*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La religion de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La religion de Mahomet - Page 16 Empty
MessageSujet: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 16 Icon_minipostedMer 10 Déc 2008, 8:41 am

Rappel du premier message :

Spoiler:


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  La religion de Mahomet - Page 16 Report11.
- La religion de Mahomet - Page 16 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
azdine77580
.
.


Date d'inscription : 07/06/2009
Messages : 276

La religion de Mahomet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 16 Icon_minipostedDim 07 Mar 2010, 12:23 pm

th forgotten a écrit:
on sait tous ke le mot mohamet ça fait koi alors justement svp on MUHAMMAD SVP

Salamou aleycoum cher frère

Le but est de corriger les erreurs une à une, et ce sans dispute, et dans un climat saint et paisible..
Ne laisses pas la colère envahir ton coeur, et prends le temps d'expliquer au personnes qui ne savent pas, tu as sûrement des bonnes choses à nous apprendre.. InchaAllah..
BarakAllahoufik

wa salamou aleycoum

Azzéddine
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 08/08/2009
Messages : 220

La religion de Mahomet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 16 Icon_minipostedDim 07 Mar 2010, 4:30 pm

justrement c est le temps de se corriger
Revenir en haut Aller en bas
azdine77580
.
.


Date d'inscription : 07/06/2009
Messages : 276

La religion de Mahomet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 16 Icon_minipostedDim 07 Mar 2010, 7:37 pm

th forgotten a écrit:
justrement c est le temps de se corriger

Cher frère

C'est ce que nous faisons...avec de la diplomatie et des explications claires, nous n'avons rien à nous reprocher donc rien ne doit nous mettre en colère...
Tu vois si tu relis ce post concernant Jésus tu verras que nos réponses sont sans ambiguités et simples à comprendre, pas de colère, ni de haine, et là est notre force..

Azzéddine
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 08/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 16 Icon_minipostedDim 07 Mar 2010, 9:09 pm

oui mais parfois ils y en a ki abusent sois au niveau des reponses ou questions la n est en train de se connaitre et de donnez des avis logiques
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 16 Icon_minipostedDim 07 Mar 2010, 9:23 pm

OUI , La logique qui tue,
Il y a un dicton qui dit ; qu'il peut y avoir plusieurs reponses a une question , mais qu'il n'y a qu' UNE seule qui est " VRAIE " .
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 08/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 16 Icon_minipostedDim 07 Mar 2010, 9:25 pm

t as raison spirit devil en effet peux tu me repondre avec une seule reponse Jesus est Dieu ou fils ou saint esprit ou prophet?
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 08/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 16 Icon_minipostedMar 09 Mar 2010, 12:03 am

j attends tjrs ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 04/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

La religion de Mahomet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 16 Icon_minipostedMar 09 Mar 2010, 12:48 am

th forgotten a écrit:
j attends tjrs ta reponse

Dieu est TOUT =)
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 08/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 16 Icon_minipostedMar 09 Mar 2010, 12:50 am

JE PARLE DE JESUS MOI MA CROYANCE C POUR UN dIEU SEUL ET UNIQUE Y A RIEN KI LE RESSEMEBLE
Revenir en haut Aller en bas
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

La religion de Mahomet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 16 Icon_minipostedMar 09 Mar 2010, 7:56 am

dan 26 a écrit:
Citation :
Teyla a écrit:
On est d'accord !
Citation :
Je parle de généralité, pas de cas particulier , en regle générale un etre qui nait dans la foret Amazonnienne à plus de chance de rester animiste, que de de venir bouddhiste par exemple . C'est assez logique.
On est toujours d'accord... J'ai juste dit que ce n'était pas impossible ! Et ton exemple aussi est un cas particulier.
Citation :
Je ne pense pas dans la logique, et généralement on voit plus de personnes qui restent dans le milieux religieux ambiant où elles naissent que d'autres l

