*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Agnosticisme L'agnosticisme est la position philosophique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Agnosticisme L'agnosticisme est la position philosophique   Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 3:40 am

Rappel du premier message :

Citation :
Agnosticisme

L'agnosticisme est la position philosophique selon laquelle la vérité de certaines propositions (le plus souvent théologiques, concernant l'existence de Dieu, des dieux, etc.) est inconnue ou inconnaissable. C’est une pensée fondée sur le doute, le scepticisme. La vérité absolue est incertaine.

Le mot agnostique a été forgé par Thomas Henry Huxley (1825-1895) pour exprimer, dit-il, « l'antithèse évocatrice du « gnostique » dans l'histoire de l'Église, qui professait en savoir tant sur les choses mêmes à propos desquelles j'étais ignorant… ». Il voulait que le terme fasse comprendre que la métaphysique est vide de sens ; comme le pensait déjà l'empiriste David Hume qui recommande, à la fin de son Enquête sur l'Entendement Humain, de jeter aux flammes les livres de théologie ou de métaphysique scolastique.

Le terme « agnosticisme » (parfois incorrectement écrit agnostisme par une fausse étymologie), vient du grec αγνωστικισμός, agnosticismos, lui-même tiré de agnôstos (ignorant), la gnosis étant la connaissance ; il désigne la philosophie selon laquelle tout ce qui ne peut être appréhendé dans l'expérience est inconnaissable. Il s'agit donc d'une position épistémologique qui met éventuellement en cause la légitimité de la métaphysique, de la révélation, la divination, etc. L'agnosticisme n'est pas à confondre avec une opposition spécifique au gnosticisme, qui est une doctrine liée aux débuts du christianisme, mais a un sens beaucoup plus général.

Il existe plusieurs formes d'agnosticisme qui peuvent se décliner sous les formes suivantes :

Je ne sais pas et je ne sais pas s'il est possible de savoir.
Il est possible que quelqu'un sache (ait reçu une révélation), mais il lui est impossible de le prouver et il est impossible de le vérifier par un acte volontaire.
Il est impossible que quelqu'un sache, la révélation est par nature impossible.
Et l'agnostique peut choisir de s'affilier malgré tout à une croyance, dont il sait qu'il ne peut en avoir la certitude.

L'agnosticisme est souvent rapproché, à tort, à d'autres courants philosophiques ou confondu avec eux. Contrairement à l'athéisme, il ne conteste pas l'existence du divin mais la possibilité même, présente ou définitive, de démontrer le caractère divin ou surnaturel d'une révélation ou autres possibilités de connaissance. Il est à différencier du scepticisme philosophique, qui propose de rester dans l'incertitude à propos de toute chose, expérimentée ou non. Il est encore différent du déisme, qui postule un être transcendant mais s'éloigne du phénomène religieux. Les enseignements originaux du bouddhisme et du jaïnisme, en réaction à l'hindouisme dominant dans l'Inde du VIe siècle av. J.-C., sont pour leur part souvent considérés comme agnostiques.

D'éminents intellectuels se sont revendiqués agnostiques : Charles Darwin, Bertrand Russell, Thomas Alva Edison, Émile Durkheim, Albert Einstein, Stephen Hawking, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

AuteurMessage
lip69
nouveau membre


Date d'inscription : 12/10/2010
Messages : 29

Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnosticisme L'agnosticisme est la position philosophique   Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Déc 2010, 3:25 am

Je n'arrive pas à trouver où me présenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-microsite.com/jarkorz/
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnosticisme L'agnosticisme est la position philosophique   Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Déc 2010, 3:31 am

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnosticisme L'agnosticisme est la position philosophique   Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Déc 2010, 3:32 am

lip69 a écrit:
Je n'arrive pas à trouver où me présenter !



1 - Tu vas dans la section ACCEUIL

2 - ET tu ouvres un sujet pour te presenter

3 - En fouillant un peu tu vas trouver et faire comme les autres
Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 122713


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnosticisme L'agnosticisme est la position philosophique   Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Déc 2010, 11:19 am

soit le bienvenue pareil lip69 sa fait plaisir de te voir ici.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnosticisme L'agnosticisme est la position philosophique   Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Déc 2010, 1:23 pm

