Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 43 Pays : belgiqueR E L I G I O N : chretien hortodoxe
Sujet: coran et ses mensonges Mar 02 Nov 2010, 4:20 am
Rappel du premier message :
je voudrais parlé a un ou plusieur musulman
Auteur
Sujet: Re: coran et ses mensonges Ven 05 Nov 2010, 6:35 am
il y aura bientot une grande mani a bruxelles des araméen car en irak il on attaqué une eglise a nous et on tué des gens
yacoub MODERATION
Sujet: Re: coran et ses mensonges Ven 05 Nov 2010, 6:37 am
antonio1999 a écrit:
non non je parle l araméen cet langue na pas disparu
Je sais bien que l'araméen n'a pas disparu mais quel peuple la parle sinon des syriens, des irakiens ou des juifs. Elle n'est la langue nationale d'aucun pays.
antonio1999 nouveau membre
Sujet: Re: coran et ses mensonges Ven 05 Nov 2010, 6:39 am
l araméen c est une langue et un peuple aussi
Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 43 Pays : belgiqueR E L I G I O N : chretien hortodoxe
Sujet: Re: coran et ses mensonges Ven 05 Nov 2010, 6:41 am
tout le proche orient avant parlé l araméen maintenant il y a des araméen de syrie d irak de turquie en jordanie en israel au liban en egypte
Sujet: Re: coran et ses mensonges Ven 05 Nov 2010, 6:47 am
en faite les araéen non pas de pays car c etait a la base des nomades mais leur langue a conquit tout les pays du proche orient notre territoire c etait toute la mesopotamie nous aussi on pourrait reclamé notre terre lol
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: coran et ses mensonges Ven 05 Nov 2010, 6:48 am
antonio1999 a écrit:
Comme les Kurdes et les Amazighs Bien sûr que tu peux réclamer ta terre,tu peux toujors réclamer.
Dernière édition par yacoub le Ven 05 Nov 2010, 6:50 am, édité 1 fois
Sujet: Re: coran et ses mensonges Ven 05 Nov 2010, 6:49 am
oui on pourrait dire sa.
Sujet: Re: coran et ses mensonges Ven 05 Nov 2010, 6:50 am
mais notre langue a nous a la difference a eu beaucoup d influence une parti de la torah et en araméen le coran a la base et en araméen
Sujet: Re: coran et ses mensonges Ven 05 Nov 2010, 6:52 am
le moine bahiya tu connais? c est de lui que provient le coran il etait araméen
Sujet: Re: coran et ses mensonges Ven 05 Nov 2010, 6:55 am
je vous quitte ou sinon madame va me tué. bonne soiré a tout le monde et allé voir christophe luxenberg et anne marie delcambre et vous conprendré mieu d ou le coran provient et qui la ecrit ok ciao
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: coran et ses mensonges Ven 05 Nov 2010, 7:24 am
antonio1999 a écrit:
Le pays d'Aram appelé dans la Bible: 'Aram Naharayim'. Genèse 24 : 10 Le serviteur prit dix chameaux parmi les chameaux de son seigneur, et il partit, ayant à sa disposition tous les biens de son seigneur. Il se leva, et alla en Mésopotamie (Aram Naharayim - ארם נהרים), à la ville de Nachor.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: coran et ses mensonges Ven 05 Nov 2010, 7:47 am
antonio1999 a écrit:
Oui je connais le moine Bahira, les thèses de Luxenberg et les livres d'AMD. Je sais que Luxenberg a reçu deux Nobles Fatwas sur le paletot et il se cache comme Redeker.
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: coran et ses mensonges Ven 05 Nov 2010, 7:51 am
yacoub a écrit:
antonio1999 a écrit:
Oui je connais le moine Bahira, les thèses de Luxenberg et les livres d'AMD. Je sais que Luxenberg a reçu deux Nobles Fatwas sur le paletot et il se cache comme Redeker.
RELIGION TOLERANTE ET PACIFIQUE
yacoub MODERATION
Sujet: Re: coran et ses mensonges Ven 05 Nov 2010, 8:12 am
BenJoseph a écrit:
C'est le langage de l'islam, il est orwellien.
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: coran et ses mensonges Ven 05 Nov 2010, 9:17 am
antonio1999 a écrit:
Bonjour Antonio et Tu parles la langue de notre seigneur ?
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: coran et ses mensonges Ven 05 Nov 2010, 9:18 am
yacoub a écrit:
BenJoseph a écrit:
C'est le langage de l'islam, il est orwellien.
Je connais deux amis qui ont dû quitter leurs pays à cause de leur conversion en Christ et changer de noms, l'un vient d'Iran et le second de Tunisie.
L'islam une religion tolérante et pacifique: mon oeil !
gabriel79 *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 29/03/2010 Messages : 1194 Pays : universR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: coran et ses mensonges Ven 05 Nov 2010, 9:26 am
et ta religion ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: coran et ses mensonges Ven 05 Nov 2010, 9:36 am
gabriel79 a écrit:
et ta religion ?
