| Allah (le faux dieu) jure par plus petit que lui :shock: | |
|
Auteur | Message |
---|
brizzio777 Membre_Actif
Date d'inscription : 22/09/2009 Messages : 1003 Pays : Occidentistan R E L I G I O N : aucune
| Sujet: Allah (le faux dieu) jure par plus petit que lui :shock: Dim 31 Oct 2010, 6:36 am | |
| - Citation :
- Sourate 56:75. Non ! ... Je jure par les positions des étoiles (dans le firmament).
Sourate 69:38. Mais non... Je jure par ce que vous voyez, 39. ainsi que par ce que vous ne voyez pas !
Sourate 75:2. Mais non ! , Je jure par l'âme qui ne cesse de se blâmer
etc.... Allah jure beaucoup... et sur plus petit que lui... pas credible tout ca Allah est la marionnette de mahomet Dans la bible : Hébreux 6:13 Lorsque Dieu fit la promesse à Abraham, ne pouvant jurer par un plus grand que lui, il jura par lui-même. |
|
| |
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Allah (le faux dieu) jure par plus petit que lui :shock: Dim 31 Oct 2010, 8:25 am | |
| Tu es dans la section enseignement, je te prierais d'être plus respectueux |
|
| |
Boubchir005 .
Date d'inscription : 19/04/2010 Messages : 1867 Pays : TUNISIE R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: Allah (le faux dieu) jure par plus petit que lui :shock: Dim 31 Oct 2010, 10:58 am | |
| - brizzio777 a écrit:
-
- Citation :
- Sourate 56:75. Non ! ... Je jure par les positions des étoiles (dans le firmament).
Sourate 69:38. Mais non... Je jure par ce que vous voyez, 39. ainsi que par ce que vous ne voyez pas !
etc.... Allah jure beaucoup... et sur plus petit que lui... pas credible tout ca
Allah est la marionnette de mahomet
Dans la bible :
Hébreux 6:13 Lorsque Dieu fit la promesse à Abraham, ne pouvant jurer par un plus grand que lui, il jura par lui-même. L'interprétation que vous avez est fausse. Allah commence chaque verset par; Je ne jure pas par......; C'est à dire qu'Il n'a pas besoin de jurer de ces choses. Mais Dieu peut jurer par ce qu'Il veut. |
|
| |
sara .
Date d'inscription : 10/04/2010 Messages : 695 Pays : île déserte R E L I G I O N : musulmane
| Sujet: Re: Allah (le faux dieu) jure par plus petit que lui :shock: Dim 31 Oct 2010, 11:52 pm | |
| - Boubchir005 a écrit:
- brizzio777 a écrit:
-
- Citation :
etc.... Allah jure beaucoup... et sur plus petit que lui... pas credible tout ca
Dans la bible :
Hébreux 6:13 Lorsque Dieu fit la promesse à Abraham, ne pouvant jurer par un plus grand que lui, il jura par lui-même. L'interprétation que vous avez est fausse.
Allah commence chaque verset par;
Je ne jure pas par......; C'est à dire qu'Il n'a pas besoin de jurer de ces choses.
Mais Dieu peut jurer par ce qu'Il veut.
salam Boubchir , quelle très longue Absence !!! tu nous a manqué vraiment, donc bien venu parmi nous, |
|
| |
Boubchir005 .
Date d'inscription : 19/04/2010 Messages : 1867 Pays : TUNISIE R E L I G I O N : ISLAM
| Sujet: Re: Allah (le faux dieu) jure par plus petit que lui :shock: Lun 01 Nov 2010, 12:43 am | |
| - sara a écrit:
- Boubchir005 a écrit:
- brizzio777 a écrit:
Allah jure beaucoup... et sur plus petit que lui... pas credible tout ca
Dans la bible :
Hébreux 6:13 Lorsque Dieu fit la promesse à Abraham, ne pouvant jurer par un plus grand que lui, il jura par lui-même. L'interprétation que vous avez est fausse.
Allah commence chaque verset par;
Je ne jure pas par......; C'est à dire qu'Il n'a pas besoin de jurer de ces choses.
