*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La religion de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19785
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

La religion de Mahomet - Page 28 Empty
MessageSujet: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 28 Icon_minipostedMar 09 Déc 2008, 8:41 pm

Rappel du premier message :

Spoiler:


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  La religion de Mahomet - Page 28 Report11.
- La religion de Mahomet - Page 28 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

La religion de Mahomet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 28 Icon_minipostedVen 17 Sep 2010, 2:26 pm

Que ceux qui ne peuvent comprendre,qu'ils lisent,ce que dit cette adorable Chrétienne,que je considère comme étant ma sœur en Dieu.et à partir de l'à,il comprendront au moins l'essentiel.

PetiteFleur dit:"la loi de la bible et la loi de tout les prophètes est paix amour fraternité miséricorde.

Conclusion:On ne peut pas trouver plus fort,plus clair et plus sage.


1 - FAUX

2 - Parce que le premier dieu-lune du coran veux tuer tout ce qui passe devant lui
3 - Il ne pense qu'a exterminer les chretiens et les juifs
4 - Et il a bien dit.....et je cite...... :que l'islam va se propager tant que tous les hommes ne diront pas qu'il n'y a qu'un seul dieu et que son prophete est Mohamet
5 - Ca c'est islamiser la planete entiere
6 - Parcontre le deuxieme DIEU-LUNE ALLAH....DIT : QU'IL N'Y A PAS DE CONTRAINTE EN RELIGION
7 - COMPLETEMENT L'OPPOSE........
8 - ILLOGIQUE AU PLUS HAUT NIVEAU......



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La religion de Mahomet - Page 28 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

La religion de Mahomet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 28 Icon_minipostedVen 17 Sep 2010, 2:30 pm

[quote="SPIRITANGEL"]
Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:


1 - TAQQIYA........

2 - Maintenant reponds .......HONNETEMENT ............S'IL VOUS PLAIT



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La religion de Mahomet - Page 28 22447

Depuis que je suis sur ce site,ai-je un seul instant fait preuve de Taquia?Bien sur que non!
Je vais essayer d'être plus clair,car je sais que mon père comprend difficilement.
Vous savez,il y a plusieurs catégories de Chrétiens:

Il y a ceux qui disent que Jésus est Dieu,ceux qui disent que c'est son fils et d'autres qui disent que Jésus est l'Envoyé de Dieu,et que Dieu est Dieu!Est pas un autre.C'est derniers,sont de bons chrétiens.D'ailleurs,ils n'insultent pas l'Islam,ne traitent pas le Prophète Mohammed d'imposteur,ne combattent pas les musulmans.Et quand vous leurs demandez qui est pour vous Mohammed,il vous dirons:"C'est un prophète que Dieu à envoyé aux Arabes."Pourtant,il lisent le même livre!Cela,sont nos sœurs et nos frères.Tenez!Comme petiteFleur,par exemple!

1 - TAQQIYA...TAQQIYA......DEUXIEME FOIS

2 - MAINTENANT.....REPONDS A LA QUESTION QUE JE T'AI " POSE "....S'IL VOUS PLAIT


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La religion de Mahomet - Page 28 22447

Mais que voulez vous que je vous dises?Moi je suis un soumis à Dieu,et je crois en tout ce qu'Il dit.
Je crois fermement qu'il a envoyés des Prophètes avec des livres,bien avant Mohammed,et je crois en cela.
Pour la falsification,c'est une autre affaire.car celui qui nous dit de croire en tout cela,nous informe de ceci:

ceci:

4.171. Ô gens des Écritures ! Ne soyez pas excessifs dans votre religion ! Dites uniquement la vérité sur Dieu ! Le Messie Jésus, fils de Marie, est seulement l'envoyé de Dieu, Son Verbe déposé dans le sein de Marie, un Esprit émanant du Seigneur ! Croyez en Dieu et en Ses prophètes, mais ne parlez pas de Trinité ! Cessez d'en parler dans votre propre intérêt ! Il n'y a qu'un seul Dieu ! Et Il est trop Glorieux pour avoir un fils ! N'est-Il pas le Maître des Cieux et de la Terre? N'est-Il pas suffisant comme Protecteur?

Et Il nous dit:

Tu constateras que les hommes les plus proches des croyants par l'amitié sont ceux qui disent:"Oui,nous sommes Chrétiens!Parce-qu'on trouve parmi eux des prêtres et des Moines qui ne s'enflent pas d'orgueil"

Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

La religion de Mahomet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 28 Icon_minipostedVen 17 Sep 2010, 2:33 pm

spirit réveille tu fais expres de pas comprendre ou quoi? qui dirige l'armée ils sont sous un régime millitaire..tu ne peut comprendre leurs situation a moin que tu ailles la bas!jamais tu va comprendre que il ne sagit pas de RELIGION MAIS DE POLITIQUE DE POUVOIR DE DOMINATION THAT IT THAT ALL.la loi du ferme ta gueule marche ou tu crève ose pas exprimés ce que tu ressents tu te fais tirer dessus. justice ce lève tu verras que je dis vrai! tu le voie bien que c'est pur stratégie de guerres leurs poudres aux yeux..prends pu un momment donné la vérité sort.a part de sa déraciné des oliviers vieux de 1000 ans est un pur pêcher pour les botanix Cool un olivier dans la bible a une représentation très spécial on dit que Christ a planté un olivier.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 28 Icon_minipostedVen 17 Sep 2010, 3:01 pm

petite fleur a écrit:
spirit réveille tu fais expres de pas comprendre ou quoi? qui dirige l'armée ils sont sous un régime millitaire..tu ne peut comprendre leurs situation a moin que tu ailles la bas!jamais tu va comprendre que il ne sagit pas de RELIGION MAIS DE POLITIQUE DE POUVOIR DE DOMINATION THAT IT THAT ALL.la loi du ferme ta gueule marche ou tu crève ose pas exprimés ce que tu ressents tu te fais tirer dessus. justice ce lève tu verras que je dis vrai! tu le voie bien que c'est pur stratégie de guerres leurs poudres aux yeux..prends pu un momment donné la vérité sort.a part de sa déraciné des oliviers vieux de 1000 ans est un pur pêcher pour les botanix Cool un olivier dans la bible a une représentation très spécial on dit que Christ a planté un olivier.

1 - CHERE PETITE FLEUR La religion de Mahomet - Page 28 65235 La religion de Mahomet - Page 28 65235 La religion de Mahomet - Page 28 65235

2 - Tu melange les patates avec le spagetti :mdr: :mdr: :mdr: .........

3 - Ton sujet n'est PAS LE MIEN.....
4 - Nous ne parlons PAS de la fin du monde....mais de l'islam
5 - Donc ne viens pas mettre tes patates
dans mon spagetti s v p La religion de Mahomet - Page 28 895784 La religion de Mahomet - Page 28 895784 La religion de Mahomet - Page 28 895784


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La religion de Mahomet - Page 28 22447
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 28 Icon_minipostedVen 17 Sep 2010, 3:14 pm

[ 4.171. Ô gens des Écritures ! Ne soyez pas excessifs dans votre religion ! Dites uniquement la vérité sur Dieu ! Le Messie Jésus, fils de Marie, est seulement l'envoyé de Dieu, Son Verbe déposé dans le sein de Marie, un Esprit émanant du Seigneur ! Croyez en Dieu et en Ses prophètes, mais ne parlez pas de Trinité ! Cessez d'en parler dans votre propre intérêt ! Il n'y a qu'un seul Dieu ! Et Il est trop Glorieux pour avoir un fils ! N'est-Il pas le Maître des Cieux et de la Terre? N'est-Il pas suffisant comme Protecteur?

