|
Auteur | Message |
---|
mourot nouveau membre
Date d'inscription : 09/10/2010 Messages : 1 Pays : france R E L I G I O N : catholique
| Sujet: a l aide Sam 09 Oct 2010, 8:56 am | |
| mon mari veut divorcer je ne veux pas nous sommes maries depuis 20 ans je veux une nouvelle chance j ai envie de mourir quelqu'un peut m aider |
|
| |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: a l aide Sam 09 Oct 2010, 11:26 am | |
| bonjour et bienvenue sur le forum.. évidement sujet délicat ...je ne sais vraiment pas quoi te dire, mise a part que je compatises avec ta détresse..pas facile ce que tu vies... une rudes épreuve le divorce..mais, je vais prier pour que tu es force et courage de surmonter ton épreuve...que Dieu éclaire votre voie!.. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Sophiea37 .
Date d'inscription : 17/08/2010 Messages : 1219 Pays : France R E L I G I O N : Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau
| Sujet: Re: a l aide Sam 09 Oct 2010, 11:40 am | |
| Oui je peux prier pour vous!
Ne faites pas de bêtises!...
Etre mariés c'est pour la vie ...
Etes vous chrétiens ?
Ma pauvre...
Priez le Seigneur Jésus
Criez à Dieu!
Il va vous soutenir et il peut vous réconcilier...
Bon courage Je vous mets dans ma liste de prières...
Que Dieu vous bénisse!...
J'ai vécu un abandon mais je n'étais pas marié 12 ans de vie commune...
C'était terrible Je voulais mourir Je croyais ne pas survivre et supporter!...
C est grace à cela que je le suis convertie Et je suis mariée aujourd hui avec un chrétien! Qui l eut cru!
Vous ce n'est pas pareil vous êtes liés par le mariage donc mari et femme toute la vie...
Revendiquez ce droit devant Dieu! C est votre mari et nul n'a le droit de vous le prendre! La foi que Dieu vous exhaucera est important Il faut demander la foi Je demanderai pour vous aussi!
Matthieu 11:28 Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Matthieu 11:29 Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez du repos pour vos âmes. Dit JC
Lisez les psaumes à haute voix, ce sont des prières Et d'autres passages aussi... Et priez simplement
Matthieu 6:6 Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
Philippiens 4:6 Ne vous inquiétez de rien; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces.
Luc 11:9 Et moi, je vous dis: Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira.
J'espère que cela vous fera du bien...
|
|
| |
Sophiea37 .
Date d'inscription : 17/08/2010 Messages : 1219 Pays : France R E L I G I O N : Pas de religion : chrétienne convertie et née de nouveau
| Sujet: Re: a l aide Sam 09 Oct 2010, 11:50 am | |
| Psaume 10:14 Tu regardes cependant, car tu vois la peine et la souffrance, Pour prendre en main leur cause; C'est à toi que s'abandonne le malheureux, C'est toi qui viens en aide à l'orphelin.
Psaume 34:6 (34:7) Quand un malheureux crie, l'Éternel entend, Et il le sauve de toutes ses détresses.
|
|
| |
Bernard Amyr .
Date d'inscription : 03/10/2010 Messages : 921 Pays : France R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain
| Sujet: Re: a l aide Sam 09 Oct 2010, 10:23 pm | |
| Chère Mourot, comme les autres, je vous envoie toutes mes fraternelles pensées. Courage! J'envoie égalemement toutes mes pensées à votre conjoint, car ce que vous deux vivez n'est pas facile. En tout cas, vous n'êtes pas seule et la lumière luit toujours, même si on la voit parfois moins bien. Avec mes meilleurs voeux de Paix Profonde. |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: a l aide Dim 10 Oct 2010, 1:33 am | |
| S'il ne t'aime plus, il faut l'accepter, la fin d'un amour c'est la possibilité d'une autre histoire. A toi de te permettre d'être disponible pour une nouvelle histoire, une autre amour, une nouvelle vie pleine de joies et de surprise.
Le prince charmant t'attend dehors, ne passe pas à coté parce que tu serais trop occupée à pleurer sur un passé qui est révolu |
|
| |
Sophiea37 .
| Sujet: Re: a l aide Dim 10 Oct 2010, 4:37 am | |
| Non c est un lien de mariage indestructible Dieu restaure les couples et peut donner l'amour encore plus fort qu'auparavant...
Là c'est du défaitisme
Si on ne croit pas, qu'il nous soit fait selon notre manque de foi...
Une autre histoire l'attend?... Vous ëtes un peu expéditive!...
Croyez vous qu'elle pense à en changer! Elle aime son mari!...
Vous ne savez en plus pas quel est le plan de Dieu pour ce couple!...
Donnez nous de vos nouvelles...
Courage...
Soohie |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: a l aide Dim 10 Oct 2010, 5:02 am | |
| - Sophiea37 a écrit:
- Non c est un lien de mariage indestructible
Dieu restaure les couples et peut donner l'amour encore plus fort qu'auparavant...
Là c'est du défaitisme
Si on ne croit pas, qu'il nous soit fait selon notre manque de foi...
Une autre histoire l'attend?... Vous ëtes un peu expéditive!...
Croyez vous qu'elle pense à en changer! Elle aime son mari!...
Vous ne savez en plus pas quel est le plan de Dieu pour ce couple!...
Donnez nous de vos nouvelles...
Courage...
Soohie A quoi bon rester mariée a un homme qui ne vous aime plus ? |
|
| |
psycha nouveau membre
Date d'inscription : 15/10/2010 Messages : 53 Pays : France R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: a l aide Ven 15 Oct 2010, 9:50 am | |
| Je ne crois pas que se soit sur un forum que tu trouveras un vrai confort immédiatement. Il vaut mieux en parler à des proches immédiats dont tu as pleine confiance. |
|
| |
| Sujet: Re: a l aide Sam 16 Oct 2010, 1:46 am | |
| Je pense que tu devrais te rapprocher d'un avocat |
|
| |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: a l aide Sam 16 Oct 2010, 5:00 am | |
| alors un problême de sociétés très d'actualité Florence-Yvonne..tu en cherchais tantot..
alors moi avant le divorce je te donnerais ceci comme conseil....des conseillez matrimonial sa existe, une thérapie de couple pourrait vous aidés aussi a sauvé votre mariage..serait interressant d'en parler .alors proposez vous une thérapie de couples qui sait?? ...il y en est qui ont sauvé leurs couples ainsi. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a l aide | |
| |
|
| |
|