Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : franceR E L I G I O N : chrétien
Sujet: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Sam 30 Oct 2010, 6:57 am
Rappel du premier message :
on pourrais en douter.........
Dans le coran let mot “DIS” est present 350 FOIS,une quantite incroyable,suivi par un commentaire d’Allah. mais il semblerait que les personnes qui ont écrit le coran en n'est oublié quelque uns devant certain versets
SOURATE 27:91-92: “Il m’a été seulement commandé d’adorer le Seigneur de cette Ville (la Mecque) qu’Il a sanctifiée, – et à Lui toute chose – et il m’a été commandé d’être du nombre des Musulmans, Et de réciter le Coran”.
la sourate 27:91-92 commence avec:” Il m’a été seulement COMMANDE D’ADORER le SEIGNEUR de cette Ville (la Mecque) qu’IL(note:Allah) a sanctifiée, – et à LUI(note:Allah) toute chose – et il m’a été commandé d’être du nombre des Musulmans,et de reciter le coran.”
qui parle a qui dans cette sourate????
Allah va-t-il se laisser commande par quelqu’un?Et que l’ordre est qu’Allah doit ADORER autre etre?Et qu’Allah a aussi ete COMMANDE d’etre un bon musulman et de reciter le coran?
autre exemple:
La phrase suivante NE peut pas etre de Dieu.Lisez le 19:64:
“NOUS(note:les ANGES) ne descendons que SUR ORDRE de TON SEIGNEUR(note:le Seigneur de QUI?De Mahomet,sur l’ordre d’Allah).
A LUI(note:Allah) tout ce qui est DEVANT NOUS(note:devant nous,les anges), tout ce qui est derrière nous(note:les anges) et tout ce qui est entre les deux.”
??????
Comme je l'ai dis le verbe DIRE apparait 350 FOIS dans le Coran a L’IMPERATIF,c’est un ordre,comme dire “Toi,Mahomet,dis!).Lisez bien ce qui suit:
exemple CHAPITRE 51:47-49: LES MOTS D’ALLAH “Le ciel, Nous l’avons construit par Notre puissance : et Nous l’étendons [constamment] : dans l’immensité. Et la terre, Nous l’avons étendue. Et de quelle excellente façon Nous l’avons nivelée ! Et de toute chose Nous avons créé [deux éléments] : de couple. Peut-être vous rappellerez-vous ?”
et ici on remarque DES MOTS DE MAHOMET DANS LE CORAN CHAPITRE 51:50: “FUYEZ donc VERS DIEU. MOI (NOTE:Moi,Mahomet), je suis POUR VOUS de SA PART (NOTE: de le part de QUI?D’Allah), un avertisseur explicite.”
LA MANIERE LOGIQUE DE L’EXPRIMER aurait été de dire: “FUYEZ donc VERS DIEU.DIS(NOTE:Toi,Mahomet,dis:)” MOI, je suis POUR VOUS de SA PART, un avertisseur explicite.”
??????
Auteur
Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Dim 21 Nov 2010, 11:19 am
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:
Ce n'est là,que avis d'un sioniste,que l'Islam empêche de dormir! Vains!Seront tes efforts et ceux de tous tes semblables de nuire à cette magnifique religion! Rien que depuis le Pèlerinage de cette année,des milliers de Chrétiens,Athées...etc...etc...,ce sont convertis à l'Islam!
Le Général Ben Ali, le Colonel Boumèdienne, Le Général Moubarak tous pensent que l'islam est une sublime religion et que Mahomet est la perle de l'humanité Je n'en disconviens pas
"Mahomet a craché dans la pâte et dans le pot de viande et ils en ont tous mangé."
Et Anwar et Sadate et le Chah d'Iran?
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Dim 21 Nov 2010, 11:22 am
SPIRITANGEL a écrit:
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:
Ce n'est là,que avis d'un sioniste,que l'Islam empêche de dormir! Vains!Seront tes efforts et ceux de tous tes semblables de nuire à cette magnifique religion! Rien que depuis le Pèlerinage de cette année,des milliers de Chrétiens,Athées...etc...etc...,ce sont convertis à l'Islam!