Et Il nous dit:

Tu constateras que les hommes les plus proches des croyants par l'amitié sont ceux qui disent:"Oui,nous sommes Chrétiens!Parce-qu'on trouve parmi eux des prêtres et des Moines qui ne s'enflent pas d'orgueil" ]

1 - LE GROS PROBLEME ICI.....C'EST.....:
2 - Au lieu de prevenir les gens du livre de ne pas croire dans la trinite....
3 - UN VRAI..DIEU......LE VRAI ...DIEU......nous aurait EXPLIQUE
4 - POURQUOI........QU'IL N'Y A PAS DE TRINITE
5 - CE QU'ALLAH N'A PAS FAIT ?????????????????????
6 - ET...s'il ne la pas fait c'est simplement parce que c'etait MOHAMET qui a ecrit le coran et que Mohamet ne savait PAS NON PLUS.....comment l'expliquer
7 - Autre raison qui cautionne MA DIFINITION LOGIQUE DU CORAN
8 - Et on .." lit " bien les paroles prononcees par ALLAH.....
9 - On voit bien que ce sont des paroles humaines et non divines
10 - ET AU SURPLUS......le mot....TRINITE.....N'EST MEME PAS......dans la bible
11 - EGALEMENT : pourquoi est-ce qu'ALLAH ne se preoccupe-t-il pas de l'egarement des juifs? mais seulement des chretiens ?
12 - Je sais.....tu ne me repondras jamais a cette question


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La religion de Mahomet - Page 28 22447

Revenir en haut Aller en bas
Foi-en-Jésus-Christ
nouveau membre
Foi-en-Jésus-Christ

Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin
Messages : 60
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

La religion de Mahomet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 28 Icon_minipostedVen 17 Sep 2010, 9:01 pm

Cesar a dit : "Franchement,je ne trouve pas qu'il y a deux livres différents".
Ah bon ? On a d'un côté la Bible qui dit que Jésus-Christ est le fils de Dieu, et d'un autre côté le Coran qui nie cela. Et toi, tu dis qu'il n'y a pas de différence entre les 2 livres... . Rien que ce critère montre bien qu'il y a déjà une grande différence.

Cesar a dit : "Maintenant pour les détails,en n'en que foutre!"
Tu ne t'intéresses pas aux détails, alors qu'ils ont leur importance, et une importance capitale qui plus-est. En effet, on a la Bible qui dit que le salut éternel passe obligatoirement par Jésus-Christ, et le Coran qui nie cela, et qui dit tout le contraire. Et toi, tu oses dire que ce ne sont que des détails. Mais c'est le salut de ton âme qui est en jeu ! Et c'est justement ces détails qui te perdront si tu ne cherches pas la vérité de tout en cœur. Je t'ai exhorté de demander à Dieu de te dire la vérité, mais visiblement tu ne l'as pas fait, et tu ne veux pas le faire. Tu seras toi-même responsable de ta destruction.

Cesar a dit : "Père!Celui à qui Dieu ouvre la serrure du cœur,saura en lisant la Bible,distinguer aisément,entre ce qu'a dit Dieu et ce qu'avait ajouté Paul."
Je te l'ai pourtant dit plus haut : les apôtres comme Paul, les prophètes comme Moïse, et tout le reste, ont tous été inspirés par Dieu pour dire ce qu'ils ont dit dans la Bible et écrire ce qu'ils ont écrits dans la Bible : "Toute écriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, afin que l'homme de Dieu soit accomplit et propre à toute bonne œuvre", 2TIMOTHEE 3 : 16-17 Par conséquent, tous ces gens n'ont pas dit et écrit les paroles de la Bible de leur propre volonté, c'est Dieu qui les inspiraient. Et tu prétends distinguer ce qu'à dit Dieu de ce qu'a dit Paul... . Alors que c'est Dieu qui parle indirectement à travers Paul, puisque c'est Dieu qui lui donne l'inspiration... . Tu ne distingues rien du tout, tu ne sais pas encore distinguer ce qui vient de Dieu, et ce qui vient du diable.

Cesar a dit : "Mais que voulez vous que je vous dises?Moi je suis un soumis à Dieu,et je crois en tout ce qu'Il dit."

Non, tu es tout simplement aveugle et naïf. Tu sais, ton salut ne dépendra pas de tes origines familiales, culturelles, raciales, politiques, ou de ton milieux social, etc..., mais de ta capacité à faire le bon choix, donc à réfléchir et chercher la vérité. Et c'est Dieu qui nous aide à trouver la vérité, à condition bien sûr qu'on le lui demande... . Le salut de ton âme est une démarche personnelle, individuelle.

Que Dieu te bénisse !
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 28 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 12:21 am

Citation :
Maintenant,vous dites pourquoi Il a envoyé Mohammed?D'abord,Dieu est Souverain,Il a le droit d'envoyer qui Il veut.Et ce que vous dites de Mohammed,n'est absolument pas vrai,ce ne sont que des préjugés savamment entretenus par ceux qui veulent faire plier Dieu à leurs volontés.
Et puis,si je suit votre raisonnement,ce n'est plus Mohammed qui ne sais pas lire,mais Dieu en personne!Imaginez un chef d'État dire:"Demain,je vais vous envoyer un ministre".Et,nous qui attendrons sereinement un ministre,voyons le chef de l'État débarquer"!Que dirions nous?Moi,par exemple,je dirais:"Mais ce président est fou!!!"
Mahomet, l'égorgeur d'Allah, a dit qu'il a été le premier homme
créé par Allah avant même Adam et qu'il a assisté au Déluge à toutes les histoires bibliques
Comment peux tu croire ses salades ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 28 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 12:40 am

[ Mahomet, l'égorgeur d'Allah, a dit qu'il a été le premier homme
créé par Allah avant même Adam et qu'il a assisté au Déluge à toutes les histoires bibliques
Comment peux tu croire ses salades ?.]]


1 - BOFFF.....Ils vont repliquer comme ils le font toujours....
2 - En disant que ce n'est PAS ecrit dans le coran.....
3 - Parcontre s''ils ont besoin de cet hadith ailleur...
4 - Ils ne se generont pas a s'en servir comme si de rien n'etait
5 - C'est une autre interpretation de la : TAQQIYA


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La religion de Mahomet - Page 28 22447
Revenir en haut Aller en bas
Foi-en-Jésus-Christ
nouveau membre
Foi-en-Jésus-Christ

Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin
Messages : 60
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

La religion de Mahomet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 28 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 12:57 am

yacoub a écrit:

Mahomet, l'égorgeur d'Allah, a dit qu'il a été le premier homme
créé par Allah avant même Adam et qu'il a assisté au Déluge à toutes les histoires bibliques
Comment peux tu croire ses salades ?

