Auteur | Message |
---|
Doupirrate nouveau membre
| Sujet: Re: C'est quoi... Mer 12 Jan 2011, 6:57 pm | |
| Va voir un psychiatre. Il va te prescrire des anti-psychotiques. En plus d'entendre des voix, tu dois surement avoir des pensées bizarres toutes organisées qui te font peur ou qui te rapprochent de Dieu (délires mystiques)
Ce forum ne fera qu'alimenter tes délires mystiques. Viens plutôt partager ta folie avec les malades de
On est tous aussi laids que toi. |
|
| |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: C'est quoi... Jeu 13 Jan 2011, 1:59 am | |
| as tu fini de faire chier le peuple toi et ton copain WheresYourGodNow?,si tu es pas content vas t'en le comik pas besoin de toi dans la place pour lancer ton venin sur tout le monde.prend le ton prozak prend en une double dose puis une triple... on va être débarassé de ce genre de cons dans le mondial.va faire un tour a l'institue pinel là est votre place toi et ton pot. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Lazare Catholique
| Sujet: Re: C'est quoi... Ven 28 Jan 2011, 3:57 pm | |
| - petite fleur a écrit:
- as tu fini de faire chier le peuple toi et ton copain WheresYourGodNow?,si tu es pas content vas t'en le comik pas besoin de toi dans la place pour lancer ton venin sur tout le monde.prend le ton prozak prend en une double dose puis une triple... on va être débarassé de ce genre de cons dans le mondial.va faire un tour a l'institue pinel là est votre place toi et ton pot.
OH je voie qu'il y a des membres énervés ici............. |
|
| |
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: C'est quoi... Ven 28 Jan 2011, 5:01 pm | |
| héhé frère Lazare qui me surprend lolll oui une grosse histoire avec celui-la et l'autre conard ..oui il m'a menacé de plein de horreurs... un QI .. 2... en psycho..désolé une piqûre de prozak que sa leurs auraient prit ce soir la...si tu avais vu les horreurs qu'il ont défilés sur le forum, ces 2 moineaux là ..tu les auraient aussi censurés et banit! ... mais ceci dit bienvenue sur le forum..tu va me calmé quand je vais avoir de l'électricité dans mon esprit..a tout coup tu me fais sourire!|!!..il fallait que tu interviennes encore une fois .je suis très heureuse de te voir. tite confidence..les émoticones sont pas si pire ici |
|
| |
Lazare Catholique
Date d'inscription : 28/01/2011 Messages : 264 Pays : France R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat
| Sujet: Re: C'est quoi... Ven 28 Jan 2011, 8:32 pm | |
| heuh je ne savais pas que c'étais Messianique ta religion!!!!! |
|
| |
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: C'est quoi... Sam 29 Jan 2011, 2:05 am | |
| je pourrais aussi écrire ''témoin de Jésus''. ou encore ''brebis du Seigneur''.. alors puisque il est le messi..''messianique'' ..je pourrais aussi écrire ''juive'' il est juif....je pourrais aussi écrire ''retour à la source'' aussi..car parfois, pour mieux comprendre son histoire il faut reculé en arrière..mais ,une chose est certaine..c'est celle- du Christ! |
|
| |
Lazare Catholique
Date d'inscription : 28/01/2011 Messages : 264 Pays : France R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat
| Sujet: Re: C'est quoi... Sam 29 Jan 2011, 5:24 am | |
- je pourrais aussi écrire ''témoin de Jésus''. ou encore ''brebis du Seigneur''.. alors puisque il est le messi..''messianique'' ..je pourrais aussi écrire ''juive'' il est juif....je pourrais aussi écrire ''retour à la source'' aussi..car parfois, pour mieux comprendre son histoire il faut reculé en arrière..mais ,une chose est certaine..c'est celle- du Christ!