Angoniste ou autres tous cela et patati et patata....laissez moi rire!
Ou en pleurer... Sad
Je ne rêve pourtant pas !
Des gens encore sont.... Mad
Sachez une seule chose qui est certaine et qui s'applique à tout!
"Soyez certain de Dieu!"
Si vous mourez dans le doute ou la confusion vous êtes dors-et- déjà perdus!
Pourquoi ? Car déjà dans votre tête vous n'êtes même pas convaincu! Vous recherchiez sa et là sans pourtant vous stabiliser!
HEY!!!!!!!
La vie est comme un bateau!
-"CAPITAINE!! Connait-tu là où nous allons?"
-"Qu'a tu pour ne pas nous perdre en pleine Mer ?"
Destination soit le fond soit le port!
Dans tous les cas nous voulons arriver à bon port!
Asseyez vous et pensez-y
je vous prie
Revenir en haut Aller en bas
lip69
nouveau membre
lip69

Date d'inscription : 12/10/2010
Masculin
Messages : 29
Pays : France
R E L I G I O N : Humaniste

Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnosticisme L'agnosticisme est la position philosophique   Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Déc 2010, 3:09 pm

Et comment être certain de dieu ?

Par l'autosuggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-microsite.com/jarkorz/
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnosticisme L'agnosticisme est la position philosophique   Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Déc 2010, 3:26 pm

en tk moi je suis certaine d'une chose sa vas mal en svp dans le mondial...la terre a des léger défaut a force de ce faire par de faux cerveau.lollll tous le voie mais personne bouge vraiment..déja les 2 pieds dans le purgatoire a voler des pétros dollars! Wink je suis toujours aussi écolo et toi toujours aussi substile.
Citation :
Et comment être certain de dieu ?

Par l'autosuggestion ?

on pourrait peut être lui porter une toute petite attention avant que les eaux monte..tu sais les millions de sinistrés sont plus que réel.et les certitude sciento sont formels.prend le bon boat lip69!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lip69
nouveau membre
lip69

Date d'inscription : 12/10/2010
Masculin
Messages : 29
Pays : France
R E L I G I O N : Humaniste

Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnosticisme L'agnosticisme est la position philosophique   Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Déc 2010, 3:45 pm

Je fais déjà parti de groupes s'occupant entre autre d'environnement petite fleur, mais d'autres sujets sont impliqués là-dedans.

Et la fascination pour un paradis fantasmé occulte les taches à effectuer sur notre bonne vieille Terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-microsite.com/jarkorz/
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnosticisme L'agnosticisme est la position philosophique   Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Déc 2010, 4:00 pm

je le sais lip69 que tu es un bon samaritain, d'ailleur, pour cela que je demande a Dieu de te bénir ainsi que les tiens.et encore une fois soit le bienvenue parmis la gang de moine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnosticisme L'agnosticisme est la position philosophique   Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Déc 2010, 1:16 am

Toutes les belles paroles ne donnent que sentiments de bien être au cœur de ceux qui les écoutent!
La voie a était tracé! là-bas au Calvaire!
Les gens disent: Comment un Dieu aussi grand et puissant pourrait-il passer par ce chemin ? Il pouvait détruire le mal de la Terre et laisser les gens gentils et autres.. ?
Que disiez-vous de Paul ? après avoir persécuté les chrétiens ? Dieu n'a pas eu compassion pour lui ? N'est-il pas descendu pour lui montrer la voix qu'il devait suivre ?!
Et Barabas! Lui se voleur qui fut libéré à la place de Jésus! N'est-ce pas lui qui devint par la suite un des disciple du Christ ?
Meurtrier ! Voleur ! Tricheur! Violeur! Pêcheur!!
Hommes sans cœur!
Hommes Pêcheurs!
Voici la voie pourvus par Dieu!
Son sang rédempteur!
Les bonnes œuvres qu'est-ce donc devant Dieu ?
Elles n'effacent aucun pêché! Et il faut se mettre à l'abri mes ami!
Dans l'arche de Noé; dehors aussi se trouvait des bienfaiteurs!
Mais ils ne sont pourtant pas entrés car il ne crurent pas le message de Noé!
Dieu a une Loi! Cette Voie! Ceux qui la suivent épargne leur vie!




Revenir en haut Aller en bas
lip69
nouveau membre
lip69

Date d'inscription : 12/10/2010
Masculin
Messages : 29
Pays : France
R E L I G I O N : Humaniste

Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnosticisme L'agnosticisme est la position philosophique   Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Déc 2010, 1:27 pm

Et pour les hommes qui ne sont pas pêcheurs, qui ne font pas les erreurs reprochées par votre dieu, est-il besoin d'une quelconque voie autre que celle qu'ils ont choisi ?

A-t-on besoin de dieux quand on a le cœur ouvert aux erreurs des autres et qu'on ne les accablent pas en leur promettant tous les enfers ?

N'est-ce pas régner par la peur et donc sans bonté que de promettre une douleur éternelle à ceux qui ne sont pas de bons moutons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-microsite.com/jarkorz/
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnosticisme L'agnosticisme est la position philosophique   Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Déc 2010, 1:07 am

Je peux être certain de Dieu mais n'avoir aucune foi dans aucune religion
C'est Voltaire qui disait
Les religions font peu de bien et beaucoup de mal
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
lip69
nouveau membre
lip69

Date d'inscription : 12/10/2010
Masculin
Messages : 29
Pays : France
R E L I G I O N : Humaniste

Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnosticisme L'agnosticisme est la position philosophique   Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Déc 2010, 9:23 am

Bien et d'où connaissez-vous vos dieux s'ils ne viennent d'aucunes religions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-microsite.com/jarkorz/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnosticisme L'agnosticisme est la position philosophique   Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Déc 2010, 5:31 pm

lip69 a écrit:
Bien et d'où connaissez-vous vos dieux s'ils ne viennent d'aucunes religions ?


1 - MOI JE CROIS QU'IL Y A UN ETRE SUPREME

2 - Mais je ne le retrouve pas dans aucune religion

3 - Je te suggere PERRY MARSHALL.ORG

4 - QUI va te convaincre qu'il y a un DIEU mais ....SANS passer par la FOI.....

5 - C'est en le lisant que j'ai passe d'agnostique a deiste .



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnosticisme L'agnosticisme est la position philosophique   Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Déc 2010, 1:14 am

Citation :
Je peux être certain de Dieu mais n'avoir aucune foi dans aucune religion
C'est Voltaire qui disait
Les religions font peu de bien et beaucoup de mal
Et que dire de ceux qui devaient mourir hier ? qui pleurait et chercher un vrai médecin ?
Quand Dieu révèle à son serviteur:"vas là et prie pour cette personne qui se meurs"
Et que ces personnes rencontrent dans leur vie"le grand médecin"
à travers d'un petit homme que je suis...
leur ai-je fait du mal ? non ils ont beaucoup de bien aujourd'hui! et ils peuvent courir même plus vite qu'une moto..je vous l'assure!
et encore...toujours des témoignages que Voltaire même n'a pas vécus dans sa vie!
Qui est Voltaire pour Dieu ?
N'est-il pas pris en importance par les hommes sans Dieu ?
Parlez moi d'Élie ou d'un autre de la Bible et je m'assiérais à-coter de vous pour écouter encore et encore!
Citation :
Et pour les hommes qui ne sont pas pêcheurs, qui ne font pas les erreurs reprochées par votre dieu, est-il besoin d'une quelconque voie autre que celle qu'ils ont choisi ?
Je veux bien croire que vous n'aviez jamais pêché..ça existe je le sais et je le crois!
Des gens qui n'ont même jamais dit un seul mensonge..et autre..
Ce n'est pas de cela que je parle! dont Christ fait mention!
Il dit de se mettre à l'abri!
Tous les livres de la bible dont ils est mention d'un jugement à venir..on ne parle pas d'être un bon ou un méchant..On dit de se mettre à l'abri! Et c'est cela don je parle!
Dieu ne regarde pas l'homme! Il regarde où il y a le sang!
En Égypte il frappa tous les premier nées où le sang n'était pas appliqué!
Il est encore le même Dieu!
Il faut recevoir le sacrifice de sang en soit!
Le saint-esprit!
Et c'est cela l'abri d'aujourd'hui!
Citation :
N'est-ce pas régner par la peur et donc sans bonté que de promettre une douleur éternelle à ceux qui ne sont pas de bons moutons ?
Qui craint la mer alors qu'il sait qu'il est sur un bateau sûr ?
Même en sachant nager tu ne survivra pas en mer! Même avec une bouée de sauvetage!
Les vagues les...etc..
Qui craindra la mer alors qu'il est en sûreté ?
Venez et soyez en sûreté en ayant la personne de Dieu en vous!
Le Saint-esprit!
Ce n'est pas une imagination ni un hallucination!
C'est réel! Et c'est cela qui justifie tout!
Avancez-vous juste avec la foi!
Il est toujours recommandé de croire avec Dieu!
Il demanda"pourquoi Sarah a t-elle rie ?
Il dit :" Si tu crois tu verra la gloire de Dieu"
Croyez seulement!
topic"On se dit chrétien" pour en savoir plus et comment voir Dieu!
Ce ne sont pas des blagues! et je suis heureux d'être sur ce forum car personne ne parlait du Saint-esprit et comment le recevoir avant moi!
Venez! ce n'est pas payant cela!
On n'emporte pas d'argent dans la mort!
Juste l'esprit de celui qu'on a reçus! Il est le Chemin! La Vie!
Vers qui se tournait à-part vers lui ?
Sans cela c'est ça l'enfer! la perdition! les âmes perdues!
Voici l'enfer! Satan viens chercher ceux qui sont perdues et Christ conduits ceux qui sont avec lui!
Ne restez pas dans le doute ou la confusion trop longtemps!
Déiste ou antagoniste ou agnostique...etc..
Peuvent-ils vous montrer Dieu dans un homme ?
Devenez fils de Dieu en recevant le saint-esprit!
Vous ferez les mêmes œuvres de Christ!
Voici la voie sur! Le vrai bateau!
La boussole!
Le Capitaine est un bon guide!
Il vous conduira dans toute la vérité
Merci à ceux qui irons sur ce topic"On se dit Chrétien"
Quand ils verront Dieu se manifester dans leur vie! Ils ferons pareil que moi à chercher encore ceux qui sont perdus!
Revenir en haut Aller en bas
lip69
nouveau membre
lip69

Date d'inscription : 12/10/2010
Masculin
Messages : 29
Pays : France
R E L I G I O N : Humaniste

Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnosticisme L'agnosticisme est la position philosophique   Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Déc 2010, 5:28 am

Le christiannisme comme d'autres religions ont fait et continue à produire des croyants faisant des dégats et créant une intolérance et un égoisme qu'ils tirent de cet universalisme cherchant à s'imposer à travers des textes sacrés d'un autre age.

Le bateau, chacun se le construit. Un esprit bien charpenté n'a pas besoin qu'on lui propose un bateau préfabriqué par d'autre pour traverser la vie mais peut se le construire.

D'autres "dieux" proposent de tels bateaux mentaux, le monde s'en porte-t-il mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-microsite.com/jarkorz/
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnosticisme L'agnosticisme est la position philosophique   Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Déc 2010, 6:09 am

Citation :
Le bateau, chacun se le construit. Un esprit bien charpenté n'a pas besoin qu'on lui propose un bateau préfabriqué par d'autre pour traverser la vie mais peut se le construire.
Parce que tu a put aussi naitre tout seul donc la vie la avec tout ce qu'elle a et bas toi tu peux y aller les mains dans les poches...
Citation :
Le christiannisme comme d'autres religions ont fait et continue à produire des croyants faisant des dégats et créant une intolérance et un égoisme qu'ils tirent de cet universalisme cherchant à s'imposer à travers des textes sacrés d'un autre age.
Tu as lut au moins le topic "On se Dit Chrétien" avant de dire ça? Si les croyants ne vivent pas comme le Christ à vécu comment peut-on les appeler Chrétien ? Il y a les musulmans qui suivent leur prophète lui l'égorgeur d'Ahlah et on reconnaît d'un vrai d'un faux!
Citation :
Le bateau, chacun se le construit. Un esprit bien charpenté n'a pas besoin qu'on lui propose un bateau préfabriqué par d'autre pour traverser la vie mais peut se le construire.
Si tu as put subsister par toi même ok je dirait que ce que tu dit est vrai!
Sache juste que l'homme se nourrit chaque jour de substance mortes seulement! mais ces substances n'était pas éternelles donc ne peuvent donner de vie éternelles!
Il a fallut qu'une substance Eterenel meurt se jour la sur le Calvaire pour ceux qui la reçoivent aient la vie éternelle en eux!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnosticisme L'agnosticisme est la position philosophique   Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Déc 2010, 8:30 am

lip69 a écrit:
Bien et d'où connaissez-vous vos dieux s'ils ne viennent d'aucunes religions ?
Une intuition un sentiment que tout ne peut s'être fait par hasard
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnosticisme L'agnosticisme est la position philosophique   Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Déc 2010, 1:26 pm

Citation :
Une intuition un sentiment que tout ne peut s'être fait par hasard
Ah oui ? car tu peux vivre sans Soleil toi maintenant ?
Tu peux concevoir l'apparition d'une incroyable diversité!
De plus d'où vient l'esprit alors ?
Car on pouvait dire auparavant que tous est par hazard mais qiand on n'a réalisé l'existence de l'esprit! et bas tout à changé Yacoub
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnosticisme L'agnosticisme est la position philosophique   Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Déc 2010, 1:53 pm

CITATION DE JOSEPH :


[ Oui en effet il le fit ! Il se mêla aux hommes
pour mieux les connaître ]


1 - AFFIRMATION " RIDICULE " impossible qu'un DIEU ait dit de telles paroles Evil or Very Mad

2 - DIEU est omnipotent eet omnipresent...OUI OU NON Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 895784 BON


[Nous sommes nés dans le pêché et notre mère à tous nous a conçue dans l'iniquité!(Eve)
Nous sommes venus au monde proférant des mensonges...etc..
Nous étions tous avant même notre naissance perdus!
Mais dans sa bonté Dieu se décida de nous ramener à la vie car la vrai vie n'est pas celle où nous vivons celle-ci détermine la vie d'après!
C'est à cela que Dieu montra qu'il nous aimait! Sans cela nous vivions par la Loi et non la grâce!!