Moi aussi, j'ai déjà entendu ce mensonge de la part d'un musulman dont j'avais prêché la bonne nouvelle (l'Evangile). Il avait même dit que non seulement Mahomet avait été le premier homme a avoir été crée par Dieu, mais qu'en plus, Dieu avait crée les hommes à l'image de Mahomet... .

Alors que la parole de Dieu est très claire : "Puis Dieu dit : Créons l'homme à notre image, selon notre ressemblance...", GENESE 1 : 26.
Par conséquent, Dieu a crée l'homme à son image !

Et comment Mahomet aurait-il pu être le premier homme à être crée, alors qu'il est né en l'an 570 après Jésus-Christ ? Et donc bien après que tous ceux qui ont participé à l'écriture de la Bible.
Et comment Mahomet aurait t-il pu assister au déluge, en sachant qu'il n'était même pas encore né à cette époque là, ni même ses ancêtres ?




Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 28 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 1:06 am

Des gens vinrent un jour demander au Prophète:
"Quand as-tu assumé ta charge de prophète?
-Alors qu'Adam était encore entre l'esprit et le corps".répondit-il.
D'après Ibn 'Abba: "Je [Mahomet] suis le premier des hommes dans la création et le dernier dans la mission [prophétique].J'étais le serviteur de Dieu et le sceau des envoyés alors qu'Adam était encore dans son argile.[...].
Lorsque Dieu créa Adam, je fus transféré à sa descendance et je descendis sur terre.
Puis j'appartins à la descendance de Noé et je fus placé dans l'Arche.
Je ne cessai de passer dans les matrices les plus pures jusqu'à ce ce que je vienne au monde engendré par mes deux parents".

Tirmidhi, LA SOMME AUTHENTIQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Foi-en-Jésus-Christ
nouveau membre
Foi-en-Jésus-Christ

Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin
Messages : 60
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

La religion de Mahomet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 28 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 1:16 am

yacoub a écrit:
Des gens vinrent un jour demander au Prophète:
"Quand as-tu assumé ta charge de prophète?
-Alors qu'Adam était encore entre l'esprit et le corps".répondit-il.
D'après Ibn 'Abba: "Je [Mahomet] suis le premier des hommes dans la création et le dernier dans la mission [prophétique].J'étais le serviteur de Dieu et le sceau des envoyés alors qu'Adam était encore dans son argile.[...].
Lorsque Dieu créa Adam, je fus transféré à sa descendance et je descendis sur terre.
Puis j'appartins à la descendance de Noé et je fus placé dans l'Arche.
Je ne cessai de passer dans les matrices les plus pures jusqu'à ce ce que je vienne au monde engendré par mes deux parents".

Tirmidhi, LA SOMME AUTHENTIQUE

Comment de tels mensonges peuvent-ils être acceptés et reconnus comme une vérité ?
Hitler disait : "Plus c'est gros, mieux ça passe !". Expression malsaine reprise des milliers de fois par bien nombre de politiciens dans le monde... . Mahomet en est le pilier par excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 28 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 5:22 am

SPIRITANGEL a écrit:
Que ceux qui ne peuvent comprendre,qu'ils lisent,ce que dit cette adorable Chrétienne,que je considère comme étant ma sœur en Dieu.et à partir de l'à,il comprendront au moins l'essentiel.

PetiteFleur dit:"la loi de la bible et la loi de tout les prophètes est paix amour fraternité miséricorde.

Conclusion:On ne peut pas trouver plus fort,plus clair et plus sage.


1 - FAUX

2 - Parce que le premier dieu-lune du coran veux tuer tout ce qui passe devant lui
3 - Il ne pense qu'a exterminer les chretiens et les juifs
4 - Et il a bien dit.....et je cite...... :que l'islam va se propager tant que tous les hommes ne diront pas qu'il n'y a qu'un seul dieu et que son prophete est Mohamet
5 - Ca c'est islamiser la planete entiere
6 - Parcontre le deuxieme DIEU-LUNE ALLAH....DIT : QU'IL N'Y A PAS DE CONTRAINTE EN RELIGION
7 - COMPLETEMENT L'OPPOSE........
8 - ILLOGIQUE AU PLUS HAUT NIVEAU......



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La religion de Mahomet - Page 28 22447

Non mon Père!

Ou bien vous n'avez rien compris,ou vous le faites volontairement!Maintenant,si vous êtes aussi sur de vous,litez les Versets et discutons les.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 28 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 5:34 am

Depuis plus de cinq cents ans, s’écriait-il dans ses moments de colère, les règles et les théories d’un vieux cheik arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la Constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu’il apprend à l’école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu’à ses pensées les plus intimes.
L’Islam, cette théologie absurde d’un Bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 28 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 6:30 am

Que Paix soit sur toi,Foi en Jésus.

[quote="Foi-en-Jésus-Christ"]Cesar a dit : "Franchement,je ne trouve pas qu'il y a deux livres différents".
Ah bon ? On a d'un côté la Bible qui dit que Jésus-Christ est le fils de Dieu, et d'un autre côté le Coran qui nie cela. Et toi, tu dis qu'il n'y a pas de différence entre les 2 livres... . Rien que ce critère montre bien qu'il y a déjà une grande différence.

Entre-nous,quels sont les versets de la Bible,qui disent que Jésus est fils de Dieu?Et par qui ils ont été dit?Par Jésus?Non!Alors par qui?

Cesar a dit : "Maintenant pour les détails,en n'en que foutre!"
Tu ne t'intéresses pas aux détails, alors qu'ils ont leur importance, et une importance capitale qui plus-est. En effet, on a la Bible qui dit que le salut éternel passe obligatoirement par Jésus-Christ, et le Coran qui nie cela, et qui dit tout le contraire. Et toi, tu oses dire que ce ne sont que des détails. Mais c'est le salut de ton âme qui est en jeu ! Et c'est justement ces détails qui te perdront si tu ne cherches pas la vérité de tout en cœur. Je t'ai exhorté de demander à Dieu de te dire la vérité, mais visiblement tu ne l'as pas fait, et tu ne veux pas le faire. Tu seras toi-même responsable de ta destruction.

Le salut éternel passe par une soumission totale à Dieu!Même les prophètes,n'ont fait que nous rapporter les Paroles de L'Éternel!

Cesar a dit : "Père!Celui à qui Dieu ouvre la serrure du cœur,saura en lisant la Bible,distinguer aisément,entre ce qu'a dit Dieu et ce qu'avait ajouté Paul."
Je te l'ai pourtant dit plus haut : les apôtres comme Paul, les prophètes comme Moïse, et tout le reste, ont tous été inspirés par Dieu pour dire ce qu'ils ont dit dans la Bible et écrire ce qu'ils ont écrits dans la Bible : "Toute écriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, afin que l'homme de Dieu soit accomplit et propre à toute bonne œuvre", 2TIMOTHEE 3 : 16-17 Par conséquent, tous ces gens n'ont pas dit et écrit les paroles de la Bible de leur propre volonté, c'est Dieu qui les inspiraient. Et tu prétends distinguer ce qu'à dit Dieu de ce qu'a dit Paul... . Alors que c'est Dieu qui parle indirectement à travers Paul, puisque c'est Dieu qui lui donne l'inspiration... . Tu ne distingues rien du tout, tu ne sais pas encore distinguer ce qui vient de Dieu, et ce qui vient du diable.

