Auteur | Message |
---|
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: Présentation Jeu 25 Nov 2010, 10:32 am | |
| a va bien, vieux canard ..ben c'est parce que elle s'appelait fifille au départ, mais ,elle itou a été en prison virtuel ensuite, elle c'est ce renomé célesta et depuis elle garde ce nom.. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
SPIRITANGEL Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation Jeu 25 Nov 2010, 1:48 pm | |
| - petite fleur a écrit:
- a va bien, vieux canard ..ben c'est parce que elle s'appelait fifille au départ, mais ,elle itou a été en prison virtuel ensuite, elle c'est ce renomé célesta et depuis elle garde ce nom..
1 - HUMMMM TU ES SURE DE CA TOI ? 2 - PAS SI SURE MOI 3 - Mais pas grave.....ce qui compte c'est que vous vous portez bien AMICALEMENT : SPIRITANGEL |
|
| |
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
| Sujet: Re: Présentation Jeu 25 Nov 2010, 1:53 pm | |
| moi je saute partout je déménage popa..oui je me suis acheter une ferme j'ai l'enclos qu'il me faut pour ma belle puis si ma soeur a des troubles elle sait ou me trouvé. toujours je serais là |
|
| |
Klea nouveau membre
Date d'inscription : 04/12/2010 Messages : 2 Pays : France R E L I G I O N : Baha'ie
| Sujet: Re: Présentation Sam 04 Déc 2010, 5:33 am | |
| petite fleur : Je pense que toute personne a le droit de s'exprimer librement sur un forum de religion. Celle-ci, je croie me souvenir, son censé apprendre à ses croyants la paix et l'amour entre les hommes et non l'irrespect ! Même envers un athée, car c'est en premier lieu un être humain comme tous les autres. Sourate4-v34 : L'islam n'est pas la principale menace de l'humanité. Je pense que tu veux parler de la pratique extremiste qui en est tirée car aucun passage du Coran n'incite à commettre de telles atrocités. Toute religion peut subir de telles actes, y a t'il dans la bible un passage qui cit que l'homme a le doit de tuer ses semblables, même si ceux sont des païens ? A vous d'y réfléchir. |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Présentation Sam 04 Déc 2010, 5:38 am | |
| - Klea a écrit:
- petite fleur : Je pense que toute personne a le droit de s'exprimer librement sur un forum de religion. Celle-ci, je croie me souvenir, son censé apprendre à ses croyants la paix et l'amour entre les hommes et non l'irrespect ! Même envers un athée, car c'est en premier lieu un être humain comme tous les autres.
Sourate4-v34 : L'islam n'est pas la principale menace de l'humanité. Je pense que tu veux parler de la pratique extremiste qui en est tirée car aucun passage du Coran n'incite à commettre de telles atrocités. Toute religion peut subir de telles actes, y a t'il dans la bible un passage qui cit que l'homme a le doit de tuer ses semblables, même si ceux sont des païens ? A vous d'y réfléchir. Bonjour Klea et Ce n'est pas avec nous que tu seras envoyée en enfer ! |
|
| |
Sourate4-v34 .
Date d'inscription : 23/11/2010 Messages : 153 Pays : Québec R E L I G I O N : Athée
| Sujet: Re: Présentation Sam 04 Déc 2010, 7:10 am | |
| - Klea a écrit:
- Je pense que tu veux parler de la pratique extremiste qui en est tirée car aucun passage du Coran n'incite à commettre de telles atrocités.
As-tu vraiment lu le Coran? J'en doute. Les passages haineux et violents du Coran sont très nombreux. Ceux prônant l'amour et la tolérance sont plutôt rares. L'intégrisme tire sa source de la religion directement. Ce n'est pas un hasard si les terroristes sont pratiquement tous musulmans. |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Présentation Sam 04 Déc 2010, 8:07 am | |
| - Sourate4-v34 a écrit:
As-tu vraiment lu le Coran? J'en doute. Les passages haineux et violents du Coran sont très nombreux. Ceux prônant l'amour et la tolérance sont plutôt rares. L'intégrisme tire sa source de la religion directement. Ce n'est pas un hasard si les terroristes sont pratiquement tous musulmans. L'islam est né terroriste. Ce n'est pas facile de l'admettre. C'est la vérité. Je suis le Prophète du carnage Je suis le rieur sanglant. Lui même l'a admis. |
|
| |
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: Présentation Sam 04 Déc 2010, 9:51 am | |
| - Klea a écrit:
- petite fleur : Je pense que toute personne a le droit de s'exprimer librement sur un forum de religion. Celle-ci, je croie me souvenir, son censé apprendre à ses croyants la paix et l'amour entre les hommes et non l'irrespect ! Même envers un athée, car c'est en premier lieu un être humain comme tous les autres.
