Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
kiw .
| |
| |
kiw .
| Sujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible Dim 07 Nov 2010, 7:24 am | |
| Super spiritangel visiblement tu as suivi mon conseil tu as vu un orthophoniste tu progresses continue comme ça tu es sur la bonne voie LOGIQUEMENT : KIW |
|
| |
Ren' Catholique
| Sujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible Dim 07 Nov 2010, 8:02 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- JE NE ME PRAND PAS POUR DIEU, MAIS LA BIBLE A ANNONCE CE QUI ARRIVERA A LA FIN DES TEMPS EN RAPPORT AVEC ISRAEL
Tu rejoins les milliers de personnes aujourd'hui mortes et enterrées qui ont cru, avant ta naissance, et même des siècles avant ta naissance, que la Fin des Temps arrivait. Pour ma part, je ne sais qu'une seule chose : c'est que nul ne saura à l'avance. Veillez donc, car vous ne savez ni le jour ni l'heure (Mt XXV, 13) |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible Dim 07 Nov 2010, 8:43 am | |
| - Ren' a écrit:
- BenJoseph a écrit:
- JE NE ME PRAND PAS POUR DIEU, MAIS LA BIBLE A ANNONCE CE QUI ARRIVERA A LA FIN DES TEMPS EN RAPPORT AVEC ISRAEL
Tu rejoins les milliers de personnes aujourd'hui mortes et enterrées qui ont cru, avant ta naissance, et même des siècles avant ta naissance, que la Fin des Temps arrivait. Pour ma part, je ne sais qu'une seule chose : c'est que nul ne saura à l'avance. Veillez donc, car vous ne savez ni le jour ni l'heure (Mt XXV, 13) Bonsoir Ren' Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Saches que les "Temps de fin", ou les "derniers jours" existaient déjà du temps des apôtres. Jésus parlait même de la "dernière heure" Nous sommes dans l'époque charnière de la 69ème et la 70ème semaine de Daniel. La date de son Retour pour l'enlèvement de l'Eglise, nous ne la savons pas mais nous savons qu'Il va revenir nous chercher avant la Grande Tribulation. Nous savons aussi par les Ecritures, qu'il viendra au moment précis quand la 70ème semaine débutera! Ce voeux existait depuis le 1er siècle et est toujours d'actualité: Celui qui atteste ces choses dit: Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Jésus! |
|
| |
Anùmdor nouveau membre
Date d'inscription : 19/10/2010 Messages : 47 Pays : france R E L I G I O N : Le Christ
| Sujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible Dim 07 Nov 2010, 9:00 am | |
| Malgrés toute la propagande et manipulation des médias en faveur d'israel, les gens qui s'informent ailleur que sur TF1(ou la télé en générale) comprennent de mieux en mieux que l'Israel brillante avec son chevalier blanc persécuté par les islamo-nazi est une belle arnaque, un mensonge, une illusion créé par la propagande.. Malgrés toute la manipulation la réalité-vérité finit par être vu, beaucoup de gens ouvrent les yeux . il y a autant un problème juif que musulman, à la différence que les musulmans n'ont pas en occident l'influence que les juifs ont dans la politique et les médias
|
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible Dim 07 Nov 2010, 9:34 am | |
| - Anùmdor a écrit:
- Malgrés toute la propagande et manipulation des médias en faveur d'israel, les gens qui s'informent ailleur que sur TF1(ou la télé en générale) comprennent de mieux en mieux que l'Israel brillante avec son chevalier blanc persécuté par les islamo-nazi est une belle arnaque, un mensonge, une illusion créé par la propagande..
Malgrés toute la manipulation la réalité-vérité finit par être vu, beaucoup de gens ouvrent les yeux . il y a autant un problème juif que musulman, à la différence que les musulmans n'ont pas en occident l'influence que les juifs ont dans la politique et les médias
Peux-tu reformuler ta phrase s'il te plaît ? |
|
| |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible Dim 07 Nov 2010, 10:03 am | |
| - mstafa a écrit:
- il n'y aura pas de paix tant qu'on ne reconnaitra pas clairement qu'il y a un oppresseur (l'état d'Israël) et un opprimé (le peuple palestinien).