Qui vous a dit que Paul était un Apôtre?Un vrai Apôtre peut-il s'arroger le droit de contredire Moise et Jésus?


Voila ce que Jésus a dit de celui qui changera les commandements de la loi,Il vous suffit,de lire ceci pour comprendre:

Jésus dit:

"Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. 5.18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. 5.19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux." Mathieu 5.17

Mais Paul rejette la loi

3.24 Ainsi la loi a été comme un pédagogue pour nous conduire à Christ, afin que nous fussions justifiés par la foi. 3.25 La foi étant venue, nous ne sommes plus sous ce pédagogue. galates 3.24

Jésus dit que le salut passe par la loi :

Et voici, un homme s'approcha, et dit à Jésus: Maître, que dois-je faire de bon pour avoir la vie éternelle? 19.17 Il lui répondit: Pourquoi m'interroges-tu sur ce qui est bon? Un seul est le bon. Si tu veux entrer dans la vie, observe les commandements. Lesquels? lui dit-il. 19.18 Et Jésus répondit: Tu ne tueras point; tu ne commettras point d'adultère; tu ne déroberas point; tu ne diras point de faux témoignage; honore ton père et ta mère; 19.19 et: tu aimeras ton prochain comme toi-même. 19.20 Le jeune homme lui dit: J'ai observé toutes ces choses; que me manque-t-il encore? Mathieu 19.16

Paul dit que personne ne se justifie par la loi :

Et que nul ne soit justifié devant Dieu par la loi, cela est évident, puisqu'il est dit: Le juste vivra par la foi. Galates3.11

Jésus respecte le sabbat

"Car le Fils de l'homme est maître du sabbat". Mathieu 12.8

"Combien un homme ne vaut-il pas plus qu'une brebis!"Il est donc permis de faire du bien les jours de Sabbat" Mathieu 12.12


Mais Paul rejette sciemment le Sabbat et dit que c'est le culte des anges

2.16 Que personne donc ne vous juge au sujet du manger ou du boire, ou au sujet d'une fête, d'une nouvelle lune, ou des sabbats2.17 c'était l'ombre des choses à venir, mais le corps est en Christ. 2.18 Qu'aucun homme, sous une apparence d'humilité et par un culte des anges, ne vous ravisse à son gré le prix de la course, tandis qu'il s'abandonne à ses visions et qu'il est enflé d'un vain orgueil par ses pensées charnelles, Colossiens 2.16,18



Jésus dit que la loi ne tombe pas :

Il est plus facile que le ciel et la terre passent, qu'il ne l'est qu'un seul trait de lettre de la loi vienne à tomber. Luc 16.17

Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes. Mathieu 7.12

Paul considère maudit celui qui s'attache à la loi :

"Car tous ceux qui s'attachent aux œuvres de la loi sont sous la malédiction; car il est écrit: Maudit est quiconque n'observe pas tout ce qui est écrit dans le livre de la loi, et ne le met pas en pratique." Galates3.10

Jésus fut circoncis :

Le huitième jour, auquel l'enfant devait être circoncis, étant arrivé, on lui donna le nom de Jésus(Luc 2.21)

Paul rejette la circoncision

"Voici, moi Paul, je vous dis que, si vous vous faites circoncire, Christ ne vous servira de rien. Galates5.2


Paul prêcha au nom de Jésus:

Au nom du Seigneur Jésus, vous et mon esprit étant assemblés avec la puissance de notre Seigneur Jésus, Corinthiens 5.4

et Jésus dit que beaucoup prêcheront en son nom mais il les niera le jour de la résurrection
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 7.23 Alors je leur dirai ouvertement:"Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité." Mathieu 7.22

Un docteur de la loi se leva, et dit à Jésus, pour l'éprouver: Maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle? 10.26 Jésus lui dit:"Qu'est-il écrit dans la loi? Qu'y lis-tu? 10.27 Il répondit:"Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta force, et de toute ta pensée; et ton prochain comme toi-même. Luc 10.25

Question:Que veut dire Antéchrist?Sinon,celui qui fait le contraire de ce que le Christ avait enseigné!
Paul de Tarse,avait exactement le contraire des enseignements de Jésus.Donc,il est Antéchrist!!!

Alors mon frère,vous voyez?Moi j'apporte du concret!Tandis que vous,vous tentez de me sensibiliser,à partir de ce que vous croyez faussement d'ailleurs,venir de Dieu.

Que Dieu vous bénisse,et guide vos pas dans la voie du salut.



C'est pourquoi beaucoup, trompés par Satan, sous couvert de pitié, prêchent une doctrine fort impie: ils appellent Jésus fils de Dieu, rejettent la circoncision, alliance de Dieu à jamais, et autorisent toute sorte d'aliments impurs. Parmi eux, Paul lui-même est dans l'erreur, et je n'en parle pas sans douleurs. (Evangile de barnabas prologue)
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 28 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 10:33 am

[[ Ou bien vous n'avez rien compris,ou vous le faites volontairement!Maintenant,si vous êtes aussi sur de vous,litez les Versets et discutons les ]

1 - ON A DEJA DISCUTE
2 - TU n'avais plus de reponses
3 - ET c'est ....LA....que tu as commence a m'insulter
4 - NON..MERCI.....ON A JOUE A CE PETIT JEU TROIS FOIS
5 - Et ca se termine toujours de la meme facon
6 - Je te l'ai deja dis et je te le repete
7 - CELA N'ARRIVERA PAS UNE QUATRIEME FOIS La religion de Mahomet - Page 28 895784 La religion de Mahomet - Page 28 895784 La religion de Mahomet - Page 28 895784
8 - ET comme je te l'ai deja dis EGALEMENT : ET JE CITE :
9 - TROUVES-TOI UN AUTRE CON AVEC QUI ECHANGER
10 - MOI...je ne fais que donner mon opinion.....
11 - Tout comme je te l'ai deja dis EGALEMENT.....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La religion de Mahomet - Page 28 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion de Mahomet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 28 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 10:36 am

comment discuter avec une personne dont son idée est déja pré-consu? Rolling Eyes des fois je me demande qui insulte qui? des fois je me demande si les gens sont encore réelement sincère ???ont dirait qu'ils deviennent sourd..sourd au sujet de l'amour! Cain l'heure arrive pour toi!Judas il te réserve un jugement éternel!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Foi-en-Jésus-Christ
nouveau membre
Foi-en-Jésus-Christ

Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin
Messages : 60
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

La religion de Mahomet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 28 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 10:38 am

CESAR

Encore une fois, je ne m'étais pas trompé sur toi : tu connais bien la Bible, mais uniquement pour la contredire, mais malheureusement pour toi, ce sont justement ses paroles qui te jugeront au dernier jour : "Celui qui me rejette et ne reçoit pas mes paroles à son juge ; la parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera au dernier jour",
Jean 12 : 48
.

