*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mahomet le barbare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brizzio777
Membre_Actif


Date d'inscription : 22/09/2009
Masculin
Messages : 988
Pays : Occidentistan
R E L I G I O N : aucune

Mahomet le barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Mahomet le barbare   Mahomet le barbare - Page 2 Icon_minipostedMar 02 Nov 2010, 8:46 am

Rappel du premier message :

dans un recit authentique (issu en plus d un site islamique) vous apprendrez comment mahomet faisait écarteler entre 2 chameaux une vieille femme avant de violer sa fille, et comment il faisait égorger une jeune femme pendant qu'elle allaitait son bébé... ou comment l'islam s'est propagé par les massacres de masse !



Dernière édition par brizzio777 le Mar 02 Nov 2010, 11:11 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BNZ
.
.


Date d'inscription : 02/11/2010
Messages : 707

Mahomet le barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le barbare   Mahomet le barbare - Page 2 Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 7:47 am

Je vous conseillerai celle qui a eu le prix mondiale au concours "la biographie du prophète (saws) de ar-rahman al mubarak fawri un indien... le NECTAR CACHETE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

Mahomet le barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le barbare   Mahomet le barbare - Page 2 Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 8:33 am

Tout à la louange du plus Noble des Prophètes sans aucun esprit critique. Ni recul. C'est une hagiographie.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BNZ
.
.


Date d'inscription : 02/11/2010
Messages : 707

Mahomet le barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le barbare   Mahomet le barbare - Page 2 Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 8:46 am

yacoub a écrit:
Tout à la louange du plus Noble des Prophètes sans aucun esprit critique. Ni recul. C'est une hagiographie.

Tu sais aussi bien que moi, que tts les prophètes ont eu des énnemi trés acharnés, qui avaient un seul but , calomnies,eliminé ,descridité le prophète qui etait envoiyé à eux pour les sortir de l'égarment...ect.. alors ceux d'aujourd'hui ne peuvent plus rien ,le train est deja en marche, et les chiens aboient encore...

Dieu dit : ""Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent.""
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet le barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le barbare   Mahomet le barbare - Page 2 Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 8:48 am

Si tous les états islamiques interdisent la biographie documentée et honnête Mahomet de Maxime Rodinson, c'est pourquoi selon toi ?

Mahomet le barbare - Page 2 2020220334.08
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mahomet le barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le barbare   Mahomet le barbare - Page 2 Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 9:59 am

[ Dieu dit : ""Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent."" ]


1 - SI......je dis bien .....SI.......ton DIEU...ALLAH.....a dit cette phrase.............

2 - DEMANDE A TE FAIRE SOIGNER.....

3 - NON.....demande plustot une transplantation de cervelle

4 - Parce qu'il faut etre vraiment ...mais VRAIMENT...IDIOT ET STUPIDE...POUR CROIRE QU'UN ETRE DIVIN PUISSE PARLER AINSI

5 - Je n'ai qu'une seule suggestion pour toi

6 - VA te faire soigner au plus vite........ Mahomet le barbare - Page 2 491308


7 - Et pendant ce temps....je vais prier pour que le vrai DIEU te donne une vrai cervelle et LOGIQUE CELLE-LA..... Mahomet le barbare - Page 2 503595

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mahomet le barbare - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
BNZ
.
.
BNZ

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 707
Pays : Caucase
R E L I G I O N : étranger

Mahomet le barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le barbare   Mahomet le barbare - Page 2 Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 10:27 am

qu'est qui te derange autant mon ami dans ce verset, la comprehention peut-etre??? dis moi?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Mahomet le barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le barbare   Mahomet le barbare - Page 2 Icon_minipostedMer 03 Nov 2010, 11:59 am

BNZ a écrit:
Florent52 a écrit:
Tu te fous de moi???

Où as-tu répondu à cette question :

La sira rapporte de nombreux assassinats politiques pratiqués par Mahomet, par exemple sur une poétesse enceinte égorgée par un disciple de ton prophète sur son ordre simplement parce qu'elles faisaient des vers sur lui qui lui déplaisaient.
Où est la légitime défense ici?

J'ai lu la sira moulte fois , je la connais il n'est jamais rapporté cela , je ne sais pas quelle sira tu as lu..
As-tu lu tabari? Qu'est-ce que tu penses de cela?


« Il y avait une femme du nom d’Asmâ bint Marwan. Elle faisait des vers particulièrements insultants pour le prophète de l’islam. Quand ces vers furent rapportés à Mahomet, il dit tout haut : « Est-ce que personne ne me débarassera de la fille de Marwan ? ». Il y avait un homme du clan de la poétesse, ‘Omayr Ibn ‘Adi. Il n’avait pas été à Badr. Bonne raison pour faire preuve de zèle. Le soir même il s’introduisit chez elle. Elle dormait au milieu de ses enfants. Le dernier, encore au sein, sommeillait sur sa poitrine. Il la transperça de son épée et le lendemain alla trouver l’Envoyé de Dieu. Il dit : « Envoyé de Dieu je l’ai tuée ! ». « Tu as secouru Allah et son Envoyé ô ‘Omayr », répondit celui-ci. ‘Omayr demanda : « Est-ce que je supporterais quelque chose à cause d’elle, Envoyé d’Allah ? ». Il dit : « Deux chèvres ne choqueront pas leurs cornes pour elle ! ». ‘Omayr retourna alors dans son clan où ce jour-là, il y avait une grosse émotion au sujet de la fille de Marwan. Elle avait cinq fils et la vengeance pouvait être demandée.

‘Omayr s’adressa à son clan : « Ô Banû Khatma ! J’ai tué la fille de Marwan. Tramez quelque chose contre moi mais ne me faites pas attendre ( Cette phrase est une citation du Coran). Personne ne bougea. »

L’annalyste poursuit : « Ce jour-là fut le premier où l’Islam se montra puissant chez les Banû Khatma ». Le coup avait réussi. L’exploit de ‘Omayr est classé par les chroniqueurs musulmans parmi « les expéditions du Prophète ».

Le mois suivant, le poète centenaire Abou ‘Afak fut tué pendant son sommeil, à cause de quatre vers contre Mahomet. Le Prophète avait prononcé négligemment : « Qui me fera justice de cette crapule ? »

Quelqu’un se chargea de l’opération.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet le barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le barbare   Mahomet le barbare - Page 2 Icon_minipostedJeu 04 Nov 2010, 4:00 am

« Qui me fera justice de cette crapule ? »
a dit le Plus Noble des Prophètes.

Cette politique à l'égard des opposants a été adoptée par la majorité des dirigeants des pays d'islam. Un exemple.

Hassan II a beaucoup de cadavres d'opposants sur la conscience
Le colonel Boumèdiene a fait tuer tous les laïques modernistes comme Abane Ramdane, Krim Belkacem, Khider, Khemisti.
Les meurtres du colonel Khadafi ne se comptent plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet le barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le barbare   Mahomet le barbare - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 3:12 am

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet le barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le barbare   Mahomet le barbare - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 3:54 am

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Mahomet le barbare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet le barbare   Mahomet le barbare - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahomet le barbare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le coran livre barbare hein ??Et la bible ??
» Qui a tué Mahomet ?
» La vie de Mahomet ... !?
» mahomet et Aïcha????
» mahomet et les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-