Rappel du premier message :-----COMMENT EXPLIQUER ....ALLAH ET LE DIEU-LUNE DES BEDOINS DE LA KAABA ?
1 - Comment en parler et trouver reponse sans se faire passer pour islamophobe ?
2 - Comment concillier les deux DIEUX sans offencer les musulmans et l'islam ?
3 - Comment explique-t-on la concordance des deux ALLAH de la Mecque avec
4 - Celle des bedoins dans la kaaba et celle qu'a apporte Mohamet a la Mecque
5 - OU .... est-ce vraiment le meme DIEU-LUNE ALLAH ?
6 - SI....ce sont deux DIEUX differents l'un de l'autre.....
7 - D'ou il sort le deuxieme ALLAH de la Mecque ?
8 - Est-ce que c'est ALLAH LUI-MEME QUI a dit a Mohamet qu'il s'appelait ALLAH ?
9 - OU..est-ce que c'est Mohamet qui la nomme ainsi ?
10 - Comment concillier le fait que l'islam se soit premuni des dogmes
11 - Payens de la kaaba et du dieu-lune des bedoins ?....
12 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?
13 - Comment concillier le fait que l'islam a conseve le RAMADAN PAYEN des bedoins de la kaaba ?
14 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?
15 - Comment concillier le fait que l'islam ait conserve le signe du croissant de lune
16 - Du DIEU-LUNE des bedoins de la Meque et l'ont pose sur le toit de leur mosquee ?
17 - SI j'etais musulman je serais insulte par pareille symbole sur le toit de mon eglise
18 - Representant le dieu-lune et repliquer que les chretiens ont une croix sur le toit
19 - De leur eglise est illogique , ls croix signifie la mort du christ
20 - Comment concillier la raison de la pierre noire des bedoins de la kaaba ?
21 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?
22 - Il y a un hadith qui dit que ce serait l'ange GABRIEL qui aurait donner cette pierre
23 - A ABRAHAM .... est-ce encore vrai ?
24 - Et si c'est vrai comment se fait-il qu'il etait DEJA en possession des bedoins
25 - A la Mecque et adore par eux COMME LA DEESSE DE LA FECONDITE ?
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL