|
Auteur | Message |
---|
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Maho Jeu 04 Nov 2010, 8:43 am | |
| Maho, Maho..a 12 ans est devenu fort comme un homme!!! chef d'armée terrestre? il parrait oui!..il massacrait l'advresaire????..son père, lui avait dit.... tu deviendras prophête! fâche toi pas Maho .il ne voulait rien savoir de ce métier!....alors il dit donc a Dieu son père .... sa sert a rien pour ce boulot la ,je suis trop malin et la.... son cousin frère depuis des millénaires ...lui dit dans 2 ans tu deviendras sans trop forcé.... prophête aussi inspiré il a fait de l'argent oui c'est vrai! c'est moche et il le sait! il avait des troues dans ses poches. et aujourd'hui son cousin.... le regarde et lui dit! tu ne seras point exclus en autant que tu lui dise |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Maho Jeu 04 Nov 2010, 10:33 am | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: Maho Jeu 04 Nov 2010, 11:33 am | |
| tu verras! toi... en attendant apprends ton verbe |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Maho Jeu 04 Nov 2010, 12:17 pm | |
| 1 - JE T'AIME - TU M'AIMES - CESAR M'AIME PAS - NOUS NS AIMONS - VOUS VS N'AIMEZ PAS - ILS NE S'AIMENT PAS AIMABLEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
| Sujet: Re: Maho Jeu 04 Nov 2010, 12:24 pm | |
| - Citation :
- CESAR M'AIME PAS
il t'aime certain vieux snock |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Maho Ven 05 Nov 2010, 1:10 am | |
| Trop mignon ton peti chat petite fleur ! @spirit Tu connais bien ton verbe Comme d'hab petite fleur est une enigme |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Maho Ven 05 Nov 2010, 3:07 am | |
| |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Maho Ven 05 Nov 2010, 9:03 am | |
| Ben oui bien sur ,nous ne l'avons pas beaucoup vu ses temps elle me manquais un peu même si je ne suis pas d'accord avec tous ses écris !
|
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Maho Ven 05 Nov 2010, 9:25 am | |
| - arnica a écrit:
- Ben oui bien sur ,nous ne l'avons pas beaucoup vu ses temps elle me manquais un peu même si je ne suis pas d'accord avec tous ses écris !
1 - Ne t'inquietes pas ARNICA 2 - PETITE FLEUR....va se pointer au prochain desastre ecologique 3 - ET LA......tu vas pouvoir la lire a toutes les dix minutes 4 - Elle aime ca faire des reportages 5 - Elle va te tenir renseigne a la minute pres 6 - Et si OBAMA OSE PETER......elle va te le montrer en direct AMICALEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maho | |
| |
|
| |
|