3 – DEUXIEME AFFIRMATION « RIDICULE « un DIEU ne creerait jamais un homme pecheur , DIEU ne creerait pas la race humaine d’une telle facon…..en ayant AU DEPART …LE PECHE ET UN TUEUR ………c’est n’est pas logique que la creation parte d’un si mauvais pied……

4 – Ceci est inimaginable avec la perfection d’un DIEU ………..

5 – C’EST POUR CELA QUE JE REJETTE TOUTE CETTE THEORIE D’ADAM ET EVE ET CAIN LE TUEUR DE SON FRERE…….

6 – DE PLUS………COMMENT S’EST POURSUIVI LA DESCENDANCE ? DE LA RACE HUMAINE ?

7 – Il aurait fallut que CAIN fornique avec sa mere ou sa propre sœur ?

8 – Comment s’est propage la descendance ?

[ Il est écrit:"Le salaire du pêché c'est la mort" ]
[ Il est encore écrit:"L'âme qui pêche c'est celle qui mourra!" ]


9 – Il est ecrit veut dire que c’est l’homme qui a ecrit et non DIEU Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 631461 .


[Quelqu'un à la place de l'homme pêcheur devait mourir! ]


9 – AHHH OUAISSS ?..... ET elle sort d’où cette affirmation-la Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 895784 ?


[Dieu pour ne pas frapper l'homme devait voir le sang! Le sang servait de couverture pour l'homme! Ce sang montrait que le pêché commit avait était remis! Que l'homme devenait alors Juste devant Dieu!
Dieu ne regardait l'homme que par le sang sinon il frappait ]

10 – TRES interessante cette fable-la…..que l’on retrouve ailleur dans d’autres ecrits et BIEN AVANT celui-ci dans la bible :regret: …..

[Mais ! croyez vous que c'est tout le monde qui peux se payer un sacrifice pour être juste devant Dieu de notre vivant et dans notre mort? ]

11 – Il faut arreter de prepetuer ces rites payens Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 631461


[Lisons l'histoire de Boaz! Et voyons la loi de Dieu pour avoir le droit du rachat! ]


12 – Et ce sont toujours les memes fables qui se perpetuent ?


13 – De religion en religion Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 631461 ……………


[ Voyez un Français par exemple: Il est née Français ou l'est devenus!
Dans tous les cas il doit remplir des critères sans cela il n'est pas français!
Il a sa carte
Il applique les lois et les respectes!
Il est actif!
Il se lève et soutient son pays! ]


14 – FAUX…… car tu es francais de NAISSANCE Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 895784 POINT .

15 – Mais il y a de bons francais et de mauvais francais , des francois chretiens et des francais musulmans et des francais athees .


[ La Foi est une ferme assurance de choses qu'on ne voit pas mais que l'on croit par la parole de Dieu!
Elle viens de ce que l'on entende de la parole de de Dieu
"Le Juste vivra pas la foi" dit la Bible ]

16 – Encore la…..c’est l’homme qui a ecrit ces paroles .


[Croyez seulement! Et priez et veillez a dit Jésus il faut le faire pour monter en Foi aussi! ]


17 – OUAISSS…..j’en connais qui on eu la foi toute leur vie…..et pourtant RIEN n’est arrive…..POURQUOI ?



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnosticisme L'agnosticisme est la position philosophique   Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Déc 2010, 3:17 pm

Citation :
DIEU est omnipotent eet omnipresent...OUI OU NON Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 895784 BON


bon déja que tu dépasses tes 50 lignes Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 631461 benjo ton modo est point conforme Very Happy parce que, en partant,, point d'accord? le voila partie en peur Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnosticisme L'agnosticisme est la position philosophique   Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Déc 2010, 11:32 pm

Darwin expliquait tout sauf l'apparition du soleil
Il choque les religieux et il continue en Amérique à les indigner
Mais dans Dar el islam, Haroun Yahya lui livre aussi une guerre
Haroun Yahia qui a imité le prophète.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnosticisme L'agnosticisme est la position philosophique   Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Déc 2010, 12:22 am