Sourate4-v34 : L'islam n'est pas la principale menace de l'humanité. Je pense que tu veux parler de la pratique extremiste qui en est tirée car aucun passage du Coran n'incite à commettre de telles atrocités. Toute religion peut subir de telles actes, y a t'il dans la bible un passage qui cit que l'homme a le doit de tuer ses semblables, même si ceux sont des païens ? A vous d'y réfléchir. L'islamiquement correct fait des ravages. As-tu lu le Coran ? |
|
| |
BNZ .
Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 707 Pays : Caucase R E L I G I O N : étranger
| Sujet: Re: Présentation Sam 04 Déc 2010, 12:50 pm | |
| Le célèbre historien Thomas Carlyle, dans son livre intitulé "Les héros", parle de cette idée reçue sur la propagation de l'islam: "L'épée, assurément, mais où trouverez-vous votre épée? Toute idée nouvelle est, à ses débuts, minoritaire, précisément unique. Dans l'esprit d'un seul homme. C'est là qu'elle se trouve pendant un moment. Un seul homme sur la planète y croit, il y a un homme seul contre toute l'humanité. Qu'il utilise une épée comme moyen de propager son idée ne l'aiderait en rien. Vous devez trouver votre épée! En général, une chose se propagera d'elle-même comme elle le peut." C'est avec l'épée de l'intellect que l'islam s'est répandu. L'épée qui conquiert le coeur et l'esprit des gens. Dans le verset 125 de la sourah an-Nahl (16), le Coran dit: "Par la sagesse et la bonne exhortation, appelle les gens au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon." [Le Coran, 16:125] Le Docteur Joseph Adam Pearson affirme, à juste titre: "Les gens qui s'inquiètent de voir un jour les armes nucléraires tomber aux mains des Arabes ne semblent pas comprendre que la "bombe" islamique a été larguée il y a déjà longtemps; elle est tombée le jour où Mohammed (paix sur lui) est né"
|
|
| |
Sourate4-v34 .
Date d'inscription : 23/11/2010 Messages : 153 Pays : Québec R E L I G I O N : Athée
| Sujet: Re: Présentation Sam 04 Déc 2010, 12:58 pm | |
| Si seulement ce que tu disais pouvait être soutenu ne serait-ce que par un seul exemple dans l'histoire de l'humanité... |
|
| |
BNZ .
Date d'inscription : 02/11/2010 Messages : 707 Pays : Caucase R E L I G I O N : étranger
| Sujet: Re: Présentation Sam 04 Déc 2010, 1:05 pm | |
| En attendant qui a fait le plus de morts entre les chrétiens eux meme, et en ce moment qui fait toutes les guerres dans ce monde corompu... c'est la loi du plu fort... c'est les pays chrétiens qui font la course aux armes, la realité est là... votre message d'amour, donner l'autre joue à votre ennemi... blablabla... c'est comme croire au p.noel..
|
|
| |
Sourate4-v34 .
