et ils ont pu être enterrés selon le rituel funéraire musulman.
Ce qui dénote aisément de l’existence des liens de causalité entre l’islam et le terrorisme d’une part et d’autre part que les exterminateurs musulmans cherchent surtout à frapper la France dans sa chair indépendamment de la croyance et des origines des victimes. Quand ils tuent, ils ne se posent pas de questions sur l’appartenance religieuse supposée ou avérée des victimes c’est la France qui est pour eux l’ennemi à abattre, leur cible prioritaire.
Et si jamais il se trouve des morts musulmans dans le carnage ils font partie pour eux des dommages collatéraux et qu’après tout, leur place ne doit pas être dans ces lieux de perdition selon les propos du cerveau présumé du massacre du Bataclan.
Il est déplorable et indécent que l’on fasse une hiérarchie entre les victimes des horreurs musulmanes alors que l’islam lui-même n’en fait pas. Il lui importe peu de savoir qui est musulman ou non, il veut imposer son ordre par tous les moyens en cherchant avant tout à affaiblir le pouvoir étatique jusqu’à son effritement total, pour laisser le champ libre à ses desseins hégémoniques et dictatoriaux.
Les 230 morts depuis Charlie sont les vies que l’islam a ôtées à la France et auxquelles on doit associer les centaines de blessés qui porteront à tout jamais dans leurs chairs et leurs âmes les séquelles indélébiles de la barbarie musulmane.
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canadaR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Mer 21 Sep 2016, 2:44 am
Une terre entière bientôt peuplée que d'assassins !
Triste
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Sam 01 Oct 2016, 11:35 pm
Les islamistes sèment la terreur et les « modérés » récoltent les honneurs de la République 21/09/2016 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire
Ils ont le droit de tuer et nous n’avons même pas le droit d’enterrer nos morts. Malheur à ceux des nôtres qui dénoncent leur barbarie Aussitôt accusés de provocation et d’incitation à la haine des musulmans Ils ne sont ni une race, ni un peuple, ni une ethnie et nous sommes condamnés pour racisme anti-musulmans Ils se veulent membres de l’Oumma, un clone du Reich nazi, une méga organisation mafieuse à vocation terroriste A eux tous les honneurs de la République et à nous l’infamie et l’ignominie Adulés et chéris comme s’ils étaient les Messies tant attendus Ils ne sont jamais coupables de rien, c’est toujours la faute à l’autre Quand ils sont pris la main dans le sac, vite disculpés et victimisés déclarés par nos tribunaux chariatiques irresponsables de leurs actes Souffrant de démence pour innocenter l’idéologie mortifère qui les nourrit Il ne passe plus jour sans qu’ils ne répandent le sang des innocents Égorgeant et décapitant nos prêtres comme en Algérie naguère Nous sommes plus à l’abri nulle part Capables de faucher la vie à nos policiers dans leurs lits Étouffant la voix à tout jamais des combattants de la plume de la liberté Faisant irruption dans nos salles de spectacle plongeant tout le pays dans l’erreur S’en prenant au symbole de notre histoire en l’abreuvant du sang de nos enfants, Ils ne reculent plus devant rien, sentant que leur victoire est proche Crachant leur venin sur nos valeurs,terrorisant; profanant, violant nos femmes Le silence est de mise pour ne pas offenser leur seigneurie Tout leur est dû et nous leur devons rendre hommage à leurs exploits morbides Les journaleux-collabos se plaisent à faire l’apologie de leurs crimes Mis sur un piédestal comme s’ils étaient les nouveaux héros de notre temps Nos dirigeants politiques n’ont d’yeux que pour eux et ne jurent que par eux et louent la compatibilité de l’islam avec la République Voulant les faire grandir pour les conforter dans leur toute-puissance destructrice Ils sont une chance pour l’humanité car ils sont les seuls à abréger sa souffrance insoutenable depuis ce jour funeste du 11 septembre 2001.
BASSMEG .
Date d'inscription : 09/09/2016 Messages : 2434 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Lun 03 Oct 2016, 11:41 am
oh la la , heureusement que la charte du forum interdit formellement les messages insultant et diffamatoires et mensongers,
sinon, qu est ce que ce serait...
je pensais pas trouver ce genre de propos sur un site de cette qualité, c est une honte pour moi et mes amis du forum. Imaginez qu on remplace dans ces "textes" le mot Musulmans par le mot Juifs ...
je tiens a dire que je suis choquée profondément par les propos tenus sur cette page. je vais faire une réponse un peu moins emotive et un peu plus argumentée que ca, quand je me serais remise des emotions fortes dues a cette page. Peut etre demain, le temps de prendre un peu de recul par rapport aux textes publiés par yacoub sur cette page et de reagir a tout ca avec moins de "chaleur" .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG .
Date d'inscription : 09/09/2016 Messages : 2434 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Lun 03 Oct 2016, 11:47 am
"Vous êtes la honte de l'humanité. Vous êtes les peuples les plus indolents, fatalistes, défaitistes, lâches, bigots, violents, cruels, rétrogrades, barbares, fétichistes, obscurantistes, schizoïdes, phallocrates, sous-développés, miséreux, décadents, immoraux, insolents, arrogants, méprisants, félons, antipatriotes, fascistes, réactionnaires, racistes, antisémites, pédophiles, misogynes, influençables, incultes, irrespectueux, égocentriques, sanguinaires, ethnocentriques, intolérants...."
ca fait beaucoup de monde. et beaucoup d insultes.
Il est strictement interdit d'avoir des propos diffamatoires contre une personne visée, organisation (s) ou toute autre forme visant précisément un individu ou un groupe de personnes. Ce forum se veut un espace de dialogues fraternels. Les membres qui enfreignent cette charte prennent leur entière responsabilité. Le Staff s'efforcera d'effacer tous propos contrevenant et l'auteur du message tendancieux sera banni.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Mar 04 Oct 2016, 12:16 am
Si tu aimes être violée, être volée, être battue et être, en final, égorgée de façon halal, l'islam est fait pour toi.
Attila Membre Actif II
Date d'inscription : 20/01/2013 Messages : 9664 Pays : franceR E L I G I O N : Universelle
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Mar 04 Oct 2016, 12:32 am
223. Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l'avance. ( S 2 )
Et par ailleurs:
Les Incrédules, hors du territoire de l'Islam! (dar el islam v. dar el h'arb)–
Qui sont-ils?
Coran 4/150-1
"Les "incrédules" sont ceux qui ne croient pas en Allah,
ceux qui disent "nous croyons en certains prophètes et pas en d'autres",
ceux qui veulent suivre une voie intermédiaire,
Nous avons préparé un châtiment ignominieux pour eux!"
Que faut-il faire?
Coran 2/191-193
"S'ils combattent tuez-les, telle est la rétribution des Incrédules!"
"Tuez-les partout où vous les rencontrerez, chassez-les des lieux d'où ils vous auront chassés"
"Leur sédition étant pire que le meurtre!"
4/89
"S'ils se détournent du chemin de Allah, saisissez-les, tuez-les partout où vous les trouverez!"
Leur châtiment
Coran 5/33
"Ils seront tués ou crucifiés
Leur main droite et leur pied gauche seront coupés
Ils seront expulsés du pays".
8/12
"Frappez-les sur leur cou
Frappez-les tous aux jointures
Abattez leur tête et frappez les extrémités de leurs doigts".
BASSMEG .
Date d'inscription : 09/09/2016 Messages : 2434 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Mar 04 Oct 2016, 10:56 am
yacoub a écrit:
Si tu aimes être violée, être volée, être battue et être, en final, égorgée de façon halal, l'islam est fait pour toi.
ce n est pas mon cas ni celui de mes amis musulmanes... mais ce n est pas ma question...
Citer un texte insultant les musulmans dans leur ensemble, toi qui n est pas un simple membre mais un moderateur censé donner l exemple
"Vous êtes la honte de l'humanité. Vous êtes les peuples les plus indolents, fatalistes, défaitistes, lâches, bigots, violents, cruels, rétrogrades, barbares, fétichistes, obscurantistes, schizoïdes, phallocrates, sous-développés, miséreux, décadents, immoraux, insolents, arrogants, méprisants, félons, antipatriotes, fascistes, réactionnaires, racistes, antisémites, pédophiles, misogynes, influençables, incultes, irrespectueux, égocentriques, sanguinaires, ethnocentriques, intolérants...."
ca te parait un petit peu contrevenir a la charte du forum???? et plus largement, a la loi francaise concernant l incitation a la haine (article 24 https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000877119) ? "- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits ;"
charte qui dit "Vos réponses, ne doivent pas comporter de propos injurieux ou irrespectueux, dans le cas contraire le posteur sera banni de cette section" et aussi "Les Co-Admin & modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions."
