Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! Mer 19 Sep 2012, 5:35 am | |
| T'est qu'elle genre de chretien ? enfin je veux dire qu'elle denomination ? pierrot |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! Mer 19 Sep 2012, 5:40 am | |
| |
|
| |
Pierrot2 .
| Sujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! Mer 19 Sep 2012, 5:45 am | |
| |
|
| |
Pierrot2 .
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 1774 Pays : France R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! Mer 19 Sep 2012, 5:47 am | |
| As tu été "TJ" ou es tu encore "TJ" pour "réagir de la sorte " ....mon amie et ma soeur ...? |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! Mer 19 Sep 2012, 5:57 am | |
| je sait j'allais sur un forum d'un ancien tj qui est converti au catholisisme . mais j'ai eu de probleme avec mon ordi et j'ai perdu pas mal de donner .
|
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! Mer 19 Sep 2012, 10:05 am | |
| - arnica a écrit:
- Pierrot2 a écrit:
Tu aurais dû dire .... "certains TJs ne sont pas si stupides que ça ...!!!"
OUI ...ceux qui comprennent et quittent la secte ...en effet ...!!!
Si ils quittent la secte comme tu dit ils ne sont plus tjs !
Ils restent toujours TJ (une partie seulement) dans leur esprit et se tournent soit, vers les Russellistes: Le Mouvement Missionnaire Intérieur Laïque, un mouvement se réclamant également de RussellL'Association des Etudiants de la Bible "Aurore" L'Association Philanthropique des Amis de l'Homme Les Etudians de la Bible Associés Les Serviteurs de Yah et moult autres ... soit reviennent dans le moule du monde, mais seulement une poignée se convertit véritablement à Christ, expérimentant la nouvelle naissance. |
|
| |
ved Animateur
Date d'inscription : 13/11/2010 Messages : 4682 Pays : france R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! Dim 23 Sep 2012, 11:23 am | |
| je met en ligne cette image qui suit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vous demandez-vous sûrement ; "en quoi cette image a-t-elle un rapport avec le sujet ???" ------------- je met en ligne cette suivante image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et là vous devez certainement vous dire : " il doit y avoir un rapport avec le sujet mais ... quoi ? " ------------- et maintenant ... regardez la suivante image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et là je suppose que vous aimeriez connaitre l'origine de la seconde image il s'agit d'une image présente dans un livre dénommé "révélation" publié par la watchtower ps : n'est-ce pas magnifique |
|
| |
ved Animateur
Date d'inscription : 13/11/2010 Messages : 4682 Pays : france R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! Lun 24 Sep 2012, 8:09 am | |
| il n'y a rien de tordu dans l'image (ci-haut) de la watchtower ...
c'est juste la preuve irréfutable qu'à la watchtower, ils savent manier les images... que rien n'est du au hasard ou à l'erreur humaine ... !!! |
|
| |
Pierrot2 .
Date d'inscription : 19/06/2012 Messages : 1774 Pays : France R E L I G I O N : Chrétien
| Sujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! Lun 24 Sep 2012, 11:40 pm | |
| - ved a écrit:
- il n'y a rien de tordu dans l'image (ci-haut) de la watchtower ...
c'est juste la preuve irréfutable qu'à la watchtower, ils savent manier les images... que rien n'est du au hasard ou à l'erreur humaine ... !!! je me demandais bien où allait être la chute ...! |
|
| |
ved Animateur
| Sujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! Lun 26 Nov 2012, 11:11 am | |
| regardez bien cette image .... ne remarquez-vous rien ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je vais vous aider un peu ... regardez la suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on va agrandir un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... description du paradis terrestre promis par la watchtower image extraite du site de la watchtower la semaine dernière ... un vrai chef-d’œuvre ... du pur jus watchtower .. |
|
| |
Amelia Membre Actif
Date d'inscription : 16/05/2012 Messages : 3985 Pays : Belgique R E L I G I O N : Témoin de Jehovah
| Sujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! Lun 26 Nov 2012, 2:03 pm | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! | |
| |
|
| |
| Témoins de Jéhovah : Le subliminal est toujours là ! | |
|