Citation :
2 - DIEU est omnipotent eet omnipresent...OUI OU NON BON
Toi qui croit connaître + qu'un Chrétien explique moi maintenant pourquoi au Jardin d'Eden Dieu cherchait Adam et Eve qui se cachaient ? Il est Omniprésent non ? Explique! hahaha je T eu tous cela pour te dire que tu n'est pas fait pour me lancer défi sur ce que je dis car tous es justifié par la Bible!(je te passe le verset après)
Citation :

3 – DEUXIEME AFFIRMATION « RIDICULE « un DIEU ne creerait jamais un homme pecheur , DIEU ne creerait pas la race humaine d’une telle facon…..en ayant AU DEPART …LE PECHE ET UN TUEUR ………c’est n’est pas logique que la creation parte d’un si mauvais pied……
Aller toi Razz Vas lire le psaume 22 et tu verra ce que David dit!
Citation :
4 – Ceci est inimaginable avec la perfection d’un DIEU ………..
Qui a dit que Dieu a fait une imperfection ? On n'a pas bien dit que ces grâce au libre arbitre que les anges de Satan se sont rebellés contre leur créateur ? Où est l'imperfection ici ? Tu as déjà construit un robot autonome Toi ? Avec intelligence artificielle ?
Citation :
5 – C’EST POUR CELA QUE JE REJETTE TOUTE CETTE THEORIE D’ADAM ET EVE ET CAIN LE TUEUR DE SON FRERE…….
Tu as entièrement raison moi aussi je te suit à 100% Je suis heureux que tu sois de mon avis car enfaite c'était son Demi-frère Razz
Citation :
6 – DE PLUS………COMMENT S’EST POURSUIVI LA DESCENDANCE ? DE LA RACE HUMAINE ?
Tu lit la Bible au moins ? confused Parce que la ta question est celle d'un "sois-disant connaisseur qui ne lit pas"
Citation :
11 – Il faut arreter de prepetuer ces rites
payens
Wé et gloire à Dieu il connaissait mieux que nous l'avenir! C'est pas à la place du Trocadéro que j'aurai pu en offrir des sacrifice ni au sommet de la Tour Eiffel!
Citation :
12 – Et ce sont toujours les memes fables qui se perpetuent ?
13 – De religion en religion
Non mais de descendance en descendance! Donc e révélation en révélation! à commencé par Abel qui offrit le premier sacrifice et Jésus qui se sacrifia lui même!
Citation :
14 – FAUX…… car tu es francais de NAISSANCE
Tu me diras aussi ceux que la France a fait colonie! Si ils étaient français avant! Et aussi ceux qui reçoivent leur nationalité sans même avoir du sang Français ni même d'une de ses colonies! Razz (t'es pas très renseigné dit donc! j'espère que tu n'est un pépère à longue barbe blanche qui garde des idées ancestrales Razz )
Citation :
15 – Mais il y a de bons francais et de mauvais francais , des francois chretiens et des francais musulmans et des francais athees .
francois ? il t'a fait quoi francois ?
Citation :
16 – Encore la…..c’est l’homme qui a ecrit ces paroles .
Et c'est Dieu qui le confirme avec Thomas qui veut voir pour croire! et encore.... Razz
Citation :
17 – OUAISSS…..j’en connais qui on eu la foi toute leur vie…..et pourtant RIEN n’est arrive…..POURQUOI ?
Ah oui tout comme votre grand Père le pauvre Sad fallait se baptiser au nom de "Jésus"^^ fallait avant cela confesser tous ces pêché mister! Surprised Hey oui!!! Dieu obéit à sa parole! Il ne change pas et si votre parent est mort comme ça je ne sais pas moi ptet après il est au ciel qui sait ? affraid des gens à cause d'avoir fait du bien à un fils de Dieu le récolte au ciel comme Christ l'a dit Very Happy De plus Il n'est pas un fils de l'homme pour mentir ni pour se repentir Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnosticisme L'agnosticisme est la position philosophique   Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Déc 2010, 2:40 pm




CITATION DE MR YOSEPH :

[ 2 - DIEU est omnipotent est omnipresent...OUI OU NON BON ]

[ Toi qui croit connaître + qu'un Chrétien ]

1 - Je n'ai JAMAIS dit cela MR YOSEPH Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 895784

2 - Je veux bien etre votre ami.....mais il ne faut pas mettre des paroles dans ma bouche quand meme Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 895784

[ explique moi maintenant pourquoi au Jardin d'Eden Dieu cherchait Adam et Eve qui se cachaient ? ]

3 - SAIS PAS MOI Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 895784 LA.....BON c'est TON PROBLEME CA Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 895784

4 - Je te l'ai dit plus tot....que je n'y croyais pas a cette histoire Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 895784 LA....BON.... Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 895784