"je vous demande de bien vouloir respecter " la charte " du forum. Les membres du staff feront en sorte que ce règlement soit appliqué. Les contrevenants s'expose à avoir son compte banni voir détruit. NICODEME"
en postant autant d injures a legard des musulmans, et en relisant cet extrait de la charte, ne te sens tu pas concerné par ce que je t ai gentiment surligné?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG .
Date d'inscription : 09/09/2016 Messages : 2434 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Mar 04 Oct 2016, 10:58 am
je te demande ca histoire d avoir ton avis sur le sujet, juste pour savoir si tu te sens concerné, et si oui, pour savoir si tu sais ce que tu encours au niveau forum et au niveau pénal...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG .
Date d'inscription : 09/09/2016 Messages : 2434 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Mar 04 Oct 2016, 11:04 am
il y a eu un bug sur le lien du code penal, je te le remets en esperant que ca marche ce coup ci
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila Membre Actif II
Date d'inscription : 20/01/2013 Messages : 9664 Pays : franceR E L I G I O N : Universelle
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Mar 04 Oct 2016, 8:55 pm
BASSMEG a écrit:
Ceux qui, par l'un des moyens énoncés à l'article 23, auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende ou de l'une de ces deux peines seulement.
Est-ce que ces poursuites judiciaires valent aussi pour un livre (et tout ceux de ses lecteurs qui tiennent ce livre pour sacré et intouchable) qui vanterait l'intérêt de "tuer du profane" ..?
C'est juste une question....
SOURATE III - 169 A propos des martyrs tombés pour sa cause, Allah dit : "Ne crois surtout pas que ceux qui sont tombés pour la Cause d’Allah soient morts. Ils sont bien en vie auprès de leur Seigneur, recevant de Lui leur substance, heureux de tant de bienfaits reçus de Dieu".
Ces versets sont mis en avant par les combattants de "la guerre sainte" et les auteurs des attentats suicides sont persuadés qu'ils auront le paradis en récompense.
SOURATE IV - 95 Les croyants qui s’abstiennent de combattre, à l’exception des infirmes, et ceux qui combattent dans le chemin d’Allah, avec leurs biens et leurs personnes ne sont pas égaux ! Allah préfère ceux qui combattent avec leurs biens et leurs personnes à ceux qui s’abstiennent de combattre. Allah a promis à tous d’excellentes choses; mais Dieu préfère les combattants aux non combattants et il leur réserve une récompense sans limites.
SOURATE XXXIII - 16 Dis :" Si vous fuyez la mort ou le combat, la fuite ne vous servira à rien. Votre jouissance sera de courte durée".
SOURATE IV - 91 S’ils ne se retirent pas loin de vous, S’ils ne vous offrent pas la paix, S’ils ne déposent pas leurs armes, Saisissez-les, tuez-les partout où vous les trouverez. Nous vous donnons tout pouvoir sur eux !
Hadith, parole de Mohammed, rapporté par Moslim:
"Pour une simple flèche, Allah fait entrer au paradis trois sortes de personnes : celui qui l'a fabriquée, celui qui l'a tirée et celui qui l'a tendue."
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Mar 04 Oct 2016, 9:41 pm
Autant apprivoiser une hyène que de déradicaliser un jeune musulman
04/10/2016 Salem Ben Ammar 3 commentaires
Les socialistes sont convaincus comme un musulman qui croit dur comme fer que la ka’aba est le centre du monde qu’en dépensant à fonds perdus l’argent du contribuable qu’ils vont pouvoir faire redonner les vertus humaines à des individus élevés dans la haine de la France avant même qu’ils ne passent des petits voyous des cités en bombes humaines. Le mal est irréversible et aucune thérapie n’est envisageable dans le cas de ces jeunes métastasés par un endoctrinement religieux des plus nihilistes et une éducation à contre-courant de l’éducation républicaine.
La France n’a pas à s’auto-flageller pour avoir failli dans sa politique d’intégration des musulmans. Si fiasco il y a il est de leur fait. Il n’a jamais été question pour eux de se faire une place en son sein ils veulent avoir toute la place pour eux et substituer aux lois républicaines qui sans elles ils n’auraient jamais acquis la citoyenneté française et jouir de la dignité humaine qui est la leur la loi de l’islam.
