Auteur | Message |
---|
BNZ .
| Sujet: Re: Mahomet le barbare Mer 03 Nov 2010, 7:47 am | |
| Je vous conseillerai celle qui a eu le prix mondiale au concours "la biographie du prophète (saws) de ar-rahman al mubarak fawri un indien... le NECTAR CACHETE |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Mahomet le barbare Mer 03 Nov 2010, 8:33 am | |
| Tout à la louange du plus Noble des Prophètes sans aucun esprit critique. Ni recul. C'est une hagiographie. |
|
| |
BNZ .
| Sujet: Re: Mahomet le barbare Mer 03 Nov 2010, 8:46 am | |
| - yacoub a écrit:
- Tout à la louange du plus Noble des Prophètes sans aucun esprit critique. Ni recul. C'est une hagiographie.
Tu sais aussi bien que moi, que tts les prophètes ont eu des énnemi trés acharnés, qui avaient un seul but , calomnies,eliminé ,descridité le prophète qui etait envoiyé à eux pour les sortir de l'égarment...ect.. alors ceux d'aujourd'hui ne peuvent plus rien ,le train est deja en marche, et les chiens aboient encore... Dieu dit : ""Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent."" |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Mahomet le barbare Mer 03 Nov 2010, 8:48 am | |
| Si tous les états islamiques interdisent la biographie documentée et honnête Mahomet de Maxime Rodinson, c'est pourquoi selon toi ? |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Mahomet le barbare Mer 03 Nov 2010, 9:59 am | |
| [ Dieu dit : ""Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent."" ] 1 - SI......je dis bien .....SI.......ton DIEU...ALLAH.....a dit cette phrase............. 2 - DEMANDE A TE FAIRE SOIGNER..... 3 - NON.....demande plustot une transplantation de cervelle 4 - Parce qu'il faut etre vraiment ...mais VRAIMENT...IDIOT ET STUPIDE...POUR CROIRE QU'UN ETRE DIVIN PUISSE PARLER AINSI 5 - Je n'ai qu'une seule suggestion pour toi 6 - VA te faire soigner au plus vite........ 7 - Et pendant ce temps....je vais prier pour que le vrai DIEU te donne une vrai cervelle et LOGIQUE CELLE-LA..... LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
BNZ .
Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 707 Pays : Caucase R E L I G I O N : étranger
| Sujet: Re: Mahomet le barbare Mer 03 Nov 2010, 10:27 am | |
| qu'est qui te derange autant mon ami dans ce verset, la comprehention peut-etre??? dis moi? |
|
| |
Florent52 .
Date d'inscription : 10/09/2010 Messages : 1761 Pays : France R E L I G I O N : Agnostique
| Sujet: Re: Mahomet le barbare Mer 03 Nov 2010, 11:59 am | |
| - BNZ a écrit:
- Florent52 a écrit:
- Tu te fous de moi???
Où as-tu répondu à cette question :
La sira rapporte de nombreux assassinats politiques pratiqués par Mahomet, par exemple sur une poétesse enceinte égorgée par un disciple de ton prophète sur son ordre simplement parce qu'elles faisaient des vers sur lui qui lui déplaisaient. Où est la légitime défense ici?
J'ai lu la sira moulte fois , je la connais il n'est jamais rapporté cela , je ne sais pas quelle sira tu as lu.. As-tu lu tabari? Qu'est-ce que tu penses de cela? « Il y avait une femme du nom d’Asmâ bint Marwan. Elle faisait des vers particulièrements insultants pour le prophète de l’islam. Quand ces vers furent rapportés à Mahomet, il dit tout haut : « Est-ce que personne ne me débarassera de la fille de Marwan ? ». Il y avait un homme du clan de la poétesse, ‘Omayr Ibn ‘Adi. Il n’avait pas été à Badr. Bonne raison pour faire preuve de zèle. Le soir même il s’introduisit chez elle. Elle dormait au milieu de ses enfants. Le dernier, encore au sein, sommeillait sur sa poitrine. Il la transperça de son épée et le lendemain alla trouver l’Envoyé de Dieu. Il dit : « Envoyé de Dieu je l’ai tuée ! ». « Tu as secouru Allah et son Envoyé ô ‘Omayr », répondit celui-ci. ‘Omayr demanda : « Est-ce que je supporterais quelque chose à cause d’elle, Envoyé d’Allah ? ». Il dit : « Deux chèvres ne choqueront pas leurs cornes pour elle ! ». ‘Omayr retourna alors dans son clan où ce jour-là, il y avait une grosse émotion au sujet de la fille de Marwan. Elle avait cinq fils et la vengeance pouvait être demandée. ‘Omayr s’adressa à son clan : « Ô Banû Khatma ! J’ai tué la fille de Marwan. Tramez quelque chose contre moi mais ne me faites pas attendre ( Cette phrase est une citation du Coran). Personne ne bougea. » L’annalyste poursuit : « Ce jour-là fut le premier où l’Islam se montra puissant chez les Banû Khatma ». Le coup avait réussi. L’exploit de ‘Omayr est classé par les chroniqueurs musulmans parmi « les expéditions du Prophète ». Le mois suivant, le poète centenaire Abou ‘Afak fut tué pendant son sommeil, à cause de quatre vers contre Mahomet. Le Prophète avait prononcé négligemment : « Qui me fera justice de cette crapule ? » Quelqu’un se chargea de l’opération. |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Mahomet le barbare Jeu 04 Nov 2010, 4:00 am | |
| « Qui me fera justice de cette crapule ? » a dit le Plus Noble des Prophètes.
Cette politique à l'égard des opposants a été adoptée par la majorité des dirigeants des pays d'islam. Un exemple.
Hassan II a beaucoup de cadavres d'opposants sur la conscience Le colonel Boumèdiene a fait tuer tous les laïques modernistes comme Abane Ramdane, Krim Belkacem, Khider, Khemisti. Les meurtres du colonel Khadafi ne se comptent plus.
|
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Mahomet le barbare Sam 27 Nov 2010, 3:12 am | |
| |
|
| |
yacoub MODERATION
| Sujet: Re: Mahomet le barbare Sam 27 Nov 2010, 3:54 am | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mahomet le barbare | |
| |
|
| |
|