La persecution des chretiens, un des signes de l Apocalypse
Auteur Message brizzio777 Membre_ActifDate d'inscription : 22/09/2009 Messages : 1005Pays : OccidentistanR E L I G I O N : aucune Sujet: La persecution des chretiens, un des signes de l Apocalypse Mer 27 Oct 2010, 3:29 pm Citation : Apocalypse 13:7 Et il lui fut donné de FAIRE la GUERRE AUX SAINTS, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur TOUTE TRIBU, TOUT PEUPLE, TOUTE LANGUE, ET TOUTE NATION . - Jihad armé et Persecution de chretiens Soudan, Pakistan, Somalie, Nigeria, Algerie, Arabie Saoudite, Indonesie...
Voir videos par pays http://prophetie-biblique.com/fr/persecutions-chretiens-islam.html
- Autorite financiere de l'islam en Occident finance islamique, petro-dollars saoudien
- Autorite par le "nombre" (demographique) Le taux de natalite des populations musulmanes est environs 5 fois plus fort que celui des occidentaux de souche
brizzio777 Membre_ActifDate d'inscription : 22/09/2009 Messages : 1005Pays : OccidentistanR E L I G I O N : aucune Sujet: Re: La persecution des chretiens, un des signes de l Apocalypse Dim 31 Oct 2010, 9:56 am
BenJoseph Co-AdminDate d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne Sujet: Re: La persecution des chretiens, un des signes de l Apocalypse Dim 31 Oct 2010, 10:55 am brizzio777 a écrit: VIDEO LES TEXTES DEFILENT TROP VITE. A REFAIRE
brizzio777 Membre_ActifDate d'inscription : 22/09/2009 Messages : 1005Pays : OccidentistanR E L I G I O N : aucune Sujet: Re: La persecution des chretiens, un des signes de l Apocalypse Dim 31 Oct 2010, 11:13 am Oui c'est un peu trop rapide parfois mais tu peux faire qq arrets images
BenJoseph Co-AdminDate d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne Sujet: Re: La persecution des chretiens, un des signes de l Apocalypse Dim 31 Oct 2010, 11:32 am brizzio777 a écrit: Oui c'est un peu trop rapide parfois mais tu peux faire qq arrets images Oui, je sais. Mais cependant c'est plus agréable quand ça défile de façon correcte !
brizzio777 Membre_ActifDate d'inscription : 22/09/2009 Messages : 1005Pays : OccidentistanR E L I G I O N : aucune Sujet: Re: La persecution des chretiens, un des signes de l Apocalypse Dim 31 Oct 2010, 12:14 pm la video peut etre ameliorer, c'est certain. j'ai pas tellement gerer sur le montage. mais dans le fond ce qui m'importe c'est son contenu, la forme passe apres ! celui qui est vraiment desireux de voir le contenu de cette video, fera des arrets iamges (notemment sur la fin, ou le texte defile rapidement)
BenJoseph Co-AdminDate d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne Sujet: Re: La persecution des chretiens, un des signes de l Apocalypse Dim 31 Oct 2010, 9:29 pm brizzio777 a écrit: la video peut etre ameliorer, c'est certain. j'ai pas tellement gerer sur le montage. mais dans le fond ce qui m'importe c'est son contenu, la forme passe apres ! celui qui est vraiment desireux de voir le contenu de cette video, fera des arrets iamges (notemment sur la fin, ou le texte defile rapidement) Le contenu est bon dans l'ensemble, mais ça mérite que je le revisionne à la lumière de la Bible !
brizzio777 Membre_ActifDate d'inscription : 22/09/2009 Messages : 1005Pays : OccidentistanR E L I G I O N : aucune Sujet: Re: La persecution des chretiens, un des signes de l Apocalypse Lun 01 Nov 2010, 4:28 am tu trouveras des informations precieuses (en rapport avec la bible)ici ; elles completent la video mais de maniere plus detaillee http://prophetie-biblique.com/fr/marque-bete-666/ http://prophetie-biblique.com/fr/islam/bible-nombre-666.php Ensuite tu me donneras ton point de vue
Contenu sponsorisé Sujet: Re: La persecution des chretiens, un des signes de l Apocalypse
La persecution des chretiens, un des signes de l Apocalypse