|
Auteur | Message |
---|
banane nouveau membre
Date d'inscription : 20/11/2010 Messages : 26 Pays : le havre R E L I G I O N : Témoins de Jéhovah (étudiante)
| Sujet: Je cherche mon post.. Mar 23 Nov 2010, 5:01 am | |
| Bonjour,
J ai créer une discution ou je retrouve pas mon post ou le sujet etait" le repentir" Merci de me dire ce qu il en n ai car je ne peux envoyé de méssages "modérateurs ou autres" Merci de votre compréhension. |
|
| |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: Je cherche mon post.. Mar 23 Nov 2010, 5:19 am | |
| les modos sont pas vites faut faire leurs jobs ... regarde juste en haut sur la page d'acceuil.tu vas voir c'est écrit mes messages les messages sans réponses ect..alors cela va t'emmener a ton poste que tu cherches. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Je cherche mon post.. Mar 23 Nov 2010, 5:25 am | |
| Bienvenue Banane sur ce site Il est peut être redondant avec le fil portant le même titre Avant de créer une discution, assure toi qu'elle ne fera pas doublon. |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Je cherche mon post.. Mar 23 Nov 2010, 8:29 am | |
| - banane a écrit:
- Bonjour,
J ai créer une discution ou je retrouve pas mon post ou le sujet etait" le repentir" Merci de me dire ce qu il en n ai car je ne peux envoyé de méssages "modérateurs ou autres" Merci de votre compréhension. Il est peut-être parti sur Brooklyn USA |
|
| |
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: Je cherche mon post.. Mar 23 Nov 2010, 9:10 am | |
| sa veux dire quoi.. in french? il est effacé? |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Je cherche mon post.. Mar 23 Nov 2010, 9:50 am | |
| - petite fleur a écrit:
- sa veux dire quoi.. in french? il est effacé?
yes, it is cleared |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche mon post.. Mar 23 Nov 2010, 10:07 am | |
| je poserai pas de question sa ne m'interesse pas vraiment... si tu as effacé tel que je te connais il faut qu'il y est eu irrespect. |
|
| |
banane nouveau membre
Date d'inscription : 20/11/2010 Messages : 26 Pays : le havre R E L I G I O N : Témoins de Jéhovah (étudiante)
| Sujet: Re: Je cherche mon post.. Jeu 25 Nov 2010, 12:56 am | |
| Pourquoi l avoir éffacé? j aimerai comprendre? Parce que je le retrouve pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche mon post.. Jeu 25 Nov 2010, 1:36 am | |
| si j'ai un conseil a te donné ouvre un autre topic! ne cherches pas ton topo il existe plus. |
|
| |
banane nouveau membre
| Sujet: Re: Je cherche mon post.. Jeu 25 Nov 2010, 2:55 am | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche mon post.. | |
| |
|
| |
|