Citation :
Comment peux tu imaginer toi qui dit que Dieu aime tous les hommes que certaines religions puissent se tromper c'est impossible .
Je ne vois pas le rapport ? De mon point de vue, c'est évident que toutes les autres religions se trompent puisqu'elles sont en contradiction avec le christianisme ! Peux-tu expliquer ton point de vue ?
Cordialement.
Essayons d'etre logique, on ne peut dire que Dieu est créateur de toutes choses, et aime tous les hommes , et en meme temps accepter qu'il y ait d'autres religions que le monothéiste sur terre. Si Dieu avait les vertus dont tu le dotes , le monde entier serait monothéistes . Ce qui est loin d'etre le cas . Il est impensable que Dieu puisse reprocher aux hommes de ne pas croire en lui sous le seul pretexte que certains naissent dans des contrées ou le monothéisme
est inexistant!!! Cela depasse toutes logiques!!!!
amicalement


Abraham a bien eu la révélation de Dieu étant lui même issu d'un peuple ou l'idolatrie faisait parti des croyances religieuses.
Abraham etait en recherche et Dieu c'est révélé à lui.

( Si Dieu existe on peut dire qu'il 'nexiste pas)

Dieu a créé le monde et donne à l'homme la liberté de le reconnaître ou de ne pas le reconnaître.
Dans la genése Dieu dit six fois que c'était bon en sachant pertinamment que l'humanité aller agir contre lui.
Dieu ne peut faire que du bon, c'est l'homme par son orgueil qui fait sous influence du Mal-in le mauvais.
Pourquoi Dieu c'est - il révélé à Abraham et pas a un Inuite, un papou ou un indien des amériques?.............

Le mystére de Dieu et de la création n'est pas pret d'être éclairci mais il est bien LÀ.
Aux homme de le reconnaître ou de ne pas le reconnaître.
Mais ceux qui ne le reconnaissent pas ne peuvent pas dire que Dieu n'existe pas car d'autres le reconnaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 16 Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 8:15 pm

dan 26 a écrit:
Citation :
Teyla a écrit:
On est d'accord !
Citation :
Je parle de généralité, pas de cas particulier , en regle générale un etre qui nait dans la foret Amazonnienne à plus de chance de rester animiste, que de de venir bouddhiste par exemple . C'est assez logique.
On est toujours d'accord... J'ai juste dit que ce n'était pas impossible ! Et ton exemple aussi est un cas particulier.
Citation :
Je ne pense pas dans la logique, et généralement on voit plus de personnes qui restent dans le milieux religieux ambiant où elles naissent que d'autres l

Citation :
Comment peux tu imaginer toi qui dit que Dieu aime tous les hommes que certaines religions puissent se tromper c'est impossible .
Je ne vois pas le rapport ? De mon point de vue, c'est évident que toutes les autres religions se trompent puisqu'elles sont en contradiction avec le christianisme ! Peux-tu expliquer ton point de vue ?
Cordialement.
Essayons d'etre logique, on ne peut dire que Dieu est créateur de toutes choses, et aime tous les hommes , et en meme temps accepter qu'il y ait d'autres religions que le monothéiste sur terre. Si Dieu avait les vertus dont tu le dotes , le monde entier serait monothéistes . Ce qui est loin d'etre le cas . Il est impensable que Dieu puisse reprocher aux hommes de ne pas croire en lui sous le seul pretexte que certains naissent dans des contrées ou le monothéisme
est inexistant!!! Cela depasse toutes logiques!!!!
amicalement


