*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ALLAH ET LE DIEU LUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Empty
MessageSujet: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Icon_minipostedDim 10 Oct 2010, 11:46 am

Rappel du premier message :

-----COMMENT EXPLIQUER ....ALLAH ET LE DIEU-LUNE DES BEDOINS DE LA KAABA ?

1 - Comment en parler et trouver reponse sans se faire passer pour islamophobe ?

2 - Comment concillier les deux DIEUX sans offencer les musulmans et l'islam ?

3 - Comment explique-t-on la concordance des deux ALLAH de la Mecque avec

4 - Celle des bedoins dans la kaaba et celle qu'a apporte Mohamet a la Mecque

5 - OU .... est-ce vraiment le meme DIEU-LUNE ALLAH ?

6 - SI....ce sont deux DIEUX differents l'un de l'autre.....

7 - D'ou il sort le deuxieme ALLAH de la Mecque ?

8 - Est-ce que c'est ALLAH LUI-MEME QUI a dit a Mohamet qu'il s'appelait ALLAH ?

9 - OU..est-ce que c'est Mohamet qui la nomme ainsi ?

10 - Comment concillier le fait que l'islam se soit premuni des dogmes

11 - Payens de la kaaba et du dieu-lune des bedoins ?....

12 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?

13 - Comment concillier le fait que l'islam a conseve le RAMADAN PAYEN des bedoins de la kaaba  ?

14 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?

15 - Comment concillier le fait que l'islam ait conserve le signe du croissant de lune

16 - Du DIEU-LUNE des bedoins de la Meque et l'ont pose sur le toit de leur mosquee ?

17 - SI j'etais musulman je serais insulte par pareille symbole sur le toit de mon eglise

18 - Representant le dieu-lune et repliquer que les chretiens ont une croix sur le toit

19 - De leur eglise est illogique , ls croix signifie la mort du christ

20 - Comment concillier la raison de la pierre noire des bedoins de la kaaba ?

21 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?

22 - Il y a un hadith qui dit que ce serait l'ange GABRIEL qui aurait donner cette pierre

23 - A ABRAHAM .... est-ce encore vrai ?

24 - Et si c'est vrai comment se fait-il qu'il etait DEJA en possession des bedoins

25 - A la Mecque et adore par eux  COMME LA DEESSE DE LA FECONDITE ?



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 22447


Dernière édition par SPIRITANGEL le Mer 22 Jan 2014, 5:53 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 9:48 am

sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et c'est ca ton argumentation pour justifier la pratique de rites paiens préislamique avec ses 300 et quelques dieux,dont le plus puissant,le dieu lune et son croissant,c'est ca ta réponse,me citer le Coran :fourire:

Te dire merci me fera encore rigoler.

tu as le droit de blasphémer et te moquer de nous comme tu voudras.. on ne te traite ni de BÊTA ni de blasphémateur..
De tout ce que ta petite cervelle te permettra de trouver.
Et donc,que DALLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 9:51 am

Rien,nada,si,les blasphèmes,pitoyable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 9:53 am

HOSANNA a écrit:
Rien,nada,si,les blasphèmes,pitoyable!

quand je dis que la lune n'est pas un dieu je blasphème OUI.. sinon je dois la vénérer pour que ton coeur se tranquillise..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 10:00 am

Faudrai déja m'inquiéter,j'ai cru comprendre que tu passais ton tour,tu as autre chose à produire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 10:02 am

HOSANNA a écrit:
Faudrai déja m'inquiéter,j'ai cru comprendre que tu passais ton tour,tu as autre chose à produire?

je réponds à tes critiques c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 10:10 am

HOSANNA a écrit:
Et c'est ca ton argumentation pour justifier la pratique de rites paiens préislamique avec ses 300 et quelques dieux,dont le plus puissant,le dieu lune et son croissant,c'est ca ta réponse,me citer le Coran :fourire:

Te dire merci me fera encore rigoler.

Tu la joue à la grenouille qui veut ce faire aussi grosse que le boeuf! cheers
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 10:13 am

La g.....le de l'argumentation,le merveilleux pays des trolls.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 10:19 am

HOSANNA a écrit:
La g.....le de l'argumentation,le merveilleux pays des trolls.

Aya discute les Versets du Coran que j'ai listé,pour que je puisse te noyer dans d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 10:19 am

HOSANNA a écrit:
La g.....le de l'argumentation,le merveilleux pays des trolls.