| Sujet: Re: Présentation Sam 04 Déc 2010, 1:57 pm | |
| BNZ - > À peu près toutes les guerres et tous les conflits des 20 dernières années ont lieu dans des pays Musulmans. Je ne vois pas trop de quoi tu parles quand tu dis que les Chrétiens font la course aux armes. C'était vraiment à l'époque de la guerre froide et ça n'avait rien à voir avec un conflit religieux. Maintenant, les pays qui cherchent à s'armer sont essentiellement musulmans. |
|
| |
Man Membre Actif
Date d'inscription : 30/10/2010 Messages : 6307 Pays : Ahla balad R E L I G I O N : Christianisme
| Sujet: Re: Présentation Sam 04 Déc 2010, 2:27 pm | |
| - Citation :
- C'est avec l'épée de l'intellect que l'islam s'est répandu. L'épée qui conquiert le coeur et l'esprit des gens. Dans le verset 125 de la sourah an-Nahl (16), le Coran dit:
"Par la sagesse et la bonne exhortation, appelle les gens au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon." [Le Coran, 16] Tu ne connais pas l'histoire de ce commentaire. Les musulmans ont tentés de prouver que l'épée ou le glaive de Jésus était matériel, pour justifier l'épée de Mohammad qui a fait bon nombre de morts. Or, ils ont compris que cette épée, était selon la Bible, l'épée de l'Esprit. Ephésiens 6:16-17 prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin; prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu. Le Coran a juste repris cette explication qui bien entendu est en total désaccord avec le Coran et surtout les faits. Au final, on se retrouve avec la Bible qui parle de l'épée sanguinaire, et le Coran, qui parle de l'épée de l'esprit. Joli tour de passe-passe. Encore un des saints miracles du Coran. Merci qui ? |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de France R E L I G I O N : Chrétienne
| Sujet: Re: Présentation Dim 05 Déc 2010, 2:12 am | |
| - Man a écrit:
-
- Citation :
- C'est avec l'épée de l'intellect que l'islam s'est répandu. L'épée qui conquiert le coeur et l'esprit des gens. Dans le verset 125 de la sourah an-Nahl (16), le Coran dit:
"Par la sagesse et la bonne exhortation, appelle les gens au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon." [Le Coran, 16] Tu ne connais pas l'histoire de ce commentaire. Les musulmans ont tentés de prouver que l'épée ou le glaive de Jésus était matériel, pour justifier l'épée de Mohammad qui a fait bon nombre de morts. Or, ils ont compris que cette épée, était selon la Bible, l'épée de l'Esprit.
Ephésiens 6:16-17 prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin; prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu.
Le Coran a juste repris cette explication qui bien entendu est en total désaccord avec le Coran et surtout les faits.
Au final, on se retrouve avec la Bible qui parle de l'épée sanguinaire, et le Coran, qui parle de l'épée de l'esprit. Joli tour de passe-passe.
Encore un des saints miracles du Coran. Merci qui ? Cher Man, quand tu donne une citation, n'oublie pas de mettre son nom (BZN par exemple) pour qu'on puisse savoir à qui tu réponds, cela nous évitera de faire des recherches. Merci |
|
| |
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Présentation Dim 05 Déc 2010, 3:43 am | |
| - Sourate4-v34 a écrit:
- BNZ - > À peu près toutes les guerres et tous les conflits des 20 dernières années ont lieu dans des pays Musulmans. Je ne vois pas trop de quoi tu parles quand tu dis que les Chrétiens font la course aux armes. C'était vraiment à l'époque de la guerre froide et ça n'avait rien à voir avec un conflit religieux. Maintenant, les pays qui cherchent à s'armer sont essentiellement musulmans.
Selon le turcologue Jean-Roux, depuis 622 l'islam n'a connu que 13 ans de paix. C'est dans son livre Le conflit des religions Il soutient que l'Europe s'est faite contre Mahomet, que sans Mahomet l'intelligence occidentale pour résister à l'islamisation n'aurait pas été tant fouettée. |
|
| |
Man Membre Actif
| Sujet: Re: Présentation Dim 05 Déc 2010, 5:14 am | |
| - BenJoseph a écrit:
- Man a écrit:
-
- Citation :
"Par la sagesse et la bonne exhortation, appelle les gens au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon." [Le Coran, 16] Tu ne connais pas l'histoire de ce commentaire. Les musulmans ont tentés de prouver que l'épée ou le glaive de Jésus était matériel, pour justifier l'épée de Mohammad qui a fait bon nombre de morts. Or, ils ont compris que cette épée, était selon la Bible, l'épée de l'Esprit.
Ephésiens 6:16-17 prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin; prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu.
Le Coran a juste repris cette explication qui bien entendu est en total désaccord avec le Coran et surtout les faits.
Au final, on se retrouve avec la Bible qui parle de l'épée sanguinaire, et le Coran, qui parle de l'épée de l'esprit. Joli tour de passe-passe.
Encore un des saints miracles du Coran. Merci qui ? Cher Man, quand tu donne une citation, n'oublie pas de mettre son nom (BZN par exemple) pour qu'on puisse savoir à qui tu réponds, cela nous évitera de faire des recherches. Merci Je fais cela pour vous, pour que vous restez concentrez et que vous vous creusez un peu la tête. Non je plaisante bien entendue, je mettrais le nom désormais. |
|
| |
BNZ .
| Sujet: Re: Présentation Dim 05 Déc 2010, 7:53 am | |
| Qui attaque ces pays musulmans si ce n'est l'axe du mal coalition amirico-occident, l'islam a toujours eu des ennemis et en aura toujours, mais malgré toute la force deploiyé par l'axe contre ce qui defendent leurs familles,nation,honneur,religion , ils ne peuvent rien faire, preuve afganistan..