Je pense t'avoir tout dit, et essayer de te convaincre. En vain.
Tu ne veux pas connaître la vérité (Dieu), car tu penses qu'il y a plusieurs vérités. Et tu ne veux pas connaître le chemin (le salut passe par Jésus-Christ, fils de Dieu) qui mène à la vérité, car tu penses qu'il existe plusieurs chemins.

Pour terminer notre discussion, voilà ce qui est écrit à ce sujet : "Entrer par la porte étroite, car large est la porte, spacieux le chemin qui mène à la perdition, et beaucoup entrent par là ; Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mène à la vie, et très peu les trouvent", Matthieu 7 : 13-14.
Cela veut dire que beaucoup de gens préfèrent aller là où il y a la foule, mais là où il y a la foule, il y a le danger, et là où il y a le danger, il y a la mort qui rôde autour. Mais par contre, là où il y a la sécurité et la paix, il n'y a pas beaucoup de gens qui s'y trouvent... .
Et il se trouve que toi, tu te diriges tout droit là où il y a la foule... .

Que Dieu te bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 28 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 10:59 am

Foi-en-Jésus-Christ a écrit:
CESAR

Encore une fois, je ne m'étais pas trompé sur toi : tu connais bien la Bible, mais uniquement pour la contredire, mais malheureusement pour toi, ce sont justement ses paroles qui te jugeront au dernier jour : "Celui qui me rejette et ne reçoit pas mes paroles à son juge ; la parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera au dernier jour",
Jean 12 : 48
.

Je pense t'avoir tout dit, et essayer de te convaincre. En vain.
Tu ne veux pas connaître la vérité (Dieu), car tu penses qu'il y a plusieurs vérités. Et tu ne veux pas connaître le chemin (le salut passe par Jésus-Christ, fils de Dieu) qui mène à la vérité, car tu penses qu'il existe plusieurs chemins.

Pour terminer notre discussion, voilà ce qui est écrit à ce sujet : "Entrer par la porte étroite, car large est la porte, spacieux le chemin qui mène à la perdition, et beaucoup entrent par là ; Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mène à la vie, et très peu les trouvent", Matthieu 7 : 13-14.
Cela veut dire que beaucoup de gens préfèrent aller là où il y a la foule, mais là où il y a la foule, il y a le danger, et là où il y a le danger, il y a la mort qui rôde autour. Mais par contre, là où il y a la sécurité et la paix, il n'y a pas beaucoup de gens qui s'y trouvent... .
Et il se trouve que toi, tu te diriges tout droit là où il y a la foule... .

Que Dieu te bénisse.

Que la paix,la Miséricorde et les Bienfait de Dieu soient sur toi,Foi-en Jésus-Christ

C'est simple!Le musulman,qui ne reconnait pas les paroles de Jésus sort de l'Islam.Donc,vous voyez,je n'ai aucun problème de foi!Mois je crois en ce qu'avaient dit,Abraham,Moise,Jésus et Mohammed.C'est le même message émanant du meme Dieu.Donc,je n'ai aucun problème de foi.Vous voulez que je crois en ce qu'a dit Paul?Non!Merci.
Revenir en haut Aller en bas
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 28 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 11:01 pm

yacoub a écrit:
Le choc que nous voyons dans le monde n'est pas un choc des religions, ou un choc des civilisations. C’est un choc entre deux opposes, entre deux ères. C’est un choc entre une mentalité qui appartient aux temps médiévaux et une autre mentalité qui appartient au 21° siècle.
C’est un choc entre la civilisation et l’arriération, entre le civilisé et le primitif, entre la barbarie et la rationalité. C'est un choc entre la liberté et l'oppression, entre la démocratie et la dictature. C'est un choc entre les droits de l'homme, d'une part, et la violation de ces droits, d’autre part.
C'est un choc entre ceux qui traitent les femmes comme des bêtes, et ceux qui les traitent comme des êtres humains.
[/b]

Paix,

Comme d'habitude Yacoub, vous ne faites que prendre les idées et remarques venant de non croyants pensant que l'islam est mauvais. Vous faites pire, vous vous contentez de reprendre les propos d'islamophobes et AVEC LEURS INTERPRÉTATION DE L'ISLAM ...

Nous sommes sur ce forum pour parler de l'islam et du christianisme (et même du judaïsme si quelqu'un veut...), NOUS NE SOMMES PAS ICI POUR DONNER RESPECTIVEMENT LES AVIS DES ISLAMOPHOBES OU DES CHRISTIANOPHOBES, vous dites des choses totalement fausses sur l'islam, sans preuves, sans versets, sans prouver quoique ce soit...
Regardez comment la femme parle :
"C’est un choc entre une mentalité qui appartient aux temps médiévaux et une autre mentalité qui appartient au 21° siècle. C’est un choc entre la civilisation et l’arriération..."

C'est bien l'argument qu'utilise les ignorants de l'islam : arriéré??? DIEU (ALLAH) SAIT TOUT, C'EST LE PLUS SAVANT, DONC IL SAVAIT QUE L'ON ALLAIT ATTEINDRE CETTE ÉPOQUE, PAR CONSÉQUENT LE CORAN ET LE MESSAGE DU PROPHÈTE SONT VALABLES POUR TOUTE L'HUMANITÉ ET SURTOUT POUR TOUTES LES ÉPOQUES!!!

Paix

Revenir en haut Aller en bas
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 28 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 11:07 pm

perceneige a écrit:
César quand tu ne veux pas lire tu ne lis pas! !! , plusieurs fois il t'a était démontré (par les vrais chrétiens pas les apostats ) que Jésus EST fils de Dieu et NON DIEU.
Donc Dieu a envoyé ce fils angelique sur terre en tant qur MESSIE et ...PROPHETE.
Jésus a tout fait avec amour , enseigné, consolé, fait de grands miracles, dont la résurection: annoncé les choses de maintenant ,jusqu"au jugement ,alors dis-moi pourquoi il aurait envoyé mohammed qui a enseigné la peur de l'enfer, le mépris pour la femme (rien qu'a être comparée a un champ de labour merci) convertie par l'épé ,ou l'impots bref ton prophète n'a rien apporté de plus ,en plus il ne savait pas lire donc comment vérifier se qu'on lui écrivez. et puis marier a une chrétienne copte et ensuite nous traitér de singes !! allons César un peu de sérieux, moi je respecte ,je n'insulterai jamais ta foi, et celle de tes fréres,.arrête de donner des passages biblique que tu piges pas et pourquoi tu les donnes puisque que vous dites qu'elle est.....falsifieée !!! scratch salam

Salam ahleykoum perceneige (paix à toi),

Vous dites que beaucoup de chrétiens ont prouvé le lien de parenté entre dieu et jesus (paix sur lui)...
Admettons qu'il est écrit clairement dans la bible que jésus (paix sur lui) est le fils de dieu, nous musulmans croyons en tous les prophètes et tous les livres saints, lorsque un nouveau message vient il est tout a fait logique de prendre en compte le dernier, donc nous tenons compte de ce que dit le coran et celui rejette catégoriquement l'idée que jésus est le fils de dieu (plusieurs versets le disent).

paix
Revenir en haut Aller en bas
une musulmane
.
.
une musulmane

Date d'inscription : 27/08/2010
Féminin
Messages : 287
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La religion de Mahomet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 28 Icon_minipostedSam 18 Sep 2010, 11:16 pm

SPIRITANGEL a écrit:
[ 4.136. Ô vous qui croyez ! Ayez toujours foi en Dieu, en Son Prophète, au Coran qu'Il lui a révélé et aux Écritures qui l'ont précédé ! Quiconque renie Dieu, Ses anges, Ses Livres, Ses prophètes et le Jour dernier s'écarte à jamais de la Vérité.