J'appuis car depuis le temps passé sur les forums religieux (10 ans) les musulmans ne veulent rien savoir de se regarder mais de toujours mettre le problème sur la bible.

Peu-importe ils ne veulent rien savoir de se regarder ou de bien balancer correctement.




Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 10:21 am

ERF2011 a écrit:
HOSANNA a écrit:
La g.....le de l'argumentation,le merveilleux pays des trolls.

J'appuis car depuis le temps passé sur les forums religieux (10 ans) les musulmans ne veulent rien savoir de se regarder mais de toujours mettre le problème sur la bible.


Le problème,n'est pas dans la Bible en elle même!Il est dans ses contradictions!Si tu ôte,ce qui a été ajouté par des hommes plutôt sataniques,tu retrouvera la vrai Bible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 10:26 am

Cesar a écrit:
ERF2011 a écrit:
HOSANNA a écrit:
La g.....le de l'argumentation,le merveilleux pays des trolls.

J'appuis car depuis le temps passé sur les forums religieux (10 ans) les musulmans ne veulent rien savoir de se regarder mais de toujours mettre le problème sur la bible.


Le problème,n'est pas dans la Bible en elle même!Il est dans ses contradictions!Si tu ôte,ce qui a été ajouté par des hommes plutôt sataniques,tu retrouvera la vrai Bible.

ERF comme à ses habitudes, toujours hors sujet..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 10:27 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
La g.....le de l'argumentation,le merveilleux pays des trolls.

Aya discute les Versets du Coran que j'ai listé,pour que je puisse te noyer dans d'autres!
Justifier le Coran par le Coran,je crois vraiment que tu ne le fais pas exprès scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 11:18 am

HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
La g.....le de l'argumentation,le merveilleux pays des trolls.

Aya discute les Versets du Coran que j'ai listé,pour que je puisse te noyer dans d'autres!
Justifier le Coran par le Coran,je crois vraiment que tu ne le fais pas exprès scratch

Ah!Bon!Tu veux que ce soit réfuté par des non Musulmans?A ton service Hasanna!
Instruire un ignorant,est compté par Dieu comme de bonnes oeuvres!

Aya attache ta ceinture!Sinon,tu risque de te renverser de ta chaise!
Je vais te donner des temoignages de Rabbins d'Abbés et de Chretiens tout cours!

Islam Réfutation N°2 par un rabbin Du Mythe Dieu lune = Allah ...
www.dailymotion.com/.../xng5qw_islam-refutation-n-...
Réfutation par un rabbin Du Mythe Dieu lune = Allah. UN Mythe vehiculé par des sans cervelles aveuglés par ...

Refutationabbepage Allah Dieu lune?.mp4 - YouTube
youtube.com

FAUX MYTHE ALLAH = Dieu lune - A Video PlayList on Dailymotion
Refutation abbepage Allah Dieu lune?.mp4 - YouTube
youtube.com

Réfutation de l'abbé pages par un rabbin que Allah .
youtube.com
Une vidéo démontrant que "Allah" est bel et bien une appellation "justifiée" et " valide", conforme aux textes

...
in.com

Watch free REFUTATION: Allah dieu lune... videos online at In.com. Get latest series of REFUTATION: Allah ...

Allah n'est pas ►►
REFUTATION: Allah dieu lune... Videos, Watch Free

Watch "Refutation video: Allah le Dieu lune" Video at Irlanda
irlanda.magnify.net/video/Refutation-video-Allah-le-Dieu

Watch "Refutation video: Allah le Dieu lune" Video at Irlanda
irlanda.magnify.net/video/Refutation-video-Allah-le-Dieu

Islam Réfutation N°2 par un rabbin Du Mythe Dieu lune ... - PopScreen
www.popscreen.com/.../Islam-Réfutation-N°2-par-un-rabbin-Du-Myt

Réfutation N°1 the signs Pt 31 du mythe : Allah = Dieu lune - Vidéo ...
Réfutation N°1 the signs Pt 31 du mythe : Allah = Dieu lune - Vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 11:24 am

:fourire: Te voilà muet obligé de faire répondre et parler à ta place des vidéos de untel ou untel ne pouvant plus toi,t'exprimer,c'est peut pas plus mal,profitons en.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 11:28 am

Alors,tu veux que j'attaque ma foi à ta place ou tu fais l'effort d'aller chercher tes infos et de nous les rendres par toi mème?