Ils n’ont que faire de la préservation de ses valeurs républicaines, ils n’ont qu’u n but la détruire pour prospérer sur sa ruine comme naguère les hordes arabisées en Afrique du Nord. Plutôt que de retenir les leçons de l’histoire et d’étouffer dans l’oeuf ses velléités conquérantes et hégémoniques elle continue à le comme une croyance inoffensive ne sachant pas ou feignant de le savoir que l’islam est une idéologie totalitaire qui instrumentalise le sacré à des fins politiques.
Elle achète la paix sociale dans ses cités totalement défrancisées devenues des véritables enclaves musulmanes en le laissant l’islam se répandre comme une traînée de poudre sans se préoccuper le moins du monde sur les conséquences néfastes à court terme sur sa propre pérennité.
C’est moins une guerre de civilisations qu’une capitulation face à un envahisseur porteur d’un système de valeurs antinomiques avec les siennes.
Aujourd’hui plus que jamais prendre la mesure du péril musulman que de se faire sa thérapeute. Quoi qu’elle fasse elle est aux yeux des musulmans l’ennemie à abattre et plus elle est dans la compromission plus ils sentent que l’heure de la victoire approche. Elle fait fausse route en s’imaginant pouvoir lutter avec succès contre la radicalisation des jeunes musulmans « radicalisés » qui ne sont pas pourtant pas plus radicalisés que le fondateur de l’islam lui-même. Il n’a jamais été lui-même un modèle de non-violence et les musulmans ne peuvent que suivre son exemple s’ils ne veulent pas servir de combustibles à grand enfourneur Allah.
.Ces jeunes ne défigurent pas l’islam et ne sont en aucun cas coupables de dérive sectaire contrairement aux allégations mensongères de Donia Bouzar ils sont dans la logique textuelle des préceptes coraniques et de la Sunna mahométane.
Avant leur pseudo « radicalisation » ils étaient peu instruits de l’islam jusqu’au jour où ils aient fini par connaître les vraies obligations qui pèsent sur les bons musulmans pour passer du stade de ceux qui étaient dans le chemin de l’ignorance au stade de ceux qui sont enfin dans la voie de l’islam. Une voie de sang et de la mort.
C’est en s’imprégnant de l’enseignement de leurs textes « sacrés » qui leur recommandent le combat permanent, le djihad, jusqu’à la victoire finale de l’islam : Combats donc dans le sentier d’Allah, tu n’es responsable que de toi-même, et incite les croyants (au combat) Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition (4.89).
En intégrant leur enclos musulman qui n’est ouvert qu’aux seuls musulmans dans le sentier d’Allah qui font du combat contre les infidèles leur raison d’être et de vivre, ils sont convaincus qu’ils vont pouvoir mériter la récompense promise par Allah pour ceux qui tronquent leur vie sur terre afin que « la religion soit entièrement à Allah »(8, 39)
L’islam est lui-même extrémiste par nature, tranchant et décapant. Intransigeant et inflexible avec ce qu’il désigne par infidèles, totalitaire, hégémonique et cosmique, se considérant comme la seule et valable religion qui doit régner sans partage sur la terre. Souffrant d’une véritable atrophie de l’ego, l’islam n’a que mépris et rancoeur pour tout ce qui ne se plie pas à sa loi.
C’est une cure de désislamisation qu’il faudrait leur faire subir car le mal est l’islam lui-même et c’est en luttant contre la cause que l’on peut agir sur les effets.
Pourquoi un jeune qui n’était pas familier aux préceptes de l’islam se mue en monstre quand il se plonge dans la lecture du Coran ? Le même jeune aurait lu le Capital ou la Bible ne serait pas devenu terroriste.
La vraie cause est le Coran et par conséquent l’islam. Pour les immuniser contre ce fléau neuropsychologie il faut les éloigner de l’islam. On ne lutte pas contre les effets de la drogue en ménageant les dealers et en la laissant la proliférer. Ce n’est pas avec une méthode placebo que l’on veut endiguer le péril musulman.
Pendant que l’on déradicalise à grands frais pour un résultat nul un jeune 100 autres jeunes sont déjà prêts à passer à l’acte. L’islam est la plus grosse manufacture de terroristes au monde. Plus les musulmans découvrent l’islam plus ils versent dans l’ultra-violence car ils ont compris qu’on ne transige pas avec l’enseignement coranique si l’on est un vrai musulman.