Personnellement je suis pour un état unique, un état où les principe de démocratie et de laïcité serait respecté. perso j'aimerais que nous revenons au commandement de la Loi de Dieu plutôt que celle des hommes.me semble que le monde gouterait bien meilleur! parce que les hommes sont pas capable de gouvernés..assez clair sa va mal dans le monde par leurs fautes. ils ont pas sa justice..ils placent leurs propres LOIS au détriment de ce que lui a instauré ici-bas. |
|
| |
kiw .
Date d'inscription : 27/10/2010 Messages : 176 Pays : France R E L I G I O N : musulman
| Sujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible Dim 07 Nov 2010, 10:07 am | |
| - petite fleur a écrit:
- mstafa a écrit:
- il n'y aura pas de paix tant qu'on ne reconnaitra pas clairement qu'il y a un oppresseur (l'état d'Israël) et un opprimé (le peuple palestinien).
Personnellement je suis pour un état unique, un état où les principe de démocratie et de laïcité serait respecté. perso j'aimerais que nous revenons au commandement de la Loi de Dieu plutôt que celle des hommes.me semble que le monde gouterait bien meilleur! parce que les hommes sont pas capable de gouvernés..assez clair sa va mal dans le monde par leurs fautes. ils ont pas sa justice..ils placent leurs propres LOIS au détriment de ce que lui a instauré ici-bas. chapeau je le pense vraiment , vive le Québec libre |
|
| |
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible Dim 07 Nov 2010, 10:12 am | |
| je leurs est dit de placé Dieu sur leurs listes électorals! ils seraient défaient automatiquement |
|
| |
kiw .
Date d'inscription : 27/10/2010 Messages : 176 Pays : France R E L I G I O N : musulman
| Sujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible Dim 07 Nov 2010, 10:24 am | |
- je leurs est dit de placé Dieu sur leurs listes électorals! ils seraient défaient automatiquement
t'es de quelle confession ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible Dim 07 Nov 2010, 10:34 am | |
| aucune confession d'hommes .j'ai été baptisé catholique comme bien des gens..j'ai trempé dans picsine des mormons..mais oui imagine toi donc.. alors imagine toi le choc quand j'ai su que Mr smitt avait rencontrer l'ange pour lui dire ou était les tablettes sacrés. d'après moi il avait mangé des champignons magiques lui..il hallucinait! .tu comprendras fort bien le fait de sortir de la au plus vite ce devait pressant. j'ai aussi étudiez avec les tjs..donc en gros c'est mon parcours! |
|
| |
kiw .
| Sujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible Dim 07 Nov 2010, 10:41 am | |
- aucune confession d'hommes .j'ai été baptisé catholique comme bien des gens..j'ai trempé dans picsine des mormons..mais oui imagine toi donc.. alors imagine toi le choc quand j'ai su que Mr smitt avait rencontrer l'ange pour lui dire ou était les tablettes sacrés. d'après moi il avait mangé des champignons magiques lui..il hallucinait! .tu comprendras fort bien le fait de sortir de la au plus vite ce devait pressant. j'ai aussi étudiez avec les tjs..donc en gros c'est mon parcours!
pour faire simple t'es athée |
|
| |
| Sujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible Dim 07 Nov 2010, 10:44 am | |
| non je suis croyante en Dieu en Christ Jésus! et je suis ses recomandations de prendre l'enseignement ..j'écoute la parole de Dieu.. |
|
| |
kiw .
| Sujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible Dim 07 Nov 2010, 10:49 am | |
- non je suis croyante en Dieu en Christ Jésus! et je suis ses recomandations de prendre l'enseignement ..j'écoute la parole de Dieu..
je t'invite a croire en son dernier messager Mohamed sur lui la grâce et paix |
|
| |
| Sujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible Dim 07 Nov 2010, 10:51 am | |
| que la paix soit sur tout ses messagers et bénit soit tout ceux qui viennent au nom du Seigneur des Seigneurs! |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible Dim 07 Nov 2010, 10:52 am | |
| - kiw a écrit:
- petite fleur a écrit:
- non je suis croyante en Dieu en Christ Jésus! et je suis ses recomandations de prendre l'enseignement ..j'écoute la parole de Dieu..