Tu crois que je vais faire une battaille en allant chercher le contraire sur you tube et poster des liens?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 11:32 am

HOSANNA a écrit:
:fourire: Te voilà muet obligé de faire répondre et parler à ta place des vidéos de untel ou untel ne pouvant plus toi,t'exprimer,c'est peut pas plus mal,profitons en.

Tu ne crois que les moines,les Abbés et les Rabins,alors,j'ai décidé de confondre ta petite cervelle avec les leurs.Titre du fils:"La petite [b]cervelle inconsistante contre "Les grands cerveaux!" des 3 religions!

Moi,je parie que c'est Hasanna qui va gagner et toi Sounouche!Tu parie pour qui? :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 11:33 am

Donc que dalle,va prendre tes infos et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 11:35 am

Tu me fais penser à celui qui cherche la bagare et qui va chercher refuge auprès de plus fort que lui,tu es seul,quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 11:35 am

HOSANNA a écrit:
Alors,tu veux que j'attaque ma foi à ta place ou tu fais l'effort d'aller chercher tes infos et de nous les rendres par toi mème?

Tu crois que je vais faire une battaille en allant chercher le contraire sur you tube et poster des liens?

Tu sais bien que tu es comme Don Quichotte,lui attaquait les moulins à vent et toi tu attaque ta foi qui n'existe pas! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 11:39 am

Toutes tes vaines paroles ni ferons rien,mais pour que tu le comprennes,je ne sais pas si le 20 prochaines pages y ferons quelque choses,c'est pitoyable,franchement je vous plein d'ètre réduit à cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 11:47 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
:fourire: Te voilà muet obligé de faire répondre et parler à ta place des vidéos de untel ou untel ne pouvant plus toi,t'exprimer,c'est peut pas plus mal,profitons en.

Tu ne crois que les moines,les Abbés et les Rabins,alors,j'ai décidé de confondre ta petite cervelle avec les leurs.Titre du fils:"La petite [b]cervelle inconsistante contre "Les grands cerveaux!" des 3 religions!

Moi,je parie que c'est Hasanna qui va gagner et toi Sounouche!Tu parie pour qui? :fourire:

HOSANNA ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 65235
HOSANNA ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 65235
HOSANNA ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 65235
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 11:50 am

Qu'attendre d'autre de vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 11:51 am

HOSANNA a écrit:
Qu'attendre d'autre de vous?

danser.. ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 65235
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 11:54 am

sonouche a écrit:
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
:fourire: Te voilà muet obligé de faire répondre et parler à ta place des vidéos de untel ou untel ne pouvant plus toi,t'exprimer,c'est peut pas plus mal,profitons en.

Tu ne crois que les moines,les Abbés et les Rabins,alors,j'ai décidé de confondre ta petite cervelle avec les leurs.Titre du fils:"La petite [b]cervelle inconsistante contre "Les grands cerveaux!" des 3 religions!

Moi,je parie que c'est Hasanna qui va gagner et toi Sounouche!Tu parie pour qui? :fourire:

HOSANNA ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 65235
HOSANNA ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 65235
HOSANNA ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 65235


:fourire: :fourire: :fourire:!!!Resultat dans 2 minutes!Aaaaaooo!Dommaaaaaaaaaaaaaaage Sad juste au moment de les affronter.....Hosanna a prit la fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! :pale!....et pour s’excuser,il feint d'avoir oublié de mettre ses couches!


Dernière édition par Cesar le Lun 14 Mai 2012, 11:57 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 11:56 am

C'est ca,sayonara les soumis.
Il deviens hystérique.


Dernière édition par HOSANNA le Lun 14 Mai 2012, 11:59 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 11:59 am

HOSANNA a écrit:
C'est ca,sayonara les soumis.


:fourire: :fourire: :fourire: Mes ab dominos ont faillit exploser du rire.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 12:58 pm

HOSANNA a écrit:
Qu'attendre d'autre de vous?


Il m'accusait d'être Hors sujet alors il fait fort là... affraid
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 6:32 pm

ça devient de la bouffonnerie... Quand vous voulez les modos' ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 307887
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 9:09 pm

Cesar a écrit:
sonouche a écrit:
Cesar a écrit:


Tu ne crois que les moines,les Abbés et les Rabins,alors,j'ai décidé de confondre ta petite cervelle avec les leurs.Titre du fils:"La petite [b]cervelle inconsistante contre "Les grands cerveaux!" des 3 religions!