Mais Dieu peut jurer par ce qu'Il veut.
salam Boubchir , quelle très longue Absence !!! tu nous a manqué vraiment, donc bien venu parmi nous,
Merci. |
|
| |
une musulmane .
Date d'inscription : 27/08/2010 Messages : 287 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: Allah (le faux dieu) jure par plus petit que lui :shock: Dim 07 Nov 2010, 9:55 am | |
| - brizzio777 a écrit:
-
- Citation :
Dans la bible :
Hébreux 6:13 Lorsque Dieu fit la promesse à Abraham, ne pouvant jurer par un plus grand que lui, il jura par lui-même. Allah jure par sa création, c'est tout à fait crédible! C'est une manière de prouver son omnipotence!... |
|
| |
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Allah (le faux dieu) jure par plus petit que lui :shock: Lun 08 Nov 2010, 1:10 am | |
| Alors, il jure sur pas grand chose |
|
| |
une musulmane .
Date d'inscription : 27/08/2010 Messages : 287 Pays : france R E L I G I O N : islam
| Sujet: Re: Allah (le faux dieu) jure par plus petit que lui :shock: Lun 08 Nov 2010, 10:46 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Alors, il jure sur pas grand chose
Paix sur vous, La création n'est pas grand chose selon vous? Regardez la petite place de l'homme dans l'univers! Il jure sur Sa création pour nous faire méditer sur cette même création! Chaque verset a un sens profond!... |
|
| |
| Sujet: Re: Allah (le faux dieu) jure par plus petit que lui :shock: Lun 08 Nov 2010, 10:49 am | |
| - une musulmane a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
Paix sur vous, La création n'est pas grand chose selon vous? Regardez la petite place de l'homme dans l'univers! Il jure sur Sa création pour nous faire méditer sur cette même création! Chaque verset a un sens profond!... Pas LA création, mais SA création oui |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: Allah (le faux dieu) jure par plus petit que lui :shock: Lun 08 Nov 2010, 11:06 am | |
- une musulmane a écrit:
Paix sur vous, La création n'est pas grand chose selon vous? Regardez la petite place de l'homme dans l'univers! Il jure sur Sa création pour nous faire méditer sur cette même création! Chaque verset a un sens profond!... Pas LA création, mais SA création oui Allah n'a jamais juré pas ses créatures comme j'ai déjà expliqué. Il a dit: Je ne jure pas par les position des étoiles... cad que Dieu n'est pas obligé de juré par une création qui est aux yeux des humains importante. C'est une manière d'affirmer sa grandeur et son honnêteté. C'est ça la vrai interprétation. |
|
| |
| Sujet: Re: Allah (le faux dieu) jure par plus petit que lui :shock: Lun 08 Nov 2010, 11:24 am | |
| - Boubchir005 a écrit:
- une musulmane a écrit:
Paix sur vous, La création n'est pas grand chose selon vous? Regardez la petite place de l'homme dans l'univers! Il jure sur Sa création pour nous faire méditer sur cette même création! Chaque verset a un sens profond!... Pas LA création, mais SA création oui Allah n'a jamais juré pas ses créatures comme j'ai déjà expliqué.
Il a dit: Je ne jure pas par les position des étoiles... cad que Dieu n'est pas obligé de juré par une création qui est aux yeux des humains importante.
C'est une manière d'affirmer sa grandeur et son honnêteté.
C'est ça la vrai interprétation. Une interprétation n'est jamais qu'une interprétation |
|
| |
Boubchir005 .
| Sujet: Re: Allah (le faux dieu) jure par plus petit que lui :shock: Lun 08 Nov 2010, 11:30 am | |
- Boubchir005 a écrit:
Pas LA création, mais SA création oui Allah n'a jamais juré pas ses créatures comme j'ai déjà expliqué.
Il a dit: Je ne jure pas par les position des étoiles... cad que Dieu n'est pas obligé de juré par une création qui est aux yeux des humains importante.
C'est une manière d'affirmer sa grandeur et son honnêteté.
C'est ça la vrai interprétation. Une interprétation n'est jamais qu'une interprétation "Lae" veut dire non; c'est une simple négation. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allah (le faux dieu) jure par plus petit que lui :shock: | |
| |
|
| |
| Allah (le faux dieu) jure par plus petit que lui :shock: | |
|