bon, c'est que Morpheus mets exactement la même chose ! |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi... Sam 29 Jan 2011, 5:32 am | |
| oui je sais, il travail pour Christ . il dit la vérité et il ce fait censuré aussi ,jetter aussi, parce que il travail pour la vérité! alors pour le Messi....c'est ainsi pour tous ceux qui travail pour Christ .. c'est ainsi que ont le reconnait aussi. les Messianique ou les Chrétiens les Christianismes ,les Évangélistes ect..ils parlent tous le même languages..de toute facon rien de nouveau sous le soleil..a oui il est vrai qu'il y a un retour.il faut ce réjouir de son avênement!comment puis-je dire que j'appartiens a une confession de foi dites des hommes quand ceux-ci sont dans l'égarement? quel religion dois-je écrire si n'est que celle du messi? |
|
| |
Lazare Catholique
| Sujet: Re: C'est quoi... Sam 29 Jan 2011, 7:39 am | |
- oui je sais, il travail pour Christ . il dit la vérité et il ce fait censuré aussi ,jetter aussi, parce que il travail pour la vérité! alors pour le Messi....c'est ainsi pour tous ceux qui travail pour Christ .. c'est ainsi que ont le reconnait aussi. les Messianique ou les Chrétiens les Christianismes ,les Évangélistes ect..ils parlent tous le même languages..de toute facon rien de nouveau sous le soleil..a oui il est vrai qu'il y a un retour.il faut ce réjouir de son avênement!comment puis-je dire que j'appartiens a une confession de foi dites des hommes quand ceux-ci sont dans l'égarement? quel religion dois-je écrire si n'est que celle du messi?
Non,c'étais pas une critique |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi... Sam 29 Jan 2011, 8:49 am | |
| je sais que ce n'est pas une critique vennant de toi...t'inquiette pas.mais c'est bien que tu l'es demander ici une question qui revient toujours lolll quel est ta religion..heum je sais pas mise a part celle du Messi j'en connais pas d'autre qui vale la peine de suivre .....il fait beau avec ton soleil dans la place personne t'a souhaiter la bienvenue ici..son plat...ils sont pas trop recevant ils ne me surprennent pas de toute facon..ils sont fait de même..ils surveillent par exemple..sontlaquiwatch. des fois ils font dodo..d'autre fois sont en pleine action/réaction. |
|
| |
Lazare Catholique
| Sujet: Re: C'est quoi... Sam 29 Jan 2011, 9:15 am | |
- je sais que ce n'est pas une critique vennant de toi...t'inquiette pas.mais c'est bien que tu l'es demander ici une question qui revient toujours lolll quel est ta religion..heum je sais pas mise a part celle du Messi j'en connais pas d'autre qui vale la peine de suivre .....il fait beau avec ton soleil dans la place personne t'a souhaiter la bienvenue ici..son plat...ils sont pas trop recevant ils ne me surprennent pas de toute facon..ils sont fait de même..ils surveillent par exemple..sontlaquiwatch. des fois ils font dodo..d'autre fois sont en pleine action/réaction.
la bienvenue non, mais je viens seulement d'arriver. je vais faire un peu le tour du Forum pour commencer |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi... Sam 29 Jan 2011, 9:21 am | |
| bon partage bon échange aussi et surtout bonne continuité..la tâche est ardu quelques fois! il te faudra apporté du soleil dans tes bagages,du courage et surtout plein d'amour pour le partage..bénit soit celui qui vient au nom du seigneur. que la Paix,miséricorde et justice du seigneur t'accompagne et bon partage! |
|
| |
féeclochette nouveau membre
Date d'inscription : 27/01/2011 Messages : 81 Pays : france R E L I G I O N : aucune
| Sujet: Re: C'est quoi... Mer 02 Fév 2011, 5:58 am | |
| et bien tu en as de la chance Lazare j'en ai pas tant eu pour mon arrivée, bisous a vous et bonne discutions |
|
| |
Aurélie 1106 nouveau membre
Date d'inscription : 05/03/2017 Messages : 3 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: C'est quoi... Dim 05 Mar 2017, 6:04 am | |
| Bonjour a tous g une photo bien étrange que j'ai prise hier soir je cherche une personne si connaissant et pouvant m'aider à comprendre merci |
|
| |
CHRISTOPHEG Co-Admin
Date d'inscription : 21/10/2013 Messages : 21899 Pays : Belgique R E L I G I O N : Trinitaire
| Sujet: Re: C'est quoi... Dim 05 Mar 2017, 7:06 am | |
| - Aurélie 1106 a écrit:
- Bonjour a tous g une photo bien étrange que j'ai prise hier soir je cherche une personne si connaissant et pouvant m'aider à comprendre merci
Bonjour, Peux-tu te rendre dans la section de présentation et nous dire en quelques mots ce qui t'amène parmi nous. Christophe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi... | |
| |
|
| |
|