1 - COMMENT peux-tu dire que la bible a ete falsifie ?
2 - Et ensuite ecrire qu'il faut croire aux ecritures qui l'on precede ?
3 - ET dire quiconque RENIE........SES LIVRES.......?
4 - N'oublies pas que le coran est venu APRES les supposes falsifications......n'est-ce pas ?
5 - ILLOGIQUE MON CHER..........

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La religion de Mahomet - Page 28 22447

Paix à vous SPIRITNGEL,

La bible est falsifiée certes, mais CELA N'EMPÊCHE PAS DE CROIRE QUE C'EST UN DES LIVRES SAINTS ENVOYÉ PAR DIEU.
La foi musulmane est composé de 6 piliers:
1) L’unicité d’ALLAH
2) La foi aux anges créés par ALLAH.
3)[b] La foi aux livres célestes
(donc la bible, sans falsifications)
4) La foi aux messagers de ALLAH.
5) La foi au jour du jugement dernier.
6) La foi au destin, qu’il soit bon ou mauvais.

Donc chaque musulman croit en tous les livres (bible incluse) et tous les prophètes (jésus inclus).

PAIX

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

La religion de Mahomet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 28 Icon_minipostedDim 19 Sep 2010, 12:01 am

Ce sont des Prophètes islamisés
Le Jésus du coran ne correspond en rien au Jésus des Evangiles
Sindibad ne se trompe pas quand il attaque Jésus et Moïse de la bible
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 28 Icon_minipostedDim 19 Sep 2010, 3:07 am

Paix à vous SPIRITNGEL

[La bible est falsifiée certes, mais CELA N'EMPÊCHE PAS DE CROIRE QUE C'EST UN DES LIVRES SAINTS ENVOYÉ PAR DIEU.]

1 - IL est illogique de croire dans un livre qui a ete falsifie
2 - Les falsifications n'ont PAS ete devoiles dans le coran
3 - SAUF la trinite [ et ca par exemple il ne manque pas de le mentionner a tous les deux a trois ayats ]
4 - Donc personne ne sait OU sont les falsifications
5 - Alors logiquement vous ne devez PAS croire en la bible car il est falsifie



[ La foi musulmane est composé de 6 piliers: ]

6 - On a toujours dit 5 , maintenant on en a 6 ? scratch


[ 1) L’unicité d’ALLAH ]

7 - Evidemment


[ 2) La foi aux anges créés par ALLAH. ]

8 - C'est un nouveau DOGME ? CELLE-LA ?


[3)[b] La foi aux livres célestes
(donc la bible, sans falsifications) ]

9 - Il faudrait d'abord DEFINIR les falsifications
10 - SINON.....ton affirmation est FAUSSE....MA CHERE


[ 4) La foi aux messagers de ALLAH. ]

11 - Evidemment [ mais c'est PAS mon cas ]


[ 5) La foi au jour du jugement dernier. ]

12 - Evidemment [ PAS mon cas non plus ]



[ 6) La foi au destin, qu’il soit bon ou mauvais. ]

13 - TIEN TIEN....! ! Encore un autre nouveau DOGME ?


[Donc chaque musulman croit
en tous les livres (bible incluse)
et tous les prophètes (jésus inclus). ]

14 - Parcontre......les definitions de '' livre et de prophete ''
NE SONT PAS LES MEME POUR TOUS.......


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL

La religion de Mahomet - Page 28 22447
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

La religion de Mahomet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 28 Icon_minipostedDim 19 Sep 2010, 3:17 am

une musulmane a écrit:



Regardez comment la femme parle :
"C’est un choc entre une mentalité qui appartient aux temps médiévaux et une autre mentalité qui appartient au 21° siècle. C’est un choc entre la civilisation et l’arriération..."

C'est bien l'argument qu'utilise les ignorants de l'islam : arriéré??? DIEU (ALLAH) SAIT TOUT, C'EST LE PLUS SAVANT, DONC IL SAVAIT QUE L'ON ALLAIT ATTEINDRE CETTE ÉPOQUE, PAR CONSÉQUENT LE CORAN ET LE MESSAGE DU PROPHÈTE SONT VALABLES POUR TOUTE L'HUMANITÉ ET SURTOUT POUR TOUTES LES ÉPOQUES!!!

Paix

Il n'y a pas de "PAR CONSEQUENT (LE CORAN ET LE MESSAGE DU PROPHÈTE SONT VALABLES POUR TOUTE L'HUMANITÉ)" car il n'y a strictement aucune preuve que le message délivré par Mahomet vienne de Dieu, et pas de Mahomet lui-même.

Au contraire si Dieu avait vraiment été aux côtés de Mahomet il l'aurait prévenu, en prévision justement des époques futures et du changement des mentalités, de ne pas prendre une femme beaucoup plus jeune que lui, une gamine. Cela montre bien que Mahomet n'avait aucune aide pour l'aider à regarder plus loin que la mentalité de son époque.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 28 Icon_minipostedDim 19 Sep 2010, 6:21 am

SPIRITANGEL a écrit:
[[ Ou bien vous n'avez rien compris,ou vous le faites volontairement!Maintenant,si vous êtes aussi sur de vous,litez les Versets et discutons les ]

1 - ON A DEJA DISCUTE
2 - TU n'avais plus de reponses
3 - ET c'est ....LA....que tu as commence a m'insulter
4 - NON..MERCI.....ON A JOUE A CE PETIT JEU TROIS FOIS
5 - Et ca se termine toujours de la meme facon
6 - Je te l'ai deja dis et je te le repete
7 - CELA N'ARRIVERA PAS UNE QUATRIEME FOIS La religion de Mahomet - Page 28 895784 La religion de Mahomet - Page 28 895784 La religion de Mahomet - Page 28 895784
8 - ET comme je te l'ai deja dis EGALEMENT : ET JE CITE :
9 - TROUVES-TOI UN AUTRE CON AVEC QUI ECHANGER
10 - MOI...je ne fais que donner mon opinion.....
11 - Tout comme je te l'ai deja dis EGALEMENT.....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La religion de Mahomet - Page 28 22447

Vous,vous vous êtes mis volontairement un bandeau sur les yeux,afin de ne pas voir la vérité qui hante votre esprit.Vous n'êtes fort qu'en "Smiley"!Donc incapable de tenir une discussion intelligente,ou la "preuve",est la seule qui peut convaincre.Ensuite,quand vous ne pouvez rien dire de concret,vous vous réfugiez derrière le verbe "insulter".Aya quelques pastilles et au lit!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 28 Icon_minipostedDim 19 Sep 2010, 6:36 am

Florent52 a écrit:
une musulmane a écrit:



Regardez comment la femme parle :
"C’est un choc entre une mentalité qui appartient aux temps médiévaux et une autre mentalité qui appartient au 21° siècle. C’est un choc entre la civilisation et l’arriération..."

