Auteur | Message |
---|
Ren' Catholique
| Sujet: Re: Martyrs chretiens VS musulmans Mar 26 Oct 2010, 12:05 am | |
| - Yass a écrit:
- les abrutis parmi les chrétiens c'est pas ça ce qui manque
...Mais aucun n'est un aussi efficace ennemi de l'Islam que toi. Kenavo. - Boubchir005 a écrit:
- Je pense que j'ai bien répondu à Pauline; mais s'il y a un point à lequel j'ai oublié de répondre alors j'aime bien que vous me le signalé?
...Le sujet en question a évolué depuis mon message, et je vous dois ainsi des excuses pour cette histoire de "questions évacuées", constat finalement excessif. Pardonnez-moi pour mon dérapage, et reprenons ce qui faisait le coeur de ma phrase : pauline.px selon vous ne fait pas appel à la raison ? |
|
| |
Yass *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: Martyrs chretiens VS musulmans Mar 26 Oct 2010, 12:08 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- 1 - SI...C'EST LE CAS.....
On fait pas de si... c'est le cas ou ce n'est pas le cas ? - Citation :
- ...Mais aucun n'est un aussi efficace ennemi de l'Islam que toi. Kenavo.
Exprimes toi bien connard ! Alors ta Bible mérite bien qu'on chie dessus ou pas puisqu'elle ne vaut apparemment pas plus qu'un playboy ? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Martyrs chretiens VS musulmans Mar 26 Oct 2010, 12:32 am | |
| [SPIRITANGEL a écrit: 1 - SI...C'EST LE CAS..... On fait pas de si... c'est le cas ou ce n'est pas le cas ?] 1 - AU CONTRAIRE.....le conditionnel " SI " fait parti de la langue francaise....donc je l'utilise.... et le si ici te donne un choix 2 - SOIT que le deluge est un fait REEL OU c'est une FABLE.... 3 - SI...je ne puis m'exprimer ainsi....ca sert a quoi de dialoguer en FRANCAIS ? [ Exprimes toi bien connard !] 4 - IL EST DEFENDU DE S'EN PRENDRE AUX MEMBRES 5 - PAS D'INSULTES.... [ Alors ta Bible mérite bien qu'on chie dessus ou pas puisqu'elle ne vaut apparemment pas plus qu'un playboy ] 6 - DONC....LE CORAN REPRENANT LES MEME DOGMES QUE LA BIBLE......ON FAIT ..." QUOI AVEC " ? LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Martyrs chretiens VS musulmans Mar 26 Oct 2010, 12:41 am | |
| - Yass a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
- 1 - SI...C'EST LE CAS.....
On fait pas de si... c'est le cas ou ce n'est pas le cas ?
- Citation :
- ...Mais aucun n'est un aussi efficace ennemi de l'Islam que toi. Kenavo.
Exprimes toi bien connard !
Alors ta Bible mérite bien qu'on chie dessus ou pas puisqu'elle ne vaut apparemment pas plus qu'un playboy ? Bonjour As-tu lu le règlement du forum ? Pas d'insultes
Premier avertissement, et si tu persistes, c'est la petite porte pour s'aérer et se pour se refaire une santé . [size=24] Donc:[/size] |
|
| |
Date d'inscription : 01/04/2010 Messages : 37 Pays : Antarctique R E L I G I O N : Millata Ibrahim
| Sujet: Re: Martyrs chretiens VS musulmans Mar 26 Oct 2010, 12:51 am | |
| Apprends tout d'abord à écrire les balises vieux modo de merde. |
|
| |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: Martyrs chretiens VS musulmans Mar 26 Oct 2010, 12:58 am | |
| - Yass a écrit:
- Apprends tout d'abord à écrire les balises vieux modo de merde.
