*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***

Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 Icon_minipostedMer 27 Oct 2010, 10:45 pm

Rappel du premier message :

meluccio a écrit:
[b]Sava Hossana,tu t'y trouve ????[/b]

Tu ne ma pas répondu,que veux tu dire?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
celesta
.
.

MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 9:48 am

info a écrit:
Franchement Célesta...
Ont est point Juifs, nies plus soumis a l'ancienne- Alliance !Autant dires ,vues que tu aimes cela remontez dans le temps _qu'ont doit comme nos premiers parents faire l'amour charnel entre les frères et nos sœurs congénitale.
Remontes le temps
Very Happy

franchement info,
croit tu vraiment que l'ont descend d'amour charnel entre frère et soeur ?
voyon ce serai une abomination au yeux de Dieu.....
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif

MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 10:01 am

"celesta
Nommes les noms de tes premiers parents écrit dans la Bible _ et après dis moi comme Adam et Eve et l'humanité as t'elle fait pour se reproduire ? L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 631461
celesta
.
.

MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 10:11 am

et ci je te disais que Adam représente tout les hommes et Ève représente toute les femmes..ca aurai beauccoup plus de sens,ce que les religieux vous prône est vain et na aucun sens ci tu regarde les Écritures il enseigne le contraire de l'Ecritures même ..car jusqu'à ce jour Adam et Ève continue ce que Dieu leur a demander de féconder.....comme ci cela avait du sens que l'ont descend d'un seul homme et d'une seul femme....

nous ne somme pas descendant d'amour charnel entre frere et soeur....

ce serai une abomination au yeux de Dieu....
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 10:48 am

celesta
Il faut un premier homme et une première femme pour la reproduction humaine n'est ce pas ! Donc il eut UN premier homme et une première femme _et leurs descendants ont fait l'amour entre les uns et les autres :que tu le veules ou non en ce temps la _c'était comme ca ,la reproduction dans la ligne humaine ! L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 307887
meluccio
*** B A N N I du Forum ***

Masculin
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 12:35 pm

Citation :
Donc_ vus que tu est pleins de péchés tu dois te marier .Et depuis quand une personne qui se marier deviens pécheurs:c'est nouveau ca !!!
Citation :
1 Cor 7-7-9;
Je voudrais que tous les hommes fussent comme moi; mais chacun tient de Dieu un don particulier, l’un d’une manière, l’autre d’une autre. A ceux qui ne sont pas mariés et aux veuves, je dis qu’il leur est bon de rester comme moi. Mais s’ils manquent de continence, qu’ils se marient; car il vaut mieux se marier que de brûler.

J'y je comprends bien tu manque de continence _ en sommes c'est le bordel avec toi alo chrétien[/b]

[b]Info je m'excuse mais, je ne peut supporter la vulgarité surtout de ce qui ce disent chrétien et qui ne le sont pas !!!!!!
C'est a toi de te contenir ,aussi non je vais devoir me plaindre au STAF et je ferai tout pour que tu sois éjecter

PS: Es tu marier ou ou non,répond stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
meluccio

Masculin

MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 12:38 pm

INFO
Citation :
celesta
Il faut un premier homme et une première femme pour la reproduction humaine n'est ce pas ! Donc il eut UN premier homme et une première femme _et leurs descendants ont fait l'amour entre les uns et les autres :que tu le veules ou non en ce temps la _c'était comme ca ,la reproduction dans la ligne humaine !

Bien sur monsieur INFO, il ne faut surtout pas " un homme avec un homme" car cela est contre nature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
celesta
.
.
celesta

Féminin
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 1:11 pm

c'est aussi contre nature de penser que nous descendons de un homme et une femme.....

car jusqu'à ce jour Adam(homme) et Ève(femme) continue d'enfanter des fils et des filles....

que celui qui a des oreilles pour entendre,entende...
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Masculin
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 1:53 pm

Tient,oui,mon message a remplacé le sujet???
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin

MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 1:55 pm

"meluccio
Être chrétiens ne nous autorise point en parler en nono _ pour tes menaces fais le _jamais,je n'est plier au chantage .
Citation :

PS: Es tu marier ou ou non,répond stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/quote]
OUI , et alors
L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 631461
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin

MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 1:57 pm

Citation :
Citation :
meluccio a écrit:
INFO

Bien sur monsieur INFO, il ne faut surtout pas " un homme avec un homme" car cela est contre nature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'y une femme avec un autre femme ,nies un adulte avec un enfant :n'y un homme avec plusieurs femmes etc... L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 307887
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Masculin

MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 1:59 pm

Code:
[quote="celesta"]c'est aussi contre nature de penser que nous descendons de un homme et une femme.....car jusqu'à ce jour Adam(homme) et Ève(femme) continue d'enfanter des fils et des filles....que celui qui a des oreilles pour entendre,entende...[/quote]
Lis la Genèse acceptes la parole de Dieu ou refuse la :c'est ton choix L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 631461
Jude
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 9:21 pm

salutation en Christ,

Citation :
hosanna :
Tient,oui,mon message a remplacé le sujet???
C'est normal !

C'est le moyen qu'utilise le forum pour savoir qui a demandé à ce qu'on LE SUPPRIME !

Ne soyez donc pas surpris si votre message dégage subitement sans motifs et que vous y trouvez à la place le pseudo d'hosanna !

Alors stp , ne répond plus sur mes posts et créais les tiens , si tu en es capable.

Jude
meluccio

Masculin

MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 11:05 pm

INFO
Citation :
Es tu marié

OUI , et alors

Citation :
J'y je comprends bien tu manque de continence _ en sommes c'est le bordel avec toi alo chrétien

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312
celesta
.
.
celesta

Féminin
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 11:22 pm

info a écrit:
Code:
[quote="celesta"]c'est aussi contre nature de penser que nous descendons de un homme et une femme.....car jusqu'à ce jour Adam(homme) et Ève(femme) continue d'enfanter des fils et des filles....que celui qui a des oreilles pour entendre,entende...[/quote]
Lis la Genèse acceptes la parole de Dieu ou refuse la :c'est ton choix L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 631461

ce n'est pas moi qui refuse la parole de Dieu,mes vous organisation L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 631461
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Masculin
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 11:44 pm

meluccio a écrit:
INFO
Citation :
Es tu marié

OUI , et alors

Citation :
J'y je comprends bien tu manque de continence _ en sommes c'est le bordel avec toi alo chrétien

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312 L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 777312

LES CARTONS ROUGES NE SONT AUTORISES QUE POUR LE STAFF.

COMME VOS ECHANGES TOURNENT AU VINAIGRE, JE VAIS FERMER LE SUJET
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !   L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST ! - Page 5 Icon_miniposted

L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5