petitsoleil *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 3 Pays : france R E L I G I O N : catho
| Sujet: Petitsoleil se présente Sam 30 Oct 2010, 9:46 pm | |
| Bonjour, mes amis.
Je suis catho. de naissance et compte le rester.
Que nul ne songe à me convertir et je ne songerai pas à les convertir de mon côté !
J'aime parler de ma religion et j'aime tout autant entendre ce que d'autres disent de leur propre religion.
PAIX-SALAM.
|
|
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Petitsoleil se présente Sam 30 Oct 2010, 10:18 pm | |
| Bonjour, - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: Petitsoleil se présente Dim 31 Oct 2010, 6:55 am | |
| Bonjour et bienvenue, petitsoleil |
|
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Petitsoleil se présente Dim 31 Oct 2010, 7:03 am | |
| : |
|
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Petitsoleil se présente Lun 01 Nov 2010, 2:58 am | |
| Bienvenue Petitsoleil |
|
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Petitsoleil se présente Mer 03 Nov 2010, 4:53 pm | |
| Bonjour à tous, je viens de BANNIR " petit soleil " car c'est un ancien membre du forum ( MARIO ) qui reviens avec des intentions perfides. - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petitsoleil se présente | |
| |
|