1 - J'ai jamais entendu qu'un musulman se fasse tuer parce qu'il etait musulman EN PAYS CHRETIEN
2 - De plus nos religieux n'ecrivent PAS de fatwas pour poursuivre les musulmans
3 - Un musulman est completement libre dans un pays chretien
4 - Tandis qu'un chretien est sujet a la mort en pays musulman
5 - C'est CA.....la grande difference entre l'islam et les chretiens.
6 - ET si tu dis le contraire...c'est que tu es aveugle.
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: coran et ses mensonges Ven 05 Nov 2010, 9:51 am
Citation :
1 - J'ai jamais entendu qu'un musulman se fasse tuer parce qu'il etait musulman EN PAYS CHRÉTIEN
Ben t'as pas entendu parler du racisme ?
Citation :
2 - De plus nos religieux n'écrivent PAS de fatwas pour poursuivre les musulmans
Encore heureux
Citation :
6 - ET si tu dis le contraire...c'est que tu es aveugle.
Non orgueilleux z'aime pas perdre la face ,mais il n'est pas tout seul dans se cas ,n'est-ce pas ?
BenJoseph Co-Admin
Sujet: Re: coran et ses mensonges Ven 05 Nov 2010, 9:54 am
gabriel79 a écrit:
et ta religion ?
Au risque de te décevoir, Je n'ai pas de religion
Date d'inscription : 29/03/2010 Messages : 1194 Pays : universR E L I G I O N : islam
Sujet: Re: coran et ses mensonges Ven 05 Nov 2010, 10:05 am
SPIRIT a dit :
2 - De plus nos religieux n'écrivent PAS de fatwas pour poursuivre les musulmans.
esque je reve ou esque ta vraiment ecris NOS RELIGIEUX ? tu est demasquer papy !
ARNICA je ne suis pas orgueuilleux , puiceque je prone la verite , je ne pretend pas que dieu est un homme et au fond de moi je ne le croit pas trop . comme certains
BENJOSEPH cest sure que tu na pas de religion , en tout cas ta religion veritable tu la dissimule ! pas comme moi qui suis fier d'etre musulman et de le proclamer
ce n'est qu'echauffement le pire est a venir
arnica Membre Actif II
Sujet: Re: coran et ses mensonges Ven 05 Nov 2010, 10:14 am
Citation :
ARNICA je ne suis pas orgueuilleux , puiceque je prone la verite , je ne pretend pas que dieu est un homme et au fond de moi je ne le croit pas trop . comme certains
TOUTE la terre est orgueilleuse mon brave Gabriel et tu ne fait pas exception ! moi je le prêtant pas je l'affirme
arnica Membre Actif II
Sujet: Re: coran et ses mensonges Ven 05 Nov 2010, 10:21 am
Nous ne sommes pas enfermer dans un carquant(peut-être pas la bonne orthographe) c'est cela avoir la liberté en christ . Nous n'avons pas de religion, mais nous avons une croyance la foi en notre seigneur Jésus christ et franchement je n'est pas honte !
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: coran et ses mensonges Ven 05 Nov 2010, 10:35 am
[[ SPIRIT a dit :
2 - De plus nos religieux n'écrivent PAS de fatwas pour poursuivre les musulmans.
esque je reve ou esque ta vraiment ecris NOS RELIGIEUX ? tu est demasquer papy ]
1 - NON....je suis bien deiste
2 - Parcontre tu as raison GABRIEL
3 - Losque j'ecris " NOS RELIGIEUX " j'ai oublie de m'exclure
4 - Maintenant...tu as le droit de ne pas me croire
5 - Je n'y peux rien malheureusement...car ce qui est ecrit est ecrit
6 - Tout ce que je peux dire c'est que je me suis trompe..helas.
7 - Mais ne pas croire en mon erreur....tu garderas toujours l'impression que je suis chretien ou catho....
8 - A toi de juger de la pertinance de mon erreur.
9 - Je ne suis qu'humain apres-tout.
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Sujet: Re: coran et ses mensonges Ven 05 Nov 2010, 10:36 am
pour l'orgueuil il ya des degrès , j'en ai moi aussi , mais pas au point de me rendre aveugle ! parceque si j'etait aveugle alors je serai un de tes coreligionnaires !
pour le deuxieme point , je comprend ta reponse , et il ya d'autre qui vont se demander comment ca ce fait il ? et bien cest tres simple ! je vais expliquer :
pourquoi certain chretiens disent nous avont pas de religion , cest simple , parceque il ya catholique , protestant ,,,, etc etc et toute ces sectes ne sentent pas la rose , alors pour ne pas etre attaquer par des non chretiens , on a inventer la non religion tout en etant chretien ( PARADOXE ) !
mais peu importe , pour moi vous avez une religion que vous le vouliez ou non , vous croyer en un dieu ( meme si votre dieu imaginaire prete a rire ) vous avez votre dogme , votre livre sacrè , alors votre fuite en avant na aucun lieu d'etre !
vous ete trinitaires : OH NON nous ne sommes pas catholiques ! nous croyon en un dieu unique !
vous adorer marie : ON NON nous ne somme pas catholique marie est la mere de dieu cest tout !
lol , comment voulez vous qu'on vous accord du credit a votre foi ? cest tellement vide votre foi que jai froid en plein canicule !
