Le Journal du Forkane
Ali Dani
La défaite d'Israël (4)
A u pays des hérétiques et de toutes les contradictions, on érige une barrière d'acier de 10 km de long et de 30 à 50 mètres de profondeur. L'égypte aurait déjà « bien travaillée » (comme a dit Sarkozy) en emprisonnant ceux qui tentaient de faire passer des armes, des produits alimentaires ou simplement voulaient organiser des manifestations contre le siège de Gaza. De plus, sur 1400 personnes des pays occidentaux, venues entrer à Gaza, Moubarak permet cela a 100 personnes, les autres sont refoulées violemment. Le convoi « Viva Palestine » à l'initiative de Galloway est interdit de passage sur le territoire égyptien. Même l'espoir de ravitailler par la voie des tunnels n'est plus permis. Ainsi avilissement total, Moubarak le tyran a l'idée inspirée par Netanyahou d'une barrière d'acier pour asphyxier Gaza et les faire mourir à petit feu, à la frontière entre l'Egypte et Gaza.
Les pays arabes se taisent. Même l'autorité palestinienne garde un silence complice. Mahmoud Abbas, en plus de la Cisjordanie qui est grignotée jour après jour par la colonisation juive, sa population est expulsée des maisons et sa jeunesse déportée dans les camps de concentration où l'on teste toutes sortes de tortures, où le trafic d'organes est courant.
S'il n'y avait pas toute cette trahison ça ferait longtemps que la Palestine serait libre. Ceux qui ont choisi la collaboration plutôt que la résistance le paieront bientôt.
À son tour, israël construit une barrière électronique de 250 km à la frontière entre l'égypte et israël contre soi-disant les « clandestins ». Or on cherche à empêcher le passage d'armes pour les résistants de Gaza. Cette barrière coûtera 1 milliards de dollars. Autant de mesures préalables et de précautions montrent combien l'armée israélienne a peur d'une nouvelle défaite. Il va falloir à ce pays déployer tout son génie pour justifier ce qui s'est passé en disant par exemple qu'il y a eu une erreur dans la chaîne de commandement … En fait, ce qu'il faut admettre, c'est que cette armée n'en est pas une. Les sionistes sont nuls à la guerre mais excellents dans le terrorisme. Pourtant elle est assistée par les religieux pour lui inculquer le goût du sacrifice, du martyre et ainsi forger de vrais combattants, dotée d'une organisation religieuse-militaire comme au temps de Moïse. Mais Moïse était prophète et savait comment y faire avec le peuple hébreu tandis qu'aujourd'hui ceux qui se prétendent de ce peuple sont menés par des assassins.
L’Imam Al-Mahdi, héritier légitime des Prophètes (P), prions pour hâter sa Parousie, détruira une fois pour toutes, l’esprit démon qui hante ce peuple, par l’esclavage, pour que la vie ne soit plus un enfer.