[ Il est Omniprésent non ? Explique! hahaha je T eu tous cela pour te dire que tu n'est pas fait pour me lancer défi sur ce que je dis car tous es justifié par la Bible!(je te passe le verset après)]

5 - OUAISSS. Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 895784 EHHH BIEN ....J'AI DES SURPRISES Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 895784
POUR TOI MON TRES CHER AMI YOSEPH... Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 895784

6 - Je te mets au defi " N'IMPORTE QUAND Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 895784 ET N'IMPORTE OU Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 895784

7 - PS : Ce n'est pas un petit exegete comme toi qui va me faire la morale Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 895784 LA Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 895784 COMPRIS Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 895784 LA Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 895784

8 - N'importe quand mon cher ami YOSEPH Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 631461

[ 3 – DEUXIEME AFFIRMATION « RIDICULE « un DIEU ne creerait jamais un homme pecheur , DIEU ne creerait pas la race humaine d’une telle facon…..en ayant AU DEPART …LE PECHE ET UN TUEUR ………ce n’est pas logique que la creation parte d’un si mauvais pied……]

[ Aller toi Vas lire le psaume 22 et tu verra ce que David dit! ]

9 - Le psaume 22 ne repond pas a ma question mon tres cher ami YOSEPH Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 631461

10 - Il repond peut-etre a la tienne mais surement pas a la mienne Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 631461

[4 – Ceci est inimaginable avec la perfection d’un DIEU ]

[ ………..Qui a dit que Dieu a fait une imperfection ? ]

11 - Mais c'est plein d'imperfections dans ta bible mon cher Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 631461


[ On n'a pas bien dit que ces grâce au libre arbitre que les anges de Satan se sont rebellés contre leur créateur ? Où est l'imperfection ici ? ]

12 - C'est " QUI CA ON " scratch

13 - N'oublis pas que tu me parles d'histoires
inventes par l'homme geek

[ Tu as déjà construit un robot autonome Toi ?
Avec intelligence artificielle ? ]

14 - NON.....mais les japonais...oui Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 307887


[ 5 – C’EST POUR CELA QUE JE REJETTE TOUTE CETTE THEORIE D’ADAM ET EVE ET CAIN LE TUEUR DE SON FRERE…….]

[ Tu as entièrement raison moi aussi je te suit à 100% Je suis heureux que tu sois de mon avis car enfaite c'était son Demi-frère ]

15 - C'est QUOI...CA scratch SON DEMI-FRERE ?

16 - C'est bien la premiere fois que je l'entend celle-la Razz

17 - SON DEMI-FRERE Razz Razz Razz Razz


[ 6 – DE PLUS………COMMENT S’EST POURSUIVI LA DESCENDANCE ? DE LA RACE HUMAINE ? ]

[ Tu lit la Bible au moins ? ]

18 - OUI Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 307887

[ Parce que la ta question est celle d'un "sois-disant connaisseur qui ne lit pas" ]


19 - AHHH OUI Crying or Very sad ...PROUVES-LE confused ALORS

[ 11 – Il faut arreter de prepetuer ces rites payens


[ Wé et gloire à Dieu il connaissait mieux que nous l'avenir! C'est pas à la place du Trocadéro que j'aurai pu en offrir des sacrifice ni au sommet de la Tour Eiffel! ]

20 - scratch Je pense qu'il a capote le monsieur geek

[ 12 – Et ce sont toujours les memes fables qui se perpetuent ?]
[ 13 – De religion en religion ]

[ Non mais de descendance en descendance! Donc e révélation en révélation! à commencé par Abel qui offrit le premier sacrifice et Jésus qui se sacrifia lui même! ]

21 - HE LA ! Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 895784 ET MA DESCENDANCE ? TU L'EXPLIQUES
Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 895784 LA ? OU PAS Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 895784 ?

[ 14 – FAUX…… car tu es francais de NAISSANCE

[ Tu me diras aussi ceux que la France a fait colonie! Si ils étaient français avant! Et aussi ceux qui reçoivent leur nationalité sans même avoir du sang Français ni même d'une de ses colonies! (t'es pas très renseigné dit donc! j'espère que tu n'est un pépère à longue barbe blanche qui garde des idées ancestrales ) ]


22 - HE LA Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 895784 ...TU DEVIS ENCORE LA QUESTION Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 895784 LA

23 - C'est pas gentil Embarassed de ta part de faire ca tu sais Crying or Very sad


[ 15 – Mais il y a de bons francais et de mauvais francais , des francois chretiens et des francais musulmans et des francais athees ]

[ .francois ? il t'a fait quoi francois ? ]

24 - HE LA Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 895784 " LE MONGOL " Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 895784 LA...... J'ai pas le droit de faire des fautes d'autographe maintenant Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 895784 ?