je t'invite a croire en son dernier messager Mohamed sur lui la grâce et paix Cela m'étonnerait que Petite Fleur va croire à ton faux prophète. Elle n'est pas si dupe que ça |
|
| |
kiw .
| Sujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible Dim 07 Nov 2010, 10:54 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- kiw a écrit:
- petite fleur a écrit:
je t'invite a croire en son dernier messager Mohamed sur lui la grâce et paix Cela m'étonnerait que Petite Fleur va croire à ton faux prophète. Elle n'est pas si dupe que ça T’es pas concerné par l’invitation , petit fleur n'a pas besoin de porte parole |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible Dim 07 Nov 2010, 10:58 am | |
| - kiw a écrit:
- BenJoseph a écrit:
- kiw a écrit:
- je t'invite a croire en son dernier messager Mohamed sur lui la grâce et paix
Cela m'étonnerait que Petite Fleur va croire à ton faux prophète. Elle n'est pas si dupe que ça T’es pas concerné par l’invitation , petit fleur n'a pas besoin de porte parole Mais je la connais mieux que toi. Faut pas rêver comme ça |
|
| |
kiw .
| Sujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible Dim 07 Nov 2010, 10:59 am | |
| - kiw a écrit:
- BenJoseph a écrit:
- kiw a écrit:
- je t'invite a croire en son dernier messager Mohamed sur lui la grâce et paix
Cela m'étonnerait que Petite Fleur va croire à ton faux prophète. Elle n'est pas si dupe que ça T’es pas concerné par l’invitation , petit fleur n'a pas besoin de porte parole je m'excuse ben t'es concerné par l'invitation mais tu es libre , accepte ce conseil de ton frère en humanité le messie que tu attend est l'antéchrist |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible Dim 07 Nov 2010, 11:12 am | |
| [ je m'excuse ben t'es concerné par l'invitation mais tu es libre , accepte ce conseil de ton frère en humanité le messie que tu attend est l'antéchrist ] 1 - AHHH MAIS SI TU AS RAISON KIWI 2 - Ce n'est pas une raison pour t'en prendre aux autres 3 - ET de toute facon....PETITE FLEUR ne veut pas aller au ciel d' ALLAH..... 4 - Parce qu'elle ne veut pas devenir une hourris pour se faire baiser par tous les elus d'ALLAH qui sont morts sur le champ de bataille et ce a chaque nuit pour l'ETRENITE LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
kiw .
| Sujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible Dim 07 Nov 2010, 11:20 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- [ je m'excuse ben t'es concerné par l'invitation mais tu es libre , accepte ce conseil de ton frère en humanité le messie que tu attend est l'antéchrist ]
1 - AHHH MAIS SI TU AS RAISON KIWI
2 - Ce n'est pas une raison pour t'en prendre aux autres
3 - ET de toute facon....PETITE FLEUR ne veut pas aller au ciel d' ALLAH..... 4 - Parce qu'elle ne veut pas devenir une hourris pour se faire baiser par tous les elus d'ALLAH qui sont morts sur le champ de bataille et ce a chaque nuit pour l'ETRENITE
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL spiritangel je me demandé ou tu etais passé , ton cas est désespérant . LOGIQUEMENT : KIW |
|
| |
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible Dim 07 Nov 2010, 11:40 am | |
| Kiw, pouvons nous comparer ensemble l'enseignement de Jésus et de Mohammed sur un nouveau fil si cela t'intéresse ? |
|
| |
kiw .
| Sujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible Dim 07 Nov 2010, 11:45 am | |
| - Man a écrit:
- Kiw, pouvons nous comparer ensemble l'enseignement de Jésus et de Mohammed sur un nouveau fil si cela t'intéresse ?
oui biensur la il est un peu tard , ça m'intéresse dont discuter en toute sincérité |
|
| |
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible Lun 08 Nov 2010, 1:27 am | |
| Tu souhaites le faire ou bien je le fait ? Il faut à un moment ou un autre montrer clairement combien l'Islam et le Christianisme, la Bible et le Coran sont différents voir opposés. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible | |
| |
|
| |
| Le Vatican tance Israël pour avoir détourné des écrits de la Bible | |
|