Vous ne trouvez pas que même Raël est plus crédible que Mahomet ?
Auteur
Date d'inscription : 14/11/2010 Messages : 30 Pays : France (Paris)R E L I G I O N : Catholicisme romain
Sujet: Vous ne trouvez pas que même Raël est plus crédible que Mahomet ? Mar 16 Nov 2010, 5:22 am
C'est dire à quel point l'islam est peu spirituel...
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Vous ne trouvez pas que même Raël est plus crédible que Mahomet ? Mar 16 Nov 2010, 5:28 am
Rael ne peut plus revenir en France sans aller en prison alors que des musulmans en France qui épousent dans la discrétion des petites filles de 9 ans ne sont pas inquiétés
Frenchy nouveau membre
Date d'inscription : 14/11/2010 Messages : 30 Pays : France (Paris)R E L I G I O N : Catholicisme romain
Sujet: Re: Vous ne trouvez pas que même Raël est plus crédible que Mahomet ? Mar 16 Nov 2010, 5:38 am
Des petites filles de 6 ans... (mais en général, ils ne les tronchent pas avant qu'elles en aient eu 9 *)
Ils adorent imiter leur (pseudo-)prophète.
* (Cf. Aïcha)
♪ Aïcha, Aïcha, tripote-môôôôôâ ♫
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Vous ne trouvez pas que même Raël est plus crédible que Mahomet ? Mar 16 Nov 2010, 6:00 am
Elle s'appele aussi Aîcha et elle eussi est une victime de l'islam
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Vous ne trouvez pas que même Raël est plus crédible que Mahomet ? Mar 16 Nov 2010, 6:46 am
Frenchy a écrit:
Des petites filles de 6 ans... (mais en général, ils ne les tronchent pas avant qu'elles en aient eu 9 *)
* (Cf. Aïcha)
je ne pense pas que cela soit le seul .
Frenchy nouveau membre
Sujet: Re: Vous ne trouvez pas que même Raël est plus crédible que Mahomet ? Mar 16 Nov 2010, 6:52 am
arnica a écrit:
Peut-être pas le seul, mais sans conteste le pire...
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Vous ne trouvez pas que même Raël est plus crédible que Mahomet ? Mar 16 Nov 2010, 8:14 am
Dans la mesure où Allah dit qu'il faut prendre Mahomet comme Beau Modèle et faire tout comme lui et que même aujourd'hui il y a encore qui l'imitent en tout.
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Vous ne trouvez pas que même Raël est plus crédible que Mahomet ? Mar 16 Nov 2010, 8:39 am
Frenchy a écrit:
arnica a écrit:
Je parlait du carton rouge pas du prophète
Frenchy nouveau membre
Sujet: Re: Vous ne trouvez pas que même Raël est plus crédible que Mahomet ? Mar 16 Nov 2010, 11:08 am
arnica a écrit:
Frenchy a écrit:
arnica a écrit:
Je parlait du carton rouge pas du prophète
Un carton rouge ? En quel honneur ?
arnica Membre Actif II
Sujet: Re: Vous ne trouvez pas que même Raël est plus crédible que Mahomet ? Mer 17 Nov 2010, 12:55 am
Frenchy a écrit:
* (Cf. Aïcha)
Ici on tolère beaucoup de chose ,mais l'indécence , la vulgarité ,les gros mots , les insultes ne sont pas admisent Merci de veiller a ton langage .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous ne trouvez pas que même Raël est plus crédible que Mahomet ?
Vous ne trouvez pas que même Raël est plus crédible que Mahomet ?