voila le genre de message qui ternit la parole même de Dieu..oui il est vrai que ils sont emmerdants,voir arroguant quelques fois..mais saches une chose..ta force résidera dans le fait de rester calme.surtout face au diable...car sachant son heure venir, le démon s'emporte ...alors une délivrance pour les brebis du Seigneur sa.réjouit toi a la place..car si tu me parle de même je vais me posé des questions sur le côté bienveillant du Seigneur. |
|
| |
Date d'inscription : 01/04/2010 Messages : 37 Pays : Antarctique R E L I G I O N : Millata Ibrahim
| Sujet: Re: Martyrs chretiens VS musulmans Mar 26 Oct 2010, 1:05 am | |
| C'est un forum de merde ou plutôt une merde à la forme d'un forum de discussion ou il est permis d'insulter tout sauf les membres... ça n'a aucun mérite et aucun respect sauf comme une toilette on entre chier et on part. |
|
| |
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: Martyrs chretiens VS musulmans Mar 26 Oct 2010, 1:09 am | |
| je comprends ta colère depuis le temps que vous êtes rejetter sur ce forum et toujours les mêmes tounne .ont dirait un disque qui saute a cause de la faille.le mensonge aime moin la vérité.elle dérange la vérité rien de nouveau non plus...normal faut pas trop t'en faire avec sa....... la colère elle est humaine comme ont dit..il m'arrive aussi de m'emporter. |
|
| |
| Sujet: Re: Martyrs chretiens VS musulmans Mar 26 Oct 2010, 1:12 am | |
| Tu dis n'importe quoi petit fleure. |
|
| |
| Sujet: Re: Martyrs chretiens VS musulmans Mar 26 Oct 2010, 1:14 am | |
| - Yass a écrit:
- Tu dis n'importe quoi petit fleure.
loll tu crois? pas sur d'un coup.. je te ferais remarquer que c'est toi qui s'emporte dans un vocabulaire qui laisse a désiré! |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Martyrs chretiens VS musulmans Mar 26 Oct 2010, 1:31 am | |
| - Yass a écrit:
- Apprends tout d'abord à écrire les balises vieux modo de merde.
Puisque tu ne veux tenir aucun cas des avertissements, tu n'en aura pas d'autres. Au revoir ! |
|
| |
Ren' Catholique
Date d'inscription : 21/10/2010 Messages : 238 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Martyrs chretiens VS musulmans Mar 26 Oct 2010, 2:33 am | |
| - petite fleur a écrit:
- voila le genre de message qui ternit la parole même de Dieu
C'était le sens de ma remarque initiale... Insulter l'autre, c'est devenir l'ennemi de sa propre religion par le contre-témoignage qu'on en donne. - petite fleur a écrit:
- je comprends ta colère depuis le temps que vous êtes rejetter sur ce forum
Tetspider aura toujours son propre forum pour se consoler... |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Martyrs chretiens VS musulmans Mar 26 Oct 2010, 4:00 am | |
| Mais là, il ne peut se permettre d'insulter puisque tous à l'exception de petite fleur sont des adeptes de Mahomet. |
|
| |
| Sujet: Re: Martyrs chretiens VS musulmans Mar 26 Oct 2010, 4:11 am | |
| non en vérité tous sauf... petite fleur qui cherches a comprendre pourquoi..... pendant que des sinistrés climatiques sont a l'horizon que ont parle d'augmenter la fabrique de bombes.pendant que tout l'échos-systême ce meurt? jme dis sa dors au gaz et c'est bien vrai. |
|
| |
Boubchir005 .
Date d'inscription : 19/04/2010 Messages : 1867 Pays : TUNISIE R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: Martyrs chretiens VS musulmans Mar 26 Oct 2010, 11:03 am | |
| - Ren' a écrit:
- Yass a écrit:
- les abrutis parmi les chrétiens c'est pas ça ce qui manque
...Mais aucun n'est un aussi efficace ennemi de l'Islam que toi. Kenavo.
- Boubchir005 a écrit:
- Je pense que j'ai bien répondu à Pauline; mais s'il y a un point à lequel j'ai oublié de répondre alors j'aime bien que vous me le signalé?