25 - Il m'a glisse des yeux cette faute-la :regret:

[ 16 – Encore la…..c’est l’homme qui a ecrit ces paroles .]

[ Et c'est Dieu qui le confirme avec Thomas
qui veut voir pour croire! et encore.... ]

26 - FAUX......Car c'est ENCORE L'HOMME qui a ecrit cela Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 631461


[ 17 – OUAISSS…..j’en connais qui on eu la foi toute leur vie…..et pourtant RIEN n’est arrive…..POURQUOI ? ]

[ Ah oui tout comme votre grand Père le pauvre fallait se baptiser au nom de "Jésus"^^ fallait avant cela confesser tous ces pêché mister! ]

27 - AHH HAAA Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 895784 C'EST A MON TOUR DE T'AVOIR MON CHER Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 895784 Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 65235 Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 65235 Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 65235

28 - Car ce n'etait pas mon " grand-pere " mais mon " pere " :regret:

29 - Et il etait catholique donc il a ete baptise au nom du pere du fils et du saint esprit Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 895784 BON Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 895784 LA

30 - ET JESUS il est compris dans le tas Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 895784 BON.... LA....

31 - Et mon pere se confessait a tous les dimanches Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 631461


[ Hey oui!!! Dieu obéit à sa parole! ]

32 - Depuis QUAND que DIEU s'obeit a lui-meme scratch ?


[ Il ne change pas et si votre parent est mort comme ça je ne sais pas moi ptet après il est au ciel qui sait ? ]

33 - BON ... Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 895784 TU ME FAIS LA LECON ET APRES TU NE SAIS PLUS ? Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 895784 scratch

34 - MAIS VOUS ETES TRES " CONFUSIONNE "MONSIEUR Razz Razz Razz ?

35 - " CONFUSIONNE " [ EST BONNE CELLE-LA Razz Razz Razz ]

[des gens à cause d'avoir fait du bien à un fils de Dieu le récolte au ciel comme Christ l'a dit De plus Il n'est pas un fils de l'homme pour mentir ni pour se repentir Dieu!. ]

36 - C'est quoi ca ? scratch

37 - C'est " SUPPOSE " etre une phrase intelligente ? Razz Razz Razz Razz

38 - BOFFF.....vous n'etes qu'un tout petit exegete......

39 - J'en mange trois comme vous juste comme collation Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 631461

40 - Si tu veux parler DIVINITE ET SPIRITUALITE......JE VOUS ATTEND MONSIEUR YOSEPH [ JOSEPH pour les francais ]


AMICALEMENT : SPIRITANGEL Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 22447





Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnosticisme L'agnosticisme est la position philosophique   Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Déc 2010, 3:22 pm

bon faut toujours que j'ai un regard sur toi..tu nous piques des crisettes Rolling Eyes sa va tu feel bien?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnosticisme L'agnosticisme est la position philosophique   Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Déc 2010, 4:20 pm

petite fleur a écrit:
bon faut toujours que j'ai un regard sur toi..tu nous piques des crisettes Rolling Eyes sa va tu feel bien?


1 - BONNE Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 38844 ANNEE A TOI ET A TOUTE TA FAMILLE PETITE FLEUR DE MON COEUR Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 65235 Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 65235 Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 65235 Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 65235 Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 65235 Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 65235 Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 65235 Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 149461 Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 149461 Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 137999 Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 137999 Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 22376

2 - ET profite de la nouvelle annee pour dire a tous ceux que tu aimes

3 - DONC A TOUTE TA FAMILLE " QUE TU LES AIMES "

4 - CAR LA FAMILLE C'EST SACREE Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 811565 Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 174411 Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 853257 Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 38844



AMICALEMENT : SPIRITANGEL Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnosticisme L'agnosticisme est la position philosophique   Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Déc 2010, 6:29 pm

alors comme demander... je vais dire a tout mes frères et soeurs dans le Seigneur que la paix du très haut sois sur vous tous...que la grâce qui me fût accordé soit aussi sur vous tous..Dieu vous aimes et Christ aussi.et ils ne vous oublies pas! .. alors allez en Paix frères et soeurs ...Dieu vous aime! Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 588983
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnosticisme L'agnosticisme est la position philosophique   Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Jan 2011, 7:56 pm


pardonne nous nos offence comme je pardonne aussi a ce pauvre incensé!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agnosticisme L'agnosticisme est la position philosophique   Agnosticisme     L'agnosticisme est la position philosophique - Page 2 Icon_minipostedVen 14 Jan 2011, 6:06 am