C'est bien l'argument qu'utilise les ignorants de l'islam : arriéré??? DIEU (ALLAH) SAIT TOUT, C'EST LE PLUS SAVANT, DONC IL SAVAIT QUE L'ON ALLAIT ATTEINDRE CETTE ÉPOQUE, PAR CONSÉQUENT LE CORAN ET LE MESSAGE DU PROPHÈTE SONT VALABLES POUR TOUTE L'HUMANITÉ ET SURTOUT POUR TOUTES LES ÉPOQUES!!!

Paix

Il n'y a pas de "PAR CONSEQUENT (LE CORAN ET LE MESSAGE DU PROPHÈTE SONT VALABLES POUR TOUTE L'HUMANITÉ)" car il n'y a strictement aucune preuve que le message délivré par Mahomet vienne de Dieu, et pas de Mahomet lui-même.

Au contraire si Dieu avait vraiment été aux côtés de Mahomet il l'aurait prévenu, en prévision justement des époques futures et du changement des mentalités, de ne pas prendre une femme beaucoup plus jeune que lui, une gamine. Cela montre bien que Mahomet n'avait aucune aide pour l'aider à regarder plus loin que la mentalité de son époque.

Il n'y a aucune preuve?Et comment a t'il fait pour parler du Big Bang?Et de la formation du foetus?De la séparation des mers?De l'évolution de l'univers?Et du retentissement du volume de la terre?etc...etc?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 28 Icon_minipostedDim 19 Sep 2010, 9:06 am

[ Vous,vous vous êtes mis volontairement un bandeau sur les yeux,afin de ne pas voir la vérité qui hante votre esprit.Vous n'êtes fort qu'en "Smiley"!Donc incapable de tenir une discussion intelligente,ou la "preuve",est la seule qui peut convaincre.Ensuite,quand vous ne pouvez rien dire de concret,vous vous réfugiez derrière le verbe "insulter".Aya quelques pastilles et au lit! ]



1 - ALLEZ LA LUNE EST PLEINE CE SOIR
2 - ALLAH t'attend pour que tu embrasse la pierre noire que l'ange GABRIEL a donner en cadeau a Mohamet..... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
3 - Ensuite tu vas tourner en rond autour de la kabane 100 fois
4 - Tu y arriveras car tu es jeune et ALLAH t'a a l'oeil :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
5 - Et si tu es gentil il va faire de toi un beau petit gilmig..... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: tu sais les beaux jeunes hommes beaux comme des perles et qui vont plaire aux soldats d'ALLAH ? AU PARADIS D'ALLAH ?
6 - Chanceux va......tu en as de la veine :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
7 - PS : un p'tit croissant avec ca ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La religion de Mahomet - Page 28 22447
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

La religion de Mahomet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 28 Icon_minipostedDim 19 Sep 2010, 9:28 am

juste le titre me fais rire..la religion de mahomed c'est comme si je disais la religion de Jésus..la loi de Dieu serait approprier plus que autre chose..donc si ont récapitule l'islam est pacifique ..très pacifique..la il ne faut pas comparer..La RELIGION A L'ÉTAT! car les 2 ne font pas bon ménage .si les hommes appliquerait les 10 commandements sa irait bien dans le mondial..mais l'état a cru bon d'imposé ses lois, qui, malheureusement ... va la prendre a défaut au bout du compte..on le voie avec la commission Bastarache sa nous coute combien sa encore?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

La religion de Mahomet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 28 Icon_minipostedDim 19 Sep 2010, 10:00 am

Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
une musulmane a écrit:



Regardez comment la femme parle :
"C’est un choc entre une mentalité qui appartient aux temps médiévaux et une autre mentalité qui appartient au 21° siècle. C’est un choc entre la civilisation et l’arriération..."

C'est bien l'argument qu'utilise les ignorants de l'islam : arriéré??? DIEU (ALLAH) SAIT TOUT, C'EST LE PLUS SAVANT, DONC IL SAVAIT QUE L'ON ALLAIT ATTEINDRE CETTE ÉPOQUE, PAR CONSÉQUENT LE CORAN ET LE MESSAGE DU PROPHÈTE SONT VALABLES POUR TOUTE L'HUMANITÉ ET SURTOUT POUR TOUTES LES ÉPOQUES!!!

Paix

Il n'y a pas de "PAR CONSEQUENT (LE CORAN ET LE MESSAGE DU PROPHÈTE SONT VALABLES POUR TOUTE L'HUMANITÉ)" car il n'y a strictement aucune preuve que le message délivré par Mahomet vienne de Dieu, et pas de Mahomet lui-même.

Au contraire si Dieu avait vraiment été aux côtés de Mahomet il l'aurait prévenu, en prévision justement des époques futures et du changement des mentalités, de ne pas prendre une femme beaucoup plus jeune que lui, une gamine. Cela montre bien que Mahomet n'avait aucune aide pour l'aider à regarder plus loin que la mentalité de son époque.

Il n'y a aucune preuve?Et comment a t'il fait pour parler du Big Bang?Et de la formation du foetus?De la séparation des mers?De l'évolution de l'univers?Et du retentissement du volume de la terre?etc...etc?
Mais il n'en parle pas! Il n'y a que les musulmans ignorants faisant du concordisme de bas étage qui croient à de telles stupidités!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

La religion de Mahomet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 28 Icon_minipostedDim 19 Sep 2010, 10:05 am

petite fleur a écrit:
juste le titre me fais rire..la religion de mahomed c'est comme si je disais la religion de Jésus..la loi de Dieu serait approprier plus que autre chose..donc si ont récapitule l'islam est pacifique ..très pacifique..la il ne faut pas comparer..La RELIGION A L'ÉTAT! car les 2 ne font pas bon ménage .si les hommes appliquerait les 10 commandements sa irait bien dans le mondial..mais l'état a cru bon d'imposé ses lois, qui, malheureusement ... va la prendre a défaut au bout du compte..on le voie avec la commission Bastarache sa nous coute combien sa encore?

1 - JUSTEMENT..PETITE FLEUR
2 - On le nomme ainsi justement parce que c'est plus rationnel DE DIRE que cela vienne de mohamet que d'ALLAH....
3 - Car lorsque l'on lit le coran on voit bien que c'est la pensee d'un homme qui parle et on celle d'un DIEU
4 - Donc je suis d'accord avec le titre....

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La religion de Mahomet - Page 28 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 28 Icon_minipostedDim 19 Sep 2010, 1:03 pm

Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
une musulmane a écrit:



Regardez comment la femme parle :
"C’est un choc entre une mentalité qui appartient aux temps médiévaux et une autre mentalité qui appartient au 21° siècle. C’est un choc entre la civilisation et l’arriération..."