Bonsoir,
Dieu,nous a dit de suivre la religion qu'il a choisit pour nous.Cette religion est celle D'Abraham.Moise,Jésus,Mohammed et tous les autres prophètes,n'ont fait que rappeller cette seule et unique religion.Mais l'orgeuil,et l'idividualisme des Hommes ont en fait trois,et meme plus.
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 08/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 16 Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 9:27 pm

et surtout l infiltration qui a été le cas pour les chretiens et les musulmans dont deux certains juifs paul et ibnou assawdaa qui ont detourné les gens pour des croyances insensés
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La religion de Mahomet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 16 Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 9:31 pm

bonsoir th forgoten
Citation :
ibnou assawdaa
c'est qui ? qu'elles genres de croyances ?
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 08/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 16 Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 9:35 pm

ibnou sawdaa ou abdellah ibnou sabaa c un juif de yemen il s est converti en islam pour detourner les gens c lui le fondateur des chi3istes c k onappelle les sabaii il a fait entrer une nouvelle croyance c ke ali amir al mouminin c aussi un dieu et k il va revenir du monde des morts pour juger les gens
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 08/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 16 Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 9:37 pm

alors moi ke c la meme chose ke paul il s appelait shaoul et il s est convertien chertien pour detourner le chretianisme
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 08/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 16 Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 9:40 pm

[quote]
allo
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La religion de Mahomet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 16 Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 9:43 pm

D'accord en fait tu met dans le même sac PAUL de TARSE et IBNOU SAWDAA car pour toi les deux on détourné un la bible l'autre le coran !
Mais tu sait que pour nous chrétiens PAUL de TARSE n'as rien détourné il a confirmer ce que voulais Dieu pour son peuple !
Bref je ne vais pas m'étendre sur ça rien a voir avec l'islam et je ne voudrais pas que tu es une pousser d'urticaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La religion de Mahomet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 16 Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 9:43 pm

[quote="th forgotten"]
Citation :

allo
?
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 08/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 16 Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 9:48 pm

tt d abord on a pas detourné le coran j dis ke il a detourné un ensemble des gens en irak et pour paul y a pas de preuve ki montre ke il a recontré dieu ou jesus donne moi une seule
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 16 Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 9:54 pm

arnica a écrit:
D'accord en fait tu met dans le même sac PAUL de TARSE et IBNOU SAWDAA car pour toi les deux on détourné un la bible l'autre le coran !
Mais tu sait que pour nous chrétiens PAUL de TARSE n'as rien détourné il a confirmer ce que voulais Dieu pour son peuple !
Bref je ne vais pas m'étendre sur ça rien a voir avec l'islam et je ne voudrais pas que tu es une pousser d'urticaire Very Happy

Bonsoir,

Que les hommes détournent ce qu'ils veulent,les coeurs saints reconnaissent Dieu.La foi,est une question de coeurs saints.Les coeurs pleins d'égoismes et d'orgueils,ne reconnaitront jamais Dieu!Meme s'il se montre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 08/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 16 Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 9:56 pm

alors a votre avis pourqoui Dieu envoyait des messagers et des prophets durant l histoire?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La religion de Mahomet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 16 Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 9:57 pm

Je n'ai pas dit ça relis lentement .
J'ai ecris "" car pour toi les deux on détourné un(Paul) la bible l'autre (Ibnou swadaa) le coran !""
je ne pense pas qu'il soit utile qu'on reprennent indéfiniment le sujet de PAUL d'autan que ce n'est pas le sujet
Bonne soirée Th frogotten
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

La religion de Mahomet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 16 Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 9:59 pm

salutation en Christ,


Citation :
th forgotten :
alors moi ke c la meme chose ke paul il s appelait shaoul et il s est convertien chertien pour detourner le chretianisme
Et encore un qui croit pouvoir réécrire l'histoire !

Un conseil d'ami :

Si vous ne pouvez comprendre le passé, essayez de saisir le présent et peut être que vous pourrez entrevoir le futur de Dieu, qui est déjà annoncé parce que tout est déjà accompli pour CeLui qui EST Éternel !

"Dès à présent je vous le dis, avant que la chose arrive,
afin que, lorsqu’elle arrivera, vous croyiez que je suis
." (Jn 13.19 / Es 46.9-10)

Ainsi nous saurons qui a raison et quel fondement est le véritable fondement !