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: coran et ses mensonges Ven 05 Nov 2010, 10:43 am
Citation :
( meme si votre dieu imaginaire prete a rire )
Je souhaite m'arrêter sur un point de tes affirmations.
En quoi le Dieu en lequel nous croyons est drôle ?
Sujet: Re: coran et ses mensonges Ven 05 Nov 2010, 10:55 am
lol ! moi lorceque j'etait gamin on ma dis qu'il ya des gens qui croit que dieu est un homme , alors jai rit tellement jusqu'a ce que jai pisser dans mon froc :regret: toi ca ne ta jamais arriver ?
bon maintenant au lieu de rire je ressent de la peine et jai les larmes aux yeux jusqu a ce que je mouille ma chemise
tellement jai de la pitiè pour vous !
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla baladR E L I G I O N : Christianisme
Sujet: Re: coran et ses mensonges Ven 05 Nov 2010, 11:00 am
Un Dieu homme ? Déjà d'une je ne suis pas trinitaire, ensuite, Dieu n'est pas un homme pour les trinitaires non plus, il s'est fait homme le temps de sa mission. On utilise généralement la moquerie et la dérision quand on manque d'argument. Maintenant, n'importe quel personne objective qui li le Coran y voit un dieu lointain, méchant, miséricordieux à ses heures perdu, juste si il le souhaite, et menteur. Pour ceux qui connaissent un peu l'histoire des religions, ils y verraient un dieu lunaire et pré-islamique. Donc quand tu vois un Dieu dans la Bible, qui porte un nom (existant en Islam mais interdit), qui est Amour et suit ses Prophètes et les guides tout en faisant progresser l'humanité, tu dois normalement être touché..
Sujet: Re: coran et ses mensonges Ven 05 Nov 2010, 11:10 am
pense ce que tu veut de ton dieu imaginaire , pour moi il est homme qui frequente les toilettes , et rien que pour ca je le renie jusqu'a ma mort !
pour cequi est de l'amour , tu peut consulter l'ancien testement , ou il est question de tuer femmes , enfents , viellards , si tu ne la pas encore fait alors je t'encourage de commencer !
mon dieu a moi est audessus de toute creatures et discriptions !
arnica Membre Actif II
Sujet: Re: coran et ses mensonges Ven 05 Nov 2010, 11:14 am
Citation :
pense ce que tu veut de ton dieu imaginaire , pour moi il est homme qui frequente les toilettes , et rien que pour ca je le renie jusqu'a ma mort !
Tu n'as pas honte là ? je vais me fâcher si tu continue tes insanités sur Jésus !! Atention
Man Membre Actif
Sujet: Re: coran et ses mensonges Ven 05 Nov 2010, 11:31 am
gabriel79 a écrit:
pour cequi est de l'amour , tu peut consulter l'ancien testement , ou il est question de tuer femmes , enfents , viellards , si tu ne la pas encore fait alors je t'encourage de commencer !
mon dieu a moi est audessus de toute creatures et discriptions !
Un Dieu qui va au toilette ? Tu t'égares loin dans l'égarement mon ami. De plus, au cas où tu ne le saurais pas, les chrétiens en sont au Nouveau Testament, non pas à l'Ancien. De plus, si tu veux parler par exemple de l'Arche de Noé, cette histoire est aussi présente dans le Coran.
Dire que ton dieu est au dessus de toutes créatures et descriptions est contradictoire avec les qualités qu'il prétend avoir et surtout les obligations qu'il vous donne. A force de prendre pour logique l'illogique..
Sujet: Re: coran et ses mensonges Sam 06 Nov 2010, 12:57 am
bonjour a tout le monde oui ARNICA je parle l araméen qui etait la langue du christ
yacoub MODERATION
Sujet: Re: coran et ses mensonges Sam 06 Nov 2010, 1:05 am
antonio1999 a écrit:
bonjour a tout le monde oui ARNICA je parle l araméen qui etait la langue du christ
Jésus parlait l'araméen, l'hébreux et le latin et il n'était pas analphabète même s'il n'a laissé aucun livre derrière lui. Contrairement à ce qu'a cru Mahomet, le fondateur de l'islamisme, les évangiles et non l'évangile sont des recueils par des apôtres de ce que Jésus a dit ou fait et non comme le Saint Coran la Parole d'Allah, parfaite et irrévocable à jamais. Mahomet aussi se trompe qu'on il croit que c'est Allah qui a fait descendre la torah sur Moïse mais expliquer ça à des musulmans revient à parler à des murs puisqu'ils ne veulent pas sortir du Saint Coran.