...Le sujet en question a évolué depuis mon message, et je vous dois ainsi des excuses pour cette histoire de "questions évacuées", constat finalement excessif. Pardonnez-moi pour mon dérapage, et reprenons ce qui faisait le coeur de ma phrase : pauline.px selon vous ne fait pas appel à la raison ? Je vous conseille de voir ce lien si vous ne l'avez pas encore consulter; https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/10-verites-incontournables-t4835-40.htm#101306 |
|
| |
Ren' Catholique
Date d'inscription : 21/10/2010 Messages : 238 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Martyrs chretiens VS musulmans Mar 26 Oct 2010, 7:36 pm | |
| J'attends toujours une réponse : pauline.px selon vous ne fait pas appel à la raison ? |
|
| |
Boubchir005 .
Date d'inscription : 19/04/2010 Messages : 1867 Pays : TUNISIE R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: Martyrs chretiens VS musulmans Mar 26 Oct 2010, 10:01 pm | |
| - Ren' a écrit:
- J'attends toujours une réponse : pauline.px selon vous ne fait pas appel à la raison ?
Pauline.px fait appel à ce qu'elle pense comme étant la raison. D'ailleurs comme je suis entrain de faire. C'est pour ça que la discussion avec elle peut porter des fruits. Ce qui est sûr c'est qu'on peut faire tous des réflexions. |
|
| |
Ren' Catholique
| Sujet: Re: Martyrs chretiens VS musulmans Mer 27 Oct 2010, 12:03 am | |
| - Boubchir005 a écrit:
- Pauline.px fait appel à ce qu'elle pense comme étant la raison
Il est donc abusif de dire : - Boubchir005 a écrit:
- Leur croyance se base principalement sur le cœur sans en tenir compte de la raison
|
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: Martyrs chretiens VS musulmans Mer 27 Oct 2010, 12:10 am | |
| - Ren' a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
- Leur croyance se base principalement sur le cœur sans en tenir compte de la raison
J'ai bien dit : ....principalement..... Ce n'est qu'un avis personnel qui peut changer si je découvre d'autres choses sur votre façon de penser. C'est à vous de prouver que j'ai tort. |
|
| |
Ren' Catholique
| Sujet: Re: Martyrs chretiens VS musulmans Mer 27 Oct 2010, 12:29 am | |
| - Boubchir005 a écrit:
- C'est à vous de prouver que j'ai tort
On ne "prouve" rien à celui qui ne veut pas réellement voir. |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Martyrs chretiens VS musulmans Mer 27 Oct 2010, 12:52 am | |
| - Boubchir005 a écrit:
J'ai bien dit : ....principalement.....
Ce n'est qu'un avis personnel qui peut changer si je découvre d'autres choses sur votre façon de penser.
C'est à vous de prouver que j'ai tort.
Par la barbe du plus Noble des Prophètes, Mahomet qui était médecin et pharmacien a donné comme médicament sur ordre d'Allah du miel à consommer à un malade qui soufrait de l'estomac Ce malade est venu se plaindre en disant que ça ne l'a pas guéri, Mahomet lui prouva par forces raisons démonstratives que ce n'est pas Allah qui avait tort mais son estomac à lui, d'où l'axiome inébranlable en Dar El Islam. L'islam a toujours raison et jamais tortEt ses corollaires: Corollaire 1: Le musulman a toujours raison Corollaire 2: Qu'il ait tort, qu'il ait raison un musulman doit soutenir un musulman |
|
| |
brizzio777 Membre_Actif
Date d'inscription : 22/09/2009 Messages : 1005 Pays : Occidentistan R E L I G I O N : aucune
| Sujet: Re: Martyrs chretiens VS musulmans Mer 27 Oct 2010, 3:03 pm | |
| Re: Martyrs chretiens VS musulmanstiens je retrouve mon sujet ici, permetez moi de citer la source d origine http://prophetie-biblique.com/forum-religion/islam-christianisme/martys-chretiens-musulmans-t245.html |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martyrs chretiens VS musulmans | |
| |
|
| |
| Martyrs chretiens VS musulmans | |
|