Jude
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La religion de Mahomet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 16 Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 9:59 pm

Cesar a écrit:
arnica a écrit:
D'accord en fait tu met dans le même sac PAUL de TARSE et IBNOU SAWDAA car pour toi les deux on détourné un la bible l'autre le coran !
Mais tu sait que pour nous chrétiens PAUL de TARSE n'as rien détourné il a confirmer ce que voulais Dieu pour son peuple !
Bref je ne vais pas m'étendre sur ça rien a voir avec l'islam et je ne voudrais pas que tu es une pousser d'urticaire Very Happy

Bonsoir,

Que les hommes détournent ce qu'ils veulent,les coeurs saints reconnaissent Dieu.La foi,est une question de coeurs saints.Les coeurs pleins d'égoismes et d'orgueils,ne reconnaitront jamais Dieu!Meme s'il se montre à eux.

Tout à fait d'accord cesar Un esprit sain dans un corps sain ! et tout est une attitude de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 08/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 16 Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 10:01 pm

hors sujet toi tu croie en christ selon les ecriture file moi une bible ecrite par jesus
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La religion de Mahomet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 16 Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 10:03 pm

th forgotten a écrit:
alors a votre avis pourqoui Dieu envoyait des messagers et des prophets durant l histoire?
C'est pour moi la question ?
Les prophètes normalement prophétise Very Happy donc il devais annoncer la venu de Jésus entre autre choses .
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 08/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 16 Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 10:05 pm

c etait pour jude la question mais vous arnica la derniere fois tu m as dis ke pour topi jesus est dieu et fils et saint esprit et prophet est ce ke tous les chretiens on le meme opinion ou bien juste vous
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La religion de Mahomet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 16 Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 10:06 pm

th forgotten a écrit:
hors sujet toi tu croie en christ selon les ecriture file moi une bible ecrite par jesus
Je pense que je vais arreter là de converser avec toi !
Je ne cherche pas les vaine querelles qui aboutisse là ou je ne veut pas aller .
Tu as ton point de vu moi le miens mais je ne cherche pas la guerre .
Bonne soirée th forgotten !
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

La religion de Mahomet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 16 Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 10:07 pm

th forgotten a écrit:
c etait pour jude la question mais vous arnica la derniere fois tu m as dis ke pour topi jesus est dieu et fils et saint esprit et prophet est ce ke tous les chretiens on le meme opinion ou bien juste vous
Je ne sait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
th forgotten
.
.


Date d'inscription : 08/08/2009
Masculin
Messages : 220
Pays : maroc
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 16 Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 10:08 pm

on est la juste pour discuter arnica
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

La religion de Mahomet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 16 Icon_minipostedJeu 11 Mar 2010, 6:08 pm

th forgotten a écrit:
alors moi ke c la meme chose ke paul il s appelait shaoul et il s est convertien chertien pour detourner le chretianisme

Mais bien sur, c'était un adepte de chrétinisme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 16 Icon_minipostedJeu 11 Mar 2010, 10:15 pm

arnica a écrit:
Cesar a écrit:
arnica a écrit:
D'accord en fait tu met dans le même sac PAUL de TARSE et IBNOU SAWDAA car pour toi les deux on détourné un la bible l'autre le coran !
Mais tu sait que pour nous chrétiens PAUL de TARSE n'as rien détourné il a confirmer ce que voulais Dieu pour son peuple !
Bref je ne vais pas m'étendre sur ça rien a voir avec l'islam et je ne voudrais pas que tu es une pousser d'urticaire Very Happy

Bonsoir,

Que les hommes détournent ce qu'ils veulent,les coeurs saints reconnaissent Dieu.La foi,est une question de coeurs saints.Les coeurs pleins d'égoismes et d'orgueils,ne reconnaitront jamais Dieu!Meme s'il se montre à
eux.

Tout à fait d'accord cesar Un esprit sain dans un corps sain ! et tout est une attitude de coeur !