.66. Maintenant, Dieu a allégé votre tâche, sachant qu'il y a de la faiblesse en vous. S'il y a cent endurants parmi vous, ils vaincront deux cents; et s'il y en a mille, ils vaincront deux mille, par la grâce de Dieu. Et Dieu est avec les endurants
dieu dit :
dieu dit : "Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants."...
|
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation Dim 05 Déc 2010, 8:44 am | |
| - BNZ a écrit:
- Qui attaque ces pays musulmans si ce n'est l'axe du mal coalition amirico-occident, l'islam a toujours eu des ennemis et en aura toujours, mais malgré toute la force deploiyé par l'axe contre ce qui defendent leurs familles,nation,honneur,religion , ils ne peuvent rien faire, preuve afganistan..
.66. Maintenant, Dieu a allégé votre tâche, sachant qu'il y a de la faiblesse en vous. S'il y a cent endurants parmi vous, ils vaincront deux cents; et s'il y en a mille, ils vaincront deux mille, par la grâce de Dieu. Et Dieu est avec les endurants
dieu dit :
dieu dit : "Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière de Dieu, alors que Dieu parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants."...
J'ai mieux:Cinq d'entre vous en poursuivront cent, et cent d'entre vous en poursuivront dix mille, et vos ennemis tomberont devant vous par l`épée. LA BIBLE |
|
| |
BNZ .
| Sujet: Re: Présentation Dim 05 Déc 2010, 9:04 am | |
| C'est pas trop ce qui se passe en se moment... de plus que la bible vous fait prendre un gros risque car venez à 5 et nous cents , là je crois que tu ne rentrera pas chez toi c'est sùr.. si peut etre en petit morceau, si c'est l'epée que tu veut utiliser.. |
|
| |
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Présentation Dim 05 Déc 2010, 9:59 am | |
| |
|
| |
BNZ .
| Sujet: Re: Présentation Dim 05 Déc 2010, 10:06 am | |
| Benjose m'a cité la bible, en me disant que 5 ccontre 100 , c'est les 5 qui gagne, au combat l'epée...!!! il est un suicidaire le Benjose... |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation Dim 05 Déc 2010, 10:36 am | |
| - BNZ a écrit:
- Benjose m'a cité la bible, en me disant que 5 ccontre 100 , c'est les 5 qui gagne, au combat l'epée...!!!
il est un suicidaire le Benjose... Sais-tu au moins de qui je parles ? |
|
| |
BNZ .
| Sujet: Re: Présentation Dim 05 Déc 2010, 10:45 am | |
| C'est toi qui nous cite un texte.. à toi de dire... mais pour ma part, je ne ferai jamais ce que dit ce texte.. |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation Dim 05 Déc 2010, 11:06 am | |
| - BNZ a écrit:
- C'est toi qui nous cite un texte.. à toi de dire...
mais pour ma part, je ne ferai jamais ce que dit ce texte.. Peut-être toi tu ne le feras pas mais d'autres certainement s'ils suivent le Coran à la lettre : Al-Anfal 8.65. Prophète ! Incite les croyants à combattre ! S'il en est parmi vous seulement vingt qui soient endurants, ils en vaincront deux cents, et s'il en est cent, ils vaincront mille négateurs, car les négateurs sont des gens qui manquent de discernement. Al-Anfal 8.66. Mais, pour l'instant, tenant compte de votre faiblesse, Dieu entend alléger votre tâche. S'il se trouve donc, parmi vous, une centaine de combattants à être endurants, ils en vaincront deux cents, et s'il s'en trouve mille, ils vaincront deux mille négateurs, avec l'aide de Dieu, car Dieu est avec ceux qui sont persévérants. Muhammad voulait faire mieux que les israélites ? Cinq d`entre vous en poursuivront cent, et cent d`entre vous en poursuivront dix mille, et vos ennemis tomberont devant vous par l`épée. Lév.26.8 |
|
| |
Man Membre Actif
| Sujet: Re: Présentation Dim 05 Déc 2010, 11:46 am | |
| Pour prendre à contre-pieds certains musulmans malhonnete, je tiens à souligner le terme en arabe de cette sourate :
Al-Anfal 8.65. Prophète ! Incite les croyants à combattre ! S'il en est parmi vous seulement vingt qui soient endurants, ils en vaincront deux cents, et s'il en est cent, ils vaincront mille négateurs, car les négateurs sont des gens qui manquent de discernement.