Un musulman ne se radicalise pas il met sa pendule musulmane à l’heure après avoir appris comment la faire fonctionner. Ces jeunes ne dérivent pas ils sont dans la logique de leurs dogmes. Une idéologie belliciste et très agressive ne peut engendrer des amis de l’abbé PIerre
BASSMEG .
Date d'inscription : 09/09/2016 Messages : 2434 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Mar 04 Oct 2016, 9:44 pm
Attila a écrit:
BASSMEG a écrit:
Ceux qui, par l'un des moyens énoncés à l'article 23, auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende ou de l'une de ces deux peines seulement.
Est-ce que ces poursuites judiciaires valent aussi pour un livre (et tout ceux de ses lecteurs qui tiennent ce livre pour sacré et intouchable) qui vanterait l'intérêt de "tuer du profane" ..?
C'est juste une question....
SOURATE III - 169 A propos des martyrs tombés pour sa cause, Allah dit : "Ne crois surtout pas que ceux qui sont tombés pour la Cause d’Allah soient morts. Ils sont bien en vie auprès de leur Seigneur, recevant de Lui leur substance, heureux de tant de bienfaits reçus de Dieu".
Ces versets sont mis en avant par les combattants de "la guerre sainte" et les auteurs des attentats suicides sont persuadés qu'ils auront le paradis en récompense.
SOURATE IV - 95 Les croyants qui s’abstiennent de combattre, à l’exception des infirmes, et ceux qui combattent dans le chemin d’Allah, avec leurs biens et leurs personnes ne sont pas égaux ! Allah préfère ceux qui combattent avec leurs biens et leurs personnes à ceux qui s’abstiennent de combattre. Allah a promis à tous d’excellentes choses; mais Dieu préfère les combattants aux non combattants et il leur réserve une récompense sans limites.
SOURATE XXXIII - 16 Dis :" Si vous fuyez la mort ou le combat, la fuite ne vous servira à rien. Votre jouissance sera de courte durée".
SOURATE IV - 91 S’ils ne se retirent pas loin de vous, S’ils ne vous offrent pas la paix, S’ils ne déposent pas leurs armes, Saisissez-les, tuez-les partout où vous les trouverez. Nous vous donnons tout pouvoir sur eux !
Hadith, parole de Mohammed, rapporté par Moslim:
"Pour une simple flèche, Allah fait entrer au paradis trois sortes de personnes : celui qui l'a fabriquée, celui qui l'a tirée et celui qui l'a tendue."
eh bah bizarrement non. ni non plus pour la Torah, ni la Bible... mais ca vaut pour les forumeurs par contre
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
franck17360 Membre Actif
Date d'inscription : 07/10/2013 Messages : 6248 Pays : FranceR E L I G I O N : Protestant
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Mar 04 Oct 2016, 9:53 pm
Il y a une charte, il faut la suivre...
Attila Membre Actif II
Date d'inscription : 20/01/2013 Messages : 9664 Pays : franceR E L I G I O N : Universelle
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Mar 04 Oct 2016, 10:15 pm
BASSMEG a écrit:
eh bah bizarrement non. ni non plus pour la Torah, ni la Bible...
Euuuh, la Torah ou la Bible c'est la même chose...alors disont la Bible, d'acc ?!
Sauf que la Bible est largement plus digeste que le Coran en matière de considération pour les êtres humains dans la diversité des races et des religions. Sauf que la Bible évolue au fil de ses pages et de ses prophètes ( dont le Christ) vers un universalisme fraternel et humain... ce qui manque gravement au Coran qui lui est un réquisitoire contre les peuples non soumis à l'Islam et un traité d'hégémonie pour les "bien guidés" .
franck17360 Membre Actif
Date d'inscription : 07/10/2013 Messages : 6248 Pays : FranceR E L I G I O N : Protestant
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Mar 04 Oct 2016, 10:24 pm
Attila a écrit:
BASSMEG a écrit:
eh bah bizarrement non. ni non plus pour la Torah, ni la Bible...
Euuuh, la Torah ou la Bible c'est la même chose...alors disont la Bible, d'acc ?!
La Bible n'est pas la torah.
La Bible comporte 66 livres ou 72, suivant la religion, alors que la torah ne comporte que les cinq premiers livres de la Bible.