desquestions .
Date d'inscription : 12/11/2010 Messages : 157 Pays : France R E L I G I O N : Perdu
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous Ven 12 Nov 2010, 11:21 pm | |
| Salut,
certains me reconnaitront sûrement et d'autres pas du tout. Quoiqu'il en soit, petite présentation : j'aime les débats bibliques portant essentiellement sur le terrain de la doctrine. Comprenez donc que pour moi les discussions interminables sur les descendances de prophètes et autres études sur l'âge des patriarches ne m'intéressent guère. Parlons de Dieu, c'est tout. Pour ce qui est de ma croyance, c'est un peu compliqué à définir. A défaut, disons que je suis un agnostique qui se penche sur la Bible. A bientôt pour des échanges que j'espère agréables à lire pour tous. |
|
Nicodème FONDATEUR
Date d'inscription : 28/05/2008 Messages : 19785 Pays : France R E L I G I O N : Catholique
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Sam 13 Nov 2010, 12:32 am | |
| Bonjour, - Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo, - Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité, - La couleur rouge est destiné uniquement à la modération, - Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables, - Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur . - |
|
celesta .
Date d'inscription : 21/10/2009 Messages : 1368 Pays : Canada... R E L I G I O N : celle du coeur
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Sam 13 Nov 2010, 12:53 am | |
| Bonjour desquestions, que Dieu te guide.... fraternellement, Célesta... |
|
desquestions .
Date d'inscription : 12/11/2010 Messages : 157 Pays : France R E L I G I O N : Perdu
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Sam 13 Nov 2010, 1:12 am | |
| Merci pour votre accueil |
|
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Sam 13 Nov 2010, 1:53 am | |
| Bienvenue Desquestions |
|
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 16 Nov 2010, 1:39 am | |
| Bonjour Desquestions |
|
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 18 Nov 2010, 12:30 pm | |
| Bienvenue Desquestions |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous | |
| |
|