Bonsoir,
Chapeau!je crois que je viens de trouver un site ou il y a beaucoup de personnes qui aiment Dieu.Le fait de corriger ma faute d'orthographe avec une subtilité pareille,me rappelle,la manière avec laquelle,les enfants de l'Imam Ali avaient corrigés un vieux qui ne maitrisait pas comment faire ses ablutions.Je cite l'histoire:"un jour,les deux enfants de l'Imam Ali,Hassein et Hossein,ont remarqués qu'un vieil homme faisait ses ablutions incorrectement,ils se sont dit:"Comment doit-ont faire pour le corriger sans qu'il ne s'aperçoit que nous le corrigeons?".Ils se sont dit:"Nous irons le voir et lui dirons,que nous avons fait un pari,qui d'entre-nous fera ses ablutions correctement,et vous nous direz qui a raison".Ils font leurs ablutions d'une manière identique!!!Alors le vieil homme a compris que c'est lui qui ne faisait pas ses ablutions correctement.Pour vous dire,que la pudeur et l'humilité dont on fait preuve dans nos relations avec autrui,représentent 80% de notre amour envers Dieu.Le reste...tout le reste ne représente que 20%.Je vous dis cela, parce-que,si vous avez le malheur de commettre une faute pareille sur plusieurs sites qui prétendent apprendre aux gens l'Islam ou le Christianisme,cela vous vaudra des Phrases du genre"Sale analphabète", espèce d'ignare!va apprendre correctement la langue de Molière"...etc...etc.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 16 Icon_minipostedVen 12 Mar 2010, 12:17 am

Teyla a écrit:
Citation :
Pour la raison toute simple , que si une a raison, cela veut veut dire qu'il y a des milliards de personnes qui se trompent
Si on renverse l'argument, on peut dire qu'il n'est pas possible que Dieu n'existe pas parce que cela voudrait dire que des milliards de personnes se trompent.
Citation :
avec comme seule cause le fait , que ces personnes sont nées sur une partie de la terre où la bonne religion n'était pas présente.
L'argument est pertinent ! Mais selon moi, il a quand même des limites. Déjà, dans un pays comme la France (et pas mal d'autres pays quand même), rien ne t'empêches de te renseigner sur d'autres pensées. Par exemple, tu es né dans un pays de culture chrétienne, ce qui ne t'as pas empêché de devenir athée !
Citation :
Il n'y a pas que le monothéisme dans la monde, ni une seule croyance à la résurection, et à la vie eternelle!!!
C'est vrai, et alors ? On ne peut pas être en même temps catholique et hindouiste, croyant et athée etc; dans tous les cas il y a au moins une personne qui se trompe !

(N.B. : pour l'Église catholique, il me semble que si une personne recherche sincèrement Dieu même à travers une autre religion (par exemple l'islam) rien ne dit qu'elle ne finira pas au paradis. (cf http://www.cite-catholique.org/viewtopic.php?f=92&t=7600&hilit=vieille+musulmane)

Bonsoir,
Je ne crois pas du tout qu'il y a plusieurs religions,et que les uns ont tords et les autres ont raisons.Pourquoi?Hé bien,parce-que je viens d'acheter un Coran traduit en français et que je suis en train de le lire avec beaucoup d'attention.Voilà ce que j'ai trouvé dans la Sourate 1 verset 285.Je cite:"Le Messager a cru à ce qui lui a été révélé par son Seigneur ainsi que les croyants.Tous ont cru en Dieu,en ses Anges,en ses Ecritures et en ses Envoyés.Nous ne faisons aucune différence entre ses apotres.Ils ont affirmé:"Nous avons entendu et nous avons obéi.(nous te demandons)pardon,Seigneur!Vers toi est le devenir!".Fin de citation.Ici,Dieu parle de croyants,Il ne parle ni de Juifs ni Chretiens,ni de Musulmans.Cela confirme que la religion n'est en fait qu'une!Et que se sont les hommes qui en on fait trois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La religion de Mahomet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 16 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La religion de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle était la religion pratiquée par Jésus ou Mahomet ?
» islam: religion de mort et de terreur et Mahomet le prophete du "carnage"
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
» religion
» Islam: religion de Dieu ou religion du Diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-