|
Auteur | Message |
---|
Sonia9 Membre Actif
Date d'inscription : 27/10/2010 Messages : 3299 Pays : France R E L I G I O N : Eglise de Christ
| Sujet: Salut Mer 27 Oct 2010, 9:32 am | |
| Je suis arrivée sur ce forum, suite à une recherche concernant un sujet précis, pour lequel j'ai trouvé la réponse ici, merci forum religions.
Enfant de Dieu sans religion ni dénomination terrestres, sinon disciple de Christ, je me suis toutefois inscrite, les propos de l'un des membres présents ici ayant retenu mon attention. Rien à dire sur ma personne selon le monde, je n'en suis pas même si je vis dans, espérant ainsi rejoindre d'autres membres de la Jérusalem Céleste, dans la paix et l'amour fraternel.
Que la grâce du Seigneur soit avec tous. |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Salut Mer 27 Oct 2010, 10:12 am | |
| Sonia9 que Dieu te bénisse |
|
| |
jean1914 .
Date d'inscription : 22/04/2010 Messages : 851 Pays : Canada R E L I G I O N : aucun
| Sujet: Re: Salut Mer 27 Oct 2010, 10:14 am | |
| Beaucoup refuse de croire que l'église primitive est déjà dans la Jérusalem Célestre...j'espère te voir dans cette cité dont Dieu est le bâtisseur... |
|
| |
Sonia9 Membre Actif
Date d'inscription : 27/10/2010 Messages : 3299 Pays : France R E L I G I O N : Eglise de Christ
| Sujet: Re: Salut Mer 27 Oct 2010, 10:31 am | |
| Merci Arnica et Jean pour votre accueil.
J'en suis Jean, de la Jérusalem Céleste, oui, l'église primitive y est. Paul en avait déjà attesté : "rendez grâce au Père, qui vous a rendus capables d'avoir part à l'héritage des saints dans la lumière, il nous a délivrés de la puissance des ténèbres et nous a transportés dans le royaume de son Fils bien-aimé, en qui nous avons la rédemption, le pardon des péchés" Colossiens 1, 12 et 13.
Gloire à Dieu qui nous a bénis de toute bénédiction spirituelle dans les lieux célestes en Christ. |
|
| |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: Salut Mer 27 Oct 2010, 11:01 am | |
| - Sonia9 a écrit:
- Je suis arrivée sur ce forum, suite à une recherche concernant un sujet précis, pour lequel j'ai trouvé la réponse ici, merci forum religions.
Enfant de Dieu sans religion ni dénomination terrestres, sinon disciple de Christ, je me suis toutefois inscrite, les propos de l'un des membres présents ici ayant retenu mon attention. Rien à dire sur ma personne selon le monde, je n'en suis pas même si je vis dans, espérant ainsi rejoindre d'autres membres de la Jérusalem Céleste, dans la paix et l'amour fraternel.
Que la grâce du Seigneur soit avec tous. ma soeur soit la bienvenue ..et puisse Dieu t'accordé les réponses dont tu souhaites |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Salut Mer 27 Oct 2010, 4:45 pm | |
| Bonjour à tous, Sonia soit la bienvenue sur le forum. - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
| |
Sonia9 Membre Actif
| Sujet: Re: Salut Jeu 28 Oct 2010, 5:58 am | |
| Merci petite fleur, ma soeur, merci Nicodème mon frère, pour votre accueil. Oui, le respect entre membres est de rigueur sur ce forum, je l'espère bien de tout mon coeur, d'autant plus que faire du mal à son prochain, c'est se faire du mal à soi-même, que ce soit reconnu sur le champ, ou plus tard, au moment venu où il faut payer jusqu'au dernier quadrant le mal fait. Par la grâce de Dieu, j'ai reçu l'amour de la Vérité (de Dieu), la perfection, c'est de la soutenir sans accepter de compromis, et en ayant les mots les moins durs possibles pour le dire : fermes, mais non méchants, simplement vrais. moi aussi, c'est retour à la source, à l'église primitive, à l'Evangile reçu et entendu au commencement, et rien que lui, en parlant dans une compréhension selon l'Esprit, et non dans une compréhension selon la lettre, sans l'Esprit qui vivifie. |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Salut Jeu 28 Oct 2010, 7:56 am | |
| BIENVENUE SUR LE FORUM SONIA AMICALEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Sonia9 Membre Actif
| Sujet: Re: Salut Jeu 28 Oct 2010, 8:13 am | |
| Merci Spiritangel, Sonia, ben c'est surtout Siona. Sion, a. Christ en elle, Sion. |
|
| |
celesta .
Date d'inscription : 21/10/2009 Messages : 1368 Pays : Canada... R E L I G I O N : celle du coeur
| Sujet: Re: Salut Mer 10 Nov 2010, 11:43 pm | |
| Bonjour Sonia, soi la bienvenue sur ce forum... en espèrent tout comme toi rejoindre d'autres membres de la Jérusalem Céleste, dans la paix et l'amour fraternel. Que la grâce du Seigneur soit avec tous. fraternellement, Célesta... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Sonia9 Membre Actif
| Sujet: Re: Salut Jeu 11 Nov 2010, 6:04 am | |
| - celesta a écrit:
- Bonjour Sonia,
soi la bienvenue sur ce forum... en espèrent tout comme toi rejoindre d'autres membres de la Jérusalem Céleste, dans la paix et l'amour fraternel.
Que la grâce du Seigneur soit avec tous.
fraternellement, Célesta... Bonjour Célesta, Merci de tout coeur, ma petite soeur, pour ton accueil ici, chaleureux, dans l'amour de Dieu. Que Sa grâce abonde, fraternellement, Sonia. |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Salut Jeu 11 Nov 2010, 6:23 am | |
| Salut Sonia bienvenue |
|
| |
Sonia9 Membre Actif
| Sujet: Re: Salut Jeu 11 Nov 2010, 10:33 am | |
| Merci Yacoub pour ton accueil chaleureux. Bien vu, la citation de Gérard Zwang. |
|
| |
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: Salut Jeu 18 Nov 2010, 12:35 pm | |
| Bienvenue à toi Sonia9 |
|
| |
Sonia9 Membre Actif
| Sujet: Re: Salut Ven 19 Nov 2010, 9:27 am | |
| - Man a écrit:
- Bienvenue à toi Sonia9
Merci Man pour ton accueil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
|