.
Paroles du Divin Père à Son Peuple en attente
Vous êtes impatients de Me voir intervenir pour mettre un terme à cette course vers l'abîme, celle du monde contemporain qui a choisi de se passer de Moi, qui Suis la Vie. Cela ne justifie pas pour autant que l'on prétende dire à quel moment J'interviendrai, en avançant des dates. Elles s'avèrent fausses, l'une après l'autre. Ceci devrait vous convaincre, Mes enfants, de cesser d'être crédules et curieux.
Qu'a dit Jésus à ses apôtres qui le questionnaient: "Seigneur, est-ce en ce temps-ci que tu vas restaurer la royauté en Israël? " Il leur répondit: "Il ne vous appartient pas de connaître les temps et moments que le Père a fixés de Sa seule autorité" (1). Pourquoi ne pas vous en tenir à cette parole divine qui vous dit, aujourd'hui comme hier, de ne pas chercher à savoir ce qui est le secret de Dieu?
Pendant que vous cherchez curieusement à connaître les dates des "grands Evènements" , comme vous dites, vous négligez la chose essentielle qui est de M'aimer et Me servir dans le quotidien de vos vies. C'est là que Je vous attends. Vous vous projetez dans l'avenir en négligeant le présent. Or Moi Je suis dans le présent. Sais-tu si demain tu seras encore ici-bas? Ne vis pas dans le virtuel mais le réel. Cette quête curieuse de l'avenir est une grande dissipation que le Menteur utilise pour vous détourner de l'essentiel; et comme les prédictions non réalisées déçoivent, elles démoralisent, et font même perdre à certains la Foi.
Quand Dieu parle vraiment, ce n'est jamais pour chatouiller votre curiosité ou vous dire des choses accessoires. Reportez-vous à ce que J'ai dit "à l'Humanité d'aujourd'hui" (2) comme à tout ce que J'ai dit par Mes anciens Prophètes, et qui se trouve dans Mes saintes Ecritures : Revenez à Moi de tout votre coeur, aimez-Moi, convertissez-vous et Je vous donnerai le bonheur. S'il M'arrive de prophétiser sur l'avenir, c'est toujours en rapport immédiat avec le progrès spirituel de Mon peuple. Et aujourd'hui, voilà que Je vous parle de "consécration" à Moi (2), pour tout homme, car vient le Temps de la Plénitude! Mon Règne, Mon Royaume sur Terre, est proche, il germe déjà dans le coeur et la vie de Mes vrais enfants, secrètement mais sûrement.
Ne courez pas vers tout ce qui est spectaculaire et bruyant. Soyez sages sur l'internet, évitez les polémiques, cessez de donner votre avis sur tout, soyez modestes. Parlez peu mais bien. Moi le Maître, le seul, Je vous apprendrai la Sagesse, celle que l'apôtre Jean reçût sur le coeur de Jésus, sur lequel il reposait sa tête. Venez reposer votre esprit en Moi, apprenez à vous taire et à M'écouter.
Je vous aime, Mes enfants. Je veux nourrir votre espérance par des paroles substantielles, qui construisent vos âmes en vérité. Ceux-là qui ont Mon Esprit M'entendront. Les humbles et les dociles à Dieu . Mon petit Peuple M'entendra et Me suivra.
_____________
(1) Livre des Actes des apôtres, chapitre 1, versets 6-7.
(2) Dans : "Paroles du Divin Père à l'Humanité d'aujourd'hui"