Auteur | Message |
---|
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: CREATION DES ANIMAUX Lun 04 Avr 2011, 5:31 am | |
| - Citation :
- 2 - En dehors de l'islam , les gens ont le DROIT d'interpreter a leur facon ce
qu'ils lisent , cela ne fait pas d'eux des idiots . c"etait indispenssable ? . |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: CREATION DES ANIMAUX Lun 04 Avr 2011, 5:58 am | |
| ----- BONJOUR A TOI ARNICA : 1 - En temps normal ,non , ce n'est pas indispensable 2 - Mais je repliquais a cette citation de Mr. BNNZ ci-bas [ Pourtant si vous regarder bien, les livres parle beaucoups des betes mais aussi de ceux qui ne comprennent pas grand choses aux versets , qui ne voit pas plus loin que leurs nez... 3 - Donc lorsque l'on me dit que je ne vois pas plus loin que mon nez 4 - EHHHE BIEN.... OUI .... Cela devient indispensable 5 - De toute facon ma replique n'etait pas offencant .... contrairement au sien AMICALEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
arnica Membre Actif II
| Sujet: Re: CREATION DES ANIMAUX Lun 04 Avr 2011, 7:25 am | |
| :regret: Oh spiritangel tu n'est pas au bac a sable si ? tu es modo n'oublie pas ton rôle c'est de modérer pas d'envenimer . |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: CREATION DES ANIMAUX Lun 04 Avr 2011, 8:44 am | |
| - arnica a écrit:
- :regret: Oh spiritangel tu n'est pas au bac a sable si ?
tu es modo n'oublie pas ton rôle c'est de modérer pas d'envenimer . BONJOUR A TOI ARNICA : 1 - Je veux bien ARNICA 2 - Mais lorsque l'on me traite de " ma biche " .... il y a des limites la 3 - Et je n'ai pas l'intention de me mettre a genoux devant eux pour leur faire plaisir 4 - Tu aimerais que l'on t'appelles comme ca toi ? 5 - Qu'elle me respecte et je la respecterai , AMICALEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| |
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: CREATION DES ANIMAUX Lun 04 Avr 2011, 11:13 pm | |
| BONJOUR A TOI ARNICA : 1 - Premierement je ne suis pas une femme 2 - Donc l'emploi du feminin n'est pas de mise 3 - Ici , au Quebec , c'est une expression qu'utilise par tous les gays [ homosexuels] qui se prennent pour des femmes 4 - On entend cette expression a tous les jours MAIS JAMAIS utilise par les gens STRAIT comme on dit par chez nous . 5 - Demandes-le aux autres qui viennent du QUEBEC , ils le savent eux . 6 - Donc c'est effectivement une insulte . 7 - Maintenant SI en FRANCE , cette meme expression veut dire autre chose . 8 - Je suis assez INTELLIGENT pour comprendre cela 9 - Et SI son intention n'etait pas de m'insulter , 10 - Je lui demande pardon , 11 - Mais RESTE A SAVOIR QUELLE ETAIT SA PENSEE au moment ou elle a utilise cette expression . 12 - Nous ne serons jamais assure a 100 % de la verite . 13 - Donc , je lui donne le benefice du doute , 14 - Et je retire mes paroles , pour te faire plaisir ARNICA . AMICALEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: CREATION DES ANIMAUX Mar 05 Avr 2011, 5:25 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
BONJOUR A TOI ARNICA :
1 - Premierement je ne suis pas une femme J'avais remarquer
2 - Donc l'emploi du feminin n'est pas de mise
3 - Ici , au Quebec , c'est une expression qu'utilise par tous les gays [
homosexuels] qui se prennent pour des femmes BEN ON PEUT PAS SAVOIR TOUT LES US ET COUTUMES DES PAYS VOISINS JE NE SAVAIT PAS
4 - On entend cette expression a tous les jours MAIS JAMAIS utilise par les
gens STRAIT comme on dit par chez nous .
5 - Demandes-le aux autres qui viennent du QUEBEC , ils le savent eux .
6 - Donc c'est effectivement une insulte .VUE SOUS CETTE ANGLE OUI JE COMPREND
7 - Maintenant SI en FRANCE , cette meme expression veut dire autre chose .Oui c'est comme ma cherie , mon coeur , mon petit lapin tu voit c'est un mot gentil
8 - Je suis assez INTELLIGENT pour comprendre cela JE LE SAIT TRES BIEN
9 - Et SI son intention n'etait pas de m'insulter ,
10 - Je lui demande pardon ,
11 - Mais RESTE A SAVOIR QUELLE ETAIT SA PENSEE au moment
ou elle a utilise cette expression .
12 - Nous ne serons jamais assure a 100 % de la verite .
13 - Donc , je lui donne le benefice du doute ,
14 - Et je retire mes paroles , pour te faire plaisir ARNICA .
AMICALEMENT : SPIRITANGEL
MERCI SPIRITANGEL je t'embrasse du fond du coeur |
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: CREATION DES ANIMAUX Ven 30 Nov 2012, 2:30 am | |
| Interressant ce sujet sur les animaux. Selon des études faites sur les animaux, ceux-ci seront plus intelligent qu'on peut penser. Ils ont une mémoire, pensent, savent résoudre certains problèmes, ont des émotions, savent présentir un tremblement de terre ou un tsunami ou encore une crise d'épilepsie bien avant nous, ressentent de la peine, de la compassion, de la symphatie, etc...etc... Il sont plus près de nous (intelligence) que nous le croyons. Il peuvent même coexister entre-eux, sauf quand ils ont faim Amicalement Mick |
|
| |
Fistorito .
Date d'inscription : 07/12/2011 Messages : 500 Pays : Canada, Québec R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: CREATION DES ANIMAUX Dim 23 Déc 2012, 4:58 am | |
| Pourquoi chercher? Est-ce que tu croirais une réponse simple? Surement parce que l'homme rêve de dragon, de fée et de magie... Surement avoir l'imagination de les améliorer. Comment l'homme pourrait rester saint en côtoyant des animaux imaginaires? L'homme rêve pour survivre.
Surement pour pouvoir oublier que la vie était magnifique pour ceux ayant tout et apprendre à aimer ce que nous pourrions être. Ma réponse... Imaginaire, ils sont grands.
David
|
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: CREATION DES ANIMAUX Dim 23 Déc 2012, 5:54 am | |
| ---- REPLIQUE : - Fistorito a écrit:
- Pourquoi chercher?
Est-ce que tu croirais une réponse simple? Surement parce que l'homme rêve de dragon, de fée et de magie... Surement avoir l'imagination de les améliorer. Comment l'homme pourrait rester saint en côtoyant des animaux imaginaires? L'homme rêve pour survivre.
Surement pour pouvoir oublier que la vie était magnifique pour ceux ayant tout et apprendre à aimer ce que nous pourrions être. Ma réponse... Imaginaire, ils sont grands.
David
1 - Dois-je te rappler qu`ici on parle de paroles 2 - " SUPPOSEMENT " inspirees par DIEU car 3 - Provenant d`un livre saint , donc ils ne doivent 4 - Pas etre considerees comme " IMAGINAIRES " mais VRAIS LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canada R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: CREATION DES ANIMAUX Mar 01 Jan 2013, 11:27 pm | |
| Les animaux sont nos enseignants, nous, leurs élèves. Amitiées Mick |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CREATION DES ANIMAUX | |
| |
|
| |
|