Moi,je parie que c'est Hasanna qui va gagner et toi Sounouche!Tu parie pour qui? :fourire:

HOSANNA ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 65235
HOSANNA ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 65235
HOSANNA ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 65235


:fourire: :fourire: :fourire:!!!Resultat dans 2 minutes!Aaaaaooo!Dommaaaaaaaaaaaaaaage Sad juste au moment de les affronter.....Hosanna a prit la fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! :pale!....et pour s’excuser,il feint d'avoir oublié de mettre ses couches!
Bon, tu te calmes César ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 868127

Prochain avertissement, c'est "repos sympathique" " !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16084
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 9:30 pm

gilmig a écrit:
BenJoseph a écrit:
gilmig a écrit:



Ne pas se considérer comme faisant partie du commun des mortels, ce n'est pas ce qu'on appelle un Péché mortel !?


.
Tu n'as rien compris gilmig sur ce que dit Zahia
Péché mortel ça n'existe pas dans la Bible mais le Péché tout court ! Il n'y a que le péché d'incrédulité, péché qui ne peut être pardonné
Toujours dans ton nuage philosophique ... à deux chaises ?


On pourrait penser que zahia est comme votre double ou ...votre Troll à vous substituer ainsi à elle, et , comme par hasard, quand vous êtes les deux seuls face aux autres...!?
Serait-elle votre partie féminine et vous la partie masculine de Zahia...

Normal, c'est ma soeur en JESUS-Christ !

Nous avons fait la même expérience: nouvelle naissance (que tu peux expérimenter toi aussi en venant à Christ par une profonde repentance. Jean 3:1-21)

Bien sûr, cela tu ne peux le comprendre pour l'instant, d'où ton étonnement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012, 9:53 pm

ERF2011 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Qu'attendre d'autre de vous?


Il m'accusait d'être Hors sujet alors il fait fort là... affraid

@ERF

salut monsieur le NEUTRE..! tu vas bien..? jocolor on parlais du dieu lune et le Coran et toi tu es venu défendre la Bible.. comment appeler ça..? Chrétien ou Agnostique..? Allez bon, tu as le droit de parler comme tu veux on est là pour discuter de tout et de rien et de n'importe quoi, après tout ce n'est pas mon forum.. ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 22376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 3:31 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
sonouche a écrit:


HOSANNA ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 65235
HOSANNA ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 65235
HOSANNA ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 65235


:fourire: :fourire: :fourire:!!!Resultat dans 2 minutes!Aaaaaooo!Dommaaaaaaaaaaaaaaage Sad juste au moment de les affronter.....Hosanna a prit la fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! :pale!....et pour s’excuser,il feint d'avoir oublié de mettre ses couches!
Bon, tu te calmes César ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 868127

Prochain avertissement, c'est "repos sympathique" " !

Bravo César..! toutes mes félicitations..! combien tu as cumulé de cartons jaunes jusqu'ici..? ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 65235
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012, 3:51 am

sonouche a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:



:fourire: :fourire: :fourire:!!!Resultat dans 2 minutes!Aaaaaooo!Dommaaaaaaaaaaaaaaage Sad juste au moment de les affronter.....Hosanna a prit la fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! :pale!....et pour s’excuser,il feint d'avoir oublié de mettre ses couches!
Bon, tu te calmes César ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 868127

Prochain avertissement, c'est "repos sympathique" " !

Bravo César..! toutes mes félicitations..! combien tu as cumulé de cartons jaunes jusqu'ici..? ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 65235

Moi,je suis très clair dans ma démarche.Si des personnes veulent discuter sérieusement des choses de la religion,ils trouveront en moi,de la disponibilité,du sérieux,de la pondération,de la politesse...enfin toutes vertus qu'ils aiment!

Mais si,je décèle à travers leurs messages,que de l'ironie,de l'insulte,de la bassesse de la dérision...etc...etc,ils faut qu'ils sachent que je suis très doué dans ces domaines.

Je ne me permettrais JAMAIS! D’être complaisant envers ma religion,mon pays,mon peuple et ma personne!Quitte à être banni non pas du site seulement,mais aussi de la terre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ALLAH ET LE DIEU LUNE    ALLAH ET LE DIEU LUNE  - Page 30 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

ALLAH ET LE DIEU LUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE
» Question à SpiritAngel... Allah le Dieu-lune
» Allah - le retour du dieu lune babylonien...
» Allah est IL El (l'Eternel) ou le Dieu lune tel que les chrétiens L'appelle?
» Allah, le Dieu lune qui vous tuera, expliqué en 5 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-