Je la met en traduction phonétique pour ceux qui comprennent l'arabe mais ne savent pas la lire :
Yā 'Ayyuhā An-Nabīyu Ĥarriđi Al-Mu'uminīna `Alá Al-Qitāli 'In Yakun Minkum `Ishrūna Şābirūna Yaghlibū Miā'atayni Wa 'In Yakun Minkum Miā'atun Yaghlibū 'Alfāan Mina Al-Ladhīna Kafarū Bi'annahum Qawmun Lā Yafqahūna
|
|
| |
Man Membre Actif
| Sujet: Re: Présentation Dim 05 Déc 2010, 12:07 pm | |
| - BNZ a écrit:
- Qui attaque ces pays musulmans si ce n'est l'axe du mal coalition amirico-occident, l'islam a toujours eu des ennemis et en aura toujours, mais malgré toute la force deploiyé par l'axe contre ce qui defendent leurs familles,nation,honneur,religion , ils ne peuvent rien faire, preuve afganistan..
Si l'Amérique le veut elle peut rayer l'Afghanistan et l'Iraq de la carte le temps d'une mi-temps de football. Ce n'est pas son but. Et parler "d'axe du mal" c'est avoir une vision très infantile du monde, et peu de connaissance sur Satan et ses multiples facettes. Le Coran et les textes coraniques ont beau mettre en garde contre ibliss, il ne donne pas d'indication sur lui. A part qu'il émet des flatulences et rentre dans la bouche de ce qui baille. N'importe quoi.. Si vous voulez de vrais informations sur ibliss, regardez dans la Bible. |
|
| |
BNZ .
| Sujet: Re: Présentation Dim 05 Déc 2010, 1:39 pm | |
| - Man a écrit:
- BNZ a écrit:
Si l'Amérique le veut elle peut rayer l'Afghanistan et l'Iraq de la carte le temps d'une mi-temps de football. Ce n'est pas son but.
Et parler "d'axe du mal" c'est avoir une vision très infantile du monde, et peu de connaissance sur Satan et ses multiples facettes. Le Coran et les textes coraniques ont beau mettre en garde contre ibliss, il ne donne pas d'indication sur lui. A part qu'il émet des flatulences et rentre dans la bouche de ce qui baille. N'importe quoi..
Si vous voulez de vrais informations sur ibliss, regardez dans la Bible. Man je vais etre sincere avec toi, je n'ai rien contre toi, je ne te connai pas !!! et je t'aprecis méme mais quand tu dis des choses commes celle sque tu vient de dire, je dis non , c'est pas lui,ou tu fais expres en jouant ton roule d'opposant systématique, ou il n'as pas lu le coran, tout du moins rien compris... tout les textes parlant d'iblis dans le Coran ont des sens... mais Man.. que t'arrive t-il ??? tu ne reflichis plu ? |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation Dim 05 Déc 2010, 11:25 pm | |
| - Man a écrit:
- Pour prendre à contre-pieds certains musulmans malhonnete, je tiens à souligner le terme en arabe de cette sourate :
Al-Anfal 8.65. Prophète ! Incite les croyants à combattre ! S'il en est parmi vous seulement vingt qui soient endurants, ils en vaincront deux cents, et s'il en est cent, ils vaincront mille négateurs, car les négateurs sont des gens qui manquent de discernement.
Je la met en traduction phonétique pour ceux qui comprennent l'arabe mais ne savent pas la lire :
Yā 'Ayyuhā An-Nabīyu Ĥarriđi Al-Mu'uminīna `Alá Al-Qitāli 'In Yakun Minkum `Ishrūna Şābirūna Yaghlibū Miā'atayni Wa 'In Yakun Minkum Miā'atun Yaghlibū 'Alfāan Mina Al-Ladhīna Kafarū Bi'annahum Qawmun Lā Yafqahūna
Merci Man |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation Dim 05 Déc 2010, 11:39 pm | |
| - BNZ a écrit:
- Man a écrit:
- BNZ a écrit:
Si l'Amérique le veut elle peut rayer l'Afghanistan et l'Iraq de la carte le temps d'une mi-temps de football. Ce n'est pas son but.
