Auteur | Message |
---|
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Un conseil pour les non-musulmans de ce forum Ven 15 Oct 2010, 1:16 pm | |
| - arnica a écrit:
- Finalement c'est trés spirituel tous ça !
1 - IL a raison....car le coran c'est du chinois pour les non-musulmans 2 - Car comme ils le disent si bien que SI tu ne lis pas l'arabe..tu ne pourrais JAMAIS comprendre le sens spirituel du coran dans ses signes tres clairs. LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
gabriel79 *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: Un conseil pour les non-musulmans de ce forum Sam 16 Oct 2010, 12:57 am | |
| non si tu ne sait pas prk tu existe , tu ne comprendera pas le sens spirituel du CORAN !
« Qui se connaît, connaît son Seigneur. » hadith.
|
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Un conseil pour les non-musulmans de ce forum Sam 16 Oct 2010, 1:06 am | |
| - gabriel79 a écrit:
- non si tu ne sait pas prk tu existe , tu ne comprendera pas le sens spirituel du CORAN !
1 - On vient tout juste de prouver que les hadiths sont une pure invention dans un autre topic...alors previens-toi de les citer a l'avenir 2 - ET meme le coran a ete prouve non existant a la mort de Mohamet 3 - Ce qui revient a dire qu'il n'y avait que le DIEU-Lune AU TEMPS DE MOHAMET 4 - DONC.....c'est encore ma theorie qui est la plus credible......A DATE ????????? 5 - DONC....refaite votre religion pour qu'il soit logique au moins. LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
gabriel79 *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 29/03/2010 Messages : 1194 Pays : univers R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: Un conseil pour les non-musulmans de ce forum Sam 16 Oct 2010, 1:25 am | |
| tu vient tout juste de prouver ta haine rien de plus !
je continuerai a citer les HADITHS , LE CORAN , je continuerai a etre musulman et defensseur de la religion de l'unique dieu !
je continuerai a etre le disciple du prophete , et je continuerai a vous tenir tete a vous et a ceux qui vous ressembles !
que ca te plaise ou non ! plus vous attaquer , plus ca nous encourage a adorer ALLAH seigneur des cieux et de la terre , qui na rien d'egal , le premier et l'eternel ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Un conseil pour les non-musulmans de ce forum Sam 16 Oct 2010, 1:30 am | |
| Si le sens profond de l'islam ne se retrouve que dans la version arabe du Coran, à quoi bon que je me fatigue à lire la traduction française |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Un conseil pour les non-musulmans de ce forum Sam 16 Oct 2010, 2:18 am | |
| - gabriel79 a écrit:
- tu vient tout juste de prouver ta haine rien de plus !
je continuerai a citer les HADITHS , LE CORAN , je continuerai a etre musulman et defensseur de la religion de l'unique dieu !
je continuerai a etre le disciple du prophete , et je continuerai a vous tenir tete a vous et a ceux qui vous ressembles !
que ca te plaise ou non ! plus vous attaquer , plus ca nous encourage a adorer ALLAH seigneur des cieux et de la terre , qui na rien d'egal , le premier et l'eternel ! 1 - BON....JE n'ai pas de haine....et j'en ai pas demontre non plus 2 - Au contraire je suis content que tu ais arrete les insultes [ pour ce message en tous les cas ] 3 - Ca fait un bout de temps que tu ne fais que ca et c'est ca qui enerve 4 - Ce que j'ai dit plustot...ce n'est pas MOI....qui a invente cela 5 - Je ne cherche que la logique c'est tout...et a date il n'y a pas encore un seul musulman qui m'a prouve que ma logique est fausse..... 6 - ET c'est pas en repliquant que je ne suis qu'un islamophobe que tu va reussir a me convaincre que j'ai tord 7 - Au contraire on remplace la preplique par des insultes DES que l'on ne sait plus quoi repliquer.....et c'est ca qui est fachant et je ne passe pas mon temps a INSULTER MOI....comme le fait CESAR.......et c'est pour ca que je ne lui replique plus. 8 - Il ne fait qu'INSULTER et INSINUER..... LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
EP .
Date d'inscription : 30/11/2009 Messages : 708 Pays : Planete Terre R E L I G I O N : Protestant
| Sujet: Re: Un conseil pour les non-musulmans de ce forum Jeu 21 Oct 2010, 1:00 pm | |
| - gabriel79 a écrit:
- non si tu ne sait pas prk tu existe , tu ne comprendera pas le sens spirituel du CORAN !
Le Coran n'a aucun sens spirituel,ce livre maudit ne veut que les cous égorgés de toute la oumma des kafirs. Maudit livre du démon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un conseil pour les non-musulmans de ce forum | |
| |
|
| |
| Un conseil pour les non-musulmans de ce forum | |
|