Le Général Ben Ali, le Colonel Boumèdienne, Le Général Moubarak tous pensent que l'islam est une sublime religion et que Mahomet est la perle de l'humanité Je n'en disconviens pas
"Mahomet a craché dans la pâte et dans le pot de viande et ils en ont tous mangé."
1 - CES VIDEOS SONT " DEGUEULASSES "
2 - J'ai peine a croire que cela s'est passe comme cela
3 - Il y a des limites a prendre des gens pour des anes
4 - Je crois que ces ahadiths ont etes ecrites par des gens qui ont connus Mohamet et que c'est leur facon a eux de le discrediter ,,, en ecrivant ces actions repugnantes
5 - Je ne crois pas qu'un etre humain aussi peu intelligent soit-il puisse s'abaisser a ces actions vulgaires......
6 - SOIT.....qu'ils me donnent raison lorsque je dis que les converties sont des alienes mentaux
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
yacoub MODERATION
Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Lun 22 Nov 2010, 4:21 am
Cesar a écrit:
Anwar Saddate a voulu flirter avec les Frères Musulmans il les a tous sortis des prisons il a persécute le Pape Chenouda et insultait ses compatriotes chrétiens. Il n'a pas tenu compte des avertissements des services de renseignement qui lui disait que son armée est infestée par des fanatiques et c'est comme ça qu'il est mort assassiné par Stambouli dont le nom a été honoré par la république islamique d'Iran qui l'a donné à un grand boulevard de Téhéran
L'islam sunnite ou chiite honore des assassins
Quand au shah d'Iran, il a voulu la modernisation de son pays malgré le boulet de l'islam Maintenant deux millions d'iraniens se sont réfugiés au pays du grand Satan.
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Mar 23 Nov 2010, 11:33 am
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:
Anwar Saddate a voulu flirter avec les Frères Musulmans il les a tous sortis des prisons il a persécute le Pape Chenouda et insultait ses compatriotes chrétiens. Il n'a pas tenu compte des avertissements des services de renseignement qui lui disait que son armée est infestée par des fanatiques et c'est comme ça qu'il est mort assassiné par Stambouli dont le nom a été honoré par la république islamique d'Iran qui l'a donné à un grand boulevard de Téhéran
L'islam sunnite ou chiite honore des assassins
Quand au shah d'Iran, il a voulu la modernisation de son pays malgré le boulet de l'islam Maintenant deux millions d'iraniens se sont réfugiés au pays du grand Satan.
L'Islam,n'honore que les Héros!
Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : AlgerieR E L I G I O N : Islam
Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Mar 23 Nov 2010, 11:37 am
yacoub a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
1 - CES VIDEOS SONT " DEGUEULASSES "
Je jure que j'ai entendu une musulmane dire qu'elle mangerait la m.. du prophète s'il revenait César ferait la même chose Mahomet les a bien colonisés
Dites donc!Quel niveau!Tu n'as plus d'argument?!Alors vas prendre des cours chez ceux qui ont déjà perdu cette bataille!Tu peux les trouver dans plusieurs sites extrémistes.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Mer 24 Nov 2010, 8:21 am
Cesar a écrit:
Dites donc!Quel niveau!Tu n'as plus d'argument?!Alors vas prendre des cours chez ceux qui ont déjà perdu cette bataille!Tu peux les trouver dans plusieurs sites extrémistes.
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Mer 24 Nov 2010, 9:55 am
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Dim 28 Nov 2010, 3:06 am
Le coran doit servir de base à la constitution de l'Europe
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Dim 28 Nov 2010, 1:09 pm
yacoub a écrit:
Le coran doit servir de base à la constitution de l'Europe
Tu veux dire le Livre Vert?.....Pourquoi pas?Enfin!
yacoub MODERATION
Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Lun 29 Nov 2010, 3:08 am
Cesar a écrit:
Par la lune fendue, tu veux que l'Europe ressemble à la Libye où la charia s'applique depuis 1993 au Maroc ou à l'Algérie où les Nobles Musulmans piaffent d'impatience pour assister et participer à des lapidations.