Et parler "d'axe du mal" c'est avoir une vision très infantile du monde, et peu de connaissance sur Satan et ses multiples facettes. Le Coran et les textes coraniques ont beau mettre en garde contre ibliss, il ne donne pas d'indication sur lui. A part qu'il émet des flatulences et rentre dans la bouche de ce qui baille. N'importe quoi..
Si vous voulez de vrais informations sur ibliss, regardez dans la Bible. Man je vais etre sincere avec toi, je n'ai rien contre toi, je ne te connai pas !!! et je t'aprecis méme mais quand tu dis des choses commes celle sque tu vient de dire, je dis non , c'est pas lui,ou tu fais expres en jouant ton roule d'opposant systématique, ou il n'as pas lu le coran, tout du moins rien compris... tout les textes parlant d'iblis dans le Coran ont des sens... mais Man.. que t'arrive t-il ??? tu ne reflichis plu ? Dieu qui demande aux anges de se prosterner devant Adam ? Moïse n'a jamais raconté une chose pareille dans la Torah. Quel mensonge ! Vraiment, Muhammad ne manquait pas d'imaginations! Il aurait été un bon conteur de récits fantasmagoriques! Je supposes que tu vas nous sortir ces versets: Ibrahim 14.18. Les œuvres de ceux qui nient leur Seigneur sont semblables à de la cendre sur laquelle s'acharne le vent, en un jour d'orage. Ainsi, les négateurs ne tireront aucun profit, dans l'au-delà, des œuvres qu'ils auront accomplies. Et c'est là le profond égarement !
Al-Ankabut 29.47. C'est dans cet esprit que Nous t'avons révélé le Coran. Ceux à qui Nous avons donné l'Écriture y ont foi, et il en est aussi parmi ton peuple qui y croient. Il n'est que les impies qui nient Nos signes.
Al-A'raf 7.177. Quelle détestable image que celle qu'offrent ceux qui nient Nos signes et qui, en réalité, ne font du tort qu'à eux-mêmes !
Al-Balad 90.19. Quant à ceux qui renient Nos signes, ce sont ceux-là les gens de la sénestre, Il a bien préparé sa défense contre ceux qui dénonceraient son faux prophétisme ! La bonne blague ! |
|
| |
Man Membre Actif
| Sujet: Re: Présentation Lun 06 Déc 2010, 12:07 am | |
| @ BNZ - Citation :
- Man je vais etre sincere avec toi, je n'ai rien contre toi, je ne te connai pas !!!
et je t'aprecis méme mais quand tu dis des choses commes celle sque tu vient de dire, je dis non , c'est pas lui,ou tu fais expres en jouant ton roule d'opposant systématique, ou il n'as pas lu le coran, tout du moins rien compris... tout les textes parlant d'iblis dans le Coran ont des sens... mais Man.. que t'arrive t-il ??? tu ne reflichis plu ? Résume toutes les indications donné sur ibliss dans le Coran, ensuite compares les à ceux de la Bible, c'est incomparable. Et comme le dit BenJoseph, c'est un sacré mensonge que de dire que Dieu demande à ses Créatures de se prosterner devant une autre Créature. Surtout qu'Ibliss a raison de ne pas se prosterner dans ce contexte là. Alors qu'enfaite ce n'est qu'une allusion à Satan dans la Bible, qui demande à Jésus de lui vouer un seul acte d'adoration, en échange d'avoir tout les royaumes, et Jésus refuse. |
|
| |
BenJoseph Co-Admin
| Sujet: Re: Présentation Mar 07 Déc 2010, 11:24 am | |
| je déplace le sujet qui n'a plus lieu d'être ici |
|
| |
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
| Sujet: Re: Présentation Mer 08 Déc 2010, 9:07 pm | |
| - BNZ a écrit:
- C'est pas trop ce qui se passe en se moment...
de plus que la bible vous fait prendre un gros risque car venez à 5 et nous cents , là je crois que tu ne rentrera pas chez toi c'est sùr.. si peut etre en petit morceau, si c'est l'epée que tu veut utiliser.. Ah des lâches les musulmans ? sans prendre a cinq malheureux chrétiens vraiment honteux . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
|