C'est bien l'argument qu'utilise les ignorants de l'islam : arriéré??? DIEU (ALLAH) SAIT TOUT, C'EST LE PLUS SAVANT, DONC IL SAVAIT QUE L'ON ALLAIT ATTEINDRE CETTE ÉPOQUE, PAR CONSÉQUENT LE CORAN ET LE MESSAGE DU PROPHÈTE SONT VALABLES POUR TOUTE L'HUMANITÉ ET SURTOUT POUR TOUTES LES ÉPOQUES!!!

Paix

Il n'y a pas de "PAR CONSEQUENT (LE CORAN ET LE MESSAGE DU PROPHÈTE SONT VALABLES POUR TOUTE L'HUMANITÉ)" car il n'y a strictement aucune preuve que le message délivré par Mahomet vienne de Dieu, et pas de Mahomet lui-même.

Au contraire si Dieu avait vraiment été aux côtés de Mahomet il l'aurait prévenu, en prévision justement des époques futures et du changement des mentalités, de ne pas prendre une femme beaucoup plus jeune que lui, une gamine. Cela montre bien que Mahomet n'avait aucune aide pour l'aider à regarder plus loin que la mentalité de son époque.

Il n'y a aucune preuve?Et comment a t'il fait pour parler du Big Bang?Et de la formation du foetus?De la séparation des mers?De l'évolution de l'univers?Et du retentissement du volume de la terre?etc...etc?
Mais il n'en parle pas! Il n'y a que les musulmans ignorants faisant du concordisme de bas étage qui croient à de telles stupidités!

Aya!Intelligent!Beau et sublime Florent,essorez votre cerveaux et expliquez moi ce Verset:21.30."Les infidèles ne savent-ils pas que les Cieux et la Terre formaient à l'origine une masse compacte que Nous avons ensuite disloquée, et que Nous avons tiré toute matière vivante de l'eau? Se décideront-ils à croire enfin?"

Mais attention!Ne dites pas de bêtises!Parce-que l'unanimité des savants,(qui sont d'ailleurs presque tous occidentaux ont reconnu ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Florent52
.
.


Date d'inscription : 10/09/2010
Masculin
Messages : 1761
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

La religion de Mahomet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 28 Icon_minipostedDim 19 Sep 2010, 1:19 pm

Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:
Cesar a écrit:
Florent52 a écrit:

Il n'y a pas de "PAR CONSEQUENT (LE CORAN ET LE MESSAGE DU PROPHÈTE SONT VALABLES POUR TOUTE L'HUMANITÉ)" car il n'y a strictement aucune preuve que le message délivré par Mahomet vienne de Dieu, et pas de Mahomet lui-même.

Au contraire si Dieu avait vraiment été aux côtés de Mahomet il l'aurait prévenu, en prévision justement des époques futures et du changement des mentalités, de ne pas prendre une femme beaucoup plus jeune que lui, une gamine. Cela montre bien que Mahomet n'avait aucune aide pour l'aider à regarder plus loin que la mentalité de son époque.

Il n'y a aucune preuve?Et comment a t'il fait pour parler du Big Bang?Et de la formation du foetus?De la séparation des mers?De l'évolution de l'univers?Et du retentissement du volume de la terre?etc...etc?
Mais il n'en parle pas! Il n'y a que les musulmans ignorants faisant du concordisme de bas étage qui croient à de telles stupidités!

Aya!Intelligent!Beau et sublime Florent,essorez votre cerveaux et expliquez moi ce Verset:21.30."Les infidèles ne savent-ils pas que les Cieux et la Terre formaient à l'origine une masse compacte que Nous avons ensuite disloquée, et que Nous avons tiré toute matière vivante de l'eau? Se décideront-ils à croire enfin?"

Mais attention!Ne dites pas de bêtises!Parce-que l'unanimité des savants,(qui sont d'ailleurs presque tous occidentaux ont reconnu ce fait.
Tu veux vraiment te ridiculiser? Explique-moi donc à quel phénomène scientifique précis tu appliques les paroles "les Cieux et la Terre formaient à l'origine une masse compacte que Nous avons ensuite disloquée", que l'on se torde de rire, LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

La religion de Mahomet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 28 Icon_minipostedDim 19 Sep 2010, 1:22 pm

SPIRITANGEL a écrit:
[ 4.171. Ô gens des Écritures ! Ne soyez pas excessifs dans votre religion ! Dites uniquement la vérité sur Dieu ! Le Messie Jésus, fils de Marie, est seulement l'envoyé de Dieu, Son Verbe déposé dans le sein de Marie, un Esprit émanant du Seigneur ! Croyez en Dieu et en Ses prophètes, mais ne parlez pas de Trinité ! Cessez d'en parler dans votre propre intérêt ! Il n'y a qu'un seul Dieu ! Et Il est trop Glorieux pour avoir un fils ! N'est-Il pas le Maître des Cieux et de la Terre? N'est-Il pas suffisant comme Protecteur?

Et Il nous dit:

Tu constateras que les hommes les plus proches des croyants par l'amitié sont ceux qui disent:"Oui,nous sommes Chrétiens!Parce-qu'on trouve parmi eux des prêtres et des Moines qui ne s'enflent pas d'orgueil" ]

1 - LE GROS PROBLEME ICI.....C'EST.....:
2 - Au lieu de prevenir les gens du livre de ne pas croire dans la trinite....
3 - UN VRAI..DIEU......LE VRAI ...DIEU......nous aurait EXPLIQUE
4 - POURQUOI........QU'IL N'Y A PAS DE TRINITE
5 - CE QU'ALLAH N'A PAS FAIT ?????????????????????
6 - ET...s'il ne la pas fait c'est simplement parce que c'etait MOHAMET qui a ecrit le coran et que Mohamet ne savait PAS NON PLUS.....comment l'expliquer
7 - Autre raison qui cautionne MA DIFINITION LOGIQUE DU CORAN
8 - Et on .." lit " bien les paroles prononcees par ALLAH.....
9 - On voit bien que ce sont des paroles humaines et non divines
10 - ET AU SURPLUS......le mot....TRINITE.....N'EST MEME PAS......dans la bible
11 - EGALEMENT : pourquoi est-ce qu'ALLAH ne se preoccupe-t-il pas de l'egarement des juifs? mais seulement des chretiens ?
12 - Je sais.....tu ne me repondras jamais a cette question


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL La religion de Mahomet - Page 28 22447


Père!Il vaut mieux que vous retourniez à l'école primaire!parce-que,vous avez un grand problème de compréhension du français!Pourtant,c'est très simple à comprendre!

Le premier verset concerne les Trinitaires comme vous,et le deuxième,concerne les Chrétiens qui rejettent la Trinité!Et ils y en a!D'ailleurs ils forment la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La religion de Mahomet - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La religion de Mahomet   La religion de Mahomet - Page 28 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La religion de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle était la religion pratiquée par Jésus ou Mahomet ?
» islam: religion de mort et de terreur et Mahomet le prophete du "carnage"
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
» religion
» Islam: religion de Dieu ou religion du Diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-