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Lun 29 Nov 2010, 5:19 am
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:
Par la lune fendue, tu veux que l'Europe ressemble à la Libye où la charia s'applique depuis 1993 au Maroc ou à l'Algérie où les Nobles Musulmans piaffent d'impatience pour assister et participer à des lapidations.
Le point de vue cet homme est très intéressant.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Lun 29 Nov 2010, 5:39 am
Mohamed Pascal Hilliout veut un islam compatible avec les droits humains Il soutient Riposte Laïque contrairement à Mohamed Sifaoui que le jihad islamique du FIS du GIA ne l'empêche pas de s'aveugler encore.
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Lun 29 Nov 2010, 12:17 pm
yacoub a écrit:
Cesar a écrit:
Mais l'Europe,est pire que la Libye!
yacoub MODERATION
Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Mer 01 Déc 2010, 7:37 am
Tu veux rire bien sûr Tarik Ramadan ne quittera jamais la Suisse. Ni Malek Chebel ni Dalil Boubekeur ne quitteront la France. Et des millions de musulmans préfèreront quitter Dar El Islam plutôt que de subir les Ali BelHadj les Abassi Madani ces frères féroces.
Cesar Membre Actif
Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Mer 01 Déc 2010, 1:10 pm
yacoub a écrit:
Tu veux rire bien sûr Tarik Ramadan ne quittera jamais la Suisse. Ni Malek Chebel ni Dalil Boubekeur ne quitteront la France. Et des millions de musulmans préfèreront quitter Dar El Islam plutôt que de subir les Ali BelHadj les Abassi Madani ces frères féroces.
Non je ne crois pas que c'est pour fuir les islamistes,c'est plutôt pour s'amuser un peu avant de se repentir définitivement à Dieu!
mstafa .
Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 518 Pays : franceR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Mer 01 Déc 2010, 1:25 pm
Tariq Ramadan est interdit de séjour en Arabie saoudite pour avoir critiquer le régime dictatorial saoudien et le fait qu'ils ne respecte pas les droit de l'homme...
yacoub MODERATION
Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Jeu 02 Déc 2010, 3:52 am
Cesar a écrit:
Non je ne crois pas que c'est pour fuir les islamistes,c'est plutôt pour s'amuser un peu avant de se repentir définitivement à Dieu!
Pas à Dieu à Allah Allah ne leur demande pas d'ailleurs de se repentir de ce qu'il les a autorisé à faire Des musulmans qui volent, violent et égorgent des non-musulmans se sont conformés aux ordres d'Allah.
Mahomet a fait ça toute sa vie et il est devenu une légende pour sa oumma
darkviking Modérateur : islam/chrétien
Date d'inscription : 06/07/2009 Messages : 2529 Pays : franceR E L I G I O N : chrétien
Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Sam 12 Fév 2011, 11:11 pm
bon finalement toujour pas de reponse
karail38 Membre Actif
Date d'inscription : 19/12/2010 Messages : 2932 Pays : FranceR E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé
Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Dim 13 Fév 2011, 12:12 am
KIW, a t'on le droit de critiquer objectivement l'islam, le coran et les musulmans sans qu'on l'on soit traiter d'islamophobe ?
.
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu?? Dim 13 Fév 2011, 2:03 am
karail38 a écrit:
KIW, a t'on le droit de critiquer objectivement l'islam, le coran et les musulmans sans qu'on l'on soit traiter d'islamophobe ?
Les musulmans ont longtemps critiqués (et le font encore) les juifs pour leur position victimaire envers la shoah. Mais aujourd'hui les musulmans font bien pire. Ils arrivent avec une religion qui s'impose par la force et régit tous les loi de la vie d'un individus, et qu'on on montre cela du doigt, ils pleurent à l'islamophobie. Il y a un réel problème psychologique chez ces musulmans là.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